вłøg eи ραυše!!!


Cadre                                               

                                                                                                        Bonjour à toutes!!!!

                                    Je vais vous laisser pour quelques temps!

                                    En effet !! je me prépare à un événement!

                                  Deux grandes amies vont arriver , et je me dois

                                        de les accueillir comme il convient!

                                      En effet! en ce début de septembre arrivent

                                   Ma Cathounette préférée!  avec son époux!! je

                                 les ai déjà rencontrés chez Pascal en Normandie!

                                  mais ce fut très court!! enfin trop court pour mon goût!!

                  Il devaient venir en juin mais je n’avais pas prévu l’impondérable!!

                          et puis ma chère Framboise !! mon phénomène de copinette!

                                  à qui je vais devoir faire visiter la région!!! et je

                                                      m’en réjouis à l’avance!!

                                            Je suis heureuse de les recevoir!!

                                   Aussi je vous fais de gros bisous et je vous dis:

                                                     A   TRES   BIENTOT

                                                                Votre amie!!!

                                                                      Niki

62 Réponses

  1. petit coucou en passant rien que pour venir admirer ton blog
    bonne journée et gros gros bisous

    20 septembre 2011 à 07:32

  2. PrèsdeToi

    Bonjour Niki
    >>>>>>>>>>>>>>>>>
    Merci de ta visite;
    Bon je me suis jamais fort éloigné de mes Ami(e)s.
    Je reviendrai vite je pense.
    Bisous.
    *******
    http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=623289comingsoon.jpg*

    20 septembre 2011 à 07:03

  3. sorcierecorbeau

    Salut!
    Je suis venue prendre de tes nouvelles.
    Jai vue que tu etais en lignes ds les comms cool tu es de retour super contente te revoir.
    Comment cest passée ta pause?
    As-tu eue du beau temp pour en profité avec tes amies?

    bonne fin soirée.
    Bisous

    19 septembre 2011 à 22:26

  4. MICHELINE

    Je passe te saluer ma belle amie et te dire que je pense à toi.
    Je sais tu es en pause et c’est très bien……
    ton amie Micheline gros bisous

    19 septembre 2011 à 15:59

  5. Coucou Niki
    Comme tu dois trouver ta maison calme maintenant que tout ton petit monde est parti! Comme dit Mimi….toutes bonnes choses ont une fin! Et c’est dur d’attaquer l’automne ….Cette saison me file le mouron…trop de deuils pendant cette période….1 neveu de 7 ans, mon beau-frère, mes parents, mon frère…je n’aime pas et ça me déprime! Si encore on avait le soleil???? Mais il se fait rare et il pleut trop souvent!
    Ce WE il y avait un marché nocturne et le lendemain la foire aux fleurs chez nous….il pleuvait tellement qu’il n’y avait pas un chat dans les rues….à part une grenouille! 😀
    Désastreux….Nous n’avons pas beaucoup de fêtes mais quand il y en a ça tombe bien souvent à l’eau….c’est le cas de le dire! 😉
    Bisouilles Niki et bonne semaine à toi!
    Moi je vais être occupée avec mon petitou qui est malade et ne peut aller à l’école….déjà!!!

    19 septembre 2011 à 11:30

  6. bonjour Niki contente de te retrouver
    mais tu sais prend ton temps pour les blogs
    je pense que tes rencontres ont été superbes
    Moi? ben faut que çà aille
    malgré cette tristesse qui est là
    la vie en a décidé ainsi alors on ne peut qu’accepter
    mais c est trés dur
    bisous et bonne semaine
    dany

    19 septembre 2011 à 11:18

  7. et oui,ma niki!tu sais bien que toute bonne chose a une fin!!tuas passer un bel ete,c’est bien!!quant amoi,le moral dans les chaussettes,memme si je fais des creas!!!j’ai tres tres mal,rien ne s’arrange et je deviens un peu depressibe!!on le serait a moin!!je revois cet andouille de chirurgien!!le 5 octobre,et la j’ai bien peur du platre!!voila les nouvells!!je vais me reposer!tu peus appeller qund tu veus!!gros bisous

    19 septembre 2011 à 11:08

  8. tjrs encore en pause Niki, j’espère que tu vas bien et que tout se passe bien avec tes amies !!!
    gros bisous depuis sud alsace et à bientot j’espère !!!
    elle se termine quand la pause ????

