Un brin de muguet!! porte bonheur


 

 

 

voir l'image en taille réelle

Premier Mai porte bonheur

♥♥♥

Qui s’ouvre à tout les coeurs

Pénétrant dans la forêt

Je marche par tous les sentiers

Ce petit bonheur est un brin de muguet

Que je cueille et en fais un bouquet

Ce porte bonheur que je tiens dans ma main

M’accompagne!

Il entre chez moi et s’installe

Quelques brins de muguet

Que j’offre volontiers

Par la pensée et le coeur!

Pour qu’il vous porte bonheur!!

Joyeux premier Mai

Mes ami(es) à toutes et à tous!

des millions de bisous!

voir l'image en taille réelle

24 Réponses

  1. Martine Bond

    Merci pour ce brin de muguet Niki… J’ai lu tes commentaires et je suis confuse, tu sais, je ne passais chez personne ces jours-ci, je restais dans ma bulle et je suis embêtée que tu prennes ça pour de l’égoïsme de ma part… Excuse-moi. Je vais tâcher de suivre un peu plus les billets, mais la semaine, c’est dur, je bosse comme tu sais et là, j’arrive à peine d’une randonnée pour me changer les idées… Patience, je vais reprendre la pleine forme !
    Bises et bonne semaine, Martine

    1 mai 2011 à 20:03

  2. coucou mes petits amours !
    je passe vous souhaitez un bon premier mai rempli de bonheur !!je pense que le soleil est toujours present nous maussade aujourd’hui !!je me suis lever j’avait un gros bouquet de muguet sur ma table le muguet de mon jardin !!le gastounet s’etait lever a 5heures pour me le ceuillir trop mimi !!passez une bonne journée je vous embrasse bien fort !!

    1 mai 2011 à 09:55

  3. monbanc

    Merci à toi Niki et qu’un parfum de bonheur s’étende sur toi et ta famille pendant de longs mois.
    Bises

    1 mai 2011 à 07:54

  4. Coucou Niki je suis venue prendre mon ti brin de muguet porte bonheur..enfin j’espère et puis tant pis si ce n’est pas le cas c’est trop joli!! hi hi..
    J’ai beaucoup de mal à « copier » les codes de vos derniers billets alors je reviens aux anciens ..je m’y suis + habitué..!
    Ici temps gris et très humide !! de plus comme c’est dimanche pas un seul bruit à l’extérieur!! et je n’aime pas!! vivement demain et le bruit de la « vie »!!
    bon dimanche cool comme on dit à vous 2..bisous mes amis et à très vite maintenant..

    1 mai 2011 à 07:45

  5. FRAMBOISE D OREE

    ❀◕ ‿ ◕❀

    ♥ ♥ ♥ ♥ ✰✰ _____✰✰
           ✰ _____✰ ____ ✰
            ✰BON 1ER MAI_✰
             ✰ ________ ✰
               ✰ ____ ✰
                   ✰
                    |
                   |
                   |
                   |
                   |
    ♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫
    (\ /)
    ( . .)
    c(« )(« )______♥
    BISOUS

    ❀◕ ‿ ◕❀

    1 mai 2011 à 06:05

  6. PrèsdeToi

    KiKou
    *****
    J’ai ouvert ma fenêtre pour toi…
    http://imagik.fr/view-rl/409860
    …Pour t’apporter les embruns de mon Amitié et Tendresse.
    Bon 1er Mai et Gros bisous.

