Les plus beaux moments de la vie


Les plus beaux moment de la vie

♥♥♥

 

Se faire un nouvel ami. 

Rire jusqu’à en avoir mal au ventre.

Trouver un tas de courriels quand on revient de vacances.

Conduire dans un endroit où les paysages sont magnifiques.

Écouter les oiseaux chanter.

Tomber amoureux.

Entendre sa chanson favorite à la radio.

Se coucher dans son lit en écoutant tomber la pluie.

Réussir son dernier examen.

Parler à quelqu’un au téléphone pendant des heures.

Rire sans raison particulière.

Recevoir et donner le premier baiser.

Voir heureux les gens qu’on aime.

Porter le gilet de la personne aimée et sentir son parfum.

Rendre visite à un vieil ami.

Observer un coucher de soleil.

Écouter une chanson qui nous rappelle une personne spéciale.

Entendre que l’on nous aime…..etc..

Si ce ne sont pas les plus beaux moments!!

ce sont de très bons moments!!

Je vous souhaite une bonne journée mes ami(es) chéris !

  

 
27 Réponses

  1. iL est SUPERBEEEEEEEEEEEEE ton fond de billet et son contenu!!! Tu te sers des codes de Dalila pour faire ces merveilles?
    Ce sont de petits riens qui font que la vie est belle, surtout savoir les apprécier, c’est vrai!!!
    Bisous Niki…bon vendredi!

    6 mai 2011 à 12:13

  2. bonjour nicole
    ma plenitude c’est sur le bateau que je la trouve en ce moment … il vient d’être carèné et il me faut verifier toutes les sécurités de bord avant d’aller faire un tour dans les ilots alentour … dommage ce matin il fait beau et c’est pas l’heure pour pêcher à marée basse en bateau !
    et puis et puis j’ai du boulot pour ma confrèrie …
    on part 4 jours en belgique dans 8 jours et dur dur à décider les confrères …
    la bise et bonjour à djénou
    avec nicole on pense bien à vous

    5 mai 2011 à 09:17

  3. mamienicole

    magnifique billet Niki .Tu as tout dit…
    bonne soirée .Bisouss de normandie .

    3 mai 2011 à 17:51

  4. kikou ma niki
    houps eh bien moi je sais faire plein de chose s qu’il y a sur ton billet il est tres inrterressant !!
    bon je commence !!mdr !!!!
    rire j’adore avoir mal au ventre apres une bonne rigolade !!
    recevoir le courrier j’aime moins car il y a toujours des factures !!
    pour les paysages et les oiseaux yes j’adore
    houps entendre la pluie dans mon lit je n’aime pas encore moins dans la caravane !!mdr !!!!

    parler des heures au telephonne je sais faire !!mdr pas plus tard que cette aprem avec toi !!hihihi !
    voir heureux les gens que j’aime j’adore je me sent bien quand tout va bien
    le coucher de soleil yes !!surtout celui d’argeles !!
    houps ecouter une chanson qui me rapelle quelqun il ne vaut mieux pas je pleure !!mdr rendre visite a un amie je te vois bientot yes !!bon tu vois j’ai repondu a pas mal de chose !!mdr tu me donne combien?? en notes !!houps !!tu me dira !!passe une bonne soirée je t’embrasse bien fort gros bisous a djenou !!

    3 mai 2011 à 15:09

  5. bonjour bises je suis en panne :j’ai fait un billet un petit au cyber café

    3 mai 2011 à 13:29

  6. très bon moments de la vie , bien agréable à lire ! le bonheur est simple comme un bonjour lorsque l’on sait l’apprivoiser ! très bonne semaine Niki bisous du nord

    3 mai 2011 à 10:45

  7. Coucou Niki,
    C’est bien moi qui ai fait le texte pour le texto photo de mariessourire, à caque fois que j’écris autre chose que des bêtises ça surprend tout le monde.
    Il fait froid mais du soleil.
    Pour le genou toujours pareil et parfois pire mais je me rassure, beaucoup de personnes me disent que c’est long à agir. La 3ème infiltration le 19 mai parès je verrai.
    bisous et bon mardi.

    3 mai 2011 à 08:45

    • Alors je te renouvelle mes compliments ma Claudie tu es une championne tu aurais pu être écrivaine!! prends soin de toi! gros bisous!!

      3 mai 2011 à 09:40

  8. Très beau billet ma chère Niki ! Je te souhaite un bon mardi et te fais de gros bisous… OK pour la créa, ce sera avec grand plaisir !

    3 mai 2011 à 08:16

  9. mon cœur délire avec un énorme soupir le ciel est bleu l’océan est majestueux
    je voudrais vous faire respirer le bonne air , et partager avec vous des moments doux.
    mon bonheur est de penser aux personnes que j’aime et c’est le moment de le dire. le dire a l’infini mes tendres amis .
    merci de vos écritures poser sur ma page avec tant de délicatesse. Amélie

    3 mai 2011 à 07:16

  10. PrèsdeToi

    Kikou NiKi
    *******
    L’arrivée du Lofteur sur son Blog…
    …Tu la oublié celle là…
    Explosé de Rire…
    Rhoooo je rigole comme d’Hab…RiRe
    Super ce billet sur les bons moments de la journée.
    Je te souhaite maintenant une bonne semaine.
    Gros Bisous.
    *JP Ton Ami Niçois*
    ***************

