ĹĔ ŤĔŚŤ ŔĔŚŤŐ…..


Le test resto !!!

Voici un petit exercice de mathématiques qui en étonnera plus d’un… Ça prend seulement 30 secondes, vous n’avez qu’à suivre les instructions au fur et à mesure. Ne lisez surtout pas la fin avant d’avoir calculé!

1. Choisissez d’abord le nombre de soirs par semaine que vous aimeriez aller au resto.

2. Multipliez ce chiffre par deux.

3. Ajoutez cinq.

4. Multipliez par 50

5. Si vous avez déjà passé votre anniversaire cette année, ajoutez 1761, sinon ajoutez 1760

6. Dernière étape: soustrayez le chiffre correspondant à votre année de naissance (par ex: 1982)

Vous devriez maintenant obtenir un nombre à trois chiffres. Le premier de ces chiffres devrait être le nombre de fois que vous aimeriez aller au resto chaque semaine. Mais le plus cool est à venir ! Les deux derniers chiffres correspondent à…

….Votre Âge !!!

TRÈS  ÉTONNANT, N’EST-CE PAS???

Avec de gros bisous

je vous souhaite une excellente semaine

Votre amie

21 Réponses

  1. bonsoir Niki,
    mon vrai prénom est Marie , mais comme mes parents et toute la famille, puis mon mari m’ont tjrs appelée Maidy, qui veut dire pourtant petite fille en alsacien, ce Maidy est resté !!! Maïdy ou Myoso me conviennent parfaitement puisque j’ai tjrs utilisé ce pseudo sur le net !!!
    je trouve que le myosotis est une jolie petite fleur bleue discrète !!!!
    bisous de la nuit !!!

    6 octobre 2011 à 23:40

  2. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    ne change rien Niki, c’est pas le but de mon billet, lis-le bien !!! biz

    6 octobre 2011 à 15:39

  3. Contente que l’enveloppe soit bien arrivées, merci encore.
    je vais faire un petit billet ppur expliquer mes problèmes ça évitera de les écrire partout.
    bisous et bonne journée.
    tu en auras eu des visites cette année.

    6 octobre 2011 à 14:12

  4. coucou Niki..j’ai vu la petite hier ..elle a beaucoup de cheveux et est toute mimi..j’y retourne cette aprème…Patricia lui donne le sein j’espère que ça marchera…je ne reste pas longtemps ..mais je vais t’envoyer par mail une photo..bisous bisous à vous 2..ah et ton genou chez le doc hier ?

    6 octobre 2011 à 08:04

  5. Très joli ton billet avec ce mélange de couleurs !!! Quel raffinement…!!! mais je l’ai pas vu passer en temps réel. J’espère que tu vas mieux…et que le moral tient le coup.. Je te souhiate une belle journée et vous fais de gros bisous ♥ ma ptite Niki

    6 octobre 2011 à 07:27

    • lillou

      Ca fonctionne super bien ta méthode calcul !!! 😉

      6 octobre 2011 à 09:57

  6. Coucou Niki, tu as largement le temps : le défi commence et dure 15 jours. Bisoussss doux et bon jeudi !

    6 octobre 2011 à 04:48

  7. Whaouuuuuuuuuuuuu extra Niki!!!!!!!!!
    C’est tout juste je suis tout chose lllalalalalala c’est super moi qui suit nul en maths eh bien TOUT JUSTE!!!!!!!
    Hé pas mal pour quelqu’un qui compte mal
    mais super ce test et on se prends au jeu mais bien symapathique
    Merci pour ce petit jeu
    Gros bisoussssss ma Niki ……ah j’ai oublié je voulais savoir sur quel site tu vas chercher ta musique!!!!!!!
    Je suis curieuse et c’est vrai héhéhéhéhéhéhéhé mais si tu m’aider je veux faire comme toi la mettre sur mon blog
    Mon site me cause des soucis voila et merci!!!!!!
    Bisouillessssssssss

    Cocopaillettte

    5 octobre 2011 à 17:34

  8. Tiens je n’ai pas eu le mail pour ce nouveau billet, ça ne va pas recommencer;
    Je connaissais le système, un ami prof m’avait expliqué mais les maths et moi !!!
    Si tu me vois moins c’est parce-que j’ai une grosse angine.
    bisous

    5 octobre 2011 à 16:20

  9. kikoo ma douce niki
    merci beaucoup pour tes compliments, c’est gentil
    si si il y a une erreur dans mon fond, mais si tu ne la vois pas, donc c’est bon hihihi
    je n’ai pas essayé ton test restau car j’essaie d’aller vite
    mais je reviendrai pour tester
    bonne et douce soirée douce niki
    gros bisous bisous

    5 octobre 2011 à 16:18

  10. oh ça clignote…. sourire !!!

