ยภ թєtเt ς๏ยς๏ย ๔ย รย๔!!!!Ŧคเt ςђคย๔!!!!


Je viens vous faire un petit coucou,

  Il fait vraiment très chaud ici en ce moment!

les vacanciers sont heureux de pouvoir se baigner

 dans une eau à 24° tandis qu’à l’extérieur

il fait 32° aujourd’hui hier 31° 

Je vous avoue que personnellement  je reste à la maison

avec la clim en permanence! et je me languis que cette chaleur s’atténue

je vous fais de gros bisous à tous!! et je vous mets deux ou trois créations

et un flash! qui me rafraîchit rien qu’en le regardant et l’écoutant!!

Je vous envoie un peu de cette canicule!

à vous qui avez de la pluie et du mauvais temps!

A très bientôt!

Votre amie

Niki

 

 

 

Défi chez Babouchka!

Les années  « Cheveux Argentés!!  ou

« Poivre et sel » 

 

La belle et la Bête

chez  Sorcière Corbeau!!

voir l'image en taille réelle

42 Réponses

  1. PrèsdeToi

    Kikou NiKi
    ************
    En cliquant sur le lien ci-dessous une question se pose:
    Bein la réponse est toute trouvée…
    Ce qui me fait courir c’est ton Amitié et ta Gentillesse.
    Bisous et bon dimanche.

    21 août 2011 à 05:39

  2. J’espère que nous aurons moins chaud mais je trouve que sur les prévisions météo il fait moins chaud sur Nice que chez toi cette année.

    Passe un bon week-end, bisous

    20 août 2011 à 08:59

  3. oups ! la chaleur arrive sur le nord ! j’aime pas trop ! ici on cuit l’après-midi même les volets clos il fait aussi chaud que dehors ! on a le soleil jusqu’à son coucher ! je vais sortir ma clim ! mais celà ne va pas durer on nous annonce déjà des orages pour demain soir ! gros bisous et bon week-end !

    20 août 2011 à 07:01

  4. PrèsdeToi

    CouCou….
    KiZou…KiZou…
    Attention aux Coups de Chaleur.
    Sueur…Sueur…Chez Lofteur.
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrr

    20 août 2011 à 06:09

  5. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Bon Week , Gros Bisous

    20 août 2011 à 05:24

  6. coucou Niky,
    pleut drôlement penché dans le s o, Niky, sourire !!!

    ici aussi , fait lourd depuis quelques jours, et pollution, les yeux qui piquent …
    d’après meteo, devrait faire 40° ici aussi, comme dans le sud ,
    avec des pointes de pollution !!!
    alors oui fait meilleur dedans , et n’oublions pas notre bouteille d’eau !!!
    bisous et bon « ouik » à toi !!!

    20 août 2011 à 01:34

  7. Coucou c’est moi !!lol
    Retour et aie aie quand j ai vu le nom de ton village
    Mais tout cela n’est que partie remise
    Un séjour superbe;une rencontre aussi faite d amitié
    Que c’est beau ces rencontres entre nous
    Bisous Niki
    A bientot
    Dany

    19 août 2011 à 19:42

  8. ah là vraiment je peux dire qu’il fait enfin beau..pas la canicule mais de l’air frais est de temps en temps le bienvenu..!!
    A très vite et passez un week end si possible pas trop chaud …t’aimes pas!! pas comme notre Josy!!
    bisounours ..

    19 août 2011 à 15:41

  9. coucou ma niki
    houps chez nous chaleurs caniculaires !!houpy !!mdr !!gastounet m’a monter la piscine !!karine et lola vienent se baigner demain !!moi cette aprem trempette et transat !!il est pas beau mon programme !!gastounet a commencer sa sieste a l’ombre !!mdr aller passe un bon week end et si tu sort chapeau obligatoire pour vous deux !!!je vous embrasse bien fort !!!

    19 août 2011 à 12:20

  10. Merci à vous tous mes ami(es)) je voulais vous dire pour entendre l’orage sur mon flash il vous faut arrêter la musique tout en bas de mon billet dans les widgets merci!!!

    19 août 2011 à 10:43

    • 19 août 2011 à 10:45

      • oh que c’est mignon ce ti éventail!! mais aussi je te fais de gros bisous ainsi qu’à Djénou..et je suis ravie de vous revoir enfin…..bon samedi avec un peu de fraicheur pour vous 2…mais pas trop!!

