Penser sans trêve!


Penser sans trêve

♥♥♥

Vivre dans un rêve,

Le vent se lève,

De ton piano, les notes s’élèvent.

Petite partition,

Douce chanson,

Sans aucune prétention,

Merveilleuse inspiration.

Les notes s’élancent,

Volent en tout sens,

voir l'image en grand

C’est le   » bruit qui pense »

Qui entame sa danse.

Je ne peux plus qu’espérer,

Que tu vas la rejouer,

Harmonieuse mélodie déjà envolée,

Sous mes yeux émerveillés.

Un moment irréel

Un instant solennel

Tu m’as donné des ailes

Par un simple je t’aime.

voir l'image en grand

 

Tu me fais survoler mes peurs,

Abandonner mes pleurs,

Après une énième journée de labeur,

Tu apportes un immense bonheur à mon coeur.

Ravive en moi la flamme

Oublier là-bas cette lame

Empêcher le drame,

Rendre mes nuits plus calmes.

voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle

 voir l'image en taille réelle

,

,

,

.

,

,

,

.

,

.

.

.

34 Réponses

  1. je pense a toi avec mon cœur mon plus beau bonheur c’est de recevoir vos petits mots de tendresse d’amitié de réconfort
    les journées s’écoulent doucement , le printemps va laisser place a l’été , moi je n’aime pas avoir trop chaud , juste comme le printemps , douce pensée qui vole vers toi Amélie

    30 mai 2011 à 11:30

  2. FRAMBOISE D OREE

    Coucou ma Niki, je fais un essai d ‘écriture,gros bisous et tres bon vendredi

    27 mai 2011 à 09:20

  3. passes une très bonne fin de semaine ! pour moi c’est pas le top !moral à zéro , tout est à refaire ! visite , vente de ma maison etc…. gros bisous à bientot !

    27 mai 2011 à 09:14

  4. Coucou mes beaux yeux..je pense te phone dans la matinée to day…à moins d’un contre temps mais en principe non!! hi hi..Alors à tout à l’heure….je vous embrasse très fort..et je te redis que nous irons vous voir et que nous irons au fameux resto à la frontière!! A tout à l’heure au phone…alors un sourire même fugace me ferait plaisir…..

    27 mai 2011 à 07:56

  5. FRAMBOISE D OREE

    Bonsoir Man Z’Elle
    ♥♥♥Aud♥♥♥Niki♥♥♥
    ♥ S’ Aimer sans Treve ♥
    Ta Priscie Te remercie pour
    Ta Monglière Avec
    LaQuelle Nous Irons

    ♥♥♥

    26 mai 2011 à 18:34

  6. une petite pause pour venir te souhaiter une bonne journée
    reçois le soleil de Marseille, avec une merveilleuse pensée , mon cœur vole d’espace en espace pour y laisser toute ma tendresse .
    j’ai envie de le dire je vous aime et bonne fête a toute les mamans superbe création
    Amélie

    26 mai 2011 à 11:05

  7. Ici ce sont les examens médicaux sans arrêt, le cardiologue c’est le 7 juin, échographie de contrôle.
    Je suis contente aussi d’avoir le pc car le genou c’est pas beaucoup mieux, j’attends, il parait que c’est long, pour la chaleur je voudrais bien, il fait presque froid tellement le temps a changé, du vent froid, presque pas de soleil, je remets les gilets.
    Bises et bonne journée.

    26 mai 2011 à 09:15

  8. coucou ma niki
    je passe te faire un dernier coucou !!aujourd’hui car ce soir j’ai lola et demain comme tout les ans c’est la fete des voisins on se reunis touts autour d’un barbecue !!cette année ce n’est pas chez moi !!j’espere que ca ne durera pas longtemps caron prend la route samedi matin !!passe une bonne fin de semaine une bonne fete des meres !!je te dit a bientot !!je vous embrasse bien fort tout les deux

    26 mai 2011 à 08:11

  9. Wahouuuuuuuuuuuuuuu….je ne te connaissais pas ce don extraordinaire d’écrire des poèmes Niki!!! J’en serais bien incapable!
    Il est superbe et la musique jaillit de ton texte!Je suis bouche béeeeeee….oups, faut que j’essuie la bave qui dégouline de ma bouche de batracien! 😉 Je rigole mais j’ai toujours aimé les poèmes….sans savoir en faire! 😦
    Bisouilles Niki….c’est vrai que je ne passe pas souvent….36 000 trucs à faire et je dors MAINTENANT après être restée insomniaque des années…ce qui me permettait de passer mes nuits blanches sur l’écran…noir! 😉

    26 mai 2011 à 07:47

  10. Coucou ma Nikki ! Les tutos tu les fais comme tu veux et quand tu veux, il n’y a pas de date ! Je les publie seulement quand on me change une couleur ou un tube. Gros bisousssss et douce journée. Très douce cette musique, j’aime beaucoup !

