ⒷⓄⓃⓃⒺⓈ ⓋⒶⒸⒶⓃⒸⒺⓈ


tubes paysages

 Les voici revenus les jours que vous aimez

Les longs jours bleus et clairs

sous des cieux sans nuage

La vallée est en fleur, et les bois embaumés

Ouvrent sur les gazons leur balzamique ombrage

Tandis que le soleil, roi du splendide été,

Verse tranquillement sa splendide clarté,

Auguste Lacaussade

 

tubes vacances

 

 Nous sommes le 1er juillet!!

à toutes  celles et ceux qui partent  en vacances!

je leur souhaite un merveilleux séjour où qu’ils aillent!

De la joie, du repos! du soleil, des balades!

et des découvertes bien sûr!

 Aujourd’hui! j’attends la visite d’une amie

de Space!  Josy, qui vient chaque année dans ma région!

Et, dans quelques jours!  Nad  » la tit’e Pomme »

une  payse que  je vais avoir le plaisir de connaître!!

En ce qui me concerne!!  je ne pars pas!!

vu l’état de santé de Djénou!!

qui n’est pas  rassurant!

Je reste fidèle au poste!!! et j’irai vous rendre visite

sur vos blogs!! c’est toujours un plaisir!!

et une détente!

 

tubes mer 

 

 

voir l'image en taille réelle

28 Réponses

  1. nanie77720

    Très chère Niki, pas important le nombre de visite sur mon blog, le plus important c’est de savoir que quelqu’un là bas pense a moi, comme toi…..
    Je te souffle très fort un ange qui pourra vous seconder dans cette épreuve, c’est pas toujours jojo la vie, il faut faire avec mais lorsque
    l’on sait que les amis nous supportent avec de gentils mots d’amitié et bien cela fait un grand bien, j’aimerais réduire ton fardeau de travail et de
    peine….Alors dis toi que je vous porte dans mon coeur, positivement je vous souhaite que la situation s’améliore et vite cela presse……
    je t’aime mon amie et près de toi en pensée même si l’océan nous sépare…….ton amie sincère Micheline

    6 juillet 2011 à 23:42

  2. Les vacances seront pour fin juillet et début aout…Ca passe vite!!! Mais que ces soirées ensoleillées sont agréables! On revit!!!
    Quelle chance de rencontrer la reinette! Ca a été ma 1ère amie de blog il y a ….bouhhhhh au moins 6 ans? Et je n’ai jamais eu la joie de la rencontrer! La distance est trop grande. Je te souhaite de franches parties de rigolade avec elle! 😉
    Bisouilles Niki….ha je vois que l’état de santé de ton mari ne s’est pas amélioré?! Quelle m….quand rien ne va!!!! 😦

    5 juillet 2011 à 07:51

  3. l’amitié est le plus grand plaisir

    auquel on puisse prétendre

    si ce n’est chez soi
    ce sera sur un autre continent

    merci a mes amies et amis

    pour le réconfort, l’amour les témoignages, d’affection

    apporter , tout le long de ma maladie

    Amélie.

    3 juillet 2011 à 10:49

  4. très bon week-end ma Niki , je vais essayer de me reposer pendant deux jours car juillet va être infernale , gros bisous , je vais certainement me mettre en pause de temps en temps !

    2 juillet 2011 à 14:26

  5. lady bird

    je me doute que tu ne peux pas partir ma Niki… mais passe un bel été tout de même…
    et les visites vont te changer les idées…

    nous non plus… ne partiront pas mais on est parti en juin… dans les belles montagnes… c’était si beau que je souris rien que d’évoquer les moments de grande émotion procurés par tous ces beaux paysages…

    si nous partiront dans le centre voir la famille…

    gros bisous ma douce et bon mois de juillet

    2 juillet 2011 à 06:20

  6. cette année des petites vacances
    2 jours par çi
    d autres ailleurs
    car papa se faisant agé je n ose partir pour l’étranger
    mais la France est si belle aussi
    puis je me plait chez moi de plus en plus
    j espère que ton mari aille mieux Niki du fond du coeur
    bisous de dany

