שเשє lє 14 ןยเllєг!!!


 

Je vous souhaite de passer

un formidable 14 juillet sous les flonflons du bal!

et d’aller admirer un superbe feu d’artifice

comme ici,dans ma région, sur la mer!! il est divin!!

Avec de gros bisous!!

voir l'image en taille réelle

 

Défi 14 juillet chez Mamie Nicole

avec le tuto de  notre amie « Kikoonette »

Oups!! Merci!! beaucoup!

 

 

Ma créa personnelle ! 

 

 

                

Copyright © La Gentille Rebelle
69 Réponses

  1. très bon week-end ma chère amie , j’ai reçu ce matin le petit colis pour Ely : elle est aux anges ! je te téléphone dès que possible , merci encore , plein de gros bisous à vous deux !

    16 juillet 2011 à 14:22

  2. mimitahitie

    comment vas tu ma niki??? tu as ete danser!pour le 14 juillet???? quel temps fait’il chez toi?? tu peus appeler quand tu veus!!!
    bon weekend et gros bisous

    16 juillet 2011 à 11:36

  3. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    B☼nj☼ur Ma Niki Chérie
    Je suis la 66eme c☼mmenTaires
    Le Numér☼ de T☼n déparTemenT
    C’esT bizarre Quand meme
    Dis m☼i c’est fini le 14/☼7

    Dis m☼i j aimerai bien que Tu m ‘expliquer comment mettre en c☼uleur f☼ncée
    L’endr☼iT ou j’écrie m☼n pseud☼ et m☼t de passe
    Car Chez m☼i c’est en blanc et ☼n ve v☼it rien

    Gr☼s Bis☼us Du samedi maTin
    je pars en c☼urses au Marché !

    16 juillet 2011 à 04:19

  4. Beau Bonjour !
    (Ceci est un message copié-collé, veuillez m’en excuser…)

    Je viens vous donner l’adresse d’une nouvelle venue parmi nous,
    et je lui ai dit que j’enverrais « foule » chez-elle, pour l’encourager…
    😉

    Son adresse: http://voicimonopinion.wordpress.com

    15 juillet 2011 à 20:53

  5. re coucou Mes Beaux Yeux ..je suis contente de t’avoir eu au phone!! je crois bien que là tu en as pris pour 6 mois!! de quoi ? mais tu coup de phone de moi!!mdr…belle aprème avec tes amis et à très vite en septembre..je vous tiens au courant bien évidemment!! je vous embrasse…

    15 juillet 2011 à 09:47

  6. kikou Niki
    pour le tuto instant de plaisir ce tuto est à LunaBella pas à moi
    il faut que tu vois avec elle sur son forum
    bonne journée
    bisousssss

    15 juillet 2011 à 08:36

  7. kikoo ma douce niki
    merci pour ton compliment, j’ai changé mon kit d’acceuil hier après midi
    c’est assez long à faire mais bon! …. j’aime changer
    donc et bien il m’a fallu également changer mon arrière plan
    je ne sais pas combien de temps je resterai avec, lol lol
    j’espère que ta journée du 14 s’est bien passé
    bonne et douce journée douce niki
    gros bisous bisous

    15 juillet 2011 à 08:28

  8. Salut!
    Pourtant, je t’ai envoyé un email pour annoncé le nouveau défi en ligne.
    Je comprend pas mais bon au moin tu es au courrant en venant me voir.
    Bon vendredi. Bisous

    14 juillet 2011 à 23:43

  9. J’arrive en retard…dû au décalage-horaire.
    Je viens m’unir à votre fête.
    Bonne Fête Nationale et Bonne Fin de Semaine !