        20 août 2011 à 09:20

  11. très bon week-end ma Niki , ici nous sommes encore sous les orages mais il parait que celà va s’arranger demain et que la chaleur et la canicule vont s’installer sur le nord aussi pour deux jours avant de nouveaux orages ! ça compte cette année ! le temps ne tient pas depuis deux mois , mes meilleurs souvenirs à vous deux et des gros bisous d’amitié

    19 août 2011 à 07:17

  12. Coucou Niki
    OUF….il fait chaud à Perpignan!!! J’avais apprécié mes dernières semaines à Azur parce qu’il faisait beau mais pas de grosses chaleurs…à part 2 ou 3 jours!
    Mais pour cette semaine, on nous annonce 32 voire plus et ça me fiche la trouille! Je ne supporte pas et suis allergique au soleil! Pour le coup….je me transforme en grenouille purulente! 😀 Une lucite! 😦
    Donc…François va aller passer samedi et dimanche en Espagne ( la chaleur y est torride et je reste à Moumou!) puis nous partirons lundi matin peut_être ou dimanche soir!
    J’ai plus peur pour ma petite york qui a 14 ans et qui étouffe en temps normal alors avec , dans le mobilhome la même température, si ce n’est plus qu’à l’extérieur, j’ai une appréhension!
    Enfin….on a toujours la possibilité de la tremper dans le lac lol
    Bisouilles Niki…j’aurai peut-être ma connexion à Azur….si peu de gens s’en servent! 😉

    19 août 2011 à 06:01

  13. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    PeTiT Essai ! ===> Inoubliable !

    [gigya src="http://flash-mp3-player.net/medias/player_mp3_maxi.swf" width="200" height="20" allowfullscreen="true" wmode="opaque" bgcolor="#ff0000" flashvars="mp3=http://sd-4.archive-host.com/membres/playlist/18829882166162109/an53--_-_10_-_Inoubliable_Marie_Myriam.mp3 &loop=1&autoplay =1&showstop=1&showvolume=1&showloading=never&skin=http%3A//tnoqla.blu.livefilestore.com/y1pyyBLcnCdgVLUyhj21Q81EvpUIYK04H0XPlW0pZMa25TmG0DOKjcJErm8nluHNB-IlTeamDxBlq6fxZr22kn38sRK8-CTeyiC/skin001.jpg%3Fpsid%3D1"]

    Bisous et Très Bon Vendredi ! Ollé !!!

    19 août 2011 à 04:30

    • Impossible n’est pas Français!! mais dans ce cas précis l’Adage ne tient plus!! Merci ma Priscie!! et gros bisous j’adore cette chanson « inoubliable » et tu le sais!!
      Bisous ♥♥Niki♥♥

      19 août 2011 à 10:35

  14. ❤Gigi❤

    Bonsoir Niki ! Très belle création !!! Je te souhaite une Bonne-nuit ma belle Niki c’est vrai que j’ai presque la même voix que la vidéo que tu as mis sur mon blog , mais c’est pas moi lol , c’est la femme qui chante dans sweet people avec Alain morisod je ne sais plus son nom faudrais bien que je fasse une vidéo vas faloir que je m’y mette , merci pour la vidéo j’adore cette chanson elle me fais penser à ma grande-soeur qui vivras toujours dans ma mémoire Bon-Weekend de l’Assomption à toi aussi ma douce amie ! Gros bisous du fond du coeur !!! À bientôt … Ma belle Niki !!!

    Note bien : Mon blog ( Le monde de Ginette ) au http://ginette44.wordpress.com vas fermé bientôt , j’ai décider de garder que un seul blog celui de ( Les Douceurs de Gigi ) http://suzie35.wordpress.com au plaisir de te lire sur ce blog !!!

    19 août 2011 à 03:57

  15. PrèsdeToi

    Bonjour NiKi…
    *********>>>>
    Bein il faut bien ce rendre à l’évidence
    les vacances c’est bientôt terminé et
    dans une bonne semaine c’est la rentrée
    Alors pour fêter la fin des vacances et pour une
    super rentrée j’ai réservé une plage privé pour
    mes Ami(e)s du net….
    Allez on va faire la Fête…Lol…Lol…Lol..

    BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
    *JEAN-PIERRE*
    ******************

    18 août 2011 à 12:49

  16. Tu vois je me doutais que Nadine était restée chez son fils, elle garde souvent les enfants et puis ça la change un peu, merci pour les nouvelles.
    J’étais contente de partir le 26 parce-que cette année il faisait moins chaud dans le sud que les autres années mais je vais partir et il fera chaud à moins qu’à la fin du mois et début septembre la température baisse.
    Je n’oublierai pas le chapeau 😉
    Bises et bonne journée

    18 août 2011 à 08:08

  17. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Soir, mon profil as disparu sur hotmail
    Voilà que cela recommence
    Comme y a 1 ans et demi
    DONC BLOG WP EN LIEN pour skydrive HS
    Je capitule ma Niki
    Bonne nuit et à la revoyotte

    17 août 2011 à 19:50

  18. ici nous avons eu chaud, ils annoncent plus chaud pour les jours a venir, voila enfin l’été donc . Nous avons eu pour le mois d’aout 70 mm d’eau alors qu’en avril que 9 …… Demain je vais faire un ptit tour en foret, pas pour des champignons mais pour voir des biches !!!!!
    bonne soirée a vous deux

    pascal

    17 août 2011 à 18:32

  19. soryu64

    merci Niki… je ne vais pas montrer ton commentaire à Jean… je suis devant l’ordinateur, et lui… il épluche « 4 patates » pour faire une omelette !
    Bah, ça l’occupe, il aime ça, ce n’est jamais un problème ni un souci de faire la cuisine. Je viens de l’aider à bricoler je prends donc une récré ! 😀 Bises

    17 août 2011 à 17:34

  20. Je n’aime pas non plus la chaleur, nous partons en fin de mois pour qu’il fasse moins chaud et j’ai l’impression que je vais en avoir.
    Ici c’est plus raisonnable que chez toi mais ça commence à chauffer aussi, pas au point de mettre la clim mais si je veux je peux.
    bisous et bonne journée au frais.

    17 août 2011 à 11:52

  21. monbanc

    Bises Niki,
    ici un petit 23° et je dois dire que cela me suffit 🙂 je n’ai jamais aimé transpirer, même au boulot 🙂
    Belle journée

    17 août 2011 à 09:25

  22. Bonjour mes beaux yeux..oh la la ici c’est quand même loin d’être la canicule!! mais bon on fait avec…
    J’essaie de te phone demain matin, car to day on va se balader et hier je gardai les petits!! je ne sais pas comment je fais mais j’ai en ce moment un planning bien chargé!! et ceci jusqu’à notre départ en vac!!
    je te phone très vite et te tiens au courant ..
    je t’embrasse très fort sans oublier Djénou..A très vite…

    17 août 2011 à 07:07

  23. un petit coucou vite fait
    ici aussi depuis quelques jours la tempé a remonté
    suis dans la confrèrie jusqu’au cou et aujourd’hui c’est la marée alors vu le beau temps on va à la pêche à pieds
    toujours à fond dans les créas c’est super
    depuis notre coup de fil pas eu le temps de mettre le nez dans les tutos
    bisous de nous 2 et bonne journée

    17 août 2011 à 06:18

  24. Bonjour Niki,

    Tu dis qu’il fait chaud chez toi et bien au Québec dans ma région nous avons crevé de chaleur durant tout le mois de juillet et il continue encore à faire chaud.
    Moi aussi j’ai passé mon temps dans la maison à la climatisation, je ne pouvais pas respirer dehors.

    Gros bisous,

    Allison
    http://allisonc.eklablog.com/

    17 août 2011 à 05:44

  25. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    C☼uC☼u NIKI
    Très réussi tes Créas Brav☼
    J’aime beauc☼up L Ile pluvieuse avec T☼nnerre
    ☼u vit la BeTe !
    Chez moi je ne vais meme pas dans le jardin
    Tellement le sol est humide
    C’est la période boTTes sans scafendre
    Gr☼s Bis☼us
    T ai téléphoné mais personne !

