Petit poème à la manière de Ronsard!!


                                                                                                                                                               Oups ça marche!!!

mais pas de téléphone avant  24 heures!

Bisous!!à tous

                                                                                                                                                            

20 Réponses

  1. Pas mal du tout !! ça sent le vécu ! lol ah !! la vieillerie !

    14 avril 2011 à 14:47

  2. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    bonjour Niki , suis matinal car le tiot arrive dans 1 heure !! pour mettre un kit pas besoin de modularity, juste une colonne pour chez toi, les kit font 950 de larg !! biz

    13 avril 2011 à 04:15

  3. Poéme reussit et pour Ronsard je ne sais pas comment il écrivait mais le tien me plait !!!!
    Maintenant tu as bien choisis les mots et la situation mais tu sais le temps passe et on commence a s’en apercevoir
    Bonne journée sans soleil
    *Gros bisoussssss*
    Cocopaillette

    31 mars 2011 à 09:51

  4. mamienicole

    coucou Niki , comme c’est bien dit!!! bon en me levant le matin j’y penserais !!
    je te souhaite une bonne soirée .Bigs bisousss

    30 mars 2011 à 15:55

  5. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    ║║╔║║╔╗ ║
    ╠╣╠║║║║ ║
    ║║╚╚╚╚╝

    ☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀
    【♥】Gros Bisous et Très Bon Mercredi 【♥】
    ☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀
    ===> http://uwall.tv

    30 mars 2011 à 09:29

  6. craquons ,craquons rires!! !on craque de partout !mais avec le sourire!! bisous niki!!!

    30 mars 2011 à 04:36

  7. monbanc

    Pas encore de problème de ce côté mais je vais retenir ce poème pour le jour proche où….
    Passe une délicieuse journée Niki

    30 mars 2011 à 04:28

  8. trop drole mignonne !
    tu sais que c’est une forme de bonjour en allant chercher le pain à Daoulas .. la rivière c’est la mignonne et les mignons sont ceux qui vont chercher leur pain … car la boulangere dit qu’est tu veux « mignon ou mignonne !
    on en rigole encore mais elle ne fait pas de sport 22h sur 24 … mdr
    bon pour la créa tu as la semaine car kiki a pris les clefs des champs de … courses à PAU
    ça y est tu as récupèré ta connexion … et allez vous bien ???
    bisous malouins

    29 mars 2011 à 19:05

  9. tu étais en panne??,,, oh il est bien de notre temps ce poeme! gros bisous: j’arrive de chez ma fille je suis ko

    29 mars 2011 à 18:51

  10. bon, tu veux mon avis, je préfère l’original il est plus doux, moins douloureux à lire, tu devrais avoir honte de toi ! nous faire penser à nos douleurs ! quelle horreur ! mdr
    gros gros bisous ma Niki

    29 mars 2011 à 17:44

    • En plus c’est vrai!! je suis percluse d’arthrose!!mais bon c’est tendance!!!! bisous ma Krikri j’espère que toi tu vas bien!!voilà la plus belle saison!! il fait doux!! gros bisous

      29 mars 2011 à 18:25

  11. kikou ma niki
    dit donc tu prend un malin plaisir a nous reveiller nos vieilles douleurs !!mdr !!houps moi c’est surtout le matin !!j’ai l’impression d’avoir 90ans !!mdr mais tu me connait un bon café et deux cachets (ma petite droguehabituelle )et c’est repartie comme en quarante !!mdr bon je vois que tu etait en panne !!je te le dit tu le fait trop chauffer ton ordi !!mdr !!!!c’est comme une voiture il faut en prendre soin !!mdr !!aller passe une bonne soirée je t’embrasse bien fort !!gros bisous a djenou !!!

    29 mars 2011 à 16:15

  12. je venais de le lire sur un autre blog, pas mal le pastiqche.
    C’est joli ton fond de billet, bravo.
    bisous

    29 mars 2011 à 16:08

  13. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Inoubliable Te Revoici
    Après des Heures de sommeil…………..
    Je viens Te souhaiter une Belle Soirée
    Bisoux deTa Priscie Dormeuse
    CommeLa Belle Aux Bois DormanTs

    29 mars 2011 à 16:07

  14. mimitahitie

    hihihi!!bien trouver ma niki!!mdr je suis !!!moi,j’arrive de chez la kine,qui ne m’a fait que dalle!!grrrrrrrrrrrr
    je vais aller voir un osteopathe,surtout pour ces chevilles et je verrais bien!!!
    bonne soiree ma niki et gros bisous d’harthrose!!lol

    29 mars 2011 à 16:04

  15. hi hi à la manière de Ronsard!! je me suis laisser prendre!! Petite coquine de Niki!!
    au fait pourquoi pas de phone pendant 24h ?
    et c’est un essai que tu fais là car on ne peut pas mettre ce genre de cadre si ? oh je vais finir par être perdu avec toutes vos trouvailles les unes et les autres!!
    Alors ton doc a été sympa to day ? hi hi ..demain je peux donc essayer de te phone ?..allez zou je file j’attends Nathan et la petite Emma et je leur ferai un bisou de ta part!!
    bisounours et douce soirée..

    29 mars 2011 à 15:57

    • Parce que ma livebox étant en panne, je n’avais plus aucune connexion!! je l’ai changée cet après-midi! mais je n’ai pas le téléphone! il faut le temps de rechargement!! je te ferai signe ma Cathou!! tu es gentille! je pense que demain ce sera ok! pour ton appel!!merci ma Cathounette! justement !!j’ai une question à te poser!!!pas du tout indiscrète!!lol à demain!!!! dans la matinée! sans doute!!
      gros bisous!

      29 mars 2011 à 18:21

  16. Wouah !!!! c’est plutôt pas mal du tout – bonne fin de journée à toi – Océane

    29 mars 2011 à 15:38

  17. Merci Mijo! je pensais être la seule à être concernée!!!! mais avec tes 22 heures de sport sur 24! j’ai du mal à te croire!!! gros bisouss!!

    29 mars 2011 à 15:31

  18. soryu64

    ah je me disais aussi ! Niki se prend pour Ronsard ? 😀 J’ai déjà vu ce poème, il a beaucoup de succès et chaque fois, dès la première ligne, je geins, je craque et gémis !
    Merci de me rappeler que je ne suis pas celle que j’étais ! Aïe, tiens, tu vois ? Je me demande si je vais te faire la bise ! Bon, encore cette fois, mais attention !

    29 mars 2011 à 15:17