C’est pour rire!!!


J’ai récemment pris un nouveau médecin.
Après deux visites et des tests de laboratoire,

il m’a dit que j’étais
bien pour mon âge!  Avec cette remarque,

je n’ai pas pu résister à lui
demander :
– Pensez-vous que je vais vivre jusqu’à 80 ans ?
Il m’a demandé :
– Est-ce que vous fumez ?

Buvez-vous de la bière ou du vin ?
– Oh non, ai-je répondu.

De plus, je ne prends aucun médicament.
Puis il demanda :
– Est-ce que vous mangez du steak

et des viandes au barbecue ?
J’ai répondu :
– Non, mon ancien médecin m’avait dit que les viandes rouges sont mauvaises pour la santé.
– Est-ce que vous passez beaucoup de temps au soleil ? Jouez-vous au golf ? Faites-vous de la voile,
de la randonnée ? Du vélo ?
– Non, rien de ça.
– Est-ce que vous jouez ?

Conduisez-vous des voitures rapidement ?
Avez-vous des rapports sexuels

fréquents et non protégés?
– Non plus.
Il m’a regardé et m’a dit …… :
– Putain! ….mais alors, pourquoi voulez-vous vivre jusqu’à 80 ans ?

P.S – Je vous signale tout de même!!

qu’il ne s’agit pas de moi!!

 

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Deux copains discutent :

J’ai perdu mon chien…je suis tellement triste.
– Pauvre de toi ! As-tu pensé à faire paraitre une petite annonce dans le journal ?
– Bof…non. Pourquoi gaspiller mon argent ? De toute façon, mon chien ne sais même pas lire !

Image hébergée par Casimages.com : votre hébergeur d images simple et gratuit

Gros bisous de Niki

  C’est à mourir de rire!!! Agrandissez la vidéo  à droite, attendez deux minutes et voyez comme le fou rire est communicatif!!

101127073633556907

23 Réponses

  1. ah tu nous narres de bonnes histoires celle du médecin est bonne mais aller @ 80ans et ne pas profiter des bonnes choses de la vie à quoi ça sert ???? dis moi !
    avec les intempéries ici on se retrouve vite fait sans toit …. et comme ici il y a beaucoup de vieux les pauvres …. c’est vrai pas drôle !
    le maire hier matin dans tous ses états …. il n’arrive jamais rien ici et se retrouver à la une des JT … 100 maisons touchées au bord de mer vers la plage de la gorguette …
    nos enfants et les amis nous ont téléphoné … pour prendre de nos nouvelles et on quitte les lieux à la fin de la semaine ….
    on retourne vers l’ouest mon frère vient de remonter … pour la toussaint et on doit se retrouver la haut … je passerais donc à perpignan à une autre occasion au printemps
    bises et @ la revoyure
    bises à vous de sanary

    26 octobre 2011 à 05:04

  2. Bonsoir Niki..
    Je vois que c’est la forme…mdr..
    Je te souhaite une bonne fin de soirée..
    Bon debut de semaine aussi
    Bisouss

    23 octobre 2011 à 15:03

  3. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    O incoonu si pas connectée a msn

    23 octobre 2011 à 10:08

    • ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

      Bonne Journée Niki
      Ma Famille Arrive Demain donc serait peu sur le NeT
      Heureuse de Voir ma Soeur
      Et Puis Copine Hte Marne @ Plus Bisous

      23 octobre 2011 à 10:10

  4. merci pour ton gentil com, comment vas-tu ?
    Mais oui que j’adore les vaches picardes ! ptdr
    ici nous aons un magnifique soleil bien que les matinées et soirées soient fraîches
    je te souhaite un bon dimanche
    gros gros bisous

    23 octobre 2011 à 09:27

  5. mimitahitie

    ça ne va pas ma niki??? pourtant tu as des coms!!!il t’arrive quoi!!c’est vrai qu’on ne sait plus trop que metre sur ces blogs!!bon,moi,de toute façon j’en ai pour un moment!!alors !il n’y a pas que le net tu sais !!appelle moi,ma grande!!gros bisous

    23 octobre 2011 à 08:45

  6. Sacré Bourvil…rien que de voir ses mimiques tellement connues, j’ai envie de rire mais l’entendre c’est la cerise sur le gâteau !!! SUpere ton billet ma ptite Niki…Je mettrais beaucoup de oui dans ton questionnaire aussi. J’aime beaucoup la musique de Dirty Dancing…pour avoir vu et revu ce film avec toujours autant de plaisir. C’est dimanche, on décompresse de la formation …on va manger chez des amis à midi.. De gros bisous à vous . ♥

    23 octobre 2011 à 08:31

  7. Mais tu es en pleine forme et humour en ce moment Niki!! alors j’ai voulu mettre le son et agrandir ou l’inverse mais je n’arrive pas à couper la musique de ton blog « dirty dancing »!!…c’est pas grave …que ce que Bourvil a pu me faire rire…vraiment une autre époque …!!
    bon je te souhaite un bon dimanche..nous allons chez Virginie cet aprème ..c’est en pleine campagne et je vais prendre mon appareil photo..
    je vous embrasse très fort..