    19 septembre 2011 à 08:47

  9. toujours en pause ma douce ! je te souhaite une très bonne semaine et de belles rencontres si ce n’est déjà fait , mille bisous du nord où le matin et le soir il fait bien frais ! ça sent l’automne depuis un mois , il ne sera pas en retard celui-là ! à bientot !nous t’attendons !

    19 septembre 2011 à 06:29

  10. Coucou ma Niki ! Merci beaucoup pour ta superbe créa. J’espère que tu vas bien, bon début de semaine et gros bisousssss

    19 septembre 2011 à 05:12

  11. sorcierecorbeau

    Salut Niki!
    Je suis venue te faire un tit coucou .
    Jespere que tous va bien!
    Un beau bonjour a tes amies.
    Amuse-toi bien!
    Bisous

    18 septembre 2011 à 01:26

  12. Coucou ma Niki, j’ai de tes nouvelles par notre Dali ainsi que des nouvelles de Framboise qui est arrivé du côté de Valence pour la nuit. J’espère que tu as passé de bons moments avec elle. Surboolkée au travail en ce moment, le congrès de Lyon s’est bien passé !!! Soirée Blues Brothers au programme, imagine 900 personnes avec chapeau et lunettes noires !!! J’ai adOré. De gros bisous et on se téléphone très vite. ♥

    17 septembre 2011 à 17:40

  13. PrèsdeToi

    *KiKou Niki*
    >>>>>>>>>>>>>>
    Allez courage et bonne préparation et que
    tous ce passe bien.
    Je C pas si tu connais…
    …Il y a sur Canal+ « Les Guignols de l’Info »
    Maintenant sur WordPress tu a: »Le Guignol des Blogs »
    Explosé de Rire…
    Bon n’en profite pas trop quand même…Lol…Lol…
    Voilà pour jouer ce week-end:
    La Marionette Lofteur.
    Tire pas trop sur les ficelles…Re Lol…Lol…
    Bisous Amitié Humour et bon week-end.
    *Le Lofteur grand Guiniolesque*
    **************************

    17 septembre 2011 à 06:36

  14. Coucou, Nous sommes allés manger des moules frites au Crotoy avec Nadine et JC, superbe journée avec un magnifique soleil, nous avons même mangé dehors.
    C’est dingue le monde qu’il y a encore en cette saison.
    bisous et bon week-end, à la semaine prochaine.

    16 septembre 2011 à 16:27

  15. allez un petit coucou car tu vas dire que je ne passe pas sur ton billet absence … suis surbookée et je ne te vois pas non plus …..
    bon le prochain WE c’est le chapitre de confrèrie ET le 2octobre l’anniversaire du fils de ma belle fille 18ans @ la pointe breizh puis ensuite direction le sud SANARY SUR MER BISES à TOI

    15 septembre 2011 à 07:19

  16. et voila ! j’arrive au moment où toi tu pars ! mais on va bien finir par se trouver ! mdr
    comment vas-tu depuis le temps ? as-tu passé un bel été
    le soleil brille ce matin mais il fait frisquet
    gros gros bisous

    15 septembre 2011 à 07:18

  17. Coucou ma Niki, je comprends que ton fils aime l’Ecosse, c’est un pays magnifique ! Je n’ai eu le temps de voir qu’Edimbourg mais j’y retournerai en février et là on ira un peu se ballader ! Oui une très très belle ville ! Bisoussss

    14 septembre 2011 à 07:16

  18. Coucou,
    pour la carte je suis désolée mais certaines adresses étaient dans le pc mais pas le portable de mon mari, dans le mien et c’est difficile d’emmener un gros engin fixe en vacances 😉
    J’ai énormément souffert de la chaleur, c’est la dernière fois que je descends si bas l’été, j’ai eu des malaises terribles à cause de mon coeur.
    tu me diras quand je peux t’appeler pour le writer, la semaine prochaine si tu veux.