    14 juillet 2011 à 18:11

  10. kikoo douce niki
    ohhhh que si que tu la mérite cette récompense! tu as fait mon défi et moi cela me fait énormément plaisir tu sais
    merci pour ton message dans mon livre d’or, et surtout ne dis pas qu’il est fait que pour les anges et que toi tu n’en es pas un! ne dis pas cela douce niki car tu es un ange!
    une bonne et douce soirée ma douce
    gros bisous bisous

    14 juillet 2011 à 16:37

  11. Merci Niki !! superbe ton billet.. Je vais aller voir le feu d’artifice à St Malo ce soir.. Il fait super beau ..
    Bon week-end à toi.. BISOUSSSSSSSSSSSSSSS
    http://hpics.li/c0c3c35

    14 juillet 2011 à 15:14

  12. PrèsdeToi

    *Kikou
    *******
    Super 14 juillet à Toiiiii
    Amitié Bisous

    14 juillet 2011 à 12:14

    • ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

      😉

      15 juillet 2011 à 06:37

  13. Anonyme

    superbes creations et la musique du tonnerre!!!! gros bisous Nadine

    14 juillet 2011 à 11:50

  14. Recoucou ma Niki ! Merci pour ton commentaire sur le billet d’aujourd’hui. Gros bisousss encore !!

    14 juillet 2011 à 11:28

  15. blueningt

    *Kikou
    *******
    Super 14 juillet à Toiiiii
    Amitié Bisous

    14 juillet 2011 à 10:14

  16. ici joli 14 JUILLET il fait super beau soleil mais fraicheur la nuit .. mais c’est bien pour dormir
    seul petit prob je ne peux marcher ce matin un ptit prob d’orteil … mon algus qui se réveille !
    pas grave un peu de repos ça va bien finir par passer
    avec mimi on fête nos 46 années de connaissance c’était un soir de 13 juillet … ça fait un bail … bisous et bonne journée
    nous pensons bien à vous à l’ouest

    14 juillet 2011 à 10:03

  17. Drole de 14 juillet, il fait tout gris, froid, il va pleuvoir, je plains les gens qui ont payé une fortune pour venir en vacances sur la cote picarde.
    Passe une bonne journée, gros bisous.

    14 juillet 2011 à 07:36

  18. Coucou ma Niki, merci pour ta magnifique créa… Pas de soucis pour les commentaires, cela m’arrive aussi ! Je te souhaite un bon jeudi et te fais de gros bisoussss. J’espère que le soleil sera de retour cet après-midi !

    14 juillet 2011 à 07:35

  19. bon grrr z’ont pas fonctionné mes émots
    donc je te souhaite une tès bonne fête du 14 juillet
    ainsi qu’une bonne fin de semaine
    bisoussssss

    13 juillet 2011 à 17:52

  20. bonne <:o) 14 juillet à toi aussi Nikki
    et bonne fin de semaine
    (k)

    13 juillet 2011 à 17:50

  21. nanie77720

    Je passe te faire un gentil clin d’oeil, et encore Bonne fête à vous tous cousins cousines de la belle France.
    Prenez bien soin de vous et que le soleil brille pour toi et famille.
    Micheline avec tendresse

    13 juillet 2011 à 16:52

  22. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Coucou Mam’Zelle Niki
    Pars un Temps d’Automne je viens Te SouhaiTer
    Un Très Bon 14 JuilleT
    Me levanT ToT
    Je regarderai les Feux d’ ArTifice de ma chambre
    Dolly me réveillera en Temps et en Heure
    Comme elle a horeur des PéTards…
    Voilà suis Très conTenTe de Te voir BienToT
    Ton BilleT est Splendide
    Lumineux Comme Toi
    Un Gros Bisou Chez Toi de Ton Phénomène
    Et A Très BienTot

    13 juillet 2011 à 16:36

    • ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

      Bisous aux CopineTTes

      13 juillet 2011 à 16:43

  23. J’ai oublié la photo, j’étais certaine de l’avoir envoyée, je vais le faire, bisous et bon 14 juillet ici il fait humide et froid.
    Bisous

    13 juillet 2011 à 16:26

  24. très bon 14 juillet pour toi aussi ma douce amie , pas de bal , ni de flonflons pour nous ! seulement peut-être un feu d’artifice vu du bout de notre jardin Ely faisant ses dodos toute la semaine chez nous ! très gros bisous du nord où le temps est détraqué et frais après les orages !

