PŌŪṜ ĿĒ Ɖé₣Ī MŪƧĪĊĀĿ ƉĒ MĪMĪ ĒŦ ĦĀĿĿŌฬEĒ₦


63lqb8wy
Pour le défi musical de MimiTahitie:
Les
Défi “Cheminée” chez Séverine
*******
Et quelques créas à l’occasion d’Halloween!!
63lqb8wy
63lqb8wy
63lqb8wy
63lqb8wy
63lqb8wy
Je vous souhaite une bonne journée!!
Bisous

24 Réponses

  1. ❤Gigi❤

    WoW ! Ma belle Niki c’est donc bien beau tes créations et la musique
    vraiment un superbe blog que tu as fais là ! Bravo !!! Et Milles merci de
    tes Visites toujours si chaleureuses , ma belle Niki tu me dis de ne pas
    pleurer pour ma soeur qui est décédé il y a un an et toi tu la pleure encore
    je sais que tu veux mon bien et que tu n’a que de bonnes intentions … tu es
    adorable je t’aime beaucoup même si je suis pas toujours présente tu es dans
    mon coeur pour toujours et dans mes prières … On na ce lien en commun …
    Une soeur qui nous manques tellement , plus les liens étais fort , plus elle nous
    manques … Je sais que tu me comprend … mais j’espère que tu vas bien toi ma
    douce amie ainsi que ton conjoint , nous cette année j’ai jamais été aussi occuper
    et là l’Automne , on prépare l’hiver on dois mettre des plastiques sur les galeries pour
    se protéger du dur hiver et des gros vents qui nous attendent l’Automne ici dure à peine
    un mois et l’hiver nous surprend vite au Québec vers la fin octobre déjà la neige commence
    je te souhaite un bien bel Automne ma belle Niki je t’embrasse bien fort et surtout prend soin
    de toi cette hiver on n’auras l’occasion de se voir plus souvent Gros bisous du fond du coeur
    et à bientôt ton amie Gigi qui t’oublie pas tu sais … Comment oublierais-je une si bonne amie !
    Encore toute mes félicitation ton blog est de toute beauté ainsi que tes créations !!!
    je t’envoie un souffle d’Ange du Québec ma douce amie !!!

    12 octobre 2011 à 18:18

  2. COUCOU MA NIKI
    houps j’ai vu a la telé que vous avait battu des record de chaleur hier !!veinarde !!bon nous c’est beau aussi
    !!et gastounet toujours en plein boulot !!bon j’ai fait la commission a chantal pour les partitions
    !!j’espere qu’elle t’a appeler !!bon sinon nous tout va bien
    a part karine qui est arreter pour une grosse sciatique !!elle tiens bien de moi pour ces problemes la !!enfin ca lui fait oublier un peu les problemes du lycée !!car les eleves sont de pire en pire !!aller ma niki tu me donnera des nouvelles de ton genou !!passe un bon mercredi je vous embrasse bien fort

    12 octobre 2011 à 12:37

  3. Coucou ma Nikki ! Gros bisous et merci pour ton passage. Bon mercredi !

    12 octobre 2011 à 11:44

  4. Super billet pour fêter l’arrivée d’Halloween !!! Entre les sorcières et le fantômes, on se sent entourée hihihi. J’espère que ton RDV hier s’est bien passé. Tu me diras. De gors bisous et bonne soirée ♥

    11 octobre 2011 à 19:52

  5. woua que de belles créas encore chez toi
    bravo
    j admire ces créatrices sur le nte
    j aime beaucoup ici celle ou le fantome bouge lol
    suis a la campagne encore
    beaucoup de changement dans la maison entre peintures et rangement
    suis crevéeeeeeeeeeeeeeee
    demain retour sur Toulouse
    un soleil superbe et chez toi idem j ai vu a la télé
    gros bisous Niki avec amitié
    dany

    11 octobre 2011 à 17:11

  6. Pas de souci ma chère Niki, on oublie forcément des personnes. Cela m’arrive aussi ! Pourtant cela ne veut pas dire qu’on n’apprécie pas les dites personnes. Bisoussss doux et bonne soirée !

    11 octobre 2011 à 16:14

  7. Tu aimes les cartes postales!! et bien ça me fait penser qu’il faudrait bien que je t’en envoie une de Fougères!! hi hi..bon je te phone demain matin si pas imprévu!! comme c’est le jour des enfants!!
    bisounours mes Beaux Yeux et à demain.

    11 octobre 2011 à 15:22

  8. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    JE VOIS DANS LES COMS KE JE SUIS PAS VENUE SUR CE BILLET !!!!
    tu t’en es bien sortie avec le défi de Mimi, c’est bien et en + ça représente bien les 4 moi jai fais le printemps mais tu verra dans la galerie de Mimi car je fais plus de billet pour l’instant….et puis cela déparirai mon décor Halloween, koi ke ça me soule déjà !!!
    et puis je voulais te dire ke tu t’inkiète pas si t’as pas de news de moi!!! Rien ni personne en serait à l’origine, c’est juste ke jai pas le temps , entre aidez sur les blogs ou par tél, je fais plus de créa et si jen fait une kome pour l’anniv de Pat, jai mis 2 heures , rien ne sortait c’etait le grand vide !!!
    bizoux ma Niki et à rebientôt (c moi ki te ferait signe par tèl !! )

    11 octobre 2011 à 13:35

  9. bonjour niki !!
    tu es la bienvenu
    pour la participation a mes ateliers défis
    tous le monde sont les bienvenus !!!
    car moi aussi il y en a plein que je n’est pas revu
    depuis un moment déjà et qui participait a mes ateliers
    gros bisous à toi et passe une bonne soirée
    PS…. il n’est pas trop tard pour t’incrire a mon atelier
    dont le thème imposé ( les cheminée )
    bisous !!!!

