ΛĤ!! ƇƐS Ĥ♡MMƐS


Ah !! ces hommes !!

Je viens de lire ces deux petites blagues!!

que j’ai voulu vous faire partager!

*****

Le mari vient de terminer la lecture du livre

"L’HOMME DE LA MAISON
Il arrive en toute hâte dans la cuisine, marche vers sa femme et, tout en lui pointant le doigt à la figure, lui dit :
– "À partir de maintenant, je veux que tu saches que JE suis l’homme de la maison et ma parole est loi ! Je veux que tu me
prépares un repas gourmet et quand j’aurai terminé de manger mon repas, je m’attends à un somptueux dessert.
Ensuite, après le souper, tu vas me faire couler un bon bain afin que je puisse me relaxer et quand j’en aurai terminé avec mon bain, devine qui Va me peigner et m’habiller ???"

Et sa femme de répondre :
– "Les pompes funèbres, connard
!

******

Deux Belges regardent le catalogue de la Redoute et voient les mannequins. L’un dit à l’autre :
– As-tu vu les belles filles qu’il y a dans le catalogue ?
– Oui, putain qu’elles sont belles !
– As-tu vu le prix ?
– En effet, elles sont vraiment pas chères. À ce prix, moi je m’en achète une.
– Bonne idée, commande-la et si elle est aussi belle que dans le catalogue, moi aussi je m’en achète une. Trois semaines plus tard, le Belge demande à son ami:
– Au fait, la fille que tu as commandée dans le catalogue La Redoute, est-elle arrivée ?
– Non ! Mais ça devrait pas tarder car j’ai reçu ses vêtements hier !!

31 Réponses

  1. aujourd’hui comme toujours mes pensées volent vers vous , merci pour tes messages qui me vont droit au cœur , moi non plus je ne suis pas trop Halloween mais je marque la présence , pour la tradition des enfants qui tapent a ma porte avec insistance. j’aime faire plaisir , me voici revenu , toujours en mauvaise santé problème de pc la totale .
    recevez un chemin parsemé de feuilles d’or et d’argent avec l’automne qui pris une grande place et bientôt l’hiver .
    bisou pour toi , Amélie

    20 octobre 2011 à 06:14

  2. kikou Niki je repasse te souhaiter un tres bon dimanche, ici c tjrs l’été indien, mm si les températures sont fraiches le matin et en soirée, mais ns avons vraiment de belles journés, alors profitons en, car je crois que cette semaine , ça va changer…
    gros bisous à toi et à Djenou, j’espère que tu ne force pas trop sur ton genou !!!!
    prends soin de toi, et de ton gentil Djénou…

    16 octobre 2011 à 12:08

  3. coucou ma niki
    eh bien moi si le gastounet me parler comme ca !!une bonne giboulets de phalanges !!mdr enfin si je peut !!mdr hihi !!bon chez nous encore beau !!mais je crois que c’est fini !!les grues sont passer au dessus de limoges hier soir !!ca annonce le froid !!hier nous sommes aller avec karine voir les cuisines pour sa nouvelles maison !!j’etais epuiser !!apres nous avons fait avec un logiciel une cuisine virtuel !!tu rentre les mesures de la cuisine et tu monte toi meme les elements c’est genial !!on y a ppasser la soirée !!mdr !!!bon j’espere que pour ton genou ca s’arrange !!au fait c’est quand que tu part a la bouboule ?? !!aller passe un bon dimanche je t’embrasse bien fort bisous a djenou

    16 octobre 2011 à 11:43

  4. Bon dimanche Niki, tu devrais t’en sortir avec les roses, tu la connais la Picardie.
    Bises

    16 octobre 2011 à 11:08

  5. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    15 octobre 2011 à 19:06

    • ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

      tu y passes du temps à nous aimer et à nous aprendre à aimer!! douce soirée
      tendres baisers !

      15 octobre 2011 à 19:09

  6. Mais je crois bien que c’est mathéo que tu prend pour un petit de 3 ans!! je n’ai plus en tête les photos mais il y an avait 2 de Emma et une de Maéthéo!! bon pas grave je te laisse car Phil m’a fait la surprise de réserver une chambre près de Barfleur et nous partons demain!! chic tu penses bien!!..Alors à mardi mes Beaux Yeux et bon fin de weekend à vous 2..

