գմεlգմεʂ ჩօղղεʂ րհɾმʂεʂ !


 

Quelques bonnes phrases!! 

************

 voir l'image en taille réelle

 

La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l’air brillants jusqu’à ce qu’ils ouvrent le bouche.

LAO TSEU

 

la dictature c’est  » Ferme ta gueule! ».

La démocratie, c’est « Parle toujours! »

Woody Allen

 

Je suis capable du meilleur comme du pire. mais pour le pire, c’est moi le meilleur.

Coluche.

 

Pourquoi contredire une femme ? il est tellement plus simple d’attendre qu’elle change d’avis…

Feydeau.

 

Quand ils entendent les femmes se confesser, les curés se consolent de n’être pas mariés.

Armand Salacroix;

 

On ne prête qu’aux riches, et on a bien raison,

parce que les autres remboursent difficilement.

Tristant Bernard

 

Le meilleur moyen de faire tourner la tête à une femme, c’est de lui dire qu’elle a un joli profil.

Sacha Guitry

 

Ma femme et moi avons été heureux vingt-cinq ans; et puis, nous nous sommes rencontrés.

Sacha Guitry

 

Dieu a dit :  » il faut partager ». Les riches auront la nourriture, les pauvres de l’appétit.

Coluche

 

Celui qui cède quand il a tord est sensé ;

Celui qui cède quand il a raison est marié….

Anomyme

 

Pour défendre une cause, un avocat met sa robe.

Une femme ……l’enlève

Anonyme

 

Lorsqu’un minable s’attaque à un autre minable, il faut s’attendre à une guerre

« interminable »!

Anomyme

 

Partage ta lumière avec les autres si tu veux la garder brillante.

 

Autobus :

 Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.

 

Etat :

système mafieux le mieux organisé de tous les temps

 

Sudoku :

 Qui a le sudoku et le nord en face.

 

GPS :

Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.

voir l'image en taille réelle 

 

je vous souhaite une bonne journée!!

avec de gros bisous!

voir l'image en taille réelle

 

31 Réponses

  1. Hé ben…..que de passages chez toi!
    Je n’en ai jamais vu autant de coms! lol…et pas que sur ce billet d’humour! 😉
    T’es gâtée!!!!
    Dis donc…..sont un tit peu mysogines non, ceusses qui ont écrit ces maximes? lol
    Bisouilles Niki…..oups presque 1h du matin et suis épuisée!

    12 août 2011 à 22:54

  2. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Niki Chérie!
    Le verre me palpiTe les Zieux
    Suis pressée d’EnTammer ce nouveau SuJET
    Vais prendre rapidemenT Conseils Demain
    A Très BienToT
    Bisous Douce NuiT Phénomène !

    12 août 2011 à 17:23

  3. PrèsdeToi

    *Kikou NiKi*
    *************
    Bon Week-end du 15 Août…
    ….Et attention sur la plage il y a pire
    que Lofteur Dragueur Déconeur.
    Mdrrrrrrrrrrrrrrrrr
    Bisousssssssssssssss

    12 août 2011 à 12:10

  4. Coucou Niki

    Merci pour ses phrases savantes qui font le tour du monde
    J’en connaissais quelque unes
    Je n’ai pas oublié le billet pour mettre nos photos mais je suis en train de le préparer
    et j’ai repris le travail alors c’est plus pareil
    Mais t’inquiéte pas j’ai pas oublié et je prépare de jolis cadres
    Mais si tu veux tu peux mettre si ça te fait plaisir
    Et je t’appelle trés vite je peux oublier ma jolie NIKI
    Merci pour ton amitié si belle
    Gros bisoussssssssssss

    Cocopaillette

    12 août 2011 à 11:04

  5. coucou ma niki
    houps super ces citations !!j’ai toujours bien aimer les citations de coluche !!mdr !!bon les enfants sont rentrer tout beau tout bronzés
    pour vzalerie ma belle fille !ce n’est pas encore la forme elle a des vertes et certainement une cervicale de deplacer !!alors examents et radio !!notre lola et marine on encore bien grandit la mamy se mets dur la pointe des pieds pour les biser !!mdr !!et notre jordfan toujours aussi beau et adorable !!voila j’ai fait le tour !!mdr !!!bon j’espere que djenou retrouve lmla forme !!vous ne devait pas avoir de grosses chaleurs ce qui doit bien vous convenir je pense !!mdr !!appelle moi quand tu veut !!je t’embrasse bien fort gros bisous a djenou !!

