Joyeuses Pâques mes ami(es!


voir l'image en taille réelle

 

 

Je vous remercie infiniment pour votre charmante

visite sur mon billet! et je vous souhaite encore une fois

de passer un dimanche de Pâques ensoleillé et chocolaté!!

Avec cette jolie fête qui nous ouvre la porte

 du soleil et des vacances

Je vous envoie mille gros bisous sucrés! 

Votre amie Niki

45 Réponses

  1. coucou ma niki
    houps je me demande comme toi ou est passer notre cathou !!je pense que l(‘on ne va pas tarder a nous demander une demande de rancon !!mdr hihihi bon alors on va s’organiser moi je vais a l’eglise a limoges a la sortie de l’eglise et toi a argeles !!mdr hihi !!bon nous on a etait bosser chez karine !!cette aprem nettoyer sa terrasse au karcher !!il n’y a pas de fetes saintes pour les braves !!mdr !!dieu nous le rendra !!hihihi !!bon j’espere que tout va bien pour vous !!tu a peut etre les enfants pour paques.??nous lola rentre demain de chez son pere !!et marine est a narbonne en competition !!aller passe un bon week end ma niki je vous embrasse bien fort !!

    24 avril 2011 à 16:23

  2. Joyeuses fêtes de Pâques ma Niki !!! Je vois que Keira a eu ton com…super. De gros bisous chocolatés !!!

    https://i2.wp.com/www.joliesgifs.com/imagesanimes_paques/decorations/14/02_joyeuses_paques.gif

    Oui ma Lilou! elle est super gentille!! et je suis ravie qu’elle m’ait répondu si vite!! bon Dimanche de Pâques ma Lilou et de gros bisous à toute ta petite famille!!

    23 avril 2011 à 19:15

  3. mimitahitie

    bonnes paques a toi aussi ma niki!!moi,il n’y aura que kevin qui va chercher son gros oeuf de spiderman!!lol!!car ses soeurs sont trop grandes!!et puis ma tiphanie jous aux boules et les 2 autres je ne sais meme pas si elles viendront!!!tu sais maintenant,la mamie!!!!!!!
    il a plu toute la nuit ,mais la c’est calme!!!de toute façon ma fille ne vient que lundi!!!tu vois ont est seuls!!!
    gros bisous ma Niki

    https://i2.wp.com/www.joliesgifs.com/imagesanimes_paques/decorations/11/02_poussinsdepaques.gif

    Un peu plus de bonnes choses pour ton petit Kevin!! gros bisous ma Mimi!!

    23 avril 2011 à 08:46

  4. très jolie ta création , merci Niki , joyeuses fêtes de pâques à toi aussi ma douce , plein de gros bisous chocolatés !

    https://i2.wp.com/www.joliesgifs.com/imagesanimes_paques/decorations/05/06_poussindepaques.gif

    Bisous et passe une très belle journée de Pâques la fête qui nous amène le printemps!!

    23 avril 2011 à 08:17

  5. Joyeuse fête de Pâques à toi aussi Niki! Dis donc…c’est joliiiii tous ces commentaires illustrés! Quel boulot!!!
    Bisouilles de la grenouille et bon week-end à rallonge! 😉

    https://i0.wp.com/www.joliesgifs.com/imagesanimes_paques/decorations/05/07_lapin.gif

    N’est-pas ma Kikineth!! mais c’est un spécial Pâques!! tout à fait exceptionnel!! bisous à toi ma grenouille!

    22 avril 2011 à 22:24

  6. coucou ma niki
    bon moi ca va un peu mieux !!nous avons eu une belle journée !!demain j’ai les enfants et des amis au barbecue !!j’espere que le soleil ne va pas nous jouer des tours !!passe de bonnes fetes de paques ma niki !!je t’embrasse bien fort !!biss a Djenou !!!

    https://i1.wp.com/www.joliesgifs.com/imagesanimes_paques/decorations/07/02_joyeusespaques.gif

    Avec de gros bisous ma Jojo ainsi qu’à mon Gastounet! et les enfants et petits!!!

