Fond de Space pour Dalila!


 

  

   

 
     
 

 

voir l'image en taille réelle 

    

 

 

 

 

 
   
  
 

 

 
 

 

                              

                                     

16 Réponses

  1. kikou ma niki
    yes superbe ta créa !!eh bien tu voit que tu y arrive !!c’est genial !!bon moi j’ai bien travailler dans mon jardin !!!houpy c’est tres beau !!mais ce soir un peu casser alors demain repos car sinon je vais me faire sonner les cloches par gastounet !!mdr j’etais bien contente de t’avoir au telephonne passe une bonne soirée et un bon week end !!je vous embrasse bien fort !!!

    1 avril 2011 à 16:19

  2. je peux même pas prendre le billet ça marche pas !! je voulais juste le cadre enfin, les 2 cadres…mais si je vous comprend bien vous travaillez aussi avec d’autres codes…
    pas grâve …je verrai cela plus tard!! demain je vais comme je te l’avais dis au pays près de Guingamp et j’espère aller vers Trébeurden ou Ploumac’h..
    Douce soirée mes beaux yeux et bisounours du soir..

    31 mars 2011 à 15:03

  3. kikou ma niki
    bon je vois que wp vous donne encore du fil a retordre !!mdr il est beau comme ca ce billet !!bon j’ai eu chantal ce matin au telephonne elle m’a dit que tu devait m’appeller !j’ai lola je file la cherchez ne t’inquiete pas moi je vais t’appeller demain gastounet part toute la journée chez tof donc je ne bouge pas !!passe une bonne aprem et une bonne soirée ma niki je vous embrasse bien fort tout les deux !!

    31 mars 2011 à 13:01

  4. Violet Design

    Salut Niki! Je suis venue voir ton nouvel article. Joli ce fond que Dali a faite. Je te souhaite un tres bon jeudi remplie de soleil . Bisous

    31 mars 2011 à 00:43

  5. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    va dans ta bte mail, tu vas etre surprise lol, je vois ta tête d’ici mdr

    30 mars 2011 à 19:00

    • Ah!! comme tu dis! si tu voyais ma tête!! je viens d’ouvrir mon pc!! et j’ai vu!!! Formidable!! mais!!je ne comprends plus rien!! tu vois c’est tout ce que j’ai réussi à faire mettre une couleur! autour du cadre!!je vais reprendre ce billet de Space et comparer avec ce que tu as fait et peut-être verrai-je une difference!!!!! mais enfin qu’est ce que l’on doit changer????? il n’y a peut-être pas grand chose mais faut il encore trouver !!! dis moi un peu!!!! bisous ma Fée Dali!

      31 mars 2011 à 11:26

  6. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    L application avance
    Vais essayer de mettre mes Z Oteils en BouQueTs
    Bisous Chez Vous

    30 mars 2011 à 18:12

  7. je le trouve très joli quand même ton fond de billet , tu as raison tout est à réapprendre sur wordpress ! beaucoup plus difficile d’y faire quelque chose ! c’est celà qui me désole le plus mais je n’ai pas le temps de m’y attarder surtout en ce moment ! bonne fin de semaine Niki, j’espère que toi et Dali trouverez ! bonne chance , gros bisous

    30 mars 2011 à 17:26

  8. wouahhhhhhhhhhhhhhhhhhh…moi rien que le style du cadre (enfin l’ensemble)me plait!! euh je vais te piquer le fond!! et moi aussi je te dirai ce que j’en aurai fais ok ?
    bisounours et j’étais très contente d’avoir pu papoter avec toi mes Beaux Yeux..Bisounours..

    30 mars 2011 à 16:26

  9. D’accord ma Niki ! Bon après-midi et gros gros bisousssss

    30 mars 2011 à 13:40

  10. Martine Bond

    Coucou Niki, tu ne peux pas mettre d’image autour de ton fond, mais tu peux mettre des couleurs avec le code HTML à la place…
    Bisous et bonne soirée
    Martine

    30 mars 2011 à 13:38

  11. mimitahitie

    ma niki,ta carte est partis!tu me diras quand tu auras reçue!!gros bisous

    30 mars 2011 à 13:16

  12. Lady Bird

    avec l’aide de Dali.. je sens que ce sera formidable…
    j’avoue que j’ai renoncé… moi

    gros gros bisous ma Niki

    30 mars 2011 à 12:54

  13. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    C ‘Accroc
    Qui se décarcasse
    Enfin je suis, Mmais CenT Ans Je CapiTule !!!!
    TurluTuTu Chapeau Pointu !
    Courage et re Bisous

    30 mars 2011 à 12:42

  14. Ce fond est joli et j’aime beaucoup
    Je ne savais pas qu’on pouvait en mettre
    Si tu permets je te prends le code et je vois ce que ça donne
    J’espére que tu vas bien et ne t’inquiétes pour tes passages tu es toujours la bienvenue!!!!!!!!!
    Bonne journée gros bisoussssss
    Cocopaillette

    30 mars 2011 à 12:25

  15. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    en fait limage kom voit c pas fond mais des image coller puiskon peut les copier car un fond on peut plus
    je prends ton code et je l’analyse lol a+

    30 mars 2011 à 11:58