Essai de fonds!! dur! dur!!


 
Merci à ma formidable Dalila!
qui a une patience à toute épreuve!
Je crois que je vais arriver à quelque chose!
« si les petits cochons ne me mangent pas! »
expression picarde!!
 
 gros bisous!!
Votre amie Niki!
 
34 Réponses

  1. 19 avril 2011 à 09:46

  2. Merci ma Niki, il ne s’agit pas d’un défi mais d’un tuto mais tu l’as superbement réussi ! Bravo ! Gros bisousssss et bon mardi. Je file, c’est l’heure pour moi.

    12 avril 2011 à 06:19

  3. Lady Bird

    petit à petit tu arrives à tes fins… à faire de beaux fonds… et ce n’est qu’un début…
    mon billet je l’ai installé avec PFS…
    c’est vrai que de ce fait, je n’ai pas encore essayé de faire des fonds … pourtant le dernier de Dali est fort sympa…
    ça va ma Niki… le printemps est bien installé… tit coeur va bien et pousse comme un champignon…
    ce week nous serons absents…. 4 jours….
    gros bisous à toi ma douce amie et à bientôt

    5 avril 2011 à 20:22

  4. nanou666

    ben voila c’est super avec de la patience et beaucoup de vonlonté ou y arrive bisousssss

    5 avril 2011 à 18:06

  5. Violet Design

    Le but est s,amuser au defi.
    Ta création est bien voyon.
    Moi, je l’aime bien même si toi tu trouve simple. Lâche pas!
    Bisous

    3 avril 2011 à 14:26

  6. coucou ma niki
    houa eh bien super reussi ta créa !!tu voit avec de la patience on y arrive !!tiens j’ai meme cliquer pour voter !!mdr !!!!bon chez nous c’est la pluie aujourd’hui !!mais pas grave car je suis bloquer du dos !!eh oui j’en est encore trop fait !!tetue comme une mule la josy !!mdr !!!!bon il faut que je soit en forme la semaine prochaine car la famille descend !!on va avoir une super semaine et ca m’arrange bien on va pouvoir manger dehors !!yes !!bon j’ai vu sur la carte que vous avait encore un super soleil !!alors passe un bon dimanche ma niki !!je vous embrasse bien fort tout les deux !!!!!

    3 avril 2011 à 13:10

  7. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    ❀◕ ‿ ◕❀

    ║║╔╗╔╗╔╗╔╗╔╗
    ╠╣╠╣╠╝╠╝║╚╝║
    ║║║║║─║─╚╗╔╝
    ─────────╚╝
    ╔═╗╔╗╔╗╔╗
    ║╗║║║║╚╝║
    ║╝║╠╣╚╗╔╝
    ╚═╝║║─╚╝

    ❀◕ ‿ ◕❀ BON DIMANCHE ET GROS BISOUS

    3 avril 2011 à 10:05

    • ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

      Ca hey j ai enfin reussi a imprimer l etiquette aux dimensions que je voulais, il fallait decocher une case adapter l’image au cadre dans le reglage de l’imprimante Merci Niki elle est Parfaite

      3 avril 2011 à 14:26

  8. bon dimanche ma niki ! doux bisoux

    3 avril 2011 à 06:41

  9. Violet Design

    Je l,ai vois les créations du defi CLique ici tu devrais les voirs sinon p-e due a un bogue sur ton côté https://atelierdefichezvioletdesign.wordpress.com/2011/03/30/defi-vive-les-couleurs/#comments

    2 avril 2011 à 23:52

  10. Violet Design

    Pour moi tu dois avoir pris l’ancien lien qui est supprimer.
    Bref, je crois que cest ok vue que tu as laisser un comm chez moi ds les defis. Passer une belle journée?
    Jai hâte de voir ta création sur le thême de vive les couleur s.
    A bientot.
    Bisous

    2 avril 2011 à 23:13

  11. Violet Design

    Salut Niki!
    Sa va? Y fait beau dehors cest fun. On a presque pue de neige ici. J’ai faite du lèche vitrine (faire du shopping) jai .t. chez la coiffeuse aussi sa fait du bien d’avoir les cheveux court toujours eue souvent long. Bref, je te souhaite une bon samedi soir. Bisous

    2 avril 2011 à 20:55

  12. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Et Bien Cela m a L’Air Tout Chou Cela
    Donc Tu Ne FiniraS Et Loin De La En AndouilLLe
    Merci A DALI pour ces explicaTions
    Bisous A Vous

    2 avril 2011 à 17:22

  13. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    merci Nikki pour toutes les belles images ke tu partages avec moi pour faire mes kits et désolée si mes fonds ressemble au tien, mais c normal kavec les mêmes images on obtienne la même chose lol

    2 avril 2011 à 13:31

  14. Bien joué ma Niki, ton fond est lumineux !!! Je te souhaite un doux week-end et de gros bisous

    2 avril 2011 à 13:22

  15. bon week-end ma Niki , gros bisous du nord où il fait déjà 20° ce midi ! à lundi, je suis de garde et j’ai commencé l’apprentissage du pot pour ely , dur dur !

