Mon Anniversaire!!


Mes chères amies!

Par ce billet, je viens vous remercier!

pour vos voeux et vos jolies cartes

d’anniversaire!!!!

mais!!!! parce qu’il y a un mais!!

 

********************

CE  N’EST PAS MON ANNIVERSAIRE!!

*******************

Encore une abbération de Mr WordPress!!!!!

sans doute!!! +++

 

Voyez les interlignes!! impossible de régler le problème!!!!

***********************

J’envoie de gros bisous

à toutes celles qui  m’ont adressé  un mot gentil!

même si ce n’est pas le bon  jour!!

 ça fait toujours très plaisir de voir que

les copinettes pensent à moi!!

Alors je vous le dis!!

Le 31 janvier prochain pensez à moi!!

là!! ce sera mon anniversaire!!!!!

 Merci encore et gros bisous à vous toutes !

Votre amie!

Niki

Merci à ma  Raphie chérie !

314450AnniversaireNiki

Et merci à ma gentille Claudie!

bon%20anniversairedouble[1]1 

Merci à ma douce Kikineth!

 ainsi qu’à Nicole Russy

anniversaire-niki-aud

Merci à mon adorable Babouchka!!

 

Ainsi qu’à ma gentille Liliane

 

23 Réponses

  1. merci mon amie de tes passages tu me donnes du baume au cœur
    et oui je viens déposer sur vos billet un doux baiser tendre et parfumé
    je viens doucement pour vous dire que je vous oublie pas
    je vais partir dans ma famille car j’ai envie de revoir mes tendres aimés sœurs frères
    et aussi me réfugié sur la tombe de mes chers disparus
    recevez , un bouquet d’amitié d’une tendre amie de cœur
    après avoir soigné ma maladie , je vais me reposer ou je suis née
    votre tendre Amélie

    27 août 2011 à 10:52

  2. Ah tu vois ce monsieur WordPress fait des siennes ou alors il fait des gaffes enormes!!!!!!!!!!!!
    En tout cas elles sont belles ces créas et tes copinetes on été extra pour ce jour
    Je vois que tu as vu Framboise Dorée et je vois que vous avez passé un bon moment
    mais tu sais c’est toujours trop court ces moments là
    Excuse moi j’ai pas appélé mais je t’oublie et je le fais dans la semaine promis!!!!!!!
    J’ai été prise par les enfants mais je t’expliquerai et ce week end je travaille
    Je te fais de gros bisoussssss ma Niki et bon week end

    Cocopaillette

    26 août 2011 à 19:54

  3. coucou ma niki
    bon je vois que wp te gate !!mdr !!deux annif houa !!tu est bien vu !!mdr !!!!!bon nous gilou est passez avec edith il sont repartis cette aprem car ils on leurs petits a garder demain !!super moments encore avec eux !!edith est adorable et gilou ne change pas toujours a taquiner !!mdr !!bon j’espere que djenou va bien !!gastounet va passer un electromyogramme pour ces pieds !!demain nous sommes inviter a faire la fete avec tout les anciens copains de foot a tof !!j’espere qu’il fera beau !!ma belle soeur arrive dimanche pour deux jours !!et toi a tu vu lilou !??aller passe un bon week end je t’embrasse bien fort !!biss a djenou !!

    26 août 2011 à 15:29

    • Lilou est près de moi!! nous sommes allés au « Buffet libre »!!!! nous avons passé une journée inoubliable mais trop courte!!!! elle est super!! sans oublier ces filles et son gentil mari Bruno!!!!
      je vais mettre une photo ce soir!!! bisous!

      26 août 2011 à 15:37

  4. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Les KokineTTes
    Gros Bisous et Viva L’Espagna ! Ollé !

    26 août 2011 à 08:50

  5. Mais bien sûr que tu peux participer ma douce Niki, il dure quinze jours ce défi et vient de commencer. bisoussss et bon vendredi

    26 août 2011 à 07:19

  6. sorcierecorbeau

    Bon Anniversaire NIki!
    Que cette journée te soit remplie de belle surprise.

    Ta creatino de castle magic est jolie pleins de petits etoiles qui s’instille.
    Merci d’avoir participé.
    Bonne fin soirée.
    Bisous

    26 août 2011 à 01:42

  7. ❤Gigi❤

    Mdrrr 🙂 coucou Niki y parit que on veut te faire viellir
    plus vite mdr en tout cas vaut mieux être fêter
    deux fois que pas une Lol alors on note le 31 janvier
    gros bisous quand même c’est pas ton anniversaire
    À bientôt et merci de tes gentils passage comme tu as put
    t’en rendre compte j’ai fermé mon Blog ( Le monde de Ginette )
    http://ginette44.wordpress.com n’est plus bon , Mon principal
    blog demeureras ouvert ( Les Douceurs de Gigi ) = Suzie35.
    wordpress.com Bon-Weekend ma belle Niki !!!

    25 août 2011 à 23:12

  8. mdr !!! ma Niki !! alors comme ça on a deux anniv. par an ? doubles cadeaux ?? C’est drôlement bien ça !!
    Je te souhaite une bonne fin de semaine et je te fais un gros bisou..