    13 juillet 2011 à 11:24

  25. bonjour Niki,
    t’en souhaite un très bon 14 juillet, ton billet est magnifique !!! quel talent pour les creations !!!
    le Danube recèle de jolies légendes et chants et j’ai été déçue d’apprendre moi aussi que dans certains pays de l’est , tout s’y déverse !!!
    c’est fou comme les mythes s’écroulent un à un et ainsi s’envolent nos illusions…. !!!
    j’ai vu des extraits d’un télé film sur le président Kennedy et là aussi suis déçue !!!

    gab est le 2e de mes fils !!! ils étaient avec son plus jeune frère visiter il y a quelques jours, les capitales des pays de l’est et sont revenus enchantés de leur voyage !!! mais en voyageant en bus, ils ont eu l’occase de constater la pauvreté de certains pays …. et de goûter à leur cuisine assez frugale !!!

    bises et bonne journée à toi !!!
    ici une énorme pluie est venue un peu nous rafraïchir hier soir !!!

    13 juillet 2011 à 07:50

  26. ❤Gigi❤

    Bonsoir Niki merci de tes commentaires ici c’est les vacances
    de mon fils au Québec donc pas mal occuper , voilà je manque
    un peu de temps pour la chanson c’est ( Jetsémanie ) que je chantais
    surtout dans le temps de Pâques le vendredi Saint à l’église !!!
    chanté par John Littelton Bon 14 juillet ma douce amie ton billet pour
    l’occasion est magnifique à bientôt ma belle Niki et je te souhaite
    un bien belle été ici oufff presque 42 celcius c,est très humide avec
    l’humidec Gros bisous du fond du coeur j,espère que tu vas bien ?
    Prend bien soin de toi et encore toute mes félicitation pour ton billet
    il est magnifique !!! Amitié du Québec Gigi xxxxx

    12 juillet 2011 à 23:52

  27. kikoo douce niki
    merci beaucoup pour ta belle ârticipation à mon défi
    cela n’est pas grave sui tu as mis en sens inverse
    ce n’est pour s’amuser tu sais
    elle est même très bien comme ça
    bonne et douce après midi, gros bisous bisous ma douce

    12 juillet 2011 à 13:00

  28. Coucou ma Nikki, oui il y aura un autre défi dès demain… Très contente que cela te plaise. Bisoussss et bon mardi !

    12 juillet 2011 à 11:27

  29. PrèsdeToi

    Re
    ***
    Je V venir t’expliquer pour les photos
    dans les coms promis…
    …Parole de Lofteur.
    Bisoussssssssssssssss
    *Jean-Pierre*
    *************

    12 juillet 2011 à 11:00

  30. PrèsdeToi

    KiKou
    ********

    MERCIIIIIIII

    ***JP***

    12 juillet 2011 à 07:30

  31. Coucou Niki, ce n’est pas moi pour les coccinelles mais c’est mignon comme tout !!! C’est très beau ce billet …la fête du 14 arrive à grand pas et je suis en plein préparatifs pour l’anniv de ma tite Julie qui va avoir 10 ans le 14.
    Je n’oublie pas notre Josy …si tu la vois bientôt ….dis-lui que j’irai la voir prochainement sur Limoges….et elle m’a promis de me garder une place sur la plage pour cet été !!! lol.
    De gros bisous à vous tous et bonne journée. ♥

    12 juillet 2011 à 07:18

    • Notre ptite Lady vient dans le Limousin cette semaine…mais on ne pourra pas se voir !!! dommage….

      12 juillet 2011 à 07:20

    • https://i0.wp.com/nsa28.casimages.com/img/2011/07/13//110713125240497079.gif
      Je voudrais souhaiter un JOYEUX ANNIVERSAIRE à ta petite JULIE ma LILOU avec de gros bisous

      12 juillet 2011 à 22:48

      • Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

        tres beau pour Julie, je sais pas pourquoi, mais je l’appelle Justine alors Lilou me dit ke je fais la contraction des 2 prénoms, julie+Pauline =Justine 😆
        bizoux ma Niki et merci pour les mails ke je fais ke regarder mais pratique pas 😆 (tu comprends ce ke je veux dire !!! mdr )

        13 juillet 2011 à 10:56

      • Merci merci ma Niki, très beau cadeau que tu fait pour Julie !!! Elle est drôlement contente de se voir …Je te souhaite un très bon 14 Juillet et t’envoie plein de gros bisous. ♥

        13 juillet 2011 à 18:12

  32. me revoilà!! bon je vais finir par soulever le phone assez vite pour te parler de vive voix..!!
    Hier nous avons visité un château du XVIIIè..j’ai bien aimé la visite..et de plus nous n’étions que tous les 2 avec la jolie et adorable guide..non elle ne s’appelait pas Nathalie!!mdr..
    Ici pour le 14 juillet un superbe feu d’artifice au dessus du château..et il y a plein d’activité..bref c’est très festif..mais je pense comme Claudie ,il est de plus en plus difficile de sortir avec tout ce qui se passe comme violence pour n’importe quoi!!
    je vais aller voir chez Josy la photo..je vous embrasse et à très vite..