    11 octobre 2011 à 06:46

  10. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Il l’esT 04h21 Ma Niki !!! Ollé !!!
    Ze dors Plus Désormais dpnc,
    Suis Venu Faire un Tit Tour Chez Toi
    Bisous Pense Bien à Toi
    Ta Priscie

    11 octobre 2011 à 02:23

  11. mamienicole

    coucou Niki , beaucoup de couleurs pour halloween partout .Magnifique.
    Je te souhaite une très bonne soirée .Bibises

    10 octobre 2011 à 16:12

  12. De bien belles creas suis en route et sur tel je vais au hasard sur les blogs car je n ai pas koide9 bisous depuis marseille on y va a sanary et un peu de soleil et repos bises à vous deux

    10 octobre 2011 à 15:39

    • Bisous ma Nicole!! vous avez bien roulé!! par contre j’ai vu que Lili écrivait à Claudie : « Ils sont à Fos sur Mer dans une heure ils sont à Sanary »!!!!!!! oups!!!!!attention aux excés de vitesse! !enfin je vous souhaite un excellent séjour dans mon cher Sanary!!nous allons y aller mais vous n’y serez sans doute plus!! par contre vous savez que si vous venez à Elne je vous attends!! la maison vous est ouverte!!! gros bisous à vous deux et une caresse à Toto!!

      10 octobre 2011 à 19:38

  13. C’est du beau travail !!!
    Je suis comme Nadine je me suis levée avec un mal aux genoux et cette fois c’est au pluriel, j’ai mal aux deux mais il fait tellement d’humidité que ça doit venir de là.
    bisous et bonne semaine.

    10 octobre 2011 à 15:15

  14. superbes tes créas ma payse et tu voudrais que je te donne des conseils !!!!! tu en sais plus que moi … ta chouette qui vole , moi pas savoir le faire
    pourquoi dis tu que je boude ? ben non je ne boude pas , je suis fatiguée et j’ai de plus en plus de mal aux genoux
    et nous avons eu une semaine épouvantable avec un temps d’hiver
    mais je pense tjrs à toi comme à notre payse n°1
    je vous souhaite une bonne journée
    mes amitiés à Djenou et un gros bisou pour toi
    la ptitepomme picarde

    10 octobre 2011 à 12:21

  15. de beaux fantomes pour mon histoire , halloween déjà et il fait un temps superbe ce jour , bises

    10 octobre 2011 à 10:55

  16. bonjour Niki,
    il est magnifique ton fantome !!!
    comment en aurions nous peur ???
    tu es vraie magicienne !!!
    et trop belles les fleurs qui entourent ton cadre !!!
    j’adore !!!
    bisous et bonne semaine à toi Niki !!!

    10 octobre 2011 à 10:36

  17. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    10 octobre 2011 à 09:50

  18. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    10 octobre 2011 à 09:35

  19. Que du bon boulot mes Beaux Yeux….mais déjà haloween ? hi hi..
    pour tes cadres et l’intérieur fleuri ce doit être assez difficile non ? pas aussi cool qu’avec space ? oh que j’aimerai pouvoir en refaire comme avant!!
    bon ici grisaille, humide avec un peu de bruine de temps en temps..mais pas froid..
    Ce matin j’ai tenter de te phone!! répondeur!! bon demain pas libre, j’emmène Mélissa chez l’Ergologue!! eh oui pas mal d’allergie dans la tite famille à Stéphie..
    Patoune et Maëlie sont de retour at home ..mais hje crois bien que je te l’ai déjà dit!! euh !! je radote!! hi hi..
    je t’embrasse et j’espère qu’on a trouvé pour ton genou..Mercredi je tente de t’avoir au phone…ok ?
    douce journée plus fraiche j’espère pour vous 2..finies les grosses chaleurs!!
    bisous et à très vite au phone…

    10 octobre 2011 à 09:33

  20. mimitahitie

    merci ma niki!!elle est superbe ta crea!!il y en a quelques unes de vraiment belles!!moi,je fais pale a cote!!mais j’ai pas le temps !lol!!haaaaaaaaacet halowen!!que de creas!!bonne journee,moi,c’est avec la pluie et gros bisous
    ha et autre chose,c’est super beau chez toi!!bravo!!

    10 octobre 2011 à 09:21

    • Je crois que tu plaisantes ma Mimi! tu ne fais pas pâle comme tu dis!! tu fais des progrès comme chacune de nous!!et plus tu en feras et plus tu progresseras!! regardes Babouchka!! les merveilles qu’elle fait!! ce n’est certainement pas du premier coup!! elle a travaillé comme chacune de nous et il y a un superbe résultat!! aller ma Mimi! pendant les longues soirées d’hiver on va s’entraîner!!mdr!!! gros bisous!!

      10 octobre 2011 à 16:24

  21. magnifique tes créas j’adore tes halloween
    coco ma tel hier
    gros bisous ma copi.net et bonne journée
    le soleil est partie en voyage snifff

    10 octobre 2011 à 09:02