Un fond de billet!!!!! de notre Dali avec un grand merci!


Image - le papillon

Je voudrais !! mais c’est un projet fou !!

réussir à mettre le fond de billet  que Dali

nous a si gentiment concocté ! pour au moins lui

faire plaisir !! mais en serai-je capable ???

j’en doute !!l

je ne garantis pas le résultat !

Pourtant je l’ai vu chez Momo Tendresse avec en prime

 une image qu’elle a ajoutée !!

Formidable non ??

Bon je vais essayer ! on verra bien !!

Mille gros bisous !

Souhaitez moi bonne chance !!! mdr !

Niki

Pour l’image il n’en est pas question!

impossible! grrrr!

 

 

 

 
38 Réponses

  1. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    NOTRE NIKI CHERIE EST EN PANNE DE PC

    ET VOUS SOUHAITE UNE BELLE JOURNEE

    BISOUS CHEZ VOUS

    29 mars 2011 à 08:59

  2. Ah vraiment j’aime beaucoup cette chanson et c’est agréable de l’écouter en sourdine pendant l’écriture de nos coms..
    J’ai tenté de te phone hier vers 11h …je réessaierai ce matin mais je crois que tu vas être absente ? bon ce sera dans l’aprème alors !! car mercredi ou jeudi nous allons dans mon pays près de Guingamp/Paimpol….dur dur cette sortie!!
    bon je te laisse et je repasserai plus tard..bisous à tous les 2…

    29 mars 2011 à 07:31

  3. kikou ma niki
    bon je pense que tu est parti a ta visite chez le docteur !!nous avons passer une bonne soirée avec notre chanchan !!on a bien rit des recits de toutes les betisses qu’elle a fait !!mdr !!!! bon chez nous il pleut encore mais un temps tres doux !!j’attend le retour du soleil !!j’espere que ce changement d’heure ne vous a pas trop pertuber tout les deux !!passe une bonne journée je t’embrasse bien fort !!gros bisous a djenou !!!

    28 mars 2011 à 13:31

  4. c’est trop mimi très créatif magnifique j’adore
    coucou mon amie je rentre chez toi pour te souhaiter une bonne journée
    et je t’offre les étoiles du ciel en gage de mon amitié un rayon de soleil pour cette journée et mon plus beau sourire pour te dire je t’aime mon amie fidèle a mon cœur. Amélie

    28 mars 2011 à 10:50

  5. Coucou ma douce amie. C’est l’arrière plan qui avait bloqué mon ordi… Cela arrive parfois avec les gifs et je ne sais pas pourquoi. Là pas de problème ce matin. Gros bisoussss et bonne journée

    28 mars 2011 à 05:20

  6. Bonsoir Niki, il ne fait pas très chaud chez nous, ça change tout le temps, mais il n’y a plus de neige dans ma région.
    Elizabeth est décédée à l’âge de 79 ans et elle a souffert d’un mal de dos toute sa vie suite à une chute à cheval lors d’un tournage à l’âge de douze ans, alors je trouve que c’est pas si mal de mourir à cet âge avancé.
    Il est parfois difficile de bien prendre soin de sa santé, la maladie peut nous tomber dessus sans que nous l’ayons chercher et c’est triste, c’est comme une grosse tornade.

    Bisous et bonne soirée,
    Allison

    27 mars 2011 à 20:42

  7. Coucou Niki ! J’ai beaucoup de mal à laisser des commentaires chez toi car les gifs bloquent mon ordi… J’ai d’ailleurs été obligée de le redémarrer. Gros bisous et bonne nuit ! Merci pour ton passage

    27 mars 2011 à 20:24

  8. coucou ma niki
    bon chantal est passer hier nous avons passer une bonne soirée et bien rit !!un sacrée phenomene notre chanchan !!elle est repartie ce matin !!il pleut chez nous apres une semaine de soleil dur dur !!et en plus changement d’heure !!bon karine pas encore la grande forme ert poutant elle a eu 5piqures de cortisone !!bon j’espere que ca va finir par s’arranger !!tu peut m’appeller quand tu veut !!passe un bon dimanche je t’embrasse bien fort biss a djenou !!!!