    22 avril 2011 à 18:58

  7. Coucou Niki, merci pour ton passage, ton com était en attente, lol, j’avais pas vu, contente de faire ta connaissance, aucun souci, tu peux me mettre dans tes liens, la porte t grandes ouvertes, avec plaisirs, je te souhaites de passer de tres belles fetes, bisous, à bientot

    https://i2.wp.com/petitemimine.p.e.pic.centerblog.net/63dggnoo.gif

    Merci Keira! mais tu es déjà dans mes amies!! et j’en suis ravie!! j’espère que nous pourrons échanger des idées sur nos blogs et rester de bonnes amies!comme vous l’êtes toi et Lilou!!! joyeuses fêtes de Pâques chère keira et gros bisous!! ♥♥Niki♥♥

    22 avril 2011 à 16:57

  8. https://i1.wp.com/nsa25.casimages.com/img/2011/04/22//110422113711634242.gifhttp://www.casimages.com/img.php?i=110422113711634242.gif

    Merci ma Zoè pour cette jolie création de Pâques!! gros bisous et joyeuses Pâques sous le soleil!!

    22 avril 2011 à 13:03

  9. Bonnes Paques Niki
    Ton fond est joli et trés doux j’aime beaucoup
    Le printemps est passé chez toi et la musique douce comme ton écrit
    Bonne journée
    Gros bisoussssss tout chocolatés
    Cocopaillette

    https://i2.wp.com/violette03.v.i.pic.centerblog.net/f3613d83.gif

    Plein de bisous aussi pour toi ma Coco!! passe une très belles journée en ce dimanche de Pâques

    22 avril 2011 à 12:51

  10. Pas encore de soleil ce matin mais il fait doux, c’est vrai qu’on dirait que la France est à l’envers.
    Je fais une 2ème infitration jeudi prochain, Lady bird dit que c’est à la 2ème que ça commence à être efficace, j’espère parce-que là cest pas miraculeux.
    Je sais je voudrais que ça aille vite mais je ne marche presque pas depuis décembre, c’est long.
    bisous et bonne fêtes de Pâques.

    Très beau week-end pascal pour toi aussi ma Claudie sous un beau soleil et sans douleur au nounou!!!!!Gros bisous
    https://i1.wp.com/chantoupartage.c.h.pic.centerblog.net/1223222816_gifs_paques.gif

    22 avril 2011 à 09:27

  11. Bonjour Nickie, c’est tout doux chez toi, comme c’est joli pour le temps de Pâques et le printemps!
    Nous au Québec, nous n’avons pas de printemps, on dirait que l’hiver veut recommencer, il a neigé dans certaines régions du Québec hier!
    Enfin, nous aurons de la pluie pour changer à Pâques pour changer.
    L’an dernier il avait fait 25, je m’en souviens très bien.
    Je te souhaite de très Joyeuses Pâques et je te fais de gros bisous.
    Allison

    Moi aussi ma tit’e Allison je te souhaite une bonne journée pascale!! avec du soleil que je t’envoie volontiers!!! et de gros bisous!

    https://i0.wp.com/monbonheuramoi.m.o.pic.centerblog.net/poussindepaques-7719869305-77735547051.gif

    22 avril 2011 à 07:41

  12. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    tu va rigoler mais moi aussi je cirais mes escaliers mais un jour mon homme les a pris comme un tobbogan, alors maintenant je fais à la thérébentine..ça glisse plus ;lol
    mais j’adore trop l’odeur mdr
    bonne journée biz♥

    22 avril 2011 à 07:27

    • Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

      hier ce sont mes chaises en bois ke jai fais à la thérebentine et ensuite du pliz, car faut voir , les gosses foutent leurs doigts partout, kel horreur mdr

      22 avril 2011 à 07:31

    • Cela ne m’étonne pas de toi ma tit’e fourmi travailleuse!! gros bisous et joyeuses Pâques ma Dalihttps://i0.wp.com/canevas.c.a.pic.centerblog.net/qh9uyug5.gif!!!

