Atelier d’écriture chez Arlette


Atelier -le saut à l'élastique

Voilà !! pour toi  ma petite Arlette!

tu m’as eue au tournant !! Il est évident que

ce n’est pas moi qui m’envoie en l’air !!!! mdr

mais je me jette à l’eau!! comme on dit!!

j’espère que tu seras indulgente!

c’est mon premier atelier!!

gros bisous!! Niki

******

Créa pour Pat for u

Patricia

40 Réponses

  1. coucou ma niki j’éspère que tu n’est pas faché après moi si je donne pas de nouvelle mais je suis toujours dans mon Camping car aujourd’huije crois que j’ai fini j’ai refait les rideaux ,les doubles rideaux les banquettes et la je refait les sieges conducteur et passagé michel a refait le sol et le tablaux de bord enfin il va avoir bel allure ! j’éspère que tu vas bien , ainsi que djénou fait lui des bisous pour nous ! nous partons dimanche !
    bisous tendresse ma niki !……………….chantal

    23 novembre 2011 à 07:31

  2. Coucou Niki
    J’espére que tu vas bien!!!
    Ici fait pas encore bien froid matin il fait frais mais les journées sont encore belles et on vas dire douces
    Ici ca vas tout le monde vas bien mais dés que je peux je t’appelle et je te raconte
    Stéphanie vas se faire opérér d’une oreille elle n’entends de moins en moins bien donc je vais veiller un peu sur elle
    J’espére que chez toi ça vas mais je prendrai du temps pour te téléphoner
    Je te fais pleins de gros bisousssss bon dimanche

    Cocopaillette

    20 novembre 2011 à 15:39

  3. PrèsdeToi

    « http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=321028z9081.gif »
    KiKou NiKi
    >>>>>>>>>>>>>
    Bein voilà pour t'envoyer en l'air…Rire
    Dans la vie il y a des hauts et des bas.
    Regarde comme mon moral est un peut dans le Bas…
    …J’ai créé des collants…Bein viii Bas Collants…Mdrrrrr
    Tu vois je garde toujours mon humour malgré mon
    moral pas trop au beaux fixe…lol…
    Et si tu regarde bien la photo il sont brodé Lofteur mes bas…Lol.
    Mercii de tes passages et gros Bisoussss

    20 novembre 2011 à 15:03

  4. coucou Niki
    boudiouuuuuuuuuuuu tu m as fais peur
    j ai cru que c’était toi qui t e’nvolais !hihihij aime ces sports de l extréme mais là j ai pas tester encore
    ulm plus cool, çà j aime
    ici soleil ++++ mais une crève je te dis pas ;;vais buller je pense mais avec ce beau temps je raleeeeeeee
    bon dimanche Niki avec de gros bisous

    20 novembre 2011 à 12:59

  5. Oui c’est tout simplement abominable, je suis bien de ton avis… A nous d’en parler aussi pour que les gens soient au courant ! Et qui sait, peut-être aider ainsi des personnes à retrouver leurs parents ou enfants… Bisousss ma douce Niki et bon dimanche !

    20 novembre 2011 à 10:07

  6. Bonsoir Niki!
    Merci d’être passée! Tu as vu, c’est génial, n’est ce pas?
    Tu es contente d’avoir participé?
    Pour la CHANSON TEXTO, tu verras, on a 15 jours de toute façon. Je mettrai la mienne dans la semaine. C’est simple.
    Bisous et bonne nuit!

