ợยєlợยєร קєгlєร ๔ย ๒คςςคlคยгєคt ๔є lค ๔єгภเєгє รєรรเ๏ภ!


voir l'image en grand

Les perles du baccalauréat ! dernière session

**********

Le génie de la renaissance italienne: Mickey l’ange!

 

Les américains ont perdu la guerre du  Nuocmam.

 

Noé et son arche se sont échoués sur le Mont Arafat.

 

Jean Moulin fut, lui aussi, victime de la barbie nazie.

 

Vendémiaire correspond à la saison des vidanges.

 

Les français sont de plus en plus intéressés

par leur arbre gynécologique.

 

Les escargots sont homosexuels.

 

La génétique arrivera un jour à clowner les gens.

 

L’hypopotamus est le siège du système neurovégétatif.

 

Les sacrifices humains étaient courants chez les pastèques.

 

La terre rote sur elle même.

 

Le Soleil a cessé de tourner autour de la Terre,

le jour où on a menacé de la brûler.

 

Le cerveau a deux hémisphères,

l’un pour surveiller l’autre

 

Le cerveau a des capacités tellements étonnantes,

qu’aujourd’hui pratiquement tout le monde en a un!!

 

Quand il voit, l’oeil ne sait pas ce qu’il voit ;

il envoie une photo au cerveau qui lui explique.

 

Les végétaux fixent l’oxigène grâçe aux globules verts.

 

Un pilote qui passe le mur du son

ne s’en rend pas compte : il n’entend plus rien.

 

Privé de frites, Parmentier inventa la pomme de terre.

 

Déjà avant la guerre, Mercedes fabriquait des volkswagen.

 

Depuis Archimède les tableaux flottent.

 

En 2040, il n’y aura plus assez d’argent pour

 les retraités à cause des vieux qui refusent de mourir.

 

Un prévenu est quelqu’un qu’on a mis au courant.

 

Un ver solitaire est un ver qui vit seul à la campagne.

 

Tous les spermatozoïdes ont un fouet

mais seul le plus fort parvient à ses fins!

 

Sur ces  quelques perles!! qui brillent!!!

Je vous fais de gros bisous et vous souhaite

un très bon week-end!!

 livres

 

PS- Je suis dégoutée! écoeurée! de WordPress.

J’avais réalisé un super cadre avec une jolie déco!

impossible de le garder! j’ai éssayé au moins

une dizaine de fois de le remettre en ligne!

Mais  dès que je le prévisualise, il disparaît!

Alors!! je capitule!!

Merci Mr WordPress « vous êtes génial »

C’est à vous dégoûter d’essayer de faire quelquechose!

Voilà!! plus de cadre! un fond noir lugubre!

 c’est mieux peut -être!!

Zut!!!Je suis profondément déçue na !!!

080628051539152412225296

 

signature_1  

  

29 Réponses

  1. bonne fin de semaine gros bisous

    25 août 2011 à 07:08

  2. kikoo ma douce niki
    ah non non je n’avais pas fermé mon blog
    je faisais repos, venais un peu puis encore repos
    et là avec les chaleurs cela n’est pas vraiment facile
    donc je viens, je fais une créa, 2 ou voir 3 et je repars
    mais là je me suis dis qu’il fallait quand même que je fasse un peu de coms
    j’ai pris un retard
    voili voilà ma douce niki
    je te souhaite une bonne et douce fin d’après midi
    gros bisous bisous

    24 août 2011 à 15:20

  3. coucou ma niki
    bon me revoila !!un grand coupsde fatigue m’a coucher deux aprem de suite !!mdr ca va mieux
    gilou arrive demain avec edith !!jil repart samedi car nous sommes inviter par les copains de foot a tof que gastounet avait entrainer ils se retrouvent tous autour d’un buffet certain des ces copains nous ne les avont pas revus depuis 20ans !!mdr je sent que gastounet va encore verser une petite larme !!mdr !!bon j’espere que djenou va bien !!passe une bonne fin de semaine je t’embrasse bien fort !!gros bisous a djenou !!