    2 avril 2011 à 12:01

  16. Coucou… Merci pour ton passage et commentaire. Je te souhaite une bonne soirée. Je suis fatiguée ce soir. Gros bisous

    1 avril 2011 à 19:19

  17. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    envoie moi le code de ce billet par mail , je vais te le rectifié ou bien kan je lai je tapel et je te dirai ou ça va pas , tu rectifira, c’est le seul moyen de comprendre
    ça m’ennuie ke tu y arrive pas !
    biz ♥ ma tite Niki

    1 avril 2011 à 19:07

  18. Violet Design

    Bon poisson d’avril Niki. N’oublie pas venir sur ce lien ici https://tutorielsdevioletdesign.wordpress.com/
    parce que lautre est en conflit et non ce nest pas un poisson cest je peux pue y acceder donc jai du e refaire le blog . bisous

    1 avril 2011 à 17:42

  19. monbanc

    C’était plus facile de les prendre sur WL.
    Bises, c’est très joli.

    1 avril 2011 à 14:17

  20. mais non c’est pas dur pour toi! bises du 1 avril!

    1 avril 2011 à 11:28

  21. bonjour niki trés beau ton fond bon poisson d’avril lol bisous huguett

    1 avril 2011 à 11:13

  22. superbe ton fond ! essai concluant , ça marche ! mais moi je n’y pige rien et je n’ai pas trop le temps de m’y consacrer ! bonne fin de semaine ma Niki gros bisous du nord

    1 avril 2011 à 10:36

  23. Si tu as du soleil pense à moi parce-que nous annoncer de la chaleur ça devait être un poisson d’avril, il fait un temps de toussaint, gris, humide, je doute que ça change pour cet après-midi.
    Je vais regarder les heures de marées peut–être que le soleil viendra avec.
    bisous et bonne journée.

    1 avril 2011 à 09:46

  24. mimitahitie

    niki!!as tu reçus ma carte??? dis moi et joyeux 1er avril
    bisous

    1 avril 2011 à 09:13

  25. Bonjour Niki
    c’est très joli, mais moi, j’y ai renoncé car ca alourdi fameusement les blogs, surtout quand on a pas l’internet rapidos ou un ancien PC comme moi hihihi
    Bonne fin de semaine
    Bisous
    LILIANE

    1 avril 2011 à 07:02

  26. Lady Bird

    c’est beau dis donc… mais tu galères on dirait malgré l’aide de notre Dalila pleine de ressources…

    moi j’ai renoncé… tant pis je ferai comme je pourrai… pas la tête à ça..

    gros bisous ma Niki…. et bonne fin de semaine

    1 avril 2011 à 05:46

  27. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    oh c’est un peu disproportionné lol c beau mais il faudrait le refaire pour le recadrer! lol
    bonne journée!

    1 avril 2011 à 04:28

    • je veux bien ma Dali! mais voilà!! comment??? il ne veut plus bouger! il est un peu large ce fond ainsi que l’image centrale que j’ai essayé de redimensionner!!mais rien à faire!!!Bisous!!

      1 avril 2011 à 09:03

      • Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

        lol jai eu ton mail ke ce matin mdr !!!!désolée car je t’ai laissée un com hier soir
        ps: je vais te dire ke parfois c’est la poele ki se fout du chaudron !!! lol

        2 avril 2011 à 07:21

  28. ❤Gigi❤

    Magnifique ton fond Niki toi et ta cousine Lili avez un beau don artistique merci aussi de ton passage sur le texte de ma soeur
    décédé il y a de cela quelques mois bientôt 1 ans le 2 juillet /11.
    Merci Niki pour ses confidences que tu me fait je te comprends combien ta peine à toi aussi dois avoir été grande , je crois que cela vas demander beaucoup de temps pour faire
    ce deuil et un jour enfin l’accepter,
    ta soeur dois te manquer autant qu’à moi , moi il me reste deux frère mais ils sont beaucoup plus vieux que moi et demeure loin de chez moi malheureusement Denise étais mon unique Grande-Soeur pour ne pas dire mon âme soeur , merci de ta compassion ma chère petite soeur de coeur pour la douceur de ton coeur gros bisous et Bon-Weekend sincère amitié Gigi gros calin bien fort !!!

    1 avril 2011 à 00:08

  29. Violet Design

    Salut niki
    Prend note de cette adress lautre rentre en conflit a cause dune erreur jia faites donc jai due refaire un blog https://tutorielsdevioletdesign.wordpress.com/ mais tinquiete les defi et vos création sont la voir ds la colonne de doite section defi. Bisous

    31 mars 2011 à 20:55

  30. soryu64

    tu es une fortiche ! même avec les codes, je n’y arrive pas ou alors juste à copier bêtement ceux que nous envoie Dalila ce qui est sans intérêt bisous bonne soirée Niki

    31 mars 2011 à 20:31