    19 novembre 2011 à 22:42

  7. mimitahitie

    kikoo ma niki!!comment vas tu??? moi pas terrible,mais ça tu le sais !!!!arlette nous as encore corser l’atelier!!grrrrrrrrrrrrr je ne sais aps si j’aurais le temps ou la patience de le faire!!!!je vais te laisser pour ce soir en te souhaitant un bon dimanche avec des gros bisous

    19 novembre 2011 à 18:09

  8. Merci beaucoup chère Niki … je viens tout juste de découvrir ton gentil commentaire dans mes indésirables … quelle affaire hein ! … oui, c’est vrai que nous avons des amies communes et je ne demande pas mieux que de t’y ajouter tu sais … bon et agréable week-end pour toi et grosse bise d’amitié,
    C☼lette 😀

    19 novembre 2011 à 04:02

  9. Coucou mon adorable Niki ,
    tu vois ce soir je pase voir les amies , c’est un exercice que je ne faisais plus depuis des lustres , lol !! mais il n’est jamais trop tard pour bien faire pas vrai ?
    On s’est tout dit au tel , alors chez toi ce sera court , car je ne vois plus quoi marquer … Si , je te fais de très gros bisous et mes salutations à ton époux !
    Bisous bisous de Coco !!

    18 novembre 2011 à 20:09

  10. coucou ma Niki
    bon eh bien grand soleil encore chez nous !!je crois que le sud est remonter dans le limousin !!mdr car j’ai vu de la pluie chez vous a la meteo !!remarque je prefere qu’elle tombe la plutot qu’au mois de juin !!mdr !!!bon je commence a regardez les cadeaux de noel !!houps pas grand chose a acheter juste pour karine et lola car chez tof c’est des enveloppes !!ils partent en anglettre avec les enfants le 31decembre alors ils commencent a noter ce qu’il veulent acheter !!mdr !!aller passe un bon week end je t’embrasse bien fortbisous a Djenou

    18 novembre 2011 à 15:09

  11. Fr@ne & @l ~~ Mouette & @lbatros

    Bonne idée on pourrait peut-être supprimer les ascenceurs, mais pour remonter … ??? tu aurais une autre idée ?
    Bravo bon WE
    Fr@ne

    18 novembre 2011 à 09:43

    • J’avoue que je n’y ai pas songé!!! merci de ta gentille visite ! amitiés Fr@ne et grosses bises!!

      18 novembre 2011 à 13:34

  12. Oui en effet pour coup d’essai, c’est un coup de maitre.
    De quoi continuer sans stress. Bonne journée

    18 novembre 2011 à 05:44

    • Merci gentille Nora ou Pivoine?? tu me diras!!! merci pour tes encouragements!! ça me fait plaisir! bien évidemment! mais je ne suis pas sûre de moi ! loin s’en faut!!!! peut-être qu’à la longue l’assurance viendra!! En tout cas je te remercie tu es très gentille!

      18 novembre 2011 à 13:44

  13. Grâce au récapitulatif Niki je trouve ton billet d’atelier … pour une première fois, c’est tout à fait réussi ! Bravo !
    Bonne journée de ce vendredi !
    Amicalement,
    C☼lette 😀

    18 novembre 2011 à 03:37

    • Merci pour tes encouragements chère Colette! celà fait toujours très plaisir!! C’est la première fois en effet que je fait un atelier!! mais à force de persuasion! Arlette ou Pélagie a fini par gagner!! on verra bien!! Je te vois chez de nombreuses amies!! et je suis contente que tu sois passée chez moi! si tu veux faire partie de mes amies!! ce sera avec un grand plaisir que je t’ajouterai dans ma liste!!
      Je t’envoie toutes mes amitiés! et de gros bisous!! ♥♥Niki♥♥

      18 novembre 2011 à 13:55

  14. Pingback: SEMAINE 33 – Récapitulatif « De Vous à Moi

  15. bonsoir Niki
    oui, je vais mieux, je vais bientôt reprendre mes habitudes sur wordpress
    mais depuis une semaine je travaille sur un nouveau PC je le configure je fais les réglages divers etc.. je remets tous mes dossiers fichiers et autres…mais je n’arrive pas à mettre mon photo filtre studio et animation shop 3 mon antivirus me bloque tout
    mais j’y arriverai sinon je ne pourrai plus faire mes défis animés et brillant pffff
    pas facile le windows 7 surtout quand on a travaillé pendant 7 ans sur XP mais bon mon vieux PC était trop lent et bloquait souvant
    Bonne soirée et excellente semaine
    bisous
    LILI