    24 août 2011 à 14:22

  4. nIKI BONJOUR
    je viens de chez kikineth et j’ai vu que tu avais ton anniversaire???

    j’espère que ce n’est pas une autre Niki que je ne connais pas LOL
    car je t’ai fait un petit Kdo pour cette journée exceptionnelle

    http://www.imagup.com/data/1128859701.html

    Bon et heureux anniversaire et le plein de bonnes choses toute l’année

    toutes mes amicales pensées
    Bisous
    LILI

    24 août 2011 à 14:00

  5. Douce nuit ma chère Niki ! Comme il a fait chaud aujourd’hui… Mais bon je préfère la chaleur au froid. Pour le tuto c’est avec Paint Shop Pro pas Photoshop. Si tu ne l’as pas, demande chez Violine en privé. Bisousss

    23 août 2011 à 20:15

  6. minniecoco

    Coucou ma Niki chérie ,
    je viens de passer un super moment , mais dis-moi voir pourquoi tu abandonnes tes créas ? Elle sont super belles !
    Alors continue et comme promis on va arranger ça pour que tu ai une vue d’ensemble concernant ton billet .
    Je te fais de gros bisous ma Niki chérie et à bientôt au tel , pas demain mais jeudi . La terrible Coco !!

    23 août 2011 à 17:00

  7. PrèsdeToi

    KiKou…
    *******
    Allez une p’tite chanson de fin de vacances pour le fun.



    BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS*
    *Le Lofteur*
    ***********

    23 août 2011 à 15:53

  8. En fait je crois plutôt que quelques uns s’amusent à mettre sur le net des perles qui n’existent pas dans les copies des élèves..Ou alors on a des petits malins qui en profitent pour lancer une connerie dans leur copie..
    « La Suisse est une fée des rations »…

    22 août 2011 à 21:45

    • Non!! c’est réel!! j’ai fait toute ma carrière en Fac de lettres à l’université de Paris I , je travaillais pour un professeur et je peux te garantir que ces perles ont été réellement écrites !! par certains étudiants!! pas très nets! certes!! mais étudiants en préparation d’un Deug seconde année ou même de la licence. Ce professeur était tellement outré qu’il me les faisait lire à chaque fois qu’il en découvrait une dans les copies !! J’ai lu…. sur internet!! Je cite:
      « La plupart des perles sont tirées de l’épreuve d’histoire, (la matière en elle-même permet de sortir un bon nombre de conneries!!) : « Les Egyptiens transformaient les morts en momies pour les garder vivants » ou « Les papyrus sont des surnoms que l’on donne aux vieillards de Russie » par exemple.
      Cependant, certains élèves, vraiment déchaînés le jour de l’épreuve, arrivent également à faire rire les correcteurs des épreuves scientifiques, comme en physique par exemple : « L’alcool permet de rendre l’eau potable » ou « Archimède a été le premier à prouver qu’une baignoire peut flotter ».
      Si vous avez l’habitude de manger un clown au petit déjeuner, regardez bien, peut-être que vous allez trouver une perle dont vous êtes l’auteur …  »

      Que crois-tu???? Le Bac à l’heure actuelle équivaut au certificat d’études primaire des années 50!!

      23 août 2011 à 10:05

  9. Salut!
    Jessais juste de prvenir ptresque tosu mon monde pous la newsletter car je pesserais pas sur lemail car pour moi cest pas evident de savoir a qui je l,ai envoyé ou pas… Jai regardé ceux qui sont inscris a la newsletter et juste 8 inscris et jai pas vue le tien a moin que ton email nest pas le meme…
    Passe une bonne fin soirée à l,air climatisé .
    Bisous

    22 août 2011 à 18:23

  10. Kikou Niki !! mdr mais inquiétant tout de même !! on se demande si effectivement tout le monde a un cerveau en lisant toutes ces « âneries » !!! ouh lala !!
    Je vois que certaines ont des pbl avec WP.. Tu comprends maintenant pourquoi je suis sur e-monsite..LOL !! si ça se trouve, je vais en avoir aussi mais pour l’instant c’est tout bon….
    Je te souhaite une bonne semaine… Aujourd’hui c’est orage et pluie sur la Normandie après la canicule d’hier !
    gros bisous pour toi ma belle.

