Défi 14 juillet chez Dalila


 

 

 

 

 14 juillet

34 Réponses

  1. je voudrais mexcuser je ne suis pas souvent présente mais mon coeur vole de pages en pages pour y laisser une trace de mon passage, je suis souvent a l’hopital pour des raisons de santé .
    mais la raison demeure de vous rester fidèle de vous aimer mème si nous ne pouvons pas nous rencontrer , mais le plus beau des cadeaux c’est votre amitié
    amélie

    17 juillet 2011 à 17:14

  2. kikoo douce niki

    ohhh mais de rien pour l’acceuil! c’est tout à fait normal
    pour le défi oui oui faut prendre un autre vélo car celui-çi je ne sais pas pourquoi il fait ça
    car sur ma créa il est potable je dirai
    en tout cas il fait bien rire! rohhh lala j’te jure franchement
    je te souhaite une bonne et douce nuit ma douce niki
    gros bisous bisous de kikoonette alias cookinette1

    9 juillet 2011 à 23:59

  3. mamienicole

    je viens doucement te remercier pour ta jolie créa niki .Elle est enregistrée et sera bientôt sur un billet ;Douce nuit .Bisousssss

    9 juillet 2011 à 20:28

  4. Bon week-end Niki.merci de ta visite.. BISOUSSSSSSSSSSSSSS

    8 juillet 2011 à 12:58

  5. bonne journee ma niki!!j’espere que ça va comme tu veus??? gros ,gros bisous

    8 juillet 2011 à 08:29

  6. bonjour Nicky,
    sourire, mais quel oubli, pourtant je crie sur tous les toits que je suis alsacienne de sud alsace, tout en bas, le haut rhin …
    en france, mais frontière avec suisse (bâle) et allemagne !!! suis très chauvin e , j’adore ma région !!!
    bonne journée à toi !!! bises !!!

    8 juillet 2011 à 08:20

  7. Coucou ma douce Niki, non ton com n’est pas en anonyme. Je l’ai réalisée avec Photoshop cette créa, merci pour tes compléments, c’est vrai que c’est vraiment un logiciel très complet. Bisoussss et bonne journée

    8 juillet 2011 à 06:53

  8. bonsoir nicky,
    comme le monde est petit, figures toi qu’en 1974, nous avions loué un mas à Bages par l’intermédiaire d’amis en commun habitant pendant quelques années en alsace !!! les propriétaires du mas étaient très sympas !!! nous avons gardé un excellent souvenir du vin rosé de la coop . !!! mais notre fils ainé était tout petit à l’époque supportait mal la tramontaine, nous avions donc un peu écourté le séjour !!! ma belle mère avait une soeur à perpignan qui lui envoyait chaque Noel, une boîte de tourons de toutes les sortes !!!

    mariés depuis 40 ans, nous avons trois fils, mais seul l’ainé est marié et a deux enfants …. les deux autres vivent avec nous !!!
    te souhaite une bonne soirée !!! bises !!!

    7 juillet 2011 à 16:40

  9. très bonne fin de semaine mon amie du sud , je te fais de gros bisous d’amitié , je pause un peu , histoire de me changer les idées avant le grand « rush » de juillet qui est déjà bien entamé !

    7 juillet 2011 à 14:46

  10. C’est une amie de word press qui chante ici!! elle est canadienne et s’appelle Gigi j’adore cette chanson qui a d’ailleurs été chantée au mariage princier de monaco par le chanteur Amore Wassili qui a représenté la France je crois à l’eurovision! je pense que ce doit être une chanson canadienne!!
    je vous mets le lien de son blog .Mes cheres amies je vous souhaite une très belle journée avec de gros bisous!

    http://ginette44.wordpress.com/

    7 juillet 2011 à 08:14

  11. Coucou Niki..alors tu va voir les ti vacanciers vendredi je crois…n’oubliez pas de prendre des photos..
    toujours à la recherche de notre hypothétique maison!!
    Ici ciel couvert et pas chaud du tout!!
    je t’embrasse sans oublier Djénou..A très vite..

    7 juillet 2011 à 07:40

  12. bonjour Nicky,
    comme nous avons des amies en commun, j’ai lu ce qui arrivait à ton mari, et je me permets de te souhaiter plein plein de courage !!! parfois la vie ne nous épargne pas je constate cela chez mes parents en ce moment !!! comme tu dis, nos blogs nous permettent un peu de passer au dessus de notre quotidien et puis à plusieurs nous sommes plus forts !!!
    un grand bonjour d’une mamie alsacienne !!!

    7 juillet 2011 à 06:14

    • Merci de tout coeur Myoso pour ta gentillesse et ta visite sur mon blog!!!! c’est avec plaisir que je t’acueille ! et je me ferai un plaisir de te rendre visite!!
      Avec toutes mes amitiés et en espérant faire un bout de chemin ensemble sur ce site de partage!! grosses bises! Niki

      7 juillet 2011 à 11:07

  13. Bonjour chère Niki
    Oh non je ne suis pas tristounette ;loin de là
    J’ai toujours été une personne qui positive malgré les aléas que j ai eu dans ma vie
    J’ai atteint cette sérénité que beaucoup recherchent
    Je suis heureuse ,je sais profiter de ce que la nature ,les amies(s) ma famille me donnent
    Passionnée des roses je t envois un album et tu comprendras cette belle passion
    Peinture aussi qui m’accapare;un papa qui se fait agé
    Voilà tu en sais un peu plus
    J’espère que de ton coté çà s améliore
    Je t embrasse trés trés fort
    Quelle belle chanson j entends chez toi
    J aime;et bravo pour ce défi du 14 juillet
    Bonne journée Niki
    Moi vais garder mon petit voisin ce matin
    Bisous affectueux
    Dany