    3 mai 2011 à 05:33

  11. Violet Design

    Encore moi lol. Merci pour m’avoir répondue.
    Bisous

    3 mai 2011 à 00:10

  12. Violet Design

    Tien sa va p-e t’aider http://img11.hostingpics.net/pics/307428modarticle51825920.png
    Oui, jai eue un beau week-end. J’ai profité pour sortir .
    Bisous

    3 mai 2011 à 00:09

  13. Violet Design

    Un tit coucou chez toi pour prendre de tes nouvelels et aussi pour t’avertir du nouveau defi qui est en ligne. Tandis que je suis ici j,ai une question a te poser. Comment fait-on un newletters pour aviser a nos amies le sujet du jour exemple moi avec les defis comment annoncé les nouveaux defis sur WP si tu as pas la réponse pas grave j’irais voir sur le forum de WordPress voir si j’aurais pas une réponse a ca.
    Passe un bon mardi. Bisous

    2 mai 2011 à 23:23

  14. Bonsoir Niki
    ♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥♥
    .♥`¯.♥`¯).♥*`tu vas bien….,?.♥`¯).♥*`¯)
    (_.♥` (_.♥ .♥`
    . . . . . . .(_.♥*`¯`*♥.-> ♥ ce n’est que moi ♥
    . . . . . . . . . . . . . . . . . ♥ qui passe te souhaiter ♥
    . . . . . . . . . . . . . . . . . .♥ une bonne fin de journée ♥`¯ .♥`¯)
    *`¯) *`¯)
    .♥`¯ .♥`¯) .♥*`¯) ♥ dans la joie ♥.♥`¯) .♥*`¯)
    (_.♥` (_.♥ . ..♥`♥ et la bonne humeur ♥
    . . . . . . . (_.♥*`¯`*♥. -> prend soin de toi
    . . . . . . . . . . . . . . . . . ♥ gros bisous ♥ ♥
    LILI

    2 mai 2011 à 15:30

  15. Toute une liste de choses simples mais tellement indispensables à la vie.
    bisous et bonne semaine.

    2 mai 2011 à 14:02

  16. Martine Bond

    Ouiii bien sûr que ce devrait être les plus beaux moments de la vie pour tous !
    Bises et bonne journée, aujourd’hui, pluie au programme

    2 mai 2011 à 11:57

  17. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    oui ya pleins de bonnes choses ki faut apprécier!!! bon aprem, je file, jai une amie ki na pas de voiture alors je lemmène !!!♥

    2 mai 2011 à 11:22

  18. mireille

    et oui,ma niki!!tout est tres beau a qui sait le voir!!l’amitie peu’etre tres belle si elle est sure!!!je te souhaite un bon lundi avec des gros bisous ma copinette

    2 mai 2011 à 10:59

  19. Ma Chère Niki,
    Un grand bravo pour ton billet plein de vérités et de tendresse, moi je n’ai pas la chance de partir voir de beaux paysages, je ne reçois pas des tas de courriers d’amies, je n’ai même plus mes soeurs comme avant l’une d’elle est facher et rien ne changera ça vient des parents chez qui je vis et qui m’ignorent aussi, je suis handicapée et ne sort jamais mais j’ai la foi qui remplace tout ça j’aime voir les gens heureux autour de moi malgré tout même si moi je ne le suis pas le bon heur des autres me va droit au coeur je suis comme ça.
    Bravo pour ton texte si émouvant continue d’écrire tu le fais bien tu sais passe une bonne semaine je t’embrasse fort ton amie sincère
    Arielle

    2 mai 2011 à 10:30

  20. trés beau billet ma tite niki emprunt de douceur par ton fond

    oui il faut regarder chaque petit bonheur que la vie peut nous donner moi je suis heureuse de voir les petits moineaux venir sur mon balcon (15eme étage) c’est un don du ciel de voir ces adorables petite bête, je m’émerveille de tout et de rien et c’est ça qui agrémente ma vie
    je te souhaite une trés bonne journée ma niki et te fais des gros bisous
    je t’aime ma tite niki

    2 mai 2011 à 10:18

  21. LA MAGICIENNE

    Trèèèèèèèèèèèèèèèè Zoliiiiiiiiiiiiiiiiii
    Big bisous

    2 mai 2011 à 09:54

  22. Eh bien en te lisant je viens de vivre un bon moment en ta douce compagnie mes Beaux Yeux…
    Temps pas très clair to day!! moi qui espérais un peu de soleil..il va me falloir encore attendre!! je vous envie vous ceux d’après la Loire!!..allez zou je file car l’heure du repas arrive..bisous et bon lundi….

    2 mai 2011 à 09:51

  23. J’aime ce que tu écris ça ressent le vécu et la vie en générale – comme d’habitude très beau billet – bonne semaine et gros bisous – Océance

    2 mai 2011 à 09:47

  24. FRAMBOISE D OREE

    J ai ecris vite car j avais peur que ldes Nouvelles prennent ma Place Mdr !!! 0.0 !!! Je surveille ton Blog
    Bisous et ne sois pas sage

    2 mai 2011 à 09:40

  25. FRAMBOISE D OREE

    PREUMMS (K)

    2 mai 2011 à 09:39