ιλ ɴλτƲરε Șε ʃλίτ Ʋɴε ßελƲτé


La nature se fait une beaute…
Sans titre 1

L’ete se retire lentement…
Et l’automne arrive immanquablement…
C’est une des saisons de l’annee
Que l’on aime bien retrouver.
Les feuilles commencent a tomber
C’est quelque chose a admirer.
Car toute cette belle nature
C’est comme voir un chef-d’ouvre en peinture.
Les journees commencent àa raccourcir
Et l’on commence àa moins sortir
On apprecie le confort de notre appartement
Quand dehors, il fait froid evidemment.
Mais en attendant, on va faire le tour des magasins
S’acheter des vetements chauds,
pour le froid qui s’en vient
L’automne est une saison qui sait
tres bien nous plaire
Meme si on sait qu’apres… c’est l’hiver !

Prenez soin de vous et passez un merveilleux automne .

Votre amie!  Niki

Feuilles d'Automne

 

Sans titre 1 (22)

47 Réponses

  1. Anonyme

    Sache que ta priscie t aime

    5 octobre 2011 à 18:58

  2. PrèsdeToi

    *SURPRISE*
    ***************


    Un p’tit dessert pour toi ce soir…Douce soirée…
    ********************BISOUS********************

    3 octobre 2011 à 16:35

  3. quelle magnifique journée encore ce dimanche , sommes allés un peu admirer le canoe-kayak et alors que d’amateurs à ce sport ;..
    faut dire que sur l’eau c’est bien agreable !!! et puis des images variées et colorées !!!
    j’ai lu pour ton genou, j’espère que ça va aller , tu dois souffrir là !!!
    bisous et bonne et belle semaine à toi Niki !!!

    2 octobre 2011 à 19:38

  4. C’est une de mes jumelles Patricia qui va avoir son 2ème Baby!! c’est une tite fille mais chuttt hi hi normalement c’est pour le 3!! mais c’est le baby qui décide!!mdr..
    oui j’avais noté ce que tu m’avais déjà dit pour la vidéo!! mais j’avais pas le courage de retourner voir mes notes!! alors j’ai refait ce que tu m’a écrit en fin d’aprème..
    Il fait encore chaud ici et demain on retourne en bord de mer..car les beaux jours se terminent!! il faut quand même pas trop rêver!! hi hi
    allez cette fois ci je ferme..bisounours ma tite Niki..et désolée de ne pas t’avoir répondu plus tôt!!

    2 octobre 2011 à 17:20

  5. ❤Gigi❤

    Bonsoir ma belle Niki !!!

    Waouh !!! C’est donc bien beau chez toi ,
    ta déco. est magnifique ainsi que ta music
    Ton texte aussi ca sens l’Automne tout pleins
    ici et c,est remplie de chaleur humaine merci
    de tes passages chez moi je te remercie de tes
    chaleureuses visite je suis moins présente l,’été
    et là pour commencer l’Automne j’ai attraper une
    vilaine grippe depuis jeudi passé que je fais de la
    fièvre et que je tousse beaucoup , je suis fragile au
    changement de température et de saison mais je vais
    quand même bien beaucoup de rénovation chez moi
    cette été et en ce début d’automne je suis heureuse
    de venir te visiter et quel belle chanson que l’été indien
    chez moi c,est plûtôt froid brrrrrr c,est pas encore l’été
    indien au Québec mais la pluie et température froide et
    venteux le temps de la grippe … Comme tu vois beaucoup
    de gens on la grippe mais je me soigne je te souhaite un beau
    Dimanche pour demain et une Bonne-Soirée à toi ce soir !!!

    Je t’embrasse bien fort à bientôt ma Niki !
    Tendresse & Amitié Gigi xxx

    1 octobre 2011 à 22:45

  6. Coucou Niki, très jolie ton adaptation du tuto ! C’est vrai que les deux logiciels sont très très différents mais c’est très sympa de l’avoir fait tout de même ! Gros bisous

    1 octobre 2011 à 17:41

  7. En parlant d’automne ma fille vient de me dire que quand même c’est pas normal ce temps et qu’elle se demande ce que cela va donner pour cet hiver!! pessimiste la petite!! hi hi..
    Alors c’est quoi cette histoire de plâtre ?…..tu ne vas pas trainer un truc toi aussi!! saperlipopette!!
    Je vais venir aux news en direct dés que possible mais là on est tous dans l’attente du baby à venir dans les jours qui viennent!! pour un peu on dirait à la maman de se dépêcher!!mdr..
    je vous embrasse tous les 2 très fort ..au fait il fait vraiment chaud par chez nous mais à l’appart. il est fait bon et chez vous pareille ?