    Bisous

    13 septembre 2011 à 15:30

  19. coucou ma douce ! j’espère que tu passes d’agréables moments avec tes amies du net ! très bonne semaine sous le soleil évidemment pour les recevoir ! à bientot ! tendres bisous

    13 septembre 2011 à 09:07

  20. Bounia86-Nadielle

    je viens te souhaiter une douce nuit et une bonne semaine
    gros bisous
    http://data0.eklablog.fr/bounia86/mod_article5523227_1.gif?6032

    11 septembre 2011 à 20:38

  21. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    bonjour Niki, salue les copines pour moi ♥

    11 septembre 2011 à 11:33

  22. coucou ma niki
    bon je passer voir si tu avait mis des photos de cathou et framboise !!j’espere que vous allez bien nous sommes aller en correze hier ceuillir nos pommes il faisait 32degres aujourd’hui ce n’est pas le cas il pleut !!on va bien vers l’automne je pense !!tant pis on n’a pas le choix !!aller passe une bonne journée je t’embrasse bien fort !!bisous a djenou

    11 septembre 2011 à 10:55

  23. Bon week-end Nikki..j’espère que tu passes de bons moments avec tes amis..
    BISOUS

    9 septembre 2011 à 21:16

  24. mimitahitie

    et bien tu auras de quoi lire!!lol!!as tu vu tes copines?? ça se passe bien??!!alors je te laisse avec des gros bisous

    9 septembre 2011 à 08:14

  25. bonne semaine ma Niki ! tes copinettes vont bientôt arriver ! ça va être super ces rencontres ! fais nous de belles photos surtout , gros bisous , j’espère que vous avez du bon temps car ici c’est l’automne ! pffffff ! à bientot

    8 septembre 2011 à 10:24

  26. coucou ma niki
    bon j’espere que le soleil!!!! est au rendez vous pour acceuillir les copinettes !!mdr car nous c’est la pluie !!moi j’essaiye de me sortir de cette rhino et angine !!j’ai etait 4jours en fievre !!ca m’a mis ko !!et quand je vois ce temps ca me demoralise !!tu me connait si il n’y a pas de soleil ca ne va pas !!mdr !!bon j’ai dit a cathou qu’elle m’appelle quand elle sera chez toi !!appeller moi plutot le soir c’est plus sure que je sois presente !!passe de bons moments avec mes copinettes !!
    houps j’oublier de te dire cathou veut acheter des cigarettes en espagne !!je lui est dit a coté des 175 plat le marchand de tabac !!aller passe une bonne journée je t’embrasse bien fort !!bisous a djenou !!!!!

    7 septembre 2011 à 11:33

  27. lillou

    Je passe te faire un coucou depuis le travail. Rentrée des classes pour les filles !!! super bien passées. Surprise Josy m’apprends que sa ptite fille est dans le même lycée que Pauline !!! Profite bien de ta pause et embrasse Framboise pour moi si elle est arrivée dans le sud. Je serai absente le WE prochain (du samedi au lundi) on va à LYON pour le Congrès professionnel comme chaque année. De gros bisous ma Niki et mes amitiés à ton mari qui j’espère va bien

    6 septembre 2011 à 10:46

  28. nanie77720

    Je passe te donner de gros bisous te dire que je pense à toi, en ce moment tu dois avoir tes amis avec toi ..
    le plus important que tout se passe bien pour toi.
    c’est merveilleux de pouvoir échanger avec des amis…..à bientôt Micheline

    5 septembre 2011 à 17:35

  29. ça y est mes Beaux Yeux!! les valises sont enfin prêtes!! et il nous tarde de partir…
    Nous avons toujours Emma elle part tout à l’heure..mais là comme je suis sur le net elle touche à tout!! hi hi alors je file à très vite mes amis je vous embrasse très fort..mes bisounours du soir..

    5 septembre 2011 à 16:06

  30. coucou ma niki
    bon alors tout est pret pour l’arriver des copinettes !!mdr !!carreaux nettoyer au vaporetto !!les toiles d’araignées !!mdr ca je suis sure que tu en a pas !!mdr !!!!!cathou est tout exciter !!mon dieu ca va etre quelques choses !!mdr !!!!!
    bon chez nous les grands sont rentrer au lycée !!ce matin !!le plus dur c’est de voir lola rentrer en 6em !!houps je crains le pire !!car elle va devoir prendre le bus et changer deux fois !!pas fini d’angoisser chez nous !!sans compter que nous allons la voir evoluer tres vite !!enfin !!ca ira bien quand meme !!nous la recupererons comme dab le jeudi !!aller ma niki profite bien des mes copinettes !!je vous embrasse tous bien fort !!gros bisous a djenou !!!