    22 août 2011 à 16:30

  11. Un orage au loin gronde et tout d’un coup il faut presque allumer la lumière!! mais il fait encore lourd!!
    tu as vu notre ti gilou va faire des bêtises chez Chantal et josy!! hi hi..
    J’espère que la fraicheur vient un peu vers vous mais pas trop quand même!! l’hiver viendra bien assez tôt!!
    et surtout qu’il fasse un temps agréable pour nos visite par chez vous..je vous embrasse très fort..Emma est avec nous pour la semaine et elle est adorable!!
    bisounours à tous les 2..

    22 août 2011 à 15:58

  12. Coucou Niki

    Je comprends pas je t’ai répondu hier a ton mail
    Que fais monsieur WordPress,je vvois que tu as eu des ennuis et bien c’est mon tour!!!!!
    Je te l’ai renvoyé et si tu l’as pas je t’écris de nouveau
    Tu vois moi j’ai pas eu le Bac et j’arrive meme pas a envoyer un mail hihihihihi
    En tout cas elles sont belles ses lumiéres
    Reste au frais ici aussi il fais trés chaud
    Grso bisoussssss ma Niki

    Cocopaillette

    22 août 2011 à 11:06

  13. mimitahitie

    un tres joli billet ma niki!!t’inquiete pas pour ton cadre,hein!!comme tu me dis!!patience et longeur de temps!moi,je te rajoute ,font plus que force ni que rage!!!allez ça va revenir!!!bonne journee ma grande et gros bisous tous chauds!!

    22 août 2011 à 08:29

  14. Coucou Nikki. J’adore les perles du Bac, comme on rit parfois… Merci pour ton passage ma douce amie, bon début de semaine et gros bisousssss

    22 août 2011 à 07:12

  15. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    PETITION
    DECLARATION DE PETITION !!! OLLE !
    Je signe !!!

    Et Vouii Vois Tu Ma NIKI
    Et Bien Moa ! Ollé !!!
    J’ essaye de mettre mes Fonds de BilleTs
    (donc les 5 CarTes MagiQues !)
    ===> Rescapées du TransFerTs ! Ollées !!!
    Sur ma Caverne du Phénomène « DCD »
    Et Bien NieTTe Popofff ===>Cela Ne FoncTionne Pas !
    Pourké ?…
    ( je me prepare a l’espagnol) Ollé ! 😉
    Un gros Bisou de Ta Priscie
    Qui pense Bien à Toi et Bonjour à Mr Djénou

    22 août 2011 à 06:44

  16. Salut!
    Je sais pas si tu es inscris a la newsletter car j’essais rassemblée le plus de modne a s’inscrire pour que sa soit plus facile
    d’être au courrant des prochains defis. Jai mis un nouveau defi enligne. Je te souhaite une agreable debut semaine. Bisous

    22 août 2011 à 04:46

    • Merci ma Sorcière bien aimée!!!! Je me suis inscrite sur ta nwesletter!! mais comme je ne suis pas encore passée sur Hotmail c’est peut-être pour cela que je n’ai pas vu le nouveau défi!! merci ma copinette j’y go en 4eme vitesse!! gros bisous!

      22 août 2011 à 09:12

  17. oh! mais ou vas-tu chercher toutes ces perles?
    ben tu vois moi qui me croyait bête et bien je suis bien contente d’avoir mon certif au moins j’apprenais des choses mais attends sa fait quand même peur des gamins de 17/18ans qui passent le bac et qui sortent des âneries pareillesje suis pas une lumière mais enfin quand même ils n’ont vraiment rien dans le ciboulot et c’est ça la france de demain des demeuré et bien dis donc sa promet
    bon ma tite niki je te souhaite un bon lundi et te fais des gros bisous