    1 octobre 2011 à 14:39

  8. coucou ma niki
    bon je vois que pour ton genou ca ne s’arrange pas !!je suis etonner qu’il mettre un platre si tu a de l’eau dedans !!je penser au contraire qu’il fallait marcher pour evacue !!bon moi encore mal au ventre mais je pense que c’est qu’il m’on charcuter la dedans !!
    il fait super chaud gastounet est toujours sur le toit a bricoler !!il prefere finir car mardi le temps va changer !!aller passe un bon week end je t’embrasse bien fort !!bisous a djenou !!

    1 octobre 2011 à 12:39

    • Ah!!non pas pour moi!! je vais te l’expliquer par mail à toi aussi ma Jojo!! mais je ne suis pas à la noce!! non d’un p’tit bonhomme!!bisous!!

      1 octobre 2011 à 15:27

  9. sorcierecorbeau

    Salut!
    Moi, non plu comprend pas mais bon une chance que tu as vue le novueau defi du zodiaque.
    elle est tres cool ta creation je l’aime bien. Elle a un côté egyptien ….
    Merci d,avoir participé
    Sa va vite dejas le premier octobre aujourd’hui,

    Passe un bon week-end
    bisous

    1 octobre 2011 à 03:36

  10. Et ton genou comment ça va?
    Ton enveloppe est prête je la poste lundi, pour l’instant je n’y touche pas encore vraiment mais j’ai gardé le lien.
    bisous et bon week-end.

    30 septembre 2011 à 13:47

  11. eh oui je suis encore là ! pas encore déménagée ! je te souhaite un très bon week-end mille bisous du nord ma Niki

    30 septembre 2011 à 10:48

    • Bisous à toi ma Franciane en espérant que les miracles existent!! ce n’est pas banal cette histoire!! je pensais que les galèjades n’avaient lieu qu’à Marseille!!!
      Ca paraît clownesque!! ils se moquent du monde!! je trouve que vous avez une patience d’ange!!! tant mieux! car le contraire n’est pas une solution non plus!!
      Je vous envoie de gros bisous en espérant apprendre la bonne nouvelle très vite!! bisous à ma poupée Ely!!

      30 septembre 2011 à 13:16

  12. magnifique ton billet sur l’automne, bien qu’en ce moment, c’est l’ete chez ns!!!
    pour les vetements chauds j’espère bien attendre encore un peu…les maillots de bain ont refait leur sortie…lol
    hier léa a passé son permis et elle l’a eu !!! on est super content !!! mais ce n’est plus comme avant, on ne donne plus le papier rose le jour mm, il faut attendre le lendemain, on vient juste de le savoir, je te raconte pas le stress depuis hier avec elle…mais moi, je savais qu’elle l’aurais, enfin, je pensais …excuse mon absence, mais j’ai ete bien prise ces derniers temps, du coup le soir je suis ko, et me couche de bonne heure avec un bon bouquin !!!
    gros bisous à vous 2, je voudrais t’appeler mais je sais pas quand…peut etre en tout debut d’apres midi si tu es là ???,

    30 septembre 2011 à 10:17

    • bisous ma Nicole!! je t’ai laissé un message car je dois m’absenter!! je t’embrasse très fort!! ♥♥Nik♥♥i

      30 septembre 2011 à 13:10

  13. coucou mes Beaux yeux…un beau billet sur l’automne !!mais pour l’instant on retourne en arrière avec ce magnifique temps chaud et ensoleillé!!
    hier nous étions à nous balader en bord de mer….et to day on visite une tite maison…on verra..
    et toi ton genou ? tu vas te faire opérer ? j’espère que tu ne te tracasses pas trop à ce sujet ..tiens nous au courant ..
    ici on attend le futur baby et à chaque que le phone sonne je crois qu’il est arrivé!! hi hi..
    je suis ravie de lire que le moral à Djénou va mieux now il faudrait que vous alliez en vac dés que ton genou ira mieux!! cela vous ferait beaucoup de bien à tous les 2.je vous embrasse très fort..et à bientôt au phone!!