    5 septembre 2011 à 13:02

  31. Je te souhaite chère Niki beaucoup de plaisir et de joie durant ton temps de pause blog ,profite bien de partager ta gaité avec tes amis et belle semaine à toi .bisous .

    4 septembre 2011 à 09:01

  32. mimitahitie

    alors comment se passe ces petites vacances???? je te fais un coucou vite fait!!!!il ne fait pas beau!!mais bon!!je te souhaite un bon weekend et des gros bisous

    3 septembre 2011 à 08:02

  33. coucou ma niki
    houps eh bien je crois que tout le monde est ravi de te voir !!cathou paiaille d’impatience !!mdr !!en plus c’est ce que je lui disait elle est sure d’avoir beau temps en bas !!mdr !!!!!passer de tres bons moments !!et rempli lui son sac a main au 175plats !!mdr !!!!!moi je vais chez le toubib j’ai une creve pas possible et des poussées de fievre !!et pourtant il fait super chaud chez nous !!je vous embrasse bien fort tout les deux gros bisous aux copinettes de ma part !!

    2 septembre 2011 à 16:05

  34. Tu sais pas mes Beaux Yeux!! il fait beau to day!! un soleil bien rond et aux rayons bienveillants!! il est pas trop tôt!!mdr..oh comme cela fait du bien..bref moi il me tarde de prendre la route ..mais on y arrive!! je file car les petits Quentin et Mélissa sont dans le coin à se chamailler ..encore!! hi hi bisous à vous 2..

    2 septembre 2011 à 08:25

  35. Coucou Niki
    Oui….j’ai demandé à Violine de suivre ses cours de PSP….Moi aussi, je l’ai depuis longtemps mais je trouve PFS tellement simple ( peut_être n’est-ce qu’une question d’habitude) que l’autre me semble bien compliqué! 😛
    J’en suyis à la 3ème leçon….il fallait mettre un petit logiciel de capture d’écran! Je ne sais pas si c’est à cause de SEVEN mais ce machin m’avait tout chamboulé sur mon bureau! lol Que 256 couleurs, des lettres énormes etc….ce n’est qu’au bout de 2 heures, prête à le supprimer, que j’ai réussi à le configurer en fonction de Seven! Bizarre car sur le forum de Violine, personne ne semblait avoir eu de difficultés avec ce « CLIC »
    C’est certain que ces créas demandent beaucoup de temps!
    Je suis chez Hénoa aussi, je fais quelques tutos de Pat, Violine, Vanille, et ABCPSP…si je veux m’y tenir régulièrement, je n’aurais pas assez de 24 h! lol J’étais chez les amis de la Créa mais elles m’ont virée….je ne pouvais être partout! lol Remarque, ça ne me dérange pas car je veux en faire trop et n’arrive plus à suivre! Mon blog s’en ressent….je suis plongée à fond dans les créas, chose qui me plait beaucoup car poins je comprends, et plus je m’acharne à essayer de faire! mdrrrrrrrrrrrrrrr Un jour, j’ai passé plus de 3 heures sur un tuto! 😛 Et dire que j’ai un boulot monstre à la maison????? Mon mari dirait….que de temps perdu!!!!! lol
    Là j’ai le repassage de 3 semaines qui attend et 10 kilos ou plus de tomates à mettre en conserves……………..ET………………..JE SUIS LAAAAAAAAAAAAAAAA! 😀
    Bisouilles Niki….je vais partir 5 jours ce WE à Azur….parttir si le temps ne vire pas aux orages tellement il a fait chaud hier!

    2 septembre 2011 à 05:59

  36. Profite bien de tes invités Niki et raconte nous!!!!!!
    Merci pour ton mail ça y est j’ai essayer et ça marche!!!!! trop bien je suis comme une gamine
    et j’ai essayé sur les widgets que j’ai ça fonctionne aussi
    Merci pour ton aide mais c’est ça le partage et l’amitié
    Gros bisoussssss et a bientot Niki

    Cocopaillette

    1 septembre 2011 à 19:52

  37. bonjour Niki,
    Maurtimer est mon fidèle ami des blogs Georges Fontaine ,
    un photographe remarquable,
    son site est
    maurtimer.wordpress.com !!!

    vous souhaite vraiment de belles journées ensemble
    à toi et à tes amis !!! avec plein de soleil soleil !!!
    gros bisous depuis sud alsace !!!

