Une rencontre inoubliable!


 

Aujourd’hui le 26 Août 2011

Souvenir d’une rencontre

inoubliable!!

Ma grande amie LILOU

et sa gentille famille!!

nous avons passé une journée formidable!

 et quelquechose me dit que nous ne  nous arrêterons pas là!!!

Gros bisous à toutes les amies!

DSC02011

42 Réponses

  1. 24 septembre 2011 à 21:47

  2. Haaaaaaaaaaaaa chouette!!! Tu as rencontré « notre » Lilou?!!!!!! Elle t’a donné ses secrets de créations???? mdrrr….Elles sont tellement splendides qu’elle a bien raison de se garder ses petits trucs sinon on les verrait partout sur le net et …..elle est UNIQUE! 😛
    Bisouilles à toutes les 2….et aux petites déjà grandettes!!!!! 😀

    31 août 2011 à 05:41

  3. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Bonjour Ma Niki
    Dis moi C’ Koi Que Tu vas ramener d’Espagne et Que Ché Pas !0.0!
    C’est Gros C PeTit ??? !0.0!
    C Rond …. !0.0! Dis moi Faut Que Sache avanT de Sécher !
    Gros Bisous et Très Bon Mercredi

    30 août 2011 à 05:31

    • non non , Niki le dis pas mdr 😆 oh la curieuse 😆

      30 août 2011 à 07:38

      • Anonyme

        cela se mange t il??? !0.0!

        30 août 2011 à 13:08

    • Chuuuuuuut ♥♥????♥♥♥

      30 août 2011 à 10:01

    • ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

      EsT ce Carré °.°
      Long °.°
      +++ ++++++++++

      30 août 2011 à 12:50

  4. Coucou ma Niki, je prends le temps, entre 2 lessives, de venir te remercier pour ton billet qui m’a énormément touché. J’ai passé une journée formidable, en ta compagnie et celle de Djénou. TOute la famille était ravie…Ton accueuil, ta gentillesse et ta gaité…!!! . Je garde cette journée dans un coin de ma mémoire et de mon coeur. De gros bisous. Reprise du travail demain et oui…♥

    29 août 2011 à 17:50

  5. ouh la la fait pas chaud par ici ce matin!! seulement un ti 18°!! j’espère qu’il fera meilleur en descendant par chez vous!! je vais prendre des pulls mais j’essaierai d’éviter la doudoune quand même!! mdr..
    je suis impatiente de faire les valises, mais je ne peux même pas les commencer car nous aurons nos petits enfants en fin de semaine et le lundi Emma!! et je me demande bien où je pourrai les caser..euh les valises!! hi hi..
    Belle semaine mes beaux yeux et pour le coup à très vite de vous revoir tous les 2…bisous.

    29 août 2011 à 07:32

  6. quelle belle photo une rencontre remplie d’amitié qui laisse comme notre rencontre des souvenirs inoubliable n’est ce pas ma Niki , surtout a renouveler quand tu veut !!!! gros bisous ma tite Niki sans oublier Djénou <3<3<3

    28 août 2011 à 09:36

    • J’y pense et je crois que ce sera cette année!! je t’en dirai plus au moment opportun!! bisous ma tit’e copinette!! que j’adore!!!

      30 août 2011 à 14:09

  7. Oups… Pas réveillée ce matin ! Je la publierai ce soir car nous partons toute la journée !

    28 août 2011 à 07:55

  8. Re ma chère Nikki ! Merci beaucoup pour la superbe créa pour le défi. Gros bisousss

    28 août 2011 à 07:48

  9. Très belle photo… Il s’agit de quelle Lilou ? C’est vraiment un plaisir quand le virtuel devient réel.

    28 août 2011 à 07:45

    • La même que toi Patricia !!je pense!!! je l’ai déjà vue chez toi!! elle habite Limoges! et ,est très amie avec Dalila ainsi que Keira elle fait des flashs superbes avec Dalila chez Vanille!
      je les aime beaucoup LILOU et DALI !!

      28 août 2011 à 11:55

  10. Coucou je suis bien contente que vous ayez pu faire cette rencontre, en tous cas la photo déguage plein de joie, tu as du bien en profiter, gros bisous à vous toutes

    28 août 2011 à 06:01

  11. lady bird

    c’est toujours un grand bonheur de se rencontrer … avec cette impression de se connaître depuis toujours…

    des soucis perso m’éloignent des blogs et me perturbent l’esprit… c’est la vie… et vive la famille !!!!! grrrrrrrrrr

    gros bisous ma belle .. vous êtes superbes toutes les 4

    28 août 2011 à 04:49

  12. Kikou Niki ! bien jolie photo… C’est super ces amitiés virtuelles qui deviennent réelles..J’en ai rencontré 4 dont deux, plusieurs fois et je ne regrette pas…
    Je te souhaite un bon week-end..
    BISOUS BISOUS

    27 août 2011 à 16:12

    • Merci de ton petit commentaire ma Zoé!! c’est vrai que c’est très impressionnant de rencontrer quelqu’un à qui on écrit chaque jour en regardant uniquement son avatar!! on se fait une idée!! et lorsqu’on aperçoit cette personne c’est « géant »!! et ça me fait à chaque fois le même effet!!
      C’est magique!!! Crois tu que l’on se verra un jour????bisous ma Zoé!!!

      27 août 2011 à 21:15

  13. LA MAGICIENNE

    Le bonheur !!!!!
    Merveilleuse petite famille en effet
    Avec mes doux bisouxoxo pour toi ma Niki
    formidable Amie ! que tu partageras avec
    notre Lilou et les petites chèries.
    Bon week-end avec Djénou
    A bientôt
    Ton amie Raphie t’adorrrrr

    27 août 2011 à 10:15

    • A bientôt ma Raphie!! j’ai un peu rétrogradé!! depuis deux ou trois jours!!! je t’appelle dès que j’ai un moment!! moi aussi je t’adore ma tit’e Raphie!! gros bisous!

