ƤéҬἿҬἿὋƝ ᾋȖ ȒὋἿ Ɖ’ἝṨƤᾋƓƝἝ !


 

voir l'image en taille réelleii

  Pétition  adressée  à l’attention de :

 Sa majesté le roi d’Espagne !

Baqueira, une des plus belles et très chic station

de sports d’hiver du Haut Aragon en Espagne

(la dite station du roi) est la favorite des Espagnols

 et des Français frontaliers.

Mais savez-vous qu’elle est également le triste théâtre

de l’agonie de pauvres chiens,pour la plupart à

poils ras, vieux et squelettiques pris çà et là dans les villages espagnols pour promener les touristes de la station ??

Ces chiens ne sont pas issus de races adaptées au froid qu’il fait à Baqueira. Ils sont enchaînés à leur traîneau en plein vent glaçial par -15 – 20, attendent leur client, secoués de soubressauts, leurs pattes fines dans la glaçe, très mal nourris.Ils se couchent à même la neige et ne se réveillent pas tous au matin. Ce spectacle est pitoyable et donne à cette magnifique station une note de souffrance, de torture, alors que des muscheurs professionnels ont tous des races de chiens adaptées supportant les grands froids, tels que Malamute, Samoyede et autres chiens de traineau ayant un sous poil de protection.

Et tout ceci pour amuser les individus bourrés d’argent!!!!et qui ne savent pas quoi en faire! Alors qu’il y a une misère incommensurable sur notre planète.

Je ne pense pas, Majesté, que vous cautionnez cette utilisation de pauvres chiens sur votre station. Aussi, je vous demande instamment de prendre des mesures pour que, l’hiver prochain, votre staton retrouve le prestige qu’elle suscitait.

Et vous???? qu’en pensez- vous?

 

voir l'image en taille réelle

 

  

voir l'image en taille réelle

 

Soyez gentils! allez signer la pétition sur le lien ci dessous:

 

http://www.mesopinions.com/Des-chiens-meurent-gel%C3%A9s-vivants-petition-petitions-9e6df1c0b8837de78ed870b44c52af35.html

 
 
 

 

32 Réponses

  1. Mais qu’est-ce que c’est que ce nom que j’ai chez toi?

    12 août 2011 à 22:44

  2. Alors là!!!!!! Je ne savais pas pour cette station pas si loin que çà de chez moi!!! Je n’y suis jamais allée, ne faisant pas de ski!
    Quelle horreur!!!! Pauvres toutous! Je sais qu’ils sont un peu sauvages les espagnols pour en avoir épousé 1 mdrrrrr mais à ce stade? Ha oui….il y a les corridas aussi!
    J’ai essayé d’aller signer la pétition mais on me dit qu’en raison du trop grand nombre de connectés, on ne peut y accéder!
    Bisouilles Niki

    12 août 2011 à 22:43

  3. Kikou Niki !! c’est signé plutôt deux fois qu’une et je l’ai mis sur mon autre blog consacré aux animaux… C’est une honte !
    Bonne semaine ma belle.
    BISOUS BISOUS

    8 août 2011 à 14:45

  4. Sur le coup je n’y comprenais rien!! car l’Espagne pour moi c’est le soleil et qu’en tu as parlé de -15 à-21 euh j’étais perdue!!
    je suis aller signer aussi tant cette chose est incroyable et bien gardée car je n’en avais jamais entendu parler!!
    Le temps est trop incertain pour avoir envie de sortir alors j’en profite pour me mettre à jour, car hier nous avions les petits enfants..
    j’espère que vous allez bien tous les 2 et vous ne devez pas souffrir de la chaleur!! j’espère bien qu’en septembre il fera meilleurs..je vous embrasse très fort et à très vite au phone.

