ҨƱƐĿĿƐ ƐSƬ ĿΛ DĪFFéŔƐИƇƐ?


 

Quelle est la différence entre

une fille ou femme de

8, 18, 28, 38, 48, 58, 68, et 78 ans au lit?

***********

 

 

 

À 8 ans

1316699137

 

 

Vous l’emmenez au lit et vous lui racontez une histoire!

1316699155

 

 

À 18 ans

 

Vous lui racontez une histoire pour l’emmener au lit!

 

 

 

À 28 ans

 

Vous n’avez plus besoin de raconter une histoire pour l’emmener au lit!

 

 

 

À 38 ans

 

Elle vous raconte une histoire

et vous emmène au lit!

 

 

1316700813

 

À 48 ans

 

Elle raconte une histoire pour éviter d’aller au lit!

 

 

 

À 58 ans

 

 

Vous restez au lit pour éviter ses histoires!

 

 

 

 

 

À 68 ans

 

Si vous l’emmenez au lit, ce sera toute une histoire!

 

 

 

 

 

À 78 ans

 

Quel lit ? Quelle histoire ?

Mais qui diable êtes-vous ?

 

 

 

190 374 personnes font l’amour

en ce moment même

 


212 130 personnes s’embrassent

 

Les autres lisent   des  e- mails

 

 

je vous souhaite un excellent Week-end

Avec de gros bisous

 

qd1ikjui 

 

Votre  Amie  Niki

 

28 Réponses

  1. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    10 octobre 2011 à 17:38

  2. mdr je fais partie de celles qui lisent les mails
    quand aux histoires pour m’emmener au lit , c’est un …………..souvenir ( rires)
    tu as un trés beau fond de billet , j’adore le mauve
    bonne journée
    bisous

    10 octobre 2011 à 12:33

  3. PrèsdeToi

    *Bonjour…
    >>>>>>>>>>>>>>>…NIKI.
    La Sagesse est d’avoir des Rêves suffisamment Grands
    pour ne pas les perdre…
    Bonne semaine.
    Bisous de Moi.

    10 octobre 2011 à 06:45

  4. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Un Cil
    ProcHe
    DoucemenT
    Chez Toi
    BaTTemenT de mon Coeur
    Osé Oui Oui
    Douce Soirée Pensée

    9 octobre 2011 à 17:40

  5. mdr !!!!!!!!!
    merci pour ton gentil com et ton merveilleux cadeau
    bon, tu sais, pour moi, les créas, non je ne suis pas tentée, je préfère admirer vos créas, et là j’avoue que je me régale
    demain notre petite Lola arrive, je suis impatiente, notre puce a fait un mauvaise chute, résultat, elle arrive avec son bras droit dans le platre
    bon début de semaine
    gros gros bisous

    9 octobre 2011 à 17:18

  6. Je passe te faire le gros bisou du dimanche !!! vu le temps tout gris qu’on a, je reste au chaud avec les filles. C’est cours de pâtisserie aujourd’hui 😉 Prépares-tu ton arrière plan aux couleurs d’Haooween ? Bon dimanche à vous deux. ♥

    9 octobre 2011 à 14:41

  7. Coucou,
    L’angine ça va, le chauffage est rallumé, la connexion fonctionne mais je n’ai encore rien fait ni pour Mimi ni pour personne.
    Il a plu ce matin, là c’est tout gris et frais.
    Le vaccin de la grippe je le reçois gratuitement, je suis à 100% pour ma cardiomyopathie et j’ain intérêt de le faire, j’attends le 20 le médecin dit que c’est trop tôt sinon je ne serai pas protégée jusqu’au bout de l’hiver.
    bisous et bon après-midi.

    9 octobre 2011 à 13:03

  8. gilou60

    Bonjour Niki..
    Comment vas tu?ainsi que Djenou?..
    ici c’est la meteo,elle a vite changé lol,fini le soleil…
    je te souhaite un bon week-end..
    Bonjour a Djenou
    Bisouss

    8 octobre 2011 à 13:49

  9. coucou..moi je n’ai pas trouvé mon âge et je chipote pour 1 an près!! hi hi..comme ça je ne suis pas classable!! pas bête!! mdr..
    nous avons retrouvé notre grisaille!!
    Maëlie pousse bien et avec sa mum elles doivent sortir dimanche..
    pas très Présente ces jours derniers car je suis avec Patricia …
    ah oui!! pourquoi j’ai besoin d’approuver tes coms ?….ils se moquent un peu de nous non !!
    ce midi tomates farçies..et vite à la maternité….!!
    je te phone la semaine prochaine..bisous à vous 2..

    8 octobre 2011 à 09:09

  10. coucou Niki – bien vu bien trouvé ce billet mais tu sais nous maintenant on s’en fout de tout cela (mdr) – bon week-end à toi aussi

    8 octobre 2011 à 06:42

  11. PrèsdeToi

    https://i0.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/571334puppystayingcozyinatowel.gif

    8 octobre 2011 à 06:13

    • PrèsdeToi

      J’ai oublié de te dire je suis un extra terrestre donc pas d’âge.
      Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr Bisoussssssssssssssssssssssssssssss

      8 octobre 2011 à 06:18

      • Un pitre aussi!!! pour notre plus grand bonheur!!!!Ok!! j’arrive volontiers!! à condition que tu sois présentable!!!! si tu sors de ta douche!!! et un BON café svp !!!bisous!!