    12 juillet 2011 à 07:05

  33. Magnifique tes créatinos en plus du 2 pour 1 lol.
    Merci d’avoir participé. A part ca comment vas-tu?
    As-tu revue Josy? Je te souhaite une bonne fin soirée. Bisous

    12 juillet 2011 à 00:19

  34. nanie77720

    Ma belle Niki, et bien toi et moi sommes des personnes qui avons connu les mêmes sensations de nos jeunes années et puis comme je vois nous continuons à nous réjouir de nos belles expériences de vie, des hauts des bas mais mon Dieu combien de bon temps…….Bravo Bravo pour ces superbes créations qui réjouissent notre regard…….Oui Bonne Fête la France le 14 juillet, quel beau pays et quels gens sympa……c’est tout en votre honneur…….j’ai préparé un billet que je vais éditer ce soir pour la fête de la France…..Douce France cher pays de votre enfance…..
    Je t »ambrasse ma belle Niki et gogogo vers la fête pour le 14 juillet……Micheline toute ma tendresse.

    11 juillet 2011 à 23:05

  35. Bravo.
    Merveilleuses créations pour le 14 juillet.
    Je te souhaite une très belle fête nationale.

    11 juillet 2011 à 15:06

    • https://i0.wp.com/nsa27.casimages.com/img/2011/07/11//110711111509637499.gif

      Voilà je l’ai finalement attrapée la coccinelle et je te la renvoie!! Bisous Floray!!

      11 juillet 2011 à 21:12

  36. trés belles crations Niki
    Chez moi un feu d artifice autour d un lac car petit village ou je me suis bien adaptée
    bon 14 juillet à toi aussi
    là suis a la campagne au frais !!!36°
    donc je ne bouge pas de la maison qui est fraiche
    bisous d amitié
    dany

    11 juillet 2011 à 12:42

  37. mamienicole

    coucou , merci pour ta 2ème créa je l’ai mise aussi .La 1ère est à l’emplacement où je l’avais mise mais sur WP il y a des moments bizarroïdes!!!
    c’est la 4ème créas qui me fait ça!!! bon pas de soucis .Comme quand on fait un billet les créas se mettent dans la bibliothèque ,j’ai juste eu à retourner la chercher .bigs bisousssss

    11 juillet 2011 à 10:56

  38. bonjour Nicky,
    très belle région oui que l’Alsace, surtout autour de Colmar, et plus particulièrement en automne, les vignobles, la route des vins…. nous habitons plus bas …. et bonne table et bons vins, et tout est joliment fleuri ici et j’adore les fleurs !!!
    le beau temps, amène effectivement chaque année son lot de bestioles, et moi aussi les mouches m’insupportent … mais je pense qu’il ne faut pas lésiner quant au prix, et ne pas acheter une plante trop petite , je suppose qu’il en faut une de bonne taille !!!

    bisous et bonne semaine à toi et à ton époux !!!

    11 juillet 2011 à 07:07

  39. soryu64

    superbe Niki ! ça m’apprendra à ne jamais avoir voulu écouter les conseils des unes et des autres. Maintenant je me rends compte que je ne pourrai jamais faire des trucs comme ça ! 😳
    Mais je peux admirer les vôtres, c’est déjà très bien.
    bises

    10 juillet 2011 à 20:39

    • Je crois que tu plaisantes ma Mijo!!!!!tes créas n’ont rien à envier aux miennes ni à celles des autres!! à chacun son style!! bonne journée et merci de ta gentille visite!! bisous!!