    17 août 2011 à 04:09

  26. LA MAGICIENNE

    Coucou ma Niki
    ça nous rafraichi un peu ton orage
    Super bien fait ton Flash
    j’adorrrrrrrrrrrrr
    Gros bisous ma chèrie
    et très bon mercredi pour toi et Djénou.
    A bientôt
    Raphie et Roger et les 3 frisous

    16 août 2011 à 21:30

  27. Martine Bond

    Un petit coucou charentais avant d’aller dans le sud rejoindre la chaleur !
    Bises, Martine

    16 août 2011 à 20:11

  28. sorcierecorbeau

    Salut!
    Jai eue peur de la bête loll.
    Ouff mon coeur n,a cessée battre loll. Je suis dis moman sauve qui peu !! lol
    Non, je plaissance … Sublime ta creation. Merci d,avoir participé toujours aussi fun de voirs les creations des participantes. Bonne fin soirée. Bisous

    16 août 2011 à 19:04

  29. bien jolies creas , bises bonne soirée ; j’etouffe de chaleur et squatte la baignoire ; pas sortie non plus

    16 août 2011 à 17:56

  30. J’adore ta créa mais tu vois ça je sais pas faire encore!!!!!
    Nous aussi il fait trés chaud et on profite encore avant la rentrée
    qui approche a grands pas…..eh oui!!!!!!!
    Mais,là je crois que c’est trop on a eu froid et maintenant trop chaud…
    Ce temps c’est tout azimut je crois
    Gros bisousssssss Niki

    Cocopaillette

    16 août 2011 à 17:43

  31. même température ici Niki
    la valise est prête lol:::::
    avec cette chaleur je suis restée dedans puis un peu à l’ombre bouquiner même si j iame la canicule
    mais la piscine a été la bienvenue tout comme hier
    est ce enfin l’été?????
    de bien belles créas ici bravo
    bisous avec amitié
    Dany

    16 août 2011 à 17:26

  32. soryu64

    ouf, enfin une récréation ! Le dring du téléphone me fait sortir du jardin où je lutte contre les mauvaises herbes, les plantes qui se sont allongées démesurément et font de l’ombre aux rosiers qui eux, ne sont plus que des tiges sèches, les pissenlits qui se prennent pour es peupliers et j’en passe… il fait une chaleur à crever même après 19h ! le tel étant dans le bureau, j’en ai profité pour faire une pause et venir te raconter ma petite vie ! 😀 Pas de clim à la maison, il fait bon dedans. Rideaux baissés et volets clos côté sud. Tu as fait de belles choses, je n’ai pas pris le temps de faire les cheveux gris.. pourquoi pas tout à l’heure puisque Jean, au tel, m’annonce qu’il fait des prolongations avec ses copains pelotari. Bisous Niki. Le jardin, je l’ai assez vu pour aujourd’hui.

    16 août 2011 à 17:19

  33. très joli tes créa et merci ma niki pour celle qui m’est dédié celle de l’orage en flash est magnifique
    euhhhhh ta chaleur tu te la gardes na j’aime pas trop la chaleur ni le froid il me faudrait un pays tempéré toute l’année entre 23 et 25 !!!!!!!!!
    je te souhaite une bonne soirée ma niki et te fais des gros bisouscoco ma tel hier soir elle pete la forme!

    16 août 2011 à 17:16

  34. lol, j’aais pas u le titre, ben oui, lol, j’y suis dans le sud, bon ben à défaut d’avoir ma tete, j’ai mes doigts, mdr, bisous

    16 août 2011 à 17:07

  35. coucou Niki, de bien belles créas, bravo, nous aussi, il fait super chaud, 31, bouuuuuuu, bon on va pas se plaindre, mais un peu de fraicheur serait la bien venu, j’avoue, gros bisous, à bientot

    16 août 2011 à 17:06

  36. très réussis ces deux défis ! j’adore celle pour notre amie Ella , et c’est toute cette pluie ça fait jolie ! non pas de pluie pour ici on en a eu assez ! ouf la chaleur et le soleil sont revenus depuis hier ! ça fait du bien ! on n’avait pas besoin de clim crois-moi ! moi non plus je n ‘aime pas la chaleur ! bonne soirée ma Niki plein de gros bisous

    16 août 2011 à 16:54

  37. kikoo douce niki
    ah non non pour la pluie merci, piouhhhh ya qu’aujourd’hui que nous avons eu du soleil
    très belles créas bravo douce niki
    bonne et douce soirée, gros bisous bisous

    16 août 2011 à 16:45

  38. Aujourd’hui soleil ouf je commençais à désespérer – merci de nous envoyer un peu de chaleur nous dans l’est on en a bien besoin – bisous Niki –

    16 août 2011 à 16:37

  39. tres jolie crea!!moi,j’adore la chaleur,alors ça ne me derange pas lol!!!!je n’aime pas le lourd,mais le chaud!oui!!!j’espere que tu vas bien?? moi,toujours pareille!bonne soiree et gros bisous

    16 août 2011 à 16:34