    30 septembre 2011 à 07:40

  14. Martine Bond

    Wouah ! c’est beau, tu y arrives finalement à mettre des cadres, bravo… Moi j’ai définitivement abandonné, la sobriété règne désormais sur mon blog !
    Bisous et bon week-end Niki

    30 septembre 2011 à 07:11

  15. Voilà c’est fait… Bisoussss encore et bon vendredi !

    30 septembre 2011 à 05:12

  16. Coucou ma Niki, désolée de t’avoir oubliée sur le prix.. J’ai donc refait le prix numéro deux. Je le poste tout de suite. Bisousssss et belle journée !

    30 septembre 2011 à 05:10

  17. sorcierecorbeau

    Salut!
    Je comprend pas tu n,as rien sue jai envoyé des emails a tous mes contacts et la newsletter aussi.
    Aurais tu changé d,email ou bien as tu mon email mis a jour…
    Je vais te donnée mon email voir si tu l,as sur ton coté.
    bisous

    30 septembre 2011 à 01:08

  18. kikoo douce niki
    un passage rapide pour te souhaiter un exellent week-end
    je dis rapide car je ne peux pas rester longtemps devant l’écran pour mes yeux pffff
    je repasserai plus longuement une autre fois
    merci infiniment pour tes visites et coms si sympathiques
    bonne et douce nuit douce niki
    je ne t’oublie pas, sois en sûre
    gros bisous bisous de kikoonette alias cookinette1
    ps: tu as fait de magnifiques articles !!!

    29 septembre 2011 à 23:12

  19. Waow ! QUel beau calendrier… J’adore ! BOnne soirée ma douce amie et de gros bisouss

    29 septembre 2011 à 16:55

  20. qu’il est beau cet automne Nicky, et quant à ton billet , tout autant !!!
    me suis régalée !!!

    et mmm un bon chou rouge aux pommes et aux marrons !!!
    t’adresse gros bisous depuis sud alsace !!!

    29 septembre 2011 à 12:29

  21. très joli billet ma Niki ! un subime poème sur l’automne et de bien jolies créations ! me revoilà un peu mon amie ! le déménagement est annulé pour l’instant ! faut encore attendre ! que c’est long ! surtout lorsque l’on n’est plus bien dans sa maison ! j’attends des nouvelles de mon notaire pour avoir le feu vert ! mais celà tarde ! le vendeur ne veut pas que j’aille dans la nouvelle maison ! pourtant elle est libre depuis un mois ! dur dur ! bon jeudi , je m’évade le plus souvent possible dès que je le peux ! gros bisous

    29 septembre 2011 à 07:08

  22. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Bisous de ce Jeudi CruciaL !!!
    Voici O Toi le Jour J ! Il esT La Enfin ce Jour Si Attendu
    Je me demande ce Qu Il Va Bien me TomBer sur la TeTe
    Mdr
    Gros Bisous Ma Niki
    Avec 2 Mains Tout Ira Bien

    29 septembre 2011 à 05:33

  23. c’est un trés beau texte que tu nous a fait là ma payse Nikki
    et ce fond est superbe
    tu n’as pas trop chaud ? ici depuis trois jours , on se croirait dans le sud de la france
    aujourd’hui il faisait 29° au Crotoy ……………. les enfants ont en profité pour aller patauger dans l’eau et jouer sur le sable , pendant que je souffrais mille morts ( rires ) sous le soleil ! pas un brin d’ombre …………………….
    je te souhaite une bonne soirée ainsi qu’à djenou !
    gros bisous

    28 septembre 2011 à 17:41

  24. coucou ma niki
    moije crois que ce n’est pas encore l’automne !!mdr car chez moi on se crorais en plein eté !!il fait 29degres !!gastounet en profite pour agencer un petit la maison dehors !!il est sur le toit depuis ce matin !!mdr et je peut te dire !!qu’il n’a pas froid !!on n’aurais jamais penser avoir ce temps la c’est super !!tu doit avoir bien chaud aussi !!mdr !!ca doit faire venir les vacanciers sur la cote je pense avec ce temps !!ma voisine revient d’argeles !!elle m’a dit super !!beau temps !!bon aller j’espere que ton genou va mieux !!passe une bonne soirée je t’embrasse bien fort !!gros bisous a djenou !!

    28 septembre 2011 à 15:46

    • Alors ma Jojo!! comment tu vas toi??? bien j’espère!! gros bisous et tu sais pourquoi il fait beau?? « les oiseaux sont perchés sur les toits! »! mdr!!
      Bon courage à Gastounet!! il est toujours en action lui aussi!! ça remue chez les Dekein!!! lo lBisous à vous deux ma Jojo! et tiens moi aucourant!!