    27 mars 2011 à 09:10

  9. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    bonjour Niki, bon chez toi je m’arréte pour te dire bonjour ! mais ke vois-je??ça stagne ici, pas de nouveaux billets lol
    bon dimanche biz♥

    27 mars 2011 à 08:25

  10. Coucou ma Niki, j’ai eu des nouvelles de Josy….je l’ai retrouvé lol !!! Très bon week-end et de gros bisous

    26 mars 2011 à 18:53

  11. il est trop joli ton billet
    petit coucou pour te souhaiter une douce soirée et un bon week end
    j’espère que tu vas bien
    gros bisous

    25 mars 2011 à 20:56

  12. Je suis bien de ton avis. Le scrapbooking n’est pas si évident… J’ai souvent du mal mais j’aime bien car cela me permet de progresser. Je te fais de gros bisous et te souhaite une bonne fin de journée.

    25 mars 2011 à 17:38

  13. très bon week-end ma Niki , ici c’est le top ! toujours bien ensoleillé et quelle douceur on se croyait en été , gros bisous

    25 mars 2011 à 16:20

  14. J ai oublie de te dire qu on organise un defi kiki et moi en duo sur les grandes dames chapeauté s .,lol

    25 mars 2011 à 12:55

  15. Pendant que tu fais des fonds de billet je vadrouille lol suis à la pointe breizh pour un grand WE je n avais pas vu mon petit fils depuis 3mois c est le sud ici on mange dehors suis sur tel et je ne vois auucun mess ni billet bises à vous 2

    25 mars 2011 à 12:23

  16. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    http://vimeo.com/moogaloop.swf?clip_id=9479342&server=vimeo.com&show_title=0&show_byline=0&show_portrait=0&color=00ADEF&fullscreen=1

    25 mars 2011 à 09:58

  17. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    COUCOU NIKI CHERIE
    JE NE SERAI PAS LMA AUJOURD HUI JE FAIS MON MENAGE PUIS CE SOIR DES COURSES J AI DE LA FAMILLE QUI ARRIVE POUR LE WEEK END !
    GROS BISOUS ET AGREABLE JOURNEE

    25 mars 2011 à 07:16

  18. kikou ma niki
    bon exuse moi de ne pas etre passer plus tot mais j’ai karine qui est bloquer du dos elle est sous piiqures !!j’ai passer la journée chez elle !!lui faire ces courses pharmacie !!etendre son linge et le repas !!je n’ai pas arreter depuis ce matin meme pas le temps de m’occuper de mon chez moi !!mdr bon j’espere que vous allez bien tout les deux chez nous un sacrée beau temps 22degres cette aprem !!deja une bonne nouvelles le scann a tof est bon !!tout va bien !!passe une bonne soirée je vous embrasse bien fort tout les deux !!

    24 mars 2011 à 16:24

  19. alors bonne chance bon courage! mdr : mon histoire est liée à moi mais je me retrouve dans quelques personnages ! l’imaginaire mélé au vécu! merci de suivre bisous

    24 mars 2011 à 09:32

  20. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    ▒▒▒♥+▓+•►♥
    ▒♥▓▓♥~~~~~♥
    ▒♥▒▒██▒██▒♥
    ▒♥▒█▓▓█▓▓█▒♥
    ▒♥▒█▓▓▓▓▓█▒♥
    ▒♥▒▒█▓▓▓█▒♥
    ▒♥▒▒▒█▓█▒♥
    ▒♥▒▒▒▒█▒♥
    ▓♥+▓+•►♥
    ▒▒♥+▓+•►♥
    ▒▒▓♥+▓+•►♥
    ▒▒▒▒♥+▓+•►♥
    ▒▒▒▒▓♥+▓+•►♥
    ▒▒▒▒▒▒♥+▓+•►♥
    ▒▒▒▒▒▒▓♥+▓+•►♥ BON JEUDI
    ▒▒▒▒▒▒♥+▓+•►♥
    ▒▒▒▒▓♥+▓+•►♥
    ▒▒▒▒♥+▓+•►♥
    ▒▒▓♥+▓+•►♥
    ▒▒♥+▓+•►♥
    ▓♥+▓+•►♥
    ▒♥▒▒██▒██▒♥
    ▒♥▒█▓▓█▓▓█▒♥
    ▒♥▒█▓▓▓▓▓█▒♥ +++= BIG BISOUS
    ▒♥▒▒█▓▓▓█▒♥
    ▒♥▒▒▒█▓█▒♥
    ▒♥▒▒▒▒█▒♥