    17 novembre 2011 à 18:09

  16. Bonjour Niki!
    Rapide! Oui, mais pour ce que j’aime faire. Quoique le ménage, je n’aime pas trop, mais quand je m’y mets, je fais convenablement, pas comme mon mari qui ne fait que le milieu,, la cuisne, oui mais il ne me laisse pas tjs faire ce que je veux, alors, Basta, la cuisine.
    Je fais de toute façon le stricte minimum, car, avec lui, je ne fais jamais rien de bien. Alors, il le fait lui même, ce qui fait que j’ai du temps pour autre chose : le matin les courses, je trouve tjs un bon prétexte pour filer, et l’après midi : télé, puis je monte (he oui, l’ordi est à l’étage et il est rien qu’à moi!!!!!!!!!) j’y viens de 16,30/17h jusqu’à 19h30/45 et après la télé le soir……… et là, je ne m’arrête plus, quelque fois de minuit jusqu’à , comme hier 2h30…..
    Mais, retraitée, j’ai assez donné alors je prends le temps de tout, pourtant je ne suis pas du midi LOL!!!!!!!!
    Aujourd’hui peut être ou alors demain!!!!!!!!!
    Je n’ai pas fait de repassage depuis presque deux mois!!!!!!!!!!! Ce n’est pas bien, je sais, mais comme j’ai du linge à revendre……… Et je range ce qui n’est pas à repasser. Je vais m’y mettre, un de ces jours!!!!!!!!!!!! HIHIHI
    Je n’ai, en fait pas besoin de beaucoup de sommeil. Voilà Ma Belle l’explication de mes créas et de mes textes et des autres travaux annexes.
    Bises et bonne soirée!

    17 novembre 2011 à 16:29

  17. Tiens bon ça va vite être passé et enfin tu pourras arrêter de stresser.
    Mon rendez-vous chez le cardiologue est avancé du 18 décembre au 28 novembre, il doit avoir des vacances de prévues 😉
    Ce sera fait je serai tranquille, c’est juste un écho de contrôle.
    Bisous

    17 novembre 2011 à 09:00

  18. Alors ma ptite Niki, on se « lance » dans l’écriture et pour un début, tu l’as bien réussi cet atelier !!! Aussi stressant que sauter à l’élastique mais beaucoup moins dangereux hhihi. Passe une belle journée. De gros bisous

    17 novembre 2011 à 08:16

  19. bonjour merci beaucoup ca a ete un plaisir de faire ces tubes pour le defi de patricia c’est pour uen cause telelment horrible!!
    passez une bonen journée
    amitié féeline

    17 novembre 2011 à 07:53

  20. gilou60

    Bjr Niki
    J’espere que tu vas bien…
    Je passe te souhaite un tres bon jeudi..
    Ici la pluie est de retour
    Bisouss

    17 novembre 2011 à 07:36

    • ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

      En EspéranT Que Tout Va Bien
      Malgré mon language complexe
      PC esT reparti en Forme
      Je reprends mon JoB
      Ce Qui Fera Le + Grand Bien à L’Atmosphère
      Merci de Ton Soutien

      Gros Bisous Bon week end Chez Vous

      18 novembre 2011 à 19:21

  21. mimitahitie

    si tu savais qu’elle connerie encore j’ai faite de prendre ma petite fille!!pffffffffffff je t’expliquerais!!bisosu

    16 novembre 2011 à 19:50

  22. très bien écrit , mais si peu pour moi aussi , je suis une trouillarde , j’ai peur du vide ! même sur un escabeau j’ai le vertige ih ih ! alors ton saut à l’élastique , même pas en rêve ! mdr ! remarque que c’est un sport comme un autre ! très jolie , très douce ta création , bon mercredi Niki , gros bisous

    16 novembre 2011 à 12:18

  23. oh oh quel bon jeu de mot et plutôt bien tourné à mon avis pour une tite « débutante » comme tu dis!! hi hi
    et ce petit renardeau si mimi à protéger..mais à condition qu’il n’aille pas voir les poules de mon hypothétique poulailler!!mdr..
    ça y est j’ai foncé chez maxitoys à l’ouverture pour avoir les 15ù sur un jeu playmobil!! et super pas la queue à la caisse!! bon voilà encore une chose de faite mais je n’ai pas fini avec les cadeaux!! bisous ma Niki…