    26 mai 2011 à 05:35

  11. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    je me joinds à tous pour te dire ke ton billet est magnifique…
    ma semaine est bien rempli, jai tiot minou !!! mais malgré cela mon moral tombe, jai voulu faire une créa, un défi féérique au forum des amies mais rien !! pas d’inspi, jaime pas ça, alors je vais attendre ke ça revienne !!
    bonne soirée Niki, je t’embrasse bien fort !!♥

    25 mai 2011 à 18:43

  12. Je passe te souhaiter un bel après midi Niki
    bisous bisous
    http://hpics.li/54b644d

    25 mai 2011 à 13:11

  13. voici un bien joli poème et un bien agréable billet ! bon mercredi ma douce Niki, gros bisous

    25 mai 2011 à 09:19

  14. soryu64

    c’est très beau ! bisous Niki. C’est le bruit qui pense… et moi, je pense fortement qu’il faudrait lâcher cet engin et aller au dodo. Bonne nuit.

    24 mai 2011 à 21:29

    • Tu as raison Mijo!! mais avec ça j’oublie un peu mes soucis!!!Merci d’être passée!! Gros bisous!

      24 mai 2011 à 21:48

  15. cocopaillette

    Ton fond de billet est sublime
    Ce poéme extra joli et si doux comme les notes de ta musique
    Merci et j’ai beaucoup aimé mon passage chez toi
    Ah oui tu m’as dit etre du Roussillon et j’adore ta région et mes vacances en général je les passe dans le Roussillon
    Bonne journée gros bisoussss Niki
    Cocopaillette

    24 mai 2011 à 13:04

  16. Ouah !! magnifique ! félicitations Niki ! merci pour le compliment et ta visite sur mon blog… Je te souhaite une belle semaine..
    BISOU Niki !!
    http://hpics.li/ba48a08

    24 mai 2011 à 12:14

  17. mireille

    ben oui,ma niki je te comprends pour ton mari!!le docteur en dit quoi???
    quant au mien,ben tu sais il a tres mal et le bas ventre tout enfle!!mais bon puisque ce n’est pas urgent,il va attendre le 31 maien esperant qu’il s’etrangle pas !!!!voila,je n’avais aps besoin de ça en plus!!oui,comme tu dis pour tout le monde!!mais plus ou moin!!!
    bonne journee et gros bisous

    24 mai 2011 à 09:00

  18. une lourde soirée il fait chaud, je me prend un peu de repos pour venir déposer
    un gentil mot d’espoir de chaleur et d’amitié
    le ciel est bleu profitons de ne pas avoir peur de dire je t’aime a notre famille a nos amis
    nous formons une grande famille et c’est le miracle de la vie
    amélie

    23 mai 2011 à 20:08

  19. lillou

    C’est tout simplement MAGNIFIQUE et tellement romantique. Beau travail ma Niki. Merci pour l’info concernant Josy…je me disais aussi !!! Ma tite visite dans ta belle région qu’à partir du 20 Août…quand tous les touristes seront repartis…hihi…Va falloir être patiente !!! De gros bisous

    23 mai 2011 à 20:07

  20. mireille

    bien joil poeme ma niki!!moi,j’en ai marreeeeeejc est revenu avec moi parce que sois disant ce n’est aps urgent!!voila!!!
    gros bisous

    23 mai 2011 à 19:15

  21. tres tres beau : çà m’etonne pas que tu aimes les histoires d’amour qui finissent bien! lol! grosses bises

    23 mai 2011 à 17:27

  22. Wouaw que c’est beau aussi bien à l’oreille à la vue
    bonne soirée Niki
    ta cousine à l’air de bien s’amuser….dans les pyrénées.
    Bisous
    LILIANE

    23 mai 2011 à 16:48

  23. C’est très bien écrit, les mots coulent tout seul.
    bises et bonne soirée.

    23 mai 2011 à 16:19

  24. quel beau poème ma tchotte payse
    et écrit sur un fond superbe
    tout pour le plaisir des yeux
    bonne fin de journée et gros bisous de
    la ptitepomme

    23 mai 2011 à 15:51

  25. J’aime « c’est le bruit qui pense
    qui entame sa danse »…il ne manque plus que les lettres de l’alphabet qui s’animent au rythme d’une mélodie en sourdine…
    C’est vraiment joli..
    Alors pas trop fatiguée..tu t’adaptes aux écrits sur ardoises et Djénou ? j’ai hâte de vous revoir et cela approche….
    belle fin d’après midi….je t’embrasse très fort…J’ai fais un billet ce matin avec ton cadre mais j’ai changé les codes couleurs….

    23 mai 2011 à 14:55

  26. mamienicole

    kikou niki ,très joli ce poème .Que d’amourrrr!!
    je te souhaite une très bonne semaine .bigs bisousss

    23 mai 2011 à 13:21

  27. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    ♥ Aimer sans Treve ♥

    ♥♥♥ Gros Bisous ♥♥♥

    23 mai 2011 à 13:07

  28. trés joli poème ma tite niki
    je te souhaite un bon après midi et te fais une grosse bise

    23 mai 2011 à 12:41

  29. monbanc

    De bien jolis mots (encore).
    Bonne semaine et bises Niki.

    23 mai 2011 à 12:40

  30. Merci à toi pour ces quelques vers bien écris et pensés – bonne fin de journée et gros bisous

    23 mai 2011 à 12:23

  31. Merci ma Raphie!!pour ton gentil com!!
    Me voilà prête à me mettre au travail chez Vi…ne!! le contrat est signé et en bonne et due forme!! Gros bisous!!

    23 mai 2011 à 12:12

  32. LA MAGICIENNE

    MAGNIFIQUE !!!!
    BIG BISOUS

    23 mai 2011 à 12:02