    23 octobre 2011 à 08:13

    • Voilà ma Cathou!!!pour arrêter le son de la musique: il faut aller tout en bas de cette page sur la petite barette marbrée où il est marqué « Petite musique  »
      et cliquer sur les deux petites barres transversales!! c’est tout!!! bisous

      23 octobre 2011 à 08:29

  8. sorcierecorbeau

    HiHi bonne blague sur ces conditions là moi non plus je voudrais pas vivre jusqu’a 80 ans loll.
    Passe un bon dimanche. bisous

    23 octobre 2011 à 05:24

  9. Visionnez la vidéo!! c’est le meilleur morceau de ce billet!! gros bisous et merci à toutes mes amies chéries !!

    22 octobre 2011 à 22:44

    • La Gentille Rebelle

      kel rire communicatif avec ce sacré Bourvil !!! je connaissais pas cet extrait !!! et kome t’as dit c’est le meilleur morceau de ton billet alors jai cliké 😆
      je réponds à ta kestion , ce n’est pas du scrap mais templates ki s’appelle ça , m’en demande pas + pour moi c’est des tubes kon colle 😆
      biz bon dimanche♥

      23 octobre 2011 à 06:31

  10. tiens ça le rire est conseillé pour aller jusqu’au moins 80 ans
    merci ma tite niki pour ce délicieux billet
    je te souhaite un bon dimanche et te fais des gros bisous

    22 octobre 2011 à 22:18

  11. pliée de rire avec ces histoires lol
    bonsoir Niki ,avant d ller au dodo car crevée ce soir
    arrivée en Ariège ce matin pour quelques jours
    les kms;les courses grrrrrrrrrrrr demain je ne fais riennnnnnnnnnnnnn
    et un soleil superbe ici
    enfin pas à cette heure çi(22h)
    que çà dureeeeeeeee
    j espère que tu vas bien surtout
    te fais de gros bisous
    dany

    22 octobre 2011 à 19:49

  12. mamienicole

    coucou Niki , suis pliée de rire .Mais la question?? si vraiment on se passe de tout ça est-ce-que c’est sur que nous irons jusqu’à 80ans ????
    et comme je ne suis pas sur et bien je profite de tout .Très bonne fin de journée .Bisouss

    22 octobre 2011 à 16:14

  13. Coucou ma douce, non ce n’est pas du scrap mais simplement une créa sur fond transparent. merci pour tes compliments ! Gros bisousss

    22 octobre 2011 à 14:06

  14. La Gentille Rebelle

    ba oui pourkoi vivre juske 80 ans si c’est pour rien n’avoir droit de faire !!! 😆 et toi t’aurai répondu oui à toutes les kestions mdr
    bizoux♥

    22 octobre 2011 à 13:13

    • il m’avait bien semblé avoir répondu!!! bizarre!! je te disais donc que bien sûr j’aurai répondu non!! mais pas pour tout car pour la plupart des questions il y aurait eu un oui franc et massif!! mdr! bisesss!!

      22 octobre 2011 à 14:33

  15. Heureusement que c’est pour rire, tu vas bien?
    Il fait soleil mais froid ici, un vent glacé, je reste dedans, je n’ai pas de courses à faire, pas de visites à rendre, je suis bien au chaud.
    La semaine prochaine, samedi, c’est resto au Crotoy avec des amis, je ne sais plus si je te l’ai dit et après ce sera le tour des cimetières c’est moins réjouissant mais la coutme perdurent par ici.
    bisous et bon week-end.

    22 octobre 2011 à 12:35

  16. Bonjour Niki
    J’ai bien ri merci
    ca fait du bien
    bon week end
    bizzz
    LILI

    22 octobre 2011 à 11:55

  17. ih ih très drôles tes histoires ma Niki ! me revoilà donc j’ai une nouvelle connexion depuis ce matin ! je me sens bien ici ! toute zen ! ça change ,je ne me reconnais plus ! le quartier est bien agréable tu sais , les gens gentils , aimables et accueillants et respectueux ! tout est installé dans la maison , meubles et vaisselles , reste plus que la déco mais ça attendra je me reposes un peu ! j’ai eu quinze jours fort éprouvants que j’en ai perdu encore cinq kilos ! ça me fait trente kilos en moins ! ça se voit ! je suis descendue de trois tailles en vêtements ! je te souhaite un très bon week-end plein de gros bisous à vous deux

    22 octobre 2011 à 11:33

  18. oui j’aibien ri aussi çà fait du bien avec ce temps frais grosses bises et bon we

    22 octobre 2011 à 10:56

  19. Pour rire j’ai bien ri surtout avec celle du médecin eh oui pourquoi vouloir vivre jusqu’à 80 ans si on ne profite pas des bonnes choses lol – bon weekè-end ma Niki- bisous

    22 octobre 2011 à 10:50