    15 octobre 2011 à 16:24

  7. lol, je me suis bien marré en les lisant, je connaissait la 2eme, mais j’en ris tjrs autant, quant à la 1ere sa femme a bien repondu, mm si c un peu cru…lol
    on les aime quand mm nos hommes, et ils ns le rendent bien…
    gros bisous Niki, et embrasse Djenou de ma part aussi;
    je suppose que vous aves du beau temps, vu la méteo, ici c’est l’ete indien, mm si les températures sont fraiches le matin et et en soirée…mais ns avons de si belles journées, aujourd’hui, on a fait le jardin qui avait besoin de coupes parmi les plants…gros bisous à vous 2

    15 octobre 2011 à 15:49

  8. heueusement qu’il y a les hommes et les femmes sur terre,
    sommes là pour nous compléter,
    que deviendrions nous sans eux ???
    ou eux sans nous ????
    très joli ton cadre tout bleu avec tites fleurs blanches !!!
    bisous du soir !!!

    14 octobre 2011 à 19:22

  9. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    bon ben je laisse un commentaire en inconnito
    wp veut pas de moi et me gonfle
    donc position horizon douce soirée de framboise

    14 octobre 2011 à 18:33

    • ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

      a quand meme il fut long a piger
      j espere que tout baigne kiss

      14 octobre 2011 à 18:34

  10. Bonsoir Niki
    Comment vas tu?
    Je passe te souhaiter une bonne soirée,ainsi qu’un bon week-end..
    bonjour a Djenou
    Bisouss

    14 octobre 2011 à 16:13

  11. oh!! je ris dans ma barbichette!! ..et toc pour monsieur!! mais pauvres ti belges!!..
    Je n’ai pas eu le temps de mettre en application réel tes codes..mais comme je te l’ai dit par mail ce week end je teste!! au fait as tu reçu les photos des petits ? car j’ai un doute sur la bonne adresse e-mail!!
    Bon je te laisse Stéphie et les enfants viennent d’arriver!! j’avais une tonne de linge à Stéphie à repasser et elle vient le prendre!!
    bisounours …et bon week end…et comment va ton genou ? un ti peu mieux ?..

    14 octobre 2011 à 15:59

  12. C’est bien connu les hommes sont tous des matchos pffffffffffffff – non je plaisante il en reste (très peu) de pas trop mal hiiiiiiiiiiiiiiiiiihiiiiiiiiiiiiiiiiii
    Bon week-end ma Niki – bisous

    14 octobre 2011 à 15:55

  13. Marrantes tes histoires
    avec ma petite connexion à Sanary j’espère aller jusqu’au bout de mon com
    trop marrante ton image de femme au foyer
    là on a eu un peu d’orage ce qui fait que je n’ai pas fait ma marche cette aprem
    du coté de chez toi et mon frère il doit faire +chaud qu’ici mais c’est supportable ce soir
    bisous de nous 2 de sanary

    14 octobre 2011 à 15:10

  14. Kikou Niki !! me revoilà enfin !!! excellentes tes histoires..j’aime bcp la première !! mdr….
    Je te souhaite un bon week-end et je te fais de gros bisous….
    https://i1.wp.com/nsa21.casimages.com/img/2011/10/14//111014031229254267.gif

    14 octobre 2011 à 12:43

  15. Et oui, j’ai pensé à vous là ! Bisoussss ma Niki et bon vendredi. Merci pour ce gentil com !

    14 octobre 2011 à 05:05

  16. hi! hi! cros bien tes blagounettes ma tite niki ça sa fait plaisir de voir des billets comme ça
    merci pour avoir fait le tuto étonnant que tu ne puisse pas mettre niksofwart pour le fond de feuille tu n’as pas fait « produit »
    pour ça quand tu colles ton image regarde sur le cÔté droit de ton photofiltre tu vois » mode » et juste en dessous « normal » clic et va chercher »
    produit »
    gros bisous ma niki et bonne journée

    13 octobre 2011 à 21:40

  17. MERCI POUR TES BLAGUES LOLLOL
    TU SAIS J`AI PERDU LE FEU SACRÉ
    SERAIS MOINS PRÉSENTE
    GROS BISOUS EN SUCRE XXXX

    13 octobre 2011 à 15:28

  18. Ca fait du bien de rire un bon coup !!!! moi aussi je tue comme Nadine.
    Le club des « tamalou » ça me fait bien rire car j’ai fait parti d’un club de marche qui s’appelait comme ça et puis mon corps n’a plus voulu marcher donc je suis restée sur le bord de ma route départementale 1001.
    J’espère que tu trouves la solution pour ton genou.
    Gros bisous

    13 octobre 2011 à 14:21

  19. monbanc

    Je comprend mieux pourquoi ma tendre moitier dit de moi que je suis…………une crème 🙂 SI SI.