      22 avril 2011 à 13:45

  13. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Bonjour Ma Niki
    Quel joli fond de WP
    Superbe d’une Grande Douceur
    Et RomanTiQue J’Aime !
    Je viens Te SouHaiTer Un JoYeux PaQues
    Gros Gros Bisous en Forme D’Oeufs 😉

    Je t’envoie de gros bisous ma Priscie chérie!! et je te souhaite de passer de très bonnes fêtes pascales!!

    https://i2.wp.com/shadowgirl.s.h.pic.centerblog.net/sqgcjq93.gif

    22 avril 2011 à 06:15

    • ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

      Bonjour Niki
      Suis venue chercher mon PaQues 0۝0
      Gros Bisous Chez Vous et Agréable Dimanche

      24 avril 2011 à 06:39

  14. ❤Gigi❤

    Wow ! Niki quelle beau texte tu ma écris
    là , en com’s merci beaucoup , tu as été vraiment inspiré
    par Dieu merci vraiment c’est très touchant
    sois bénie ma petite Niki et que Dieu te
    donne pleins de belle grâce et tous plein
    de joie en cette journée spécial de Pâques
    car tu es une grande dame avec un coeur et
    une âme bien belle , les épreuves de la vie
    tu les as surmonté et tu en n’est devenue
    que plus forte , prend bien soin de toi ma belle
    Niki je t’aime beaucoup , je t’admire
    tu as une grande force en toi Que Dieu
    te protège toujours ma douce amie
    Gros bisous du fond du Coeur
    Joyeuse-Pâques sincère
    amitié Gigi xxx
    null

    Meric ma tendre Gigi!! moi aussi je t’aime beaucoup!! et je te souhaite une jolie fête pascale avec beaucoup d’affection autour de toi!! avec des millions de bisous ♥♥♥Niki♥♥♥

    22 avril 2011 à 01:28

  15. flo

    kikou ma niki
    je viens te souhaiter un joyeux paques et faire pleins de gros bisousssssssss

    21 avril 2011 à 22:06

    • Oh!! comme je suis contente ma Flo!! de te lire!! mais que s’est-il passé???? je me demandais ce qui t’était arrivé!! plus aucune nouvelle! et personne ne pouvait m’en donner!! sois gentille appelle-moi et dis moi!! j’espère que tout va bien!!!pour toi et les tiens!!je t’embrasse très fort ma Flo!!je compte sur toi pour m’en dire un peu plus!! as-tu un blog quelque part???? à très bientôt !! promis???

      21 avril 2011 à 22:28

    • https://i1.wp.com/www.informatiquegifs.com/gifs/images/paque/25.gif

      21 avril 2011 à 22:34

      • Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

        ton image ira bien sur mon dernier cadre, je te la pique lol biz♥

        23 avril 2011 à 07:54

  16. De belles fêtes de Pâques à toi aussi.
    Je suis en plein rangement dans ma nouvelle cuisine .
    Bisous.

    21 avril 2011 à 21:09

    • Joyeuses fêtes de Pâques à toi aussi ma Catherine!! avec de gros bisous!♥♥♥

      https://i0.wp.com/joce77.j.o.pic.centerblog.net/klbceiyh.gif

      21 avril 2011 à 23:08

  17. De belles fêtes de Pâques à toi aussi .

    je suis en plein rangement dans ma nouvelle cuisine . Bisous

    21 avril 2011 à 21:07

  18. Superbe ton nouveau fond…dans les tons pastels …tout en douceur. Joli billet que tu nous offres ma Niki. De gros bisous

    https://i0.wp.com/joce77.j.o.pic.centerblog.net/fopi5pmu.gif

    Merci ma lilou!! passe de trè bonnes fêtes pascales !!avec du beau temps!! c’est formidable le temps qu’il fait la haut alors qu’ici il fait presque gris!! Bisous Bisous!

    21 avril 2011 à 20:34

  19. Merci beaucoup Niki pour cette très belle créa pour le défi. Je te souhaite une bonne soirée. Gros bisoussss

    « Merci à toi Patricia de nous permettre de nous améliorer!! c’est en faisant souvent des créations que nous progressons!! et j’aime tellement cela!! passe de très bonnes fêtes et attention de ne pas trop manger de bons chocolats!!!! »
    lolhttps://i1.wp.com/joce77.j.o.pic.centerblog.net/rpf5nz1c.gif

    21 avril 2011 à 18:35

  20. Bonjour Niki! Merci pour le compliment!
    En ce qui concerne les créas, je commence à mieux me débrouiller, bien que ça ne soit pas encore le top!
    Mais, ca vient tout doux!
    Bonne soirée! Bises