    12 août 2011 à 10:04

  6. Bonsoir Niki!
    Je serais ravie que tu te joignes à nous. Tu n’es pas obligée de les faire tous, et puis c’est pour le plairir , et q’il y a obligation, il n’y a plus de plaisir.
    Je suis aussi contente que l’idée de la carte te semble bonne. 9à rapproche les gens je crois.

    Bon, en fait c’était une diée comme une autre.
    Tes phrases sont super et tellment vraies.
    géniales!
    Bises et nonne nuit.
    Peut être à l’atelier de la semaine prochaine, si tu t’en sens l’envie.
    je le pose samedi, comme ghis d’ailleurs.

    11 août 2011 à 21:38

  7. simplement un petit bonsoir avec encore la chaleur
    j ai eu Coco en allo
    enchantée oh là là qu’elle était contente !!!!!
    bonne soirée et gros bisous Niki
    dany

    11 août 2011 à 18:41

  8. une très bonne fin de semaine , me voilà rentrée de la côte d’opale , encore deux jours de garde et je serais enfin en vacances aussi ! j’espère que le beau temps sera au rendez-vous gros bisous en attendant

    11 août 2011 à 14:50

  9. Bonsoir Niki
    tu n’as pas à t’excuser d’avoir omis une lettre moi ca m’arrive souvent en tapant mon commentaire de faire des fautes de frappe
    car je ne me relis pas
    merci pur tes com’s
    bises
    lili

    10 août 2011 à 18:16

  10. soryu64

    j’épluche mes mails, j’en suis à « HIER » je vois ton billet… même si je connaissais la plupart de ces citations, c’est toujours un plaisir de rire un peu encore. Bises

    10 août 2011 à 17:53

  11. nanie77720

    Allo ma belle amie Niki…..
    Allo mes amis, je suis un peu absente, je profite des beaux jours d’été et de ma famille,
    cependant je pense à vous, la semaine prochaine je serai un peu plus présente
    dans mon petit grenier, merci de votre belle visite et de vos gentils commentaires……

    Pour moi recevoir de vos nouvelles est toujours un vrai petit bonheur.
    Gros bisous……Ceci est un copier-coller je m’en excuse….Je me ferai un plaisir de vous lire

    davantage lors de ma prochaine visite et du même coup je prendrai le café avec vous…

    Micheline toute ma tendresse …un petit clin d’oeil Niki…..

    10 août 2011 à 15:27

  12. monbanc

    Du rire et encore du rire, la journée sera belle.
    Bises Niki

    10 août 2011 à 09:12

  13. hi hi..je connaissais certaines mais d’autres où je trouve que la femme n’est pas au mieux de sa représentation!! mdr
    pour ne pas faire comme tout le monde j’ai un gros rhume..oh rien de méchant mais bien ennuyeux!! et de plus demain nous allons avec les enfants faire une balade en bord de mer!! j’espère que je ne vais pas cracher mes poumons!! mdr..
    bisous je passe vite car du taf m’attend et moi je traine un peu trop!!

    10 août 2011 à 07:47

  14. Moi, mon GPS je l’écoute souvent car comme ma femme il me mène par le bout du nez, mais parfois je ne l’écoute pas car il m’emmènerais n’importe où !

    10 août 2011 à 04:46

  15. coucou Niki,
    comment ne pas sourire à ces citations,
    et surtout j’ai déja beaucoup ri avec Feydeau,
    avec ses pièces de theatre aussi,
    de quoi oublier nos soucis un moment !!!
    gros bisous pour toi !!!

