Passez un bon week-end de l’Assomption


 

 

Défi pour la Confrérie des mouliers de 

la Baie du Mont St Michel chez Nicole Russy 

 

http://nicolerussy.wordpress.com/2011/08/12/ici-un-petit-dfi-a-vous-intresse/   

                                                        

 

             Et voici pour toi ma Nicole ma participation à ce défi !

 

 

 

Une de mes créas flash!!

 

Avec de gros bisous

je vous souhaite un excellent week-end de 15 Août

Je serai un peu absente pendant les trois jours qui suivent!

 

 

 

29 Réponses

  1. Nicole va pouvoir faire une invitation personnalisée à chaque membre! mdrrrr….Avec tout ce qu’on lui a envoyé?
    Dis donc ton FLASH…il vient de chez Vanille????? Je n’en suis pas encore là! lol Je viens juste de passer de la maternelle à la grande école! mdrrrrrr
    Tu aurais pu mettre une de mes photos avec la clope! 😦 J’arrive pas à m’arrêter!!!!! Aucune volonté mais je pense à aller à l’hôpital voir un addictologue! Ce serait une bonne chose!!!!
    Bisoussssssssssss Niki….il pleut, il mouille, c’est la fête à la grenouille! 😛

    19 août 2011 à 06:06

  2. recoucou ma niki
    eh en dessous c’est moi !!il marque ( ANONYME) peuf!!!!!! n’importe quoi wp !!mdr !!!!!!!!bisous bisous

    16 août 2011 à 15:15

  3. Anonyme

    coucou ma niki
    houps je viens d’avoir lilou sur mon blog !!elle part demain a paris et apres direction le sud !!je lui estconseiller de prendre un grand sac !!pour aller aux 175 plats !!mdr hihihi !!et toi pense a lui metre du touron dedans !!mdr ou plutot dit a djenou qu’il le fasse !!mdr !!il sait bien le faire !!
    bon c’est aujourd’hui que tu avait les resultats de djenou !!pense a me mettre un email !!pour me dire si tout va bien !!nous super temps et grosses chaleurs !!je me suis encore bien amuser avec mon joujou !!mdr !!!!aller passe une bonne soirée je t’embrasse bien fort !!!!gros bisous a djenou !!

    16 août 2011 à 15:12

  4. Coucou,
    Du soleil j’en avais hier mais ce matin il est aux abonnés absents, il va se lever mais quand?
    Jeudi je monte dans le Pas-de-Calais chercher les clés de la location de vacances, vendredi je vais voir une amie à Merlimont et lundi et mardi prochain ma fille vient deux jours avec les petits, l’emploi du temps est chargé.
    Bisous, reste au frais.

    16 août 2011 à 09:13

  5. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ╔═╗╔═╗╔╦╗╔═╗╔═╗╔╦╗
    ║═╣║║║║║║║═╣║║║║║║
    ╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝╚═╝
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    ____♥_♥_____♥_♥_____Bonne
    ___♥___♥___♥___♥____
    __♥_____♥_♥_____♥___et
    __♥______♥______♥___
    ___♥___BISOUS__♥____douce
    _____♥_______♥______
    _______♥___♥________Journée
    _________♥_________ Gros bisous de Ta Priscie
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥

    16 août 2011 à 05:46

    • ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

      dis moi ma Niki tu me feras penser
      a ramener 3 pieds de vrai lavande
      car ici elle ne sent rien peut etre à ta l’heure ! ollé !

      16 août 2011 à 06:36

  6. Salut Niki!
    Pour ce qui est du defi pas obligée que sa soit lugubre tu peux le faire a ton goût a toi.
    Sa peut-être les vvrai personnage comme des personnages ferrique ou victorien comm tu veux qui représente la belle et la bête..
    Merci pour le comm. Je vais essayée pas de faire peur lolll. Je vais voir si Josy n,a pas été capturé part les fantômes loll.
    Bisous

    15 août 2011 à 17:35

  7. Salut!
    Je suis venue te souhaité une bonne semaine.
    Au cas tu savais pas un defi est enligne et ce trouve ici http://lemanoirdelasorciere.eklablog.com
    prend ton temp tu as quelques jours pour le faire jusqu’a dimanche prochain au matin.
    Inscris toi a la newsletter pour e^tre au courrant des prochain defis. Bisous