    7 août 2011 à 12:04

  5. coucou ma niki
    moi jesuis aller signer et sur facebook aussi car c’est passer la bas aussi esperont que les autorités bougerons leurs fesse !!c’est scandaleux !!ignonble de voir encore ces choses la !!bon nous grande ballade en foret hier !!avec la finette a karine !!deux heures a marcher et pas un cepes !!mdr !!!!mais une bonne saucée il pleuvait a plein temps !!mdr !!aujourd’hui il fait super beau !!mais encore un peu frais !!voila j’espere que tout va bien !!et djenou aussi passe un bon dimanche je t’embrasse bien fort !!bisous a djenou

    7 août 2011 à 11:41

  6. coucou
    super contente que tu ai pu rencontrer Coco
    une amie géniale
    trop peu de temps avec elle mais qui sait !!!une autre fois peut etre
    suis a la campgne et je file a un festival de marionnettes
    bisous et bon dimanche Niki avec mille bisous et mon amitié
    dany

    7 août 2011 à 11:16

  7. COucou ma Niki, je signe des 2 mains ta pétition…tellement je suis indignée de voir ce qui se passe dans cette station. Que ton appel soit entendu et je croise les doigts pour que cesse cette cruauté au + vite.
    As-tu réussi ton fondu en 4 images..moi j’ai fait bannière avec fondu en 3 images sur le WP…De gros bisous ma Niki. Encore une semaine de boulot et les vac seront là !!! 😉

    7 août 2011 à 10:27

  8. ce billet me déchire à chaque fois que je le lis , très bon dimanche ma Niki , gros bisous , la pluie a enfin cessé mais il fait bien frais ! un vrai temps d’automne , à bientot !

    7 août 2011 à 07:37

  9. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    kan je dis fermer image 1 et 2 ça veut dire ke tu clic sur la croix rouge des deux pour kel sans aille , je tapel des mon retour

    6 août 2011 à 13:32

  10. coucou ma niki
    bon eh bien je passe te demander si tu pouvais m’envoyer un peu de soleil !!sniff sniff !il pleut chez moi !!nous avions prevu une ballade en foret pour voir si il y avait un peu de cepes !! !!c’est raper !!a moins que ca se leve cette aprem !!bon j’espere que tout va bien pour vous !!passez un bon week end je vous embrasse bien fort !!

    6 août 2011 à 08:26

  11. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    ok ma Niki, mais c’est moi ki te tèlerai car je dois m’absenter kelkes heures !!!
    biz♥

    6 août 2011 à 08:07

  12. PrèsdeToi

    https://i2.wp.com/img11.hostingpics.net/pics/526504EBCA7758E3841A4D8B7C72A5367B.jpgTOC…TOC….
    Nous sommes bien chez Madame Niki? Oui…Yes…Voici pour vous Bisousssssssssssssssssss…Bon Week-end.
    ***************************************
    SALLE DES VENTES DE NICE
    *************************
    Commissaire priseur.
    ***********************

    6 août 2011 à 07:00

    • Tu es inimitable !! merci J.P merci! tu es hyper sympa!! Aussi! je te félicite pour toutes ces créations d’animation superbes et très réussies!! qui doivent demander beaucoup de temps et de savoir!! gros bisous de Niki

      6 août 2011 à 13:06

  13. Salut!
    Je t’ai envoyé un email concernant le nouveau défi . Je sais pas si tu l,as recu sinon si tu recois toujours rien inscris toi sur la newsletter.
    Bon week-end. Bisous

    6 août 2011 à 04:49

    • Merci ma Violette!! je ne l’ai pas reçu et pourtant je suis abonnée à la newsletter!! ne t’inquiète pas de tout façon pour le loup garou!! j’étais trop en retard mais je vais essayé de ne pas en râter un autre!! gros bisous ma Violette! et merci!!

      6 août 2011 à 13:10

  14. Lady Bird

    que c’est triste tout cela.. que le monde est cruel !!! et partout dans le monde hélas !

    gros bisous

    5 août 2011 à 19:24

  15. Merci d’avoir répondu à cette appel de détresse il faudrait continuer la publication un peu partout ainsi que pour les corridas sanglantes contre lesquelles je m’insurge !! malheureusement nous ne sommes pas assez nombreux!! Gros bisous à vous!!!! Niki

    5 août 2011 à 17:39

    • Anonyme

      Recoucou
      j essayerais de lire ces douloureux mots écrits demain
      je sais c’est pas bien de dtourner ce regard aussi important
      sur cette souffrance mais la je ne peux pas
      il y a trop d’horreur et vois tu j en vois
      ecoeurée de ces personnes disons personnages
      des guignoles …
      qui se vengent sur des etres chers
      bonne soirée ma Niki et gros gros bisous
      de framboise d’orée