    25 août 2011 à 22:11

  9. lady bird

    lol ma Niki…. je n’avais pas souvenance que tu étais née en été… lol

    mais comme ça tu as pu mesurer combien tes amies sont promptes à penser à toi…

    j’espère que tu vas bien mon amie…

    gros bisous

    25 août 2011 à 18:12

  10. mimitahitie

    dis mais tu as pas vu que j’etais venus ce matin!!grrrrrrrrrrrrrr oui,on les aura!!mais en attendant ral le blo,hein!!!de word!!gros bisous ma niki

    25 août 2011 à 17:05

  11. eh eh c’est super d’avoir deux fois son anniversaire de fêter dans l’année ! je me disais bien ! je n’avais rien reçu ! je te souhaite une bonne fin de semaine , moi je serais absente deux jours : nous fêtons la crémaillère chez la maman à ELy ! gros bisous

    25 août 2011 à 11:29

  12. Anonyme

    Eh bien ma Niki ;;;;;;;;;;;Heureuse ?????…….
    Trop tôt ????? ou trop tard ?????? ihihihihihih !!!!!!!!
    Joyeuse journée
    et big bisous de nous deux
    A+++++++
    Raphie et Roger t’adorrrrrrrrr

    25 août 2011 à 09:52

  13. mimitahitie

    mdr!!moi,j’ai creer une alerte,comme ça au moin!!mais bon il vaut mieux 2 fois que point,hein!!bonne joureema niki et gros bisosu

    25 août 2011 à 09:13

  14. c’est vrai kiki m’a entrainée dans un délire de créas pour 3 anniversaires … mais pas convaincue de la date pour le tien
    pas grave je garde ma créa pour le mois de janvier puisque tu n’as pas vu …. les autres concernées non plus !!!!!
    je me demande à quoi ça sert que maloween se décarcasse des fois sur ce WP qui ressemble au désert des agriates …
    bises et bon « non anniversaire » lol
    MAIS ‘ bonne journée bises à vous deux

    25 août 2011 à 08:52

  15. et moi j’ai vu hier chez nick et je ne savais rien, eh bien tu nous avertiras pour l’an prochain grosses bises

    25 août 2011 à 08:18

  16. quand j’ai vu ton billet j’étais abasourdie!! je me disais « mais ce n’est pas now »!! hi hi j’ai pas vu cette note moi sur wp !!
    tu as du trouver ça drôle!! et sympathique à la fois!!
    to day le ciel est d’un triste et une pluie fine s’abat gentiment !! cela me désole un peu car pour moi je ne veux pas que les beaux jours ne soient que tu passé!! j’ai même du rhabillée Emma avec des vêtements plus chaud!! enfin espérons que septembre nous réserve de belles surprise déjà il y aura vous!!
    je t’embrasse très fort ainsi que Djénou..à très vite..

    25 août 2011 à 08:07

    • Et il me tarde de te revoir ma Cathounette!! nous avons déjà râté le rendez-vous de Juin!!!! malgré nous!! alors!!! bisous ma tite Cathou!!

      26 août 2011 à 15:51

  17. MDRRRRRRRRRRRRR…..c’est MOAAAAAAAAAA qui aie lancé cette « rumeur » ! 😦
    Je suis désolée Niki mais sur mon calendrier, je ne voyais que la moitié des noms….et j’ai une amie qui s »appelle NIKITA et je ne voyais que NIKI….donc j’en ai déduit que c’était TON anniversaire en me disant:  » tiens, déjà 1 an de passé?  » 😛
    J’ai bien ri, hier soir en lisant les coms de celles qui savaeint que ton anniv était en janvier! 😀
    Je dois faire un corrigé….je verrai cet aprèm!
    Si tu savais le temps que nous avons passées Nicole et moi pour faire un billet ( en direct)? mdrrrrr….car elle aussi t’a fait un billet et une créa! lol
    Nous avons voulu faire BIEN …et une après midi passée à faire quelque chose pour….un non anniversaire! 🙂
    Mais la principale concernée, Aline n’est même pas passée voir le boulot accompli! 😦 C’est pas faute de lui avoir laissé des coms sur FACEBOOK!!!! mdr
    Enfin….tu vas être contente si on te fête ton anniversaire 2 fois/an? Bon….si tu prends pas 1 an de + à chauqe fois, c’est tout bon?! 😛
    Bisouilles Niki et désoléeeeeeeeeeeeeeee de ma counerie!!!!!! mdr Tu vois…..Ca se propage vite une rumeur!!!!!! 😀

    25 août 2011 à 07:50

    • Ben!! ça alors!!! alors tu croooooa!! que j’ai deux anniversaires par an ?? c’est comme çà! chez les grenouillettes?????
       » y en a MARE de faire la fête!! »
      Mais finalement tu as bien fait ma Kikineth!! ça met un peu d’animation!! voilà tout!! car en ce moment il fait tellement chaud que nous sommes toutes un peu apathiques dans notre mare à billets!!!!
      Gros bisous ma tit’e grenouille et merci encore!!

      25 août 2011 à 08:22

  18. Anonyme

    pas mal mais c est sympa quand même
    je ne savais pas la date de ton anniversaire
    là j’ai noté
    j’ai repris mes marques car je tentre de chez moi à la campagne
    papa assez fatigué de cette chaleur
    et oui il va sur ses 100 ans donc ne demandons pas l’impossible
    bonne journée Niki avec plein de bisous avec un temps frais mais la chaleur va arriver
    dany

    25 août 2011 à 07:46

  19. hi! hi! hi! tu vois une rumeur comment ça se propage!!!!bon là ce n’est que du bonheur ça va!!!!!
    gros bisous ma tite niki et passe une bonne journée

    25 août 2011 à 07:40