    7 juillet 2011 à 05:34

  14. Et oui Nikki, j’ai vu aussi pour Annecy… C’était à prévoir vu le dossier qu’ils avaient… Tout petit… Bisousss et douce soirée

    6 juillet 2011 à 20:41

  15. kikoo douce niki
    je viens te remercier pour ta très belle créa pour mon défi
    tu es gentille
    oui pour notre belle dali, hihi, bientôt on va nous confondre lol lol
    tu m’avais demandé si je faisais des tutos, je t’avais répondu que non
    et bien j’ai eu la demande d’une blogeuse pour faire le feu d’artifice
    je ne savais pas trop comment m’y prendre au début car cela demande pas mal d’attention et tout cela
    et du coup et bien, j’en ai fais un, mais c’est le 1er et le dernier
    cela demande beaucoup de temps et je ne l’ai pas ce temps malheureusement
    je te souhaite une bonne et douce soirée
    gros bisous bisous de kikoonette alias cookinette1 et encore un grand merci à toi

    6 juillet 2011 à 17:02

  16. PrèsdeToi

    *Kikou*
    *******
    Le P’tit Bisou pour une bonne soirée.

    *Jean-Pierre*
    *************

    6 juillet 2011 à 16:50

  17. Ne t’inquiete pas sa va. Juste que je suis pas mla occupée et je profite aussi du beau temp pour ca je suis peu en ligne.
    Ce qui est des defis oui je vais t’avisé bien sur. Passe une bonne fin soirée. Bisous

    5 juillet 2011 à 22:52

  18. SUperbe ma Niki pour ton cadre !!! JOoli billet comme il se doit pour fêter le 14 Juillet ( une date très importante à la maison, car en plus c’est l’anniversaire de ma Julie qui va avoir 10 ans )…Je prépare la fête comme il se doit. De gros bisous et pense bien à toi

    5 juillet 2011 à 20:46

  19. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    Niki pas eu le temps pour ton filtre , c’est à dire ke mon amie kikoonette m’a expliqué mais je vais déja le faire sur mon portable pour essayer puis je te téléphonerai pour te guider , attends juske demain car là je peux pas!!
    bonne soirée♥

    5 juillet 2011 à 17:29

  20. Bounia86-Nadielle

    5 juillet 2011 à 16:41

  21. LA MAGICIENNE

    Notre fête nationale …..
    on ne la rateterait pour rien au monde !
    Quelle joli billet !
    j’entends déjà le feu d’articice lolllllll
    Gros bisous ma Niki chèrie à partager avec Djénou biensûr.
    Amitiés de nous 2
    Rafie et Roger

    5 juillet 2011 à 16:00

  22. Kikou Niki !! joli ton billet.. Hé oui, c’est déjà la semaine prochaine !! j’espère que ton mari va mieux ..Je te souhaite unbon après midi.. la pluie est de retour chez nous… pfff même si ça fait du bien au jardin, faudrait pas que ça dure trop longtemps !!
    gros bisous ma belle;

    5 juillet 2011 à 15:02

  23. kikoo douce niki
    merci beaucoup pour tes compliments
    toi aussi c’est super tu sais!
    pour répondre à tes questions, non je ne fais pas de tutos, c’est assez long à faire
    donc je reproduis ceux des autres, j’aime bien
    pour le défi coccinelle, il n’est pas trop tard ma douce
    il n’y a aucune limite dans le temps
    côté respiration, je dirai oui car il fait beaucoup moins chaud
    mais bon! l’handicap de chaque jour est là ……
    voili voilà douce niki, j’espère que pour toi ton moral ça va mieux
    gros bisous bisous douce niki. kikoonette alias cookinette1

    5 juillet 2011 à 14:52

  24. Pingback: Liste des participantes au défi « cadre htlm 14 Juillet  « ♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥●•٠·˙lค ɠєภtเllє гє๒єllє ˙·٠•●♥ Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ ♥

  25. mireille

    bravo ,belle reusiite!!moi,je ne sais pas faire!!!!et puis pas tres envie!!bonne journee ma niki et bisoussssssssss
    sui fatiguee!lol

    5 juillet 2011 à 11:15

  26. bravo à toi et toutes les creatrices : magnifique! bisous quelle chaleur

    5 juillet 2011 à 10:59

  27. c’est très joli ce fond , très réussi ! avec la tour Eiffel en fond ! et ce joli feu d’artifice !une superbe idée ,bonne journée gros bisous

    5 juillet 2011 à 10:52

  28. c’est superbement bien monté … je ne sais pas en faire le quart de la moitié .. 14 juillet ça fera 46 ans que j’ai connu mimi
    une belle date …. sous le drapeau français il y avait moins de turpitudes …. !
    pas de news de mon frère il est à ile de brehat je crois car son amie a fêté son départ en retraite dixit ma soeur
    bisous et à bientôt

    5 juillet 2011 à 10:18

  29. Oh que c’est beau !!il ne manque plus que le bruit des feux d’artifice!!
    Comment allez vous tous les 2 par cette chaleur chez vous ? ici c’est tout à fait supportable et un léger vent aère…alors cool et relax!!
    Je t’embrasse très fort …

    5 juillet 2011 à 09:58

  30. très très bien réussi
    bravo
    la mienne est ratée mais bon je recommencerais j’ai trop trafiqué le code lol
    bonne journée
    biz

    5 juillet 2011 à 09:44

  31. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Bravo Niki
    Faudra que j essaye quand meme
    Les Billets en bordure de fond animée
    Gros Bisous

    5 juillet 2011 à 09:42

  32. baboucherouge001

    coucou Nikki
    bravo pour cette créa-code de Dalila c’est superbe
    je te souhaite une agréable journée
    bzou bzou

    5 juillet 2011 à 09:39