      27 août 2011 à 21:11

  14. mijo

    merci pour ton com sur la vidéo. Les « pourquoi » c’est toute la journée, j’essaie de répondre à chacune de ses interrogations mais bien souvent, je me retrouve à court de mots ! 😀
    Quand tes cousins étaient à la maison, ils étaient morts de rire de l’entendre ! « et pourquoi ? et pourquoi ? » bises, bonne journée. Il a beaucoup plu hier dans la journée, soleil en soirée, pluie à nouveau cette nuit et là, ça a l’air d’aller, un peu frisquet, l’automne n’est pas loin !

    27 août 2011 à 09:21

    • Merci Mijo!! ici l’orage a été court hier! et c’est très bien ainsi car aujlourd’hui il a fait nettement moins chaud , une température idéale pour la saison!!! pourvu que cela dure!! gros bisous! ++ à ton petit bonhomme adorable!!

      27 août 2011 à 21:08

  15. mimitahitie

    tres belle photo!!je suis contente pour toi!!tu vois que tu en vous du monde!!lol!!bon weekend et gros bisous

    27 août 2011 à 08:55

  16. Oui une belle rencontre et te voir sourire de si belle façons est un cadeau pour moi…j’ai hâte de vous revoir ..enfin..hi hi mais gardes nous un peu de ton beau soleil et en contre parti nous laisserons la pluie en Bretagne!! hi hi..
    je t’embrasse ainsi que Djénou..

    27 août 2011 à 07:00

    • Ne t’inquiète pas j’ai mis le soleil en boite!!! pour toi!!! gros bisous!! ma Cathounette! à très bientôt!!

      27 août 2011 à 21:04

  17. OH BA DIS DONC 9A ME FAIT TROP BIZARRE DE VOUS VOIR ENSEMBLE, vous etes superbe, ba je comprends mieux ce ke ressentaient chez moi en me voyant avec Lilou, celles ki disaient kel avait la tite larme à l’oeil, je pensais kel exagèrait , mais non !!! on éprouve ça kan on aime !!!!!

    j’arrete d’écrire, ma vue se brouille…♥

    27 août 2011 à 06:25

    • et avec ta zik en +, on se croirait dans un film sentimental, pas assez dur mon ♥ 😆 je suis tres contente pour vous

      27 août 2011 à 06:27

      • Tu es trop sensible ma Dali!!!! Merci pour toute ta gentillesse !! là toi aussi tu me tires les larmes!!! plein de bisous!!

        27 août 2011 à 21:03

  18. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    B☼nj☼ur
    Que v☼us eTes Heureuse Ensemble
    Un Gr☼s Bis☼us

    27 août 2011 à 06:06

    • Très!! ma Priscie!! comme avec toi lorsque je vais te voir!!! gros bisous à très bientôt!! la dâte approche!!

      27 août 2011 à 17:00

  19. ah je ne connais pas , mais ces rencontres sont toujours belles , j’en ai fait et je vais continuer!

    27 août 2011 à 04:52

    • Dès que je vais à Mireval chez mon frère!! je te fais signe!! ma tite Annie!! j’aurai plaisir à te faire un gros bisou!!! et à bavarder avec toi!!!

      27 août 2011 à 16:58

  20. superbe rencontre je suis heureuse pour toi ma niki
    bonjour à lilou et ses enfants … au passage merveilleuse photo doux souvenirs
    temps execrabe vivement qu’on descende à sanary …on se croirait en octobre l’été est fini sans avoir existé vraiment sauf en avril mai
    @ bientôt niki bisous de nous 2

    27 août 2011 à 03:43

    • Au fait !! vous partez quand pour Sanary???? car il est possible que nous y allions aussi!! bisous bisous! à tous les deux sans oublier une caresse à notre tite Toto!!!!!! et…… bonne pêche!!!

      27 août 2011 à 16:56

      • sanary c’est pour début octobre car on a notre chapitre de confrèrie le 18sept
        bises bonne semaine

        1 septembre 2011 à 06:02

  21. oh! que sa me fait plaisir de vous voirtoutes les deux et ses fifilles sont très jolies
    je te fais des gros gros bisous ma tite niki et te souhaite un bon week-end

    26 août 2011 à 21:18

    • Et Lilou est une jeune femme super!! d’une gentillesse et d’une simplicité!!  » c’est ce que j’aime » son mari et ses filles aussi!! c’est tellement agréable!!

      27 août 2011 à 16:53

  22. superbe photo, je ne connais pas Lilou, ses 2 filles sont tres belles…j’espère bien que vous n’en resterez pas là, tout comme nous tous d’ailleurs…que ces rencontres me manquent…c vrai on etaient pas tres loin, mais 2h de voiture quand mm…on s’arrangera l’année prochaine pour s’y prendre autremant, ça c’est sur !!!!! gros bisous Niki, à toi et à Djenou que j’embrasse affectueusement !!!

    26 août 2011 à 21:07

    • Oh!! que oui ma Nini!! je l’espère de tout mon coeur!! car vous serez les seuls de la petite bande d’amis réunis chez notre Pascalou à ne pas être passés nous voir!! ha! si il y a aussi Gilou!! mais je le cite  » il n’a pas dit son dernier mot!!  » bisous de ton gentil commentaire ma Nini !!
      P;S -j’attends des nouvelles de Béa!!!!! en as-tu??? elle doit me rappeler m’a-t-elle dit!!!

      27 août 2011 à 16:51