    21 août 2011 à 22:22

  18. Bonsoir Niki..
    Je te souhaite une bonne soirée,et je te dis a bientot..Demain direction chez nos amis respectif..Chantal et Josy..
    Je t’embrasse bien fort et a bientot..
    Bien sur et comme toujours je n’oublis pas Djenou…

    21 août 2011 à 16:09

  19. oh là là ont ils eu le bac??????
    mon petit fils vient de le passer cette année et reçu avec mention
    j étais aux anges lol
    j ai bien rigolé avec certaines perles tiens !!!
    et oui j ai fortement penser à toi Niki crois moi
    Mais je reviendrai dans ta région
    ici canicule meme a la campagne ou je suis depuis ce matin pour quelques jours avec mon papounet
    là??? et vien vais faire la sieste ,la maison est trés fraiche
    bisous ma belle amie
    et bon dimanche aussi

    21 août 2011 à 11:35

  20. 😉 je viens de m’apercevoir que j’avais un cerveau en lisant ton texte, tu parles d’une découverte !!!!
    C’est vrai que nous avons passé de bon moments avec les filles, ça fait du bien.
    Aujourd’hui il fait un temps gris, lourd, plein d’humidité dans l’air beurk on est mal.
    Hier il faisait plus chaud mais ça génait moins.
    bises

    21 août 2011 à 11:17

  21. bonjour bon après la balade en mer de ce matin suis vaseuse et un peu marre aussi de ce WP il délire un peu …..
    au moins avec toutes ces perles il y a de quoi en rire ce matin ça met de la bonne humeur et même sans cadre c’est super ….tu pourrais en faire un collier lol
    bisous bonne après midi

    21 août 2011 à 10:28

  22. LA MAGICIENNE

    Une journée qui commence dans la joie et la bonne humeur grâce à toi ma Niki !!!
    J’espère que toi aussi tu vois la vie en rose et que tu crois au bon côté des évènements
    c’est tout du moins ce que je te souhaite !
    Gros bisous à partager avec Djénou
    On vous adorrrrrr
    A bientôt et très bon dimanche pour vous 2 mes amis chèris
    Raphie

    21 août 2011 à 09:48

  23. c’est vrai ça ne s’améliore pas sur wordpress ! moi je ne me casse plus la tête ,je n’ai pas de fond de billet ! plus simple ! toujours plus simple et pas le temps ! je cours par mont et par vaux ! alors tu sais mon blog ! mdr !!!! j’ai adoré lire ces « perles » ! sur ton billet que je trouve très réussi quand même ! je ne sais pas en faire autant tu sais ! oh non ! bon dimanche ma Niki et surtout ne te décourages pas ! à bientot ! gros bisous

    21 août 2011 à 08:57

  24. J’imagine bien qu’après avoir travaillé sur un fond ne pas le voir comme tu l’as créée te fais rager..mais il n’empêche que ces perles sont un régal!! et je les ai relu pour mieux les savourer!! mdr..
    ici ciel couvert mais très lourd!! il semblerait bien que ça va craquer!!
    Allez ne t’énerves pas pour ton cadre..ce que tu fais est toujours beau et soigné…même avec du noir….
    bon dimanche mes Beaux Yeux..cet aprème nous allons chercher Emma pour la semaine..je suis en train de penser à prendre des photos sur moi pour te les montrer…!!! hi hi bisous

    21 août 2011 à 08:43

  25. çà me fait beaucoup rire peu importe le cadre ! grosses bises du sud chaud

    21 août 2011 à 08:25

  26. Martine Bond

    T’inquiète pas pour ça, c’est beau les fonds noirs, je trouve cela plus sobre d’ailleurs et moins lourds à charger que ceux avec des fonds…
    Je suis de passage chez moi mais repars demain pour une bonne chaleur prévue !
    Bises et bonne fin d’été
    Martine

    21 août 2011 à 08:13

  27. Coucou – t’inquiètes pas on sait que tu es capable de nous faire de bells choses l’important ,en ce qui me concerne ,c’est que je puisse te lire et te répondre – bonne fin de week-end ma Niki- bisous

    21 août 2011 à 07:54