    1 mai 2011 à 01:12

  7. joli billet ma ite niki je te souhaite à toi aussi un bon 1er mai
    et t’envoie pleins de gros bisous

    30 avril 2011 à 21:58

  8. Coucou Niki, oui bien sûr que tu peux me la donner la semaine prochaine, tu as encore 8 jours. Gros bisous et bon premier mai

    30 avril 2011 à 21:38

  9. lady bird

    bon premier mai mon amie !!! je t’embrasse très fort et pense bien à toi…

    30 avril 2011 à 18:31

  10. merci pour c’est clochette d’amitié j’espère qu’elle nous porteront bonheur je t’embrasse huguette

    30 avril 2011 à 17:47

  11. nanie77720

    Que du bonheur ma chère Niki, c’est ce que nous voulons tous. Souhaitons que ce bonheur rentre dans toutes les maisons et dans le coeur de chaque humain, Amen hi.hi…
    Des bisous à volonté de ton amie Micheline sur sa petite ile au Québec…tendresse Niki.

    30 avril 2011 à 17:14

  12. Bonsoir Niki
    Je te souhaite un bon 1er Mai a toi aussi
    Sans oublier Djenou..
    Gros bisouss

    30 avril 2011 à 17:02

  13. Violet Design

    Jolie ce texte pour le premier mai.
    Ici, on ne fête pas. Je sais pas pourquoi d’ailleurs.
    Bref, la création du défi est magnifique on dirait un aquarium vivant loll les poissons bouges cool. merci d’avoir participé.Bon samedi. Bisous

    30 avril 2011 à 17:01


  14. Plein de bonheur pour ce 1 er Mai à toi Niki en musique je pense fort à toi bisous et merci de ton beau billet ton amie Arielle

    30 avril 2011 à 15:47

  15. mamie nicole

    kikou Niki , merci pour ce beau muguet .
    Je te souhaite un très bon et beau week-end .bisoussss

    30 avril 2011 à 15:34

  16. Bonjour Niki

    Merci pour ce muguet et bon premier mai
    Le muguet fleurit sur la blogosphére et tou est fleurit
    Bon week end Niki et je te souhaite pleins de muguett
    Gros bisousssssss

    Cocopaillette

    30 avril 2011 à 15:27

  17. Merci beaucoup, il ne fanera pas celui-ci, j’en ceuille tous les 3 jours car il ne tient pas, beaucoup trop en avance.
    Bon 1er mai à toi aussi, bises.

    30 avril 2011 à 13:57

  18. mireille

    merci ma niki,pour ce beau muguet!!!!passe un bon dimanche et un bon mois de mai!!
    gros bisous

    30 avril 2011 à 13:07

  19. joli billet pour le 1er Mai ,très réussi ton fond ! un superbe création ! ici le soleil est revenu après de gros orages hier soir !! le muguet est fané , sniff !! le jardin semble bien triste sans lui et cette douce odeur me manque ! mille bisous ma Niki

    30 avril 2011 à 12:45

  20. FRAMBOISE D OREE

    Que ce Brin de MugueT
    Te Porte Chance et BonHeur
    A Toi , Ton Epoux et Ta Famille
    Bien AmicalemenT Kiss EnsoLeillé

    30 avril 2011 à 12:39

  21. Bounia86-Nadielle

    joli billet ma douce
    je te souhaite un beau 1er mai et t’envoies plein de bisous « muguetés »

    30 avril 2011 à 12:19

  22. lollllllll, je te souhaite un bon week Niki, je t’envoie plein de Muguet du coeur, qu’il t’apporte plein de bonheur, bisousss

    30 avril 2011 à 12:06

  23. pas trouvé les comments tout à l’heure avant midi .. gr je ne vois plus rien enfin si plein de muguet .. que du bonheur
    bisous et bon 1er mai

    30 avril 2011 à 11:54

  24. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    bonjour Niki, komen va??? moi moins présente dans les visites car des ke jai un moment je crée pour offrir ke du beau lol!!!
    joli billet pour le 1e mai, moi pas fait mais tanpis ça dure kune journée mdr !!!!
    je t’embrasse bien fort
    (j’ai eu min tiot minou cet semaine, kel miauleux, je peux même plus quitter la pièce pour aller au ti coin lol et je fais Maman les petits bateaux avec lui assise par terre, le pire c’est pour me relever, on rouille mdr ♥

    30 avril 2011 à 11:42