    Tu sais je crois que nous sommes toutes sur le même pied d’égalité!! c’est en travaillant que l’on progresse!!et il faut aimer!! gros bisous et bonnes fêtes!! c’est la plus belle de l’année je trouve!!!!

    https://i0.wp.com/joce77.j.o.pic.centerblog.net/02dis08d.gif

    21 avril 2011 à 16:13

  21. Violet Design

    Jolie ton nouveau fond sa fait doux .
    sa fait refleter ta personalité. Bonne continuation! Bisous

    https://i1.wp.com/emmanaelle.e.m.pic.centerblog.net/r8z7w5qi.gif
    Merci à toi ma Violet pour ton passage et sache que c’est un plaisir énorme que de faire une création!! je me plonge dans photofiltre avec délices!! Joyeuses fêtes de Pâques et je t’envoie un beau rayon de soleil
    à toi mon amie lointaine!! mais si proche malgré tout!! gros bisous

    21 avril 2011 à 13:06

  22. Merci Nikki..Joyeuses Pâques à toi aussi et bon week-end.. Merci aussi pour ta participation et ton vote.. Oui, il fait bon au Mont St Michel… C’est déjà plein de touristes !! Gros bisous ma belle..

    21 avril 2011 à 12:12

  23. dekein josiane

    coucou ma niki
    bien joli ton billet de paques !!eh bien nous ce week end c’est paques avec tof est karine !!mdr lola est parti chez son pere et marine est en competition a narbonne et jordan competition de vtt !!mdr !!comme tu vois les petits deserte !!mdr !!!!alors on va se faire un barbecue seulement avec des amis et les enfants !!bon j’espere que vous allez bien tout les deux je pense que les vacanciers commence a arriver chez vous avec ce temps qu’il fait !les plages vont etre bourrer de monde !!passe une bonne fin de semaine ma niki je vous embrasse bien fort tout les deux !!

    Merci ma Jojo!!
    Alors vous allez être réunis à nouveau!! c’est magnifique!! j’espère que tu t’es arrêtée de tousser!!
    et ne te fatigue pas tant!! vilaine maniaque!! qui chasse le moindre grain de poussière!!! mdr!!
    Gros bisous ma Jojo!! bisous à tous et à mon Gastounet!! et passe un bon dimanche de Pâques!!!
    avec de gros cocos en chocolat!!!!

    https://i0.wp.com/edenlove.e.d.pic.centerblog.net/n5h8ieed.gif

    21 avril 2011 à 09:09

  24. Coucou Niki, je l’ai noté sur le billet : jusqu’au lundi 7 mai. Gros bisous et bonne nuit !

    20 avril 2011 à 21:17

    • Merci Patricia!! excuses moi!! de temps en temps j’oublie!!!
      j’espère que cela n’ira pas plus loin!!! lol

      20 avril 2011 à 22:20

  25. Coucou Niki, oui les fleurs sont toujours magnifiques. J’en publierai quelques-unes dès que possible. Gros bisoussss et bonne soirée

    20 avril 2011 à 18:43

  26. nanie77720

    Merci pour ces voeux si charmants sur cette douce teinte..
    Je crois que ton espace te ressemble, douceur délicatesse.
    La musique vient combler ton joli billet, merci.
    JOYEUSES PÂQUES À TOI ainsi qu’aux tiens..Micheline
    tendresse et bisous enrobés de chocolat crèmeux, ….

    https://i0.wp.com/edenlove.e.d.pic.centerblog.net/kz7nq58x.gif

    Bisous et Joyeuses Pâques ma Nanie!!

    20 avril 2011 à 18:16

  27. ❤Gigi❤

    Joyeuse-Pâque à toi aussi ma belle Niki Gros bisous du coeur et prends bien soin de toi recois toute la tendresse de mon coeur , merci pour tes gentils passages chez moi ca me fais chaud au coeur et t’inquiète pas je vas bien malgrer mon deuil tout dépend des jours là chez nous surprise petite neige se matin brrrrrr pas chaud mes tulipe vont aller se re-cacher loll
    soie bénie que la Paix pascale sois avec toi ma belle amie Niki
    Tendresse & Amitié Gigi bizzzzz xxxx

    20 avril 2011 à 15:47

  28. monbanc

    Passe toi aussi de belles fêtes de Pâques, de beaux moments agrémentés de tendresse et douceur.

    https://i1.wp.com/edenlove.e.d.pic.centerblog.net/82kjlnch.gif

    Avec de gros bisous Mitchi! je te souhaite un week-end de Pâques superbe!! peut-être avec ta jolie petite fille qui va chercher les oeufs de Pâques que le cloches vont lui déposer au jardin!! que de beaux souvenirs j’en garde!!