    1 juillet 2011 à 18:47

  7. mamienicole

    très beau billet Niki .Ca serait chouette si on pouvait comme dans ton image mettre la plage dans une valise et l’emmener partout .Lolll .
    Passes de très bons moment avec Djénou et tes amies qui vont venir .Bigs bisousssss ;

    1 juillet 2011 à 16:23

  8. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Bonnes Vacances Aux CopineTTes
    Et D’AgréABles MomenTs de Joies Chez Toi
    Bisoux à JosY neTTe et Tite Pomme
    Mes Hommages à Ton Epoux
    ProfiTes un max de ces charmanTes compagnie
    Joie et Plaisir
    Un Gros Bisoux Ma Niki
    Ta Price

    1 juillet 2011 à 15:22

  9. gilou60

    Bonsoir niki
    Pour nous ce n’est pas encore les vacances..lol
    pas avant le 22.08..on a le temps de voir venir..
    Merci pour ce magnifique billet..
    Bonne fin d’apres midi a toi et Djenou
    Bisouss

    1 juillet 2011 à 15:20

  10. ❤Gigi❤

    Bonjour ma belle Niki je suis venu te souhaité un bel été
    malgré l’état de santé de ton mari peu rassurant et aussi
    de dire merci d’être passé chez moi rendre hommage à ma
    soeur je pense bien à toi et te met toi et ton mari dans mes
    prières ! Gros bisous du fond du coeur !
    Ton amie Québécoise Gigi x o x

    1 juillet 2011 à 13:21

  11. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    super beau ton cadre, et avec l’écriture sur le sable !!! j’adore
    biz Niki ♥
    ps: j’ai envie de lancer un ptit défi cadre htlm avec un thème, tu serai partante???? je sais ke beaucoup ne le feront pas puiske c’est des codes mdr 😆 mais ça changerai un peu des créa, koi ke kel part on créé kan même !!!

    1 juillet 2011 à 11:59

    • Tuto de Joëllia

      1 juillet 2011 à 14:21

      • Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

        HA OUI TU LAS REUSSI §§§ ya ke le dégradé , t’as pas mis même ton mais c’est pas grave, ça va avec
        biz♥
        ps: défi est lancé, mais je crois ki yaura pas grand monde pour le faire !!!!

        1 juillet 2011 à 14:47

    • Tu penses ma Dali!! si je suis partante!! plutôt deux fois qu’une!!! tu me tiens au courant!! gros bisous!! on créve de chaleur ici aujourd »hui!!
      Et vous????

      1 juillet 2011 à 14:51

  12. Merci Niki ! moi non plus je ne pars pas..j’ai du monde pendant les deux mois.. la semaine prochaine, des amis de la Réunion et l’autre semaine mon amie Nath. (Shahlimare) qui d’une amie virtuelle est devenue une amie « réelle » .C’est la 3eme fois que nous nous rencontrons.. En aout, j’ai mon fils du Mans avec sa tite famille.. Je te souhaite un bel été malgré tout ainsi qu’à ton mari…Bon courage à tous les deux…
    BISOUSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSSS
    http://hpics.li/ccd736b

    1 juillet 2011 à 10:06

  13. marie-jo

    39 ans de mariage aujourd’hui pour nous deux.
    Une semaine de vacances prises en juin… retrouvailles pleines de joie et de rires avec Clément hier soir, et déjà « nounou » cet après-midi !
    Les enfants avaient l’air contents et soulagés de nous voir revenir ! 😀
    J’espère que l’état de santé de Djénou s’améliorera très vite.
    Bisous.

    1 juillet 2011 à 09:57

  14. te voilà devenue bien romantique ma Niki , peut-être un peu de vague à l’ame vu que tu ne pars point ! mais moi non plus rien ! aucunes vacances cette année , que du travail pendant trois mois ! nous partirons une journée de temps à autre pour nous reposer et nous changer les idées ,je vois que Josy va venir te rendre visite ! que du bonheur !!! fais des photos et montres nous !!! fais lui aussi un gros bisous et dis lui qu’elle me manque beaucoup ! très bonne fin de semaine ma douce ! que du bonheur ces visites pour toi !!