    13 octobre 2011 à 13:42

    • Oh!!! Mitchi!! les fleurs ne coutent pas cher dans ta région!!!!!!! mdr!! gros bisous

      13 octobre 2011 à 13:46

  20. Deux Français regardent le catalogue de la Redoute et voient les mannequins. L’un dit à l’autre :
    – As-tu vu les belles filles qu’il y a dans le catalogue ?
    – Oui, putain qu’elles sont belles !
    – As-tu vu le prix ?
    – En effet, elles sont vraiment pas chères. À ce prix, moi je m’en achète une.
    – Bonne idée, commande-la et si elle est aussi belle que dans le catalogue, moi aussi je m’en achète une. Trois semaines plus tard, le Belge demande à son ami:
    – Au fait, la fille que tu as commandée dans le catalogue La Redoute, est-elle arrivée ?
    – Non ! Mais ça devra it pas tarder car j’ai reçu ses vêtements hier !!

    Pas mal non plus !!!

    13 octobre 2011 à 13:41

    • Merci de ta visite Yvye!! mais que fais-tu?? où es tu?? que deviens-tu???très heureuse de te revoir!!! à très bientôt j’espère car je ne peux aller sur ton site en cliquant sur ton avatar!!!!!communique-moi ton adresse ! merci!!! gros bisous!!

      13 octobre 2011 à 13:49

  21. je suis de mdr ma Nikki , la première histoire c’est tt à fait moi si JeanClaude me faisait ce coup là mdr
    quand uax belges lol ça ne m’étonne pas rires
    ton décor est superbe et n’a rien a envié aux miens
    je passe mon temps à chercher des fonds et les enregistrer lol cela m’ocupe puisque je ne peux pas bouger de la maison , mais je ne peux pas
    non plus rester longtemps devant le pc .. quand je me lève je ne peux plus me mettr en route et si je reste debout trop longtemps j’ai terriblement mal dans le bas du dos à cause de mon hernie discale …… et meme allongée j’i mal si je me positionne mal !!!! je peux te dire que j’en ai marre , plus que marre
    je vais prendre enfin rdv avec un chirurgien pour qu’il m’opère d’un genou , puis aprés je verrais pour mon hernie , le pire c’est qu’il faut attendre un an pour faire le 2e genou
    comme dirait notre payse de Nouvion , ns pourrions fonder le club des TAMALOU rires
    prends bien soin de toi
    gros bisous à vous deux
    la ptitepomme

    13 octobre 2011 à 11:53

    • oh!! mais c’est pourant vrai!! je n’y avais pas pensé !!!! mdr gros bisous ma Nad!!!

      13 octobre 2011 à 13:51

      • Coucou ma chère Niki ,et oui me revoilou !!! j’ai eu un peu de mal à me familiariser avec ces nouveaux blogs tel que ekla blog ,et celui ci en particulier , ajouté à cela quelques problêmes personels qui maintenant sont rentrés dans l’ordre ,et bien je suis très heureuse de te retrouver toujours en forme tu es super ma grande ,je te fais plein de bisous …
        Voici mon adresse !!! http://yvye02.wordpress.com/

        14 octobre 2011 à 07:05

  22. bises je dois avoir un mari exceptonnel qui fait la cuisine , et les petites courses ! allez bonne journée je vais filer à mon assoc

    13 octobre 2011 à 11:07

  23. hihi en regardant le soleil se lever et ton billet
    je commence bien ma journée quoiqu’elle est commençée depuis longtemps
    repas qui cuit ;des gratins et là vais planter des bulbes
    j’échelonne comme cela tout ne fleuri pas en même temps
    une belle journée qui s’annonce
    femme au foyer???? oui depuis la retraite sinon j ai toujours travaillé lol
    bisous Niki et bon jeudi avec mon amitié
    dany

    13 octobre 2011 à 09:36

  24. mimitahitie

    vie de reve,si on peut dire ça comme ça!!lol!!
    houlalallla je m’en suis vu avec le writer pour metre les creas!!excuse moi,niki pour la tienne,ça marchait quand je l’ai mise et puis plus!!quand a celle de lili il a fallu carement que j’aille la chercher dans mon hebergeur!!houlaaaaaaaaaaa je ne veus plus de flash lol!!mais elles sont toutes belles!!bonne journee ma nini et gros bisosu

    13 octobre 2011 à 09:23