        8 octobre 2011 à 14:22

      • PrèsdeToi

        YESSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS MDRRRRRR UN GRAND PITRE
        D’ailleur on m’appelle Jean-Pitre…lol…
        Bisousssssssssssssss

        10 octobre 2011 à 06:46

  12. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    DésoLée peu Là
    La Vie Suis Sont CourT
    23H démmenagemenT Fini !!!
    Et en Bon Oeuilll
    SoTTE
    bISOUS cHEZ vOUS

    7 octobre 2011 à 20:45

  13. houlala, mais ou tu as trouvé ça ??? en tout les cas ça m’a fait rire !!!
    mais moi, je ne suis plus ds les 8, alors j’ai pris 48 et 58 et j’ai fait ma soupe avec…lol
    c’est pas tres top, lol, je me marre encore..
    gros bisous Niki, à toi sans oublier Djénou…

    7 octobre 2011 à 20:26

  14. hihihi ben ou vais je me situer ??? lol
    pas mal au moins on rigole chez toi ma Niki
    Me voici a la campagen dans cette maison qui m a vue naitre ;;
    je vais rénover en peintures l intérieur petit à petit
    pas facile car trop de souvenirs récents :::
    c est la vie
    j espère que tu vas bien ma chére amie
    ici le temps change et la fraicheur s installe
    un ti feu de cheminée demain sans doute le soir car dans la journée ouf pas froid en bossant !!lol
    bonne soirée et gros bisous
    dany

    7 octobre 2011 à 19:02

  15. Merci Niki, elle est très jolie cette créa avec cette chouette ! Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous

    7 octobre 2011 à 18:58

  16. jétant très peu depuis des mois sur l ordi et ayant aujourd’hui un peu de temps, je viens te faire un ti coucou du perche où depuis 2 jours il ne fait pas chaud !! c est nuageux aussi mais ce soir le soleil vient de pointer son nez !!
    j ai pensé à toi car des clients ont été aux champignons et tu verrais les beaux champignons !!:y en a pas mal !! tu te serais régalé je pense !!!
    comment allez vous ???
    je vous souhaite un très bon week end et vous embrasse bien fort

    7 octobre 2011 à 15:53

  17. coucou ma niki
    moi je n’est pas trouver mon age !!mdr !!!!mais chez moi c’est dabord le foot a la telé !!mdr apres !!des fois c’est trop tard je dors !!mdr !!bon on y arrive bien quand meme !!mdr !!bon tu devais m’appeller aujourd’hui !!je pense que tu a du etre occuper !!pas grave du tout !!chez nous le froid arrive !!j’ai remis le chaffage !!car j’etais geler 15degres !!houps sacré chute des temperatures !!mais bon c’est comme ca !!j’espere que vous aller bien tout les deux passez un bon week end je vous embrasse bien fort

    7 octobre 2011 à 14:58

  18. Hahaha !!! je lis des e mails en faisant, non je ne le dirai pas.
    Ils bossent la nuit chez SFR 😉 , le téléphone était encore coupé à 23 h à 5 h il refonctionnait.
    L’angine va un peu mieux mais je surveille les bronches, ce matin ça commençait à tousser mais je sais faire la kiné respiratoire et tes genoux?
    Bisous et bonne journée enfin ce qu’il en reste, j’ai une centaine de mails dans ma boite hotmail je vais devoir en supprimer sinon je reste devant ce pc jusque demain.

    7 octobre 2011 à 13:54

  19. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    super kome dab ton billet et l’histoire posée dessus, tres marrant 😆 à lire et y réfléchir; à la fin suis dans ceux ki lise mail, ba oui ton billet etait dans ma boite :ol: bon aprem !♥

    7 octobre 2011 à 11:30

  20. soryu64

    et pendant ce temps-là… je suis passée sous la douche (partie de tennis jusqu’à midi) et je me suis mis une peu de senbon !
    J’ai lu ton commentaire à l’instant… alors que je devrais être au volant de titine, Il ne m’aurait plus manqué que des ailerons autour de moi, j’étais cuite de chez cuite ! Je ne serais pas là pour raconter mes âneries ! 😀
    Bisous, je file, Kikineth et Nicole m’attendent… je l’espère en tous les cas. J’ai mis le GPS 😀

    7 octobre 2011 à 11:29

  21. lolll! ah l’amour physique qui vole et part : tant pis je suis sur l’ordi bon we et bises

    7 octobre 2011 à 11:19

  22. Ha la la….LOL

    moi en ce moment je suis dans la catégorie qui lit ton article hihihi

    bonne journée
    bises
    LILIANE

    7 octobre 2011 à 10:04

  23. mimitahitie

    halallalal,que fera t’on nous????
    en tous les cas ,moi,je ne lis pas ma mails parce que je ne peus pas ouvrir ma boite de reception!!ça m’enerveeeeeeeeeeeee je ne peus pas lire les billets!!
    tu peus m’appeler dans l’apres si tu veus!!bonne journee et bisosu

    7 octobre 2011 à 09:59

  24. ah! chouette billet à lire dans la grisaille de ce jour
    merci ma tite niki
    je t’envoie des gros bisous et te souhaite à mon tour un bon week-end

    7 octobre 2011 à 09:14

  25. Bon week-end à toi aussi ma Niki chérie ,
    pour la cathégorie d’âge , en ce moment je me situe dans les 78 ans ; lol !!
    dur dur d’aller au lit et encore plus dur de se lever , lol !!
    Bisous bisous de La Terrible Coco !!

    7 octobre 2011 à 08:54