      28 septembre 2011 à 17:43

  25. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    28 septembre 2011 à 15:36

    • Merci ma Prisciepour cette vidéo!!! la voix sans trop!!! mais la fille est très belle! enfin! il me semble!!Bisous

      28 septembre 2011 à 19:02

  26. coucou il fait super beau ici on est allé à la pêche en short et il faisait bon se baigner
    donc on ne pense pas trop à l’automne d’autant qu’on descend tout le mois d’octobre et on va retrouver une bonne température à Sanary !
    bon ceci dit l’automne ce sont les belles couleurs les champignons et le reste à la fin je n’aime pas trop ce qu’il y a après halloween cette fête que je n’aime pas non plus
    bref vivement l’hiver et le renouveau et là on prend un coup de vieux lol
    bon joli billet comme dab avec de belles créas comme tu sais les faire
    bisous et bonne fin de semaine
    ps on part vers la pointe breizh vendredi et le sud sans doute mardi
    une grande et longue descente bien sur
    bises @ vous deux de nous deux et toto

    28 septembre 2011 à 15:30

    • Bonne route mes amis!! vers le pays de mes amours!! et oui je m’y suis mariée et mes enfants y sont nés!! et plus terrible! mes parents y sont enterrés!!!! C’est la vie!! Gros bisous!!!!

      28 septembre 2011 à 19:05

  27. Je n’aime pas l’automne, il y a des dates pénibles pour moi mais c’est tous les ans la même chose.
    j’aime le Touron, je viens de craquer et jean-Pierre aussi.
    Merci encore et tu vois il est réussi ce billet.
    bisous

    28 septembre 2011 à 15:06

    • Il y en a plusieurs sortes!!!! aussi c’est difficile de choisir!! grosses bises!!

      28 septembre 2011 à 19:07

  28. monbanc

    Belle saison que l’automne et je constate qu’elle t’inspire bien. Palette de douces couleurs sur terre et dans le ciel, la flore sommeille et la faune s’agite.
    Belles tes créations Niki, aussi douce que l’automne.

    28 septembre 2011 à 13:50

  29. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    tres joli ton billet !!! biz Niki ps : tu sais pas !!! ti minou dort 😆 si si sinon je serai pas là en train de t’écrire, kel calme !!! 😆

    28 septembre 2011 à 13:06

    • Tu vois! ma Dali!! qu’il est mim!!i min tiot minou!!Merci d’être passée!! gros bisous!

      28 septembre 2011 à 20:12

  30. très beau billet ma copi.net et oui l’automne magnifique , et l’été qui s’en vient alors qu’il nous à laisser en plan
    mais bon c’est toujours ça de prit car les hivers sont toujours trop long pour notre moral
    je t’envoie des gros bisous et te souhaite une bonne journée

    28 septembre 2011 à 13:01

  31. mamienicole

    coucou Niki , c’est vraiment très joli ce billet plein de couleurs .Prends soin de toi aussi .bisouss de Normandie .

    28 septembre 2011 à 12:37

  32. Coucou ma Niki
    et oui l’automne est eéellement une saison magnifique , parée de toues ses couleurs flamboyantes .
    Mais hélas cela pas si vite !!!
    Bonne journée ma Niki et gros bisous pour toi de Coco !

    28 septembre 2011 à 11:27

  33. mimitahitie

    c’est vraiment jolies,toutes ces creas!!merci pour ton coup de fil qui ma vraiment fait plaisirs!!tout de meme ,c’est une joie d’avoir un coup de fil!!!car les blogs c’est bien beaux ,mais l’amitie,elle est aussi dans la parole!!hein!!bon mercredi d’automne!et gros bisous

    28 septembre 2011 à 11:25

  34. bonjour Niki
    bravo pour ton texte et tes créas
    que c est beaux ces coloris
    j aime cette saison même si elle annonce l hiver(que je n aime pas )
    mais c’est l’été encore et on profite de ce beau soleil
    cet aprés midi cool et zen
    vais bouquiner bien à l’ombre d un arbre
    hier avec ma fille quelques heures durant sa pause
    bisous avec amitié
    dany

    28 septembre 2011 à 11:18

  35. soryu64

    c’est un plaisir de travailler sur les créas avec ces belles couleurs. Pour l’instant il fait bien beau ici, le mois de septembre est pratiquement toujours magnifique. Je suppose que dans le Midi, c’est la même chose. Bonne journée Niki.

    28 septembre 2011 à 11:13

  36. ah cette chanson , et il fait chauud bises bonne journée niki

    28 septembre 2011 à 11:10