    1 septembre 2011 à 14:31

  38. Très contente pour toi ma Niki…et pour Djénou. Passe de bons moments avec Cathou ( que je ne connais pas) et notre amie Framboise. C’est tellement merveilleux de pouvoir rencontrer des amies du net…!! et peut être va t’on se revoir ?? 😉 Gros bisous et profite-bien de ta pause ♥

    1 septembre 2011 à 06:37

  39. Coucou ma douce, oui je suis chez Violine, section Photoshop (niveau 2) et scrap digital. J’adore ce fofo ! Bisoussss doux et bon jeudi

    1 septembre 2011 à 05:07

  40. je ne suis pas en pause bien sûr et je vois que toi tu t’apprêtes à recevoir tes amies
    non je ne t’ai pas mise dans les oubliettes car dans mon coeur tu esbien présente …. le grand tord que j’ai c’est d’écrire un peu partout de m’éparpiller pour peu de retour … tu sais j’ai une moyenne de 9 à 11 commentaires 3blogs 2 sites de photos et 2 forum de créas
    je n’en peux plus….. plus la prépa du chapitre…. plus mes amis de plage ….plus ma famille plus le ménage plus la prépa pour 2familles belges qui vont arriver !
    c’est vrai que tu as eu du mal à saisir ma photo du phoque…. il était bien sûr sur une plage mais dans un tel état que j’ai du bidouiller ma photo pour qu’elle soit potable et ne heurte pas la sensibilité des gens
    jusqu’ici je n »ai fait qu’une journée de bateau et michel souhaiterait que j’y sois plus souvent car je ne veux pas qu’il y aille seul
    parfois il fait les gros yeux en me voyant sur l’ordinateur ….
    tu vois je pense à mes amies dont les mails se perdent dans les nombreuses publications du moment
    j’ai parfois bien du mal à m’y retrouver
    bisous et bojour + bises à tes charmantes amies que tu vas recevoir comme tu sais si bien le faire
    sans oublier djenou bises de nous 2

    31 août 2011 à 18:25

  41. Profite bien ma Niki ! Et oui le temps passe vite, demain je reprends le boulot ! Les vacances sont dans un coin de mon coeur. Il faut reprendre la vie de tous les jours. Bisoussss doux et bonne soirée

    31 août 2011 à 18:17

  42. coucou ma niki

    bon voila ma belle soeur est repartie et moi je suis fatiguer !!houps debout tout les matins a 7heures !!car ma belle est soeur est bien en vacances si tu vois ce que je veut dire !!elle ne bouge pas !!enfin bon c’est la famille !!mdr !!dit donc je vois que tu prevois de belles ballades !!pour te mettre en pause !!mdr !!tu sait moi je crois que aux 175plats il devrait te faire une carte de fidelité !!mdr !!!!car tu leur en amene du monde !!mdr !!!!!bon et djenou j’espere qu’il va bien deja je crois que de revoir cathou et phil !!qu’il a deja vu va lui faire du bien au moral !!et je suis sure que vous aller passer de bons moments !!yes c’est super !!tu me dira ca au phonne embrasse les biens pour moi et gros bisous aussi a framboise !!passe une bonne fin de journée je vous embrasse bien fort !!tout les deux !!