    9 août 2011 à 22:20

  16. Super billet ma tite Niki !!! Tes phrases sont un vrai délice à lire et tellement vraies !!! J’ai passé une bonne journée avec une énOrme surprise au travail !!! De gros bisous et très bonne soirée. ♥

    9 août 2011 à 21:10

  17. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    coucou
    « suis obligée de cliquer sur j aime
    pour ne pas etre en anonyme sinon c blanc  »
    donc voila
    si c’est vrai
    et bien ma foi
    bisou du soir

    9 août 2011 à 19:01

  18. j’aime bien les citations et une que j’aime bien et que j’ai trouvé sur le net c’est celle ci :
    « à force d’obéir on obtient des reflexs de soumissions ».
    Je vous souhaite une bonne soirée à toi et Djenou

    pascal

    9 août 2011 à 17:45

  19. Bonsoir Niki
    Non je ne suis pas encore en vacance..
    Edith et moi ont termine le 19.08 au soir…
    j’espere que chez toi tout va bien..
    Gros bisouss et bonjour a Djenou..

    9 août 2011 à 17:40

  20. Salut!
    Sublime ta creation.
    Je l’aime bien! Merci d,avoir participé.
    As-tu eue une belle journée? Prend soin de toi.
    Bisous

    9 août 2011 à 17:39

  21. mimitahitie

    tout est bien vrai ma foi!!et oui,je me depeche quand il est dehors avec son papy!!mdr!
    bonne fin de semaine et gros bisous

    9 août 2011 à 16:08

  22. Anonyme

    l’anonyme c nicole…lol

    9 août 2011 à 15:51

  23. Anonyme

    rireeeee, moi mon GPS, je lui demande de se taire !!!! j’aime bien celle ou pour defendre sa cause la femme enlève sa robe…
    je t’ai envoyé 6 photos de Lorenzo, mais quand je regarde mon courrier envoyé je n’en vois que 3 !
    gros bisous Niki, j’espère que ça va avec vous 2, bise a Djénou…

    9 août 2011 à 15:51

  24. Coucou,
    Pour le GPS je suis d’accord, je suis plus forte que lui parce-que parfois il te fait passer par des endroits pas possible.
    bisous et bonne fin de mardi.

    9 août 2011 à 14:23

  25. PrèsdeToi

    *Kikou NiKi*
    **************
    Super tes phrases et l’anglais en dessous alors j’adore.
    Efficace et pas cher c’est Lofteur que j’prèfère…
    C’est Lofteur…Mdrrrrrrrrrrrr de Mdrrrrrrrrrrrr

    9 août 2011 à 13:10

  26. LA MAGICIENNE

    Coucou ma Niki
    Certaines phrases sont pas faciles à placer mdrrrrrrr
    Merci de ton partage
    et très belle journée avec nos bisouxoxo
    Raphie t’adorrrrrrrrr

    9 août 2011 à 12:39

  27. coucou Niki
    pliée de rire avec te sphrases
    j aime beaucoup crois moi
    çà détend
    soleil sur toulouse mais pas la grosse chaleur
    j aurai Coco demain en allo ; lol
    bonne journée accompagnée de gros bisous et d amitié
    dany
    belle musique

    9 août 2011 à 11:52

  28. merci ma Niki , pour cette bonne lecture ! je te fais de gros bisous et je te souhaite une très bonne journée !

    9 août 2011 à 11:14

  29. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    extra Niki, c’ d’une évidence toutes ces phrases !!!! merci de les partager, c’est de la bonne humeur rien ka les lire !!
    bonne journée biz♥

    9 août 2011 à 09:03

  30. excellent excellent ma tite niki
    mes bébés vont bien, j’avais du soleil jusqu’ici mais là je vois que ça se couvre
    je te fais des gros bisous et te souhaite une bonne journée

    9 août 2011 à 08:49

  31. Bonjour Niki – comment vas-tu ? tes phrases!!! il est bon de les lire et se dire que c’est bien vrai – bonne journée – bisous

    9 août 2011 à 08:42