    15 août 2011 à 00:42

  8. coucou ma niki
    deja merci de ton passage sur mon blog !bon je vois que lilou ne va pas tardez a passer te voir c’est genial !!nous ca va apart le temps !!je vois que le soleil est revenue depuis mon depart !!aujourd’hui pluie toute la journée
    karine est venue passer la journée chez nous !!bon alors ce vaporetto !mdr tu va l’acheter??? !!karine m’a dit qu’elle l’avait acheter chez C DISCOUNT la je me mets un peu au repos car ca me bloque un peu le dos d’en faire de trop dans la maison !!mdr !!gastounet commence a raler !!et puis vu le temps pas tres motivée !!la je cherche ma prochaine semaine de vacances en septembre peut etre l’ile d’oleron !!houps cure de crustaces !!ca nous manque !!aller passe une bonne semaine de repos ca ne peut que te faire du bien !!je vous embrasse bien fort !!tout les deux !!

    14 août 2011 à 18:45

  9. Bonsoir Niki
    Tu sais moi non plus je t’oublis pas…
    Et je r^pense au bon moment de passado et windows live ne t’inquiete pas..
    Je te remercis pour ton comms au sujet de ton invitation..Qui sait peux etre qu une année on ira vous voir…
    C’est un endroit qu’on ne connais pas du tout..
    Je te souhaite une bonne soirée..
    Je n’oublis pas Djenou non plus..
    Bisouss

    14 août 2011 à 16:59

  10. suis admirative Niki, vraiment très douée toi,
    je n’en reviens pas, comment as tu fait pour allumer la cigarette ….
    même si je sais pas bon pour les bronches de fumer !!!
    très belle la photo !!!

    et puis mmmm les moules !!! moules frites comme chez les belges !!!
    mais faut être au bord de la mer …
    ici je me méfie !!!
    gros bisous et à bientôt !!!

    14 août 2011 à 14:51

  11. je t’ouvre mon cœur. par un dimanche d’été pour te remercier, d’être fidèle de venir me rencontrer sur mon espace , il est pour vous , avec beaucoup de tendresse j’essaye de lui donner des couleurs , et un beau jardin d’amitié, je m’excuse je ne suis pas souvent là mais avec mes soins a l’hôpital les visites je ne trouve pas beaucoup de temps mais je ne vous oublie pas Amélie

    14 août 2011 à 10:13

  12. super heureuse de t’avoir eue en allo
    que du bonheur
    mais tu sais je reviendrais vers chez toi pas de soucis
    il n y a que les montagnes qui ne se rencontrent pas !!!et encore lol
    passe un bon dimanche Niki
    moi tranquillou a l ombre car là çà chauffe dur
    avec un bon livre
    bisous du coeur ma chére amie

    14 août 2011 à 09:54

  13. Tu sais les moules par ici elles changent, ils te font des recettes à toutes les sauces et même au roquefort, je n’appelle plus ça des moules de la baie, elles vivent là mais la façon de les cuisiner c’est pas régional, heureusement ils restent des moules marinières.
    C’est devenu très cher les restaurants à cause des touristes.
    bisous et bon week-end du 15 aout, il ne fait pas encore très beau.

    14 août 2011 à 08:44

  14. Un bon week-end du 15 aout à toi aussi Niki , très réussies tes créations ! et la femme qui fume super !!! j’adore le mont saint Michel ! gros bisous mon amie ,

    14 août 2011 à 08:43

  15. Bonjour Niki

    Jolie créa avec de jolis couleurs
    Merci pour ce bon week end et profite en moi c’est travail!!!!!!
    Merci pour ce moment au tel ça fait plaisir de t’entendre
    Tu vois Dany nous trouve belles et je trouve aussi……tu verras j’espére que ça te conviendra!!!!
    Gros bisousssssssss*