      11 juillet 2011 à 08:13

  40. lady bird

    Bravo… et bien dis donc tu as retrouvé toutes les possibilités pour faire de beaux billets comme sur Wlive…. c’est bien

    pas de 14 juillet ici du moins … nous partons en province… dans le limousin….

    gros bisous

    10 juillet 2011 à 18:55

  41. Passse un bon 14 juillet Niki avec un joli feu d’artifice
    J’espére que tu vas bien et que tu profites un peu des vacances avec ou sans soleil
    J’aime tes deux créas et ta musique fais fete déjà alors on y vas!!!!!!!!!!!!!!!!
    Bonne semaine gros bisoussssss ma douce Niki

    Cocopaillette

    10 juillet 2011 à 18:45

  42. Coucou,
    Je viens de lire ton com demain je t’envoie une photo de Titouan, quel diable celui-là.
    bisous et bonne soirée.

    10 juillet 2011 à 17:04

  43. Le pc est réparé, les travaux finis, je reprends doucement le chemin des blogs.
    Il y a un feu d’artifice dans le village, pas toujours une grande réussite mais il y a moins de risque de bagarre qu’à Abbeville.
    Ca devient une ville dangereuse, des cas sociaux ivres morts ont poussé une femme de 26 ans dans un escalier, ils l’ont tuées.
    Bisous et bon dimanche

    10 juillet 2011 à 12:15

    • En effet ma Claudie C’est bien triste!!! On ne peut plus se promener ou aller à un spectacle en toute tranquilité!! c’est un peu lamentable!! jJai de la famille qui vit à Abbeville! tante, oncle et cousins!! et aussi à Longueau!!Je suis contente que tu aies retrouvé ton outil de détente !! lol
      je n’appelle pas ça un outil de travail!! Si je devais ne plus faire de pc ! j’en serais malade! bisous!!

      10 juillet 2011 à 15:03

  44. yahou il est magnifique ton billet , j’en ai plein les yeux ! la tour eiffel , les feux d’artifices ! rien ne manque ! moi aussi j’adore aller voir les feux d’artifice , au bout de mon jardin chaque année je les vois tous ! une cascade de lumières qui brillent dans la nuit ! que c’est beau ! une vraie féerie , très bon dimanche et bon 14 juillet ma Niki , je pause une semaine : j’ai Ely tous les jours et mamie France est bien fatiguée ! mdr !! tendres bisous

    10 juillet 2011 à 11:03

  45. Bon 14 juillet à toi aussi Niki.. En attendant passe un bon dimanche.. Le soleil est de retour sur la Normandie enfin !! gros bisous ma belle.

    10 juillet 2011 à 10:32

  46. baboucherouge001

    I never can say good bye every time…Etc…J’adore
    tres belle création et excellent dimanche nikki
    bzou bzou
    baboucherouge

    10 juillet 2011 à 10:26

  47. LA MAGICIENNE

    Ahhhh notre sacro-sainte Fête Nationale !
    Bel hommage ma Niki !!!!
    sur fond de défilés et pétards …..tout ce que détestent mes toutous lolllll
    Gros bisous ma chèrie à partager avec Djénou
    Fera chaud chez vous …nous on attend 25°
    Raphie vous adorrrrrrr

    10 juillet 2011 à 10:15

  48. tres jolie! elles sont toutes réussies grosses bises

    10 juillet 2011 à 09:50

  49. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    bonjour Niki, bon dimanche !!!!♥

    10 juillet 2011 à 09:43

  50. très zolie ma niki c’est la fête chez toi!!!
    pour coco pas de nouvelle la dernière fois que je l’ai appellé elle m’avait dis la prochaine fois c’est moi qui te rappelle ça fait plusieurs fois qu’elle me di ça et ne le fais pas là je viens d’appeller le fixe personne e son portable non plus bizarre qu’elle nous donne pas de nouvelles
    je te souhaite un bon dimanche ma niki et t’envoie des gros bisous

    10 juillet 2011 à 09:22

  51. tres belle crea!!bon dimanche niki!!moi,ce blog ne me dit plus grand chose!!gros bisous

    10 juillet 2011 à 09:21

  52. Bonjour Niki
    Je te souhaite un tres bon 14 juillet..
    Bon dimanche aussi
    Bisouss

    10 juillet 2011 à 09:20

  53. mamienicole

    A toi aussi Niki passes un très bon 14 juillet .que la fête soit pour toutes et tous un moment de plaisir .Car je pense que nous en avons toutes et tous besoin .très bon dimanche .bigs bisoussss .

    10 juillet 2011 à 09:07