    16 novembre 2011 à 09:40

  24. Tu peux continuer tu as mon accord mdr !!!!
    Tu vois que tu peux faire les textes et même avec de l’humour, surtout ne saute pas 😉
    Il fait toujours froid et du brouillard, sur la carte météo je vois un grand soleil, mais où est-il?
    Bisous et bonne journée.

    16 novembre 2011 à 09:37

  25. Anonyme

    Ah! Merci Niki! C’est super!
    Tu vois que les idées arrivent sans qu’on y prenne gare.

    Je note et je suis très heureuse que tu te sois décidée. Et, pour un coup d’essai, c’est un coup de maître! Bisous et encore merci
    Avec toute mon amitié.

    16 novembre 2011 à 09:34

  26. J’ai oublié de te remercier pour la créa, superbe ! Bravo !

    16 novembre 2011 à 09:34

  27. Coucou Niki, oui ma fille est toujours en Ecosse, elle revient dans trois semaines environ, tout se passe bien pour elle. Mon autre fille est en master également mais de sciences de l’éducation et veut devenir professeur des écoles. Avec la nouvelle loi, ils doivent avoir et le master et le concours. Elle a passé hier une épreuve pour le master première année et a réussi, elle était très contente (il y en aura d’autres). Elle est maman de deux petites filles et a arrêté deux ans avant de reprendre, elle a beaucoup de mérite ! Bravo pour ton fils, cela doit être génial la cornemuse. Tu sais pour les cours chez VIoline, même si tu mets du temps et que parfois tu es découragée, insiste, quand on y arrive on est tellement content, c’est une victoire sur nous-mêmes. Je suis aussi là-bas et parfois selon les cours, j’ai du mal également, donc dis-toi que tu n’es pas la seule… Bisoussss ma douce et bon mercredi !

    16 novembre 2011 à 09:32

  28. Tu peux y aller de temps en temps sur le fofo de Violine en fait ! Je n’y vais pas tous les jours tu sais. Bisoussss et douce nuit !

    15 novembre 2011 à 22:27

  29. Alors moi j’y connais pas grand chose mais c’est pas mal!!!!! pour une débutante
    Mais te jette pas trop a l’eau on arrive en hiver et tu vas attrapé froid fais attention a toi ma chére Niki
    Coco viens te taquiner un peu
    Gros bisoussssss Niki et bonne soirée

    Cocopaillette

    15 novembre 2011 à 19:20

  30. pour un premier coup c’est un coup de maitre , bises et bravo ma niki ; et à bientot peut etre

    15 novembre 2011 à 19:02

  31. Merci les filles !! vous êtes indulgentes! vous ne vous moquez pas!!!!!heureusement pour moi!!!
    mais bon!!  » Je suis une JEUNE débutante  » MDR

    15 novembre 2011 à 17:59

  32. mamienicole

    coucou niki , bravo et voilà c’est fait tu as sauté!!lollll très bonne soirée .Bibises

    15 novembre 2011 à 17:48

  33. mimitahitie

    bravo ma niki!!tu vois il suffit de se jetter a l’eau comme tu dis!!!!bonne soiree et bisous

    15 novembre 2011 à 17:44

  34. si c’est un remède à la monotonie je veux bien essayer aussi même si je n’ai plus trop l’age de faire des cabrioles
    bon je vois que tu démarres fort bravo nikki ,
    nous voilà revenus de notre vadrouille … @ daoulas voir notre petit fils
    bisous et bonne soirée

    15 novembre 2011 à 17:19

  35. j’ai eu peur au début j’ai cru que c’était toi qui t’envoyais en l’air!!!!!!!!!
    gros bisous ma niki et bonne soirée tu as bien travaillé bravo

    15 novembre 2011 à 17:11