    Cocopaillette

    14 août 2011 à 08:12

  16. sorcierecorbeau

    Salut Niki!
    Juste vneue t’informé que je suis aitnenant sorciere corbeau voici le lien http://lemanoirdelasorciere.eklablog.com/ les defis ce trouve dans le meme lien. Le pourquoi du changement serais trop long mais je l’explique sur l’accueil mais le plus important cest que tu sache que je susis ou tu auras poue besoin courrir d’un a l’autre tous entk le violette de mon ancien speudo jetais ue capable jen es trop vue mais jaime mieux le coté sombre que le coté violette…
    Donc oublie pas tous est ici http://lemanoirdelasorciere.eklablog.com/ le defi est dejas en ligne tu devrais p-e aimée. Bisous

    14 août 2011 à 04:53

  17. monbanc

    Passe de belles journées Niki.

    14 août 2011 à 04:52

  18. ❤Gigi❤

    Coucou ma belle Niki à toi aussi je te souhaite
    un Bon-Weekend de l’Assomption sois bénie ,
    j’espère que toi et ton conjoint aller bien ?
    Que Marie vous prenne spécialement sous sa
    divinie protection gros bisous du fond du coeur
    Ton amie du Québec Gigi

    N.B : Superbe tes créations !!!
    Passe un merveilleux Dimanche !

    14 août 2011 à 02:20

  19. bonne soirée ici dans la chaleur et je serai absente aussi deux jours chez ma copine : grosses bises à vous deux

    13 août 2011 à 18:16

  20. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    AHH au moins c clair net et précis
    Quesque j en bave avec le site !!!
    des fois on voit rien !0.0! meme avec mes LuneTTes
    les mots s ‘entrecroisent donc ca vient pas de chez moi loll
    ca vient du bidulle par moment ! Ollé !!!

    L ile de Ré L an Prochain si tu veux en PoLaire !

    Bisous et Douce NuiT

    13 août 2011 à 17:55

  21. mimitahitie

    bon weekend a toi aussi!j’ai toujours kevin!!gros bisous

    13 août 2011 à 17:47

  22. Bonsoir Niki

    Très bon week end de l »assomption à toi aussu
    très jolie cette créa et quel beau site ce mont St.Michel

    J’adore les moules

    bisous
    LILI

    13 août 2011 à 17:38

  23. LA MAGICIENNE

    Ahhh ils sont bien sympas ces mouliers !
    Vive leur confrérie !!!
    Gros bisous et bon week-end pour toi ma Niki chèrie
    Big bisous pour vous 2
    de nous…….5
    A très bientôt
    Raphie t’adorrrrrrrrr

    13 août 2011 à 17:06

  24. bonsoir et merci niki pour ces superbes créas qui vont me servir lors du prochain chapitre de confrèries que michel organise au moi de septembre
    en attendant le beau temps on mange des moules et en octobre direction le sud
    on se verra sans doute à Elne ou Sanary s/m on verra
    bon week end et bisous à vous deux

    13 août 2011 à 17:01

  25. Avant de s’en aller, une de mes très bonne amie d’enfance voulait passé sa journée au Mont St Michel, voeux réalisé, on a pris la route et écouter Aznaour, son Idole, on y a passé deux jours et elle s’en est allé une semaine plus tard, le coeur remplie de joie(j’espère), merci pour cette belle photo, que de bon souvenirs qui viennent de remonter en surface, gros bisous et bon week Niki

    13 août 2011 à 16:45

  26. soryu64

    Il fait beau sur le Mont St-Michel, chez toi ! Du bleu plein les mirettes. Une bolée de cidre, des moules, et la vue sur le Mont… elle n’est pas belle, la vie ? Bises.

    13 août 2011 à 16:10

  27. bonjour Niki ;;
    un trés bon week end à toi aussi
    perso tranquille demain mais lundi un contact du net de passage dans la région alors journée ici chez moi
    j arrive de chez Coco lol enfin de son blog
    on est belles non????
    je t’appelle vers 19 h
    bisous et a tout à l heure
    dany

    13 août 2011 à 16:09

  28. Bonsoir Niki
    Bon week-end a toi aussi
    Bonne fin de soirée a toi et Djenou..
    Bisouss

    13 août 2011 à 16:06