    1 juillet 2011 à 09:37

  15. LA MAGICIENNE

    ……..Il y a le ciel le soleil et la mer……
    Bisous tendresse ma Niki,
    à partager biensûr
    Raphie t’adorrrrrrrrrrrrr

    1 juillet 2011 à 09:29

  16. Merci encore pour le cadeau c’est très gentil, je vais envoyer une photo à ma fille comme cela elle le verra avant que je le porte.
    j’ai appelé sur le 09 mais le messagerie ne s’est jamais déclenchée, je n’ai pas d’autre N°.
    J’ai les résultats de mes radios d’après ce que je comprends de leur termes techniques c’est pas la catastrophe mais je verrai avec la remplaçante de mon médecin la semaine rpochaien car il est parti 5 semaine en vacances.
    Je connais aussi Nadine, elle est venue à la maison et je suis allée chez elle, c’est une marrante.
    Ici nous ne bougeons pas non plus, j’espère que ton mari va se remettre vite, gros bisous.

    1 juillet 2011 à 08:52

  17. oui pas de vacances au sud méditerrannée : beau billet ma niki ! a bientot , et passe un bon été

    1 juillet 2011 à 08:22

  18. coucou
    j’avais bien envie de te  » piquer  » un de tes tubes pour faire mon billet d’au revoir mdr
    je ne suis pas en avance pour le départ …… rien encore de preparé , mais j’y arriverai quand même mdr
    bonne journée ma douce et à bientôt , en chair et en os ( rires)
    prens bien soin de toi
    gros bisous

    1 juillet 2011 à 08:15

  19. Je te souhaite un bon été ,avec du soleil mais pas trop de canicules ! je te souhaite surtout le soleil dans ton coeur et une bonne santé . UN prompt rétablissement à ton mari . Courage ,la roue tourne . Gros bisous et un tout beau week -end .

    1 juillet 2011 à 08:11

  20. Anonyme

    Je te souhaite un bon été ,avec du soleil mais pas trop de canicules ! je te souhaite surtout le soleil dans ton coeur et une bonne santé . UN prompt rétablissement à ton mari . Courage ,la roue tourne . Gros bisous et un tout beau week -end .

    1 juillet 2011 à 08:10

  21. kikoo douce niki
    magnifique billet comme d’habitude! bravo
    je ne pars pas non plus malheureusement
    super si tu vas rencontrer des personnes du net
    je te souhaite une bonne et douce journée niki
    bon courage à toi et ton mari
    gros bisous bisous de kikoonette alias cookinette1

    1 juillet 2011 à 08:00

  22. très joli billet ma tite niki
    moi ce sera pour la dernière semaiane de juillet je pars 8 jours avec les enfants à cauterêt en attendant je vais vadrouiller un peu ce week-end chez fifille je pars tout à l’heure pour garder totuotu et mercredi je pars chez ma cop’s passer quelques jours
    je suis heuruse pour toi pour les rencontre que tu vas faire
    ma tite niki je te souhaite un bon weekend et t’envoie mille bises

    1 juillet 2011 à 07:26

  23. Voilà tu vas avoir de quoi occuper ton temps avec tes amies – je vais te charger de faire d’énormes bisous à tite pomme de ma part comme je ne peux les lui faire moi même alors là je suis sûre qu’elle les recevra – bon week-end à toi et passes de bons moments avec elles – à très bientôt – Océane -Niki

    1 juillet 2011 à 07:22

  24. super tu sais que je serais un peu vadrouilleuse et que je passerais de temps à autre cer j’irais à la pointe BREIZH plusieurs fois cet été
    vu la taille de ton titre je l’ai VU LOL et pour ne pas oublier je réponds de suite super joli ce billet
    donne le bonjour à josy ton amie plus des gros poutoux à NADINE au passage … bises à vous deux et @ la prochaine publcation … et bon été

    1 juillet 2011 à 07:16

  25. Martine Bond

    Il est bien joli ton billet ! pour ma part, il faudra encore attendre un mois… mais les randonnées m’y rapprochent (sans la mer !)
    Bises et bonne journée

    1 juillet 2011 à 07:04