    20 avril 2011 à 14:21

  29. mamienicole

    coucou Niki , merci à toi et passe aussi de très bonnes fêtes de pâques avec tous ceux que tu aimes .
    Bisouss chocolatés .

    https://i1.wp.com/endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/fmwwa54h.gif

    Bonnes fêtes Mamie Nicole avec tout ce que tu aimes toi aussi! je veux dire de bons gros chocolats hummmm!! c’est un péché la gourmandise mais tant pis!! pour une fois!!! gros bisous MamieNicole!!

    20 avril 2011 à 14:01

  30. coucou de la pointe ouest !
    il fait super chaud !suis au frais je surveille le petit qui fait sa sieste alors j’en profite et
    je vous souhaite une bonne semaine de pâques bises à vous 2 michel et nicole

    https://i0.wp.com/endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/6eklpvab.gif

    Passez un beau dimanche de Pâques mes amis Nicole et Michel!! pour moi c’est la plus jolie fête de l’année! elle nous ouvre la porte du printemps! avec ses couleurs superbes!! gros bisous à vous deux!!

    20 avril 2011 à 13:17

    • Bonsoir ma Nicole!! eh! oui les pôles ont dû s’inverser!!!!
      Nous n’avons eu que 15° aujourd’hui !! mais ça me va bien car je n’aime pas du tout la chaleur!!!Bisous!

      20 avril 2011 à 20:41

  31. lady bird

    super joli billet ma Niki…. c’est magnifique chez toi
    joyeuses Pâques à toi aussi ma belle amie et de gros bisous

    https://i1.wp.com/endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/2ugvpyu7.gif

    Gros bisous à toi ma Lady!!passe de bonnes fêtes de pâques avec un temps superbe!! le monde est inversé! chez nous il pleut!!!

    20 avril 2011 à 12:54

  32. Tu as changé le fond, c’est joli.
    Joyeuses Pâques à toi aussi, je ne fais rien de particulier, le petit-tils est encore trop jeune.
    bisous

    20 avril 2011 à 12:10

  33. c’est tout mimi et adorable ! charmant texte pour nos Pâques ! bonne journée Niki , ici c’est le sud : il fait déjà 23° ce midi ! chaleur ,douceur et soleil au programme ! je te fais de gros bisous

    https://i2.wp.com/endjetsesfolies.e.n.pic.centerblog.net/92av8rv4.gif

    De bonnes fêtes! pour vous deux ma Franciane et Christian mais surtout pour ma tit’e Ely ! j’espère qu’il y aura des photos d’elle cherchant dans le jardin les oeufs et poussins en chocolat!! gros bisous à tous!!

    20 avril 2011 à 10:53

  34. coucou niki !joyeuses paques a toi aussi! bises

    https://i1.wp.com/chantoupartage.c.h.pic.centerblog.net/1223222837_gifs_paques.gif

    Avec de gros chocolats pour toi ma tit’e Annie!! gros bisous!

    20 avril 2011 à 10:48

  35. Bonjour Niki..
    Joyeuxe paques a toi aussi et Djenou..
    Bisouss

    20 avril 2011 à 10:01

  36. mireille

    mais c’est joli comme tout chez toi ma niki!!!j’aime bien!!ce vert aussi du fond est superbe!!!bonne journee ma grande et gros bisous

    https://i0.wp.com/nounou42.n.o.pic.centerblog.net/bhyp6ozn.gif

    Bonne journée à toi aussi ma Mimi!! tu vas te régaler avec ton petit Kevin! il va chercher les chocolats dans les recoins du jardin!! j’adorais cela!! gros bisous ma Mimi

    20 avril 2011 à 09:36