      5 août 2011 à 18:18

  16. mamienicole

    ps:je suis allée vérifier mais j’ai déja signé cette pétition .bisoussss

    5 août 2011 à 17:13

  17. mamienicole

    coucou Niki , tant que le règne de l’argent s’imposera sur terre plus rien ne sera respecté !! que ce soit les animaux comme les humains !!
    c’est écoeurant ..
    Je te souhaite une très bonne soirée .bigs bisouss .

    5 août 2011 à 17:11

  18. j ignorais vriament ces principes
    oh là là mais quelle tristesse
    vite faut signer cette pétition
    mais ces « gens « là doivent voir la maigreur de ces pauvres chiens
    non ils ne pensent qu’à leur bon plaisir
    grrrrrrrrrr suis outrée
    bisous Niki c est bien de faire savoir cela
    dany

    5 août 2011 à 14:51

  19. Bonjour Niki..
    Comme Nicole j’apprend ces horeur par ton billet..
    J’irais signer la petition…
    J’espere que toi tu vas bien sinon..
    Gros bisouss

    5 août 2011 à 13:58

  20. Les lévriers, les taureaux, d’autres animaux, faut-il en penser que le peuple espagnol a gardé en héritage la cruauté de Franco?
    Signé et partagé, normal.
    Bises Niki

    5 août 2011 à 13:25

  21. LA MAGICIENNE

    Ma Niki chèrie
    peux pas lire ton billet …..trop sensible trop triste
    mais si ça peut faire changer les choses alors tant mieux
    Aujourd’hui véto pour Topaze mon amour de canichou
    il a 15 ans et demi et
    je l’emmène pour un prob deTique
    pas grâve, mes 2 autres Z’animours vont bien.
    A bientôt. Belle apremmmmmm pour vous 2 mes amis
    Gros bisous ma Niki, à partager et câlinous doux au ti York de Nadine

    5 août 2011 à 12:43

  22. c’est ignoble , horrible ! je vais aller signer ! décidement je suis écoeurée ! où allons nous ! plus de respects pour les animaux ! ce ne sont pas des choses ! loin de là ! très bon week-end ma Niki , gros bisous

    5 août 2011 à 11:23

  23. C’est une horreur, c’est pareil avec les lévriers de course dans certains pays, ils ne gagnent plus on les laisse mourir atrocement.
    Bon week-end Niki, bisous.

    5 août 2011 à 11:15

  24. tu m’apprends un fait que j’ignorais, oui, c’est lamentable tt ça, il existe en effet des chiens de traineaux, qui eux sont tt à fait heureux de le faire..
    je vais la signer cette petition, en esperant qu ‘il la voie, et en tienne compte…
    gros bisous Niki, je te phone tout à l’heure, mais tu dois etre à table j’attendss 14 h…je vais voir si je suis encore anonyme…lol, mais je ne crois pas, car je vois ma photo sur le com que je vais laisser…

    5 août 2011 à 10:54

  25. mimitahitie

    ma niki,je vois que ton moral va mieux puisque tu as tant de monde!!lol!!!quant a moi,et bien tu vois ,toujours tres mal!oui!!et vois tu,il faut bien faire avec avec le petit!!!je vais passer un irm le 31 aout!!et apres??????
    voila tu vois toujours pareille,mais je ne vais pas toujours l’ecrire!!lol
    bonne journee et gros bisous

    5 août 2011 à 09:44

  26. c’est tout simplement immonde, qu’on en fasse autant à tous ces bourrés de frique – ça me mets hors de moi – bonne » journée à toi – bisous ps j’ai signé

    5 août 2011 à 08:59

  27. Bonjour Niki

    Ca y est je suis allée signer et mis ce lien sur facebook
    c’est une honte

    bonne journée à toi
    bisous
    LILI

    5 août 2011 à 08:48

  28. j’ai déjà signé , prunelles a fait un article hier j(ai mis sur ma page fb ; grosses bises il faut continuer cette lutte

    5 août 2011 à 08:26