    31 août 2011 à 13:57

  43. Je suis contente que tu reçoives des amis du net….ça peésage de belles parties de plaisir et de rigolade et …..ça te fera un bien fou de pouvoir sortir de ton quotidien!!!
    Je comprends ta « pause » mais ne t’in,quiète pas…..je ne t’oubierai pas! 😛
    Bisouilles Niki et tu nous raconteras tes super journées…quand tu se »ras seule! Amitié à tes amis!!!!! 😀

    31 août 2011 à 05:38

  44. merci ma tite niki pour ta belle créa
    bonne pause ma tite niki et profite de tes amies fait un bisous pour moi à framboise
    profite ma niki , je t’envoie des gros gros bisous et te dit à bientôt

    30 août 2011 à 23:33

  45. Super contente pour toi Niki, profites bien de tous ces moments, je suis contente pour toi, gros bisousssssssss, à bientot

    30 août 2011 à 22:21

  46. tres bonne pause à toi mais raconte apres grosses bises

    30 août 2011 à 17:55

  47. baboucherouge001

    bonne pause Nikki et profites bien de tes amis chouchoutes les surtout framboise c’est un sacré phénomène
    Passez d’excellent moments ensembles
    bzou bzou

    30 août 2011 à 17:30

  48. chouette alors ! tu as l’air heureuse ! c’est vrai que c’est un réel plaisir de rencontrer ses amies ! profites bien de ces petits instants de bonheur ! bonne semaine et bonne pause bisous bisous à ces deux amies que j’apprécie aussi beaucoup !

    30 août 2011 à 16:52

  49. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    YouYouYou Youpie !!!!
    CeTTe RenconTreSuPerbe RenconTre Approche enfin
    Si C’EtaiT que moi y seraiT Déjà
    La voiTure est chargée Olllé !
    ! 0.0!
    Alors C koi ce SecreT d’Espagne !0.0!
    A Te Lire BienToT et de Te Voir
    J ‘en suis compleTemenT ravie
    Et Heureuse connaitre CaThou
    Bisous Ma Niki et A Très BienToT
    J-4 Ollé ! 😉

    30 août 2011 à 16:44

  50. LA MAGICIENNE

    Toutes mes amitiés pour tes copinettes ma Niki, qui sont aussi les miennes !
    A très bientôt avec les photos….
    Gros bisous de Raphie qui aime bcp ta créa super originale Bravo !!!!

    30 août 2011 à 16:03

  51. ❤Gigi❤

    Je te souhaite de belle retrouvaille et une Bonne-pause avec ton amie
    Gros bisous du Coeur tendresse amitié Gigi du Québec !

    30 août 2011 à 15:42

  52. Bonjour Niki
    Alors profite bien de la venue de tes ami(es)..
    Si tu veux retenir Cathou en otage pas de soucis..mdr.
    Bonne fin de semaines alors en pespective..lol
    Gros bisouss a toi et Djenou

    30 août 2011 à 15:42

    • Ah!! bon!! Cathou en otage ??!!! ben après tout pourquoi pas!!je vais essayer!!!!! bisous mon Gilou!!

      30 août 2011 à 16:51

  53. Martine Bond

    Bonne pause Niki et occupe-toi bien de tes invités !
    Bises et à bientôt, Martine

    30 août 2011 à 15:39

  54. oh la la Niki..ne vas pas te fatiguer pour notre arrivée!! ouh je vais finir par m’inquiéter!! oh non non tu as dis simple!! si jamais je te vois des cernes tu vas entendre parler du pays!! et quand une bretonne rouspète ça s’entend!! mdr..
    je serais ravie de rencontrée ton amie Framboise..ici les bagages ne sont pas encore prêts mais on sent bien que le départ approche!! chic chic.vous 2..Belle fin de journée .et bonne pause mais pour te détendre et non stresser!!..OK ? allez zou je file sur la route du net…bisounours

    30 août 2011 à 15:29

    • Très simple ma Cathou!! chez moi il ne peut en être autrement!! mais il faut quand même que je fasse un peu de ménage!!
      car avec le blog !! ça laisse un peu à désirer!! ne t’inquiète pas ma Cathou  » plus simple que moi tu meurs!!! »mdr!!!! tu n’as qu’à demander à Josy!!!
      A bientôt je t’ adore!!

      30 août 2011 à 16:47

  55. Passe de bons moments avec tes amis Niki..Pour ma part, je reçois mon amie Shahlimare et son zhomme en septembre… Ce sera la 3eme fois que l’on se rencontre..
    Bonne pause à toi
    bisous
    @ bientôt

    30 août 2011 à 15:10

  56. mamienicole

    Très bonne pause Niki .Je pense que tu vas passer de très bons moments alors profites en bien .Bigs bisoussss .A bientôt .

    30 août 2011 à 15:07