    5 octobre 2011 à 11:44

  11. sourire, Niki, oui c’est très étonnant, et ça marche aussi avec ou sans chocolat !!!
    Je passe par là pour prendre des nouvelles de ton genou, de ta santé ???
    gros bisous !!!

    5 octobre 2011 à 11:44

  12. mimitahitie

    j’adore tes couleurs ma niki!!bon moi ce matin j’ai vu ce chirurgien,qui m’a dit!!!!ne plus savoir que faire!!et voila!!demerde toi avec ton mal!!!alors tu sais en ce moment les blogs!!je fais juste les ateliers et encore arlette attends!!et puis j’ai 25 cartes a faire!!alors ou prendre le temps!!je vais me metre en pose pour de bon!lol
    bonne journee et gros bisous

    5 octobre 2011 à 11:35

  13. génial ces calculs ! je n’en reviens pas ! où as tu trouvé celà ma douce ? mais je vais rarement au resto moi ici , je ne m’y sens pas très à l’aise ! voici venu le temps de vous quitter ! eh oui ! ça y est , nous déménageons vendredi et samedi , lundi signature des actes chez le notaire ! faudra attendre la nouvelle connexion là-bas ! certainement à la fin du mois ! vous aurez droit à mon retour à des photos de mon intérieur , de mon nouveau chez moi ,de mon cocon ! gros bisous ! aurevoir ! à bientot!

    5 octobre 2011 à 11:13

  14. coucou ma niki
    bon moi j’ai un probleme je ne vais jamais au resto !!gastounet n’aime pas ca !!mdr comment jer fait !!?? mdr !!tu sait bien que pour lui le resto c’est a la maison !!il commande et je fait !!mdr !!
    bon alors comment va ton genou !!tu me donneras des nouvelles !moi j’ai repris du poil de la bete !!et j’ai nettoyer mon jardin !!j’ai planer des pensées !!yes c’est bien joli !!je termine demain !!car apres le temps va changer alors je me depeche de le faire !!aller passe une bonne soirée je t’embrasse bien fort !!gros bisous a djenou !!

    4 octobre 2011 à 15:59

  15. oh mais ça marche!! je suis tombée à la fin sur mon âge!! que je ne te dirai pas!!hi hi..
    ton cadre avec ce fond est magnifique…mais quel boulot pour y parvenir!! trop compliqué pour moi et pourtant tu sais combien j’aimais en faire des cadres pour mes billets!! bon le baby toujours pas là et Patricia m’a dit qu’elle rentrait à la maternité pour un déclenchement jeudi!! alors voilà on va attendre gentiment!! pas née et déjà coquine cette petite mdr..
    douce soirée en amis je t’embrasse très fort et à très vite de nouveau au phone

    4 octobre 2011 à 15:46

  16. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    super mais alors super beau ton billet Niki , j’adore c’est couleurs ki se succèdent
    biz bon aprem♥

    4 octobre 2011 à 12:42

  17. Hello, Bonsoir Niki!
    Oui, c’est çà!!!!!!
    Bravo pour le suspense. Mais encore plus de bravos pour ce superbe fond de billet.
    D’une sobriété et d’une finesse remarquables!
    Je n’en reviens pas. C’est toi qui les fait?
    Génial.
    Moi, mes fonds de billets ne sont jamais centrés, c’est pour çà que je fais mes textes d’atelier sur Photofiltrestudio.

    Ca ne te tente pas de venir de temps à autre faire un tit texte?

    Quand tu veux, tu es la bienvenue! Bisous et bonne nuit!

    4 octobre 2011 à 00:05

  18. hihi çà marcheeeeeeeeeee
    contente d avoir eu de tes news Niki
    j espère que çà va mieux ;j avais des amis du net donc pas trop sur l ordi
    visites de la région ,Toulouse et autres coins sous un temps idéal
    je t’embrasse trés trés fort
    dany

    3 octobre 2011 à 10:17

  19. C’est vrai ça marche – bonne semaine à toi Niki – encore un peu soleil et ce pendant deux jours annoncés – dommage que ça ne puisse durer encore un peu – bisous

    3 octobre 2011 à 10:09

  20. coucou ma niki
    bon je repasserais voir ca a tete reposer !!j’ai decider de reprendre mes activités !!l’inaction ce n’est pas mon truc !!il fait encore super beau !!alors cette aprem repassage et carreaux !!houps c’est repartis comme en quarante !!mdr !!j’espere que tu va un peu mieux je t’appellerais en fin de semaine passe une bonne journée je t’embrasse bien fort greos bisous a djenou !!

    3 octobre 2011 à 09:16