    24 mars 2011 à 07:24

  21. nanou666

    pas mal du tout!! bisous

    24 mars 2011 à 06:48

  22. Il est joli ce fond:!!!!
    Tu vois tu y est arrivé sans probléme et ça rends bien je te promets bravo!!!!!!
    En tout cas il est joli j’aime beaucoup
    Si ça mrche si bien faudra dire comment faire ça m’interresse
    Bonne soirés gros bisousssss
    Cocopaillette

    23 mars 2011 à 19:53

  23. lillou

    Bravo Niki, c’est joliment réussi !!! De gros bisous

    23 mars 2011 à 16:45

  24. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    ton padding top tu peux le régler si tu veux ke ton texte soit plus bas, bizarre car je vois pas la différence tu etais à 240 , mets 400 mdr !!!

    23 mars 2011 à 16:29

  25. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    ha oui c’est réussi Nikki et si tu veux pas ke ton fond soit transparent , rajoute le background# dans le code cadre looolll
    biz a+

    23 mars 2011 à 16:27

    • non!! non! je trouve que c’est bien comme ça!! c’est bon cette fois ! le padding-top est réglé à 400!! merci ma Dali!
      tu as du génie!!
      Tu nous épateras toujours je crois!!gros bisous!

      23 mars 2011 à 18:31

  26. lady bird

    bravo tu as réussi… ah je suis contente pour toi…

    je reviendrais … gros bisous ma belle amie

    23 mars 2011 à 15:25

  27. mamie nicole

    coucou , c’est un très beau fond et tu as réussi Niki bravooo.bigs bisoussss

    23 mars 2011 à 13:33

  28. Tu as réussi, c’est très beau pour l’image ça va venir.
    bisous et bonne journée, grand soleil par ici.

    23 mars 2011 à 13:10

  29. yahou c’est un magnifique fond ! quel beau boulot , tu as réussi ton essai je pense ! bonne journée ma Niki gros bisous , tu avances bien sur worpress , moi je serais incappable de le faire ! à bientot bisous

    23 mars 2011 à 12:28

  30. niki j`espere que je vais me souvenir
    comment on fait
    j`y vais au pif moi hihihi
    bonne journée a toi xxxxxxxxxxxxx

    23 mars 2011 à 11:48

  31. eh bien je vois que c’est réussi
    bravo niki
    suis bien loin de faire tout cela … mettre un texte une créa c’est déja suffisant pour mes neurones
    bisous
    trop belle journée dans l’ouest waouh !
    et chez toi ?????

    23 mars 2011 à 11:15

  32. Mais comment peux-tu douter de tes capacités ….. bonne journée ensoleillée – bisous – Océane Niki

    23 mars 2011 à 11:13

  33. coucou et bien moi aussi je vois un magnifique cadre avec un bel encadrement ….donc réussi et pari gagné!! au fait cette superbe chanson est bien interprétée par Marie Myriam non ?..
    je devais te phone mais ce matin pas trouvé le temps!! je vais essayer cette aprème après une tite balade que j’espère faire tant il fait si beau..
    bon travail ms beaux yeux..et @tard..je vous embrasse tous les 2…

    23 mars 2011 à 11:10

    • Absolument ma Cathounette!! tu as bien deviné!! et je l’aime beaucoup!! je crois que je vais la laisser un bon moment! tant pis pour celles et ceux qui n’aiment pas!!! mais je ne pense pas!! gros bisous et merci!

      23 mars 2011 à 12:04

  34. mimitahitie

    je pense que tu as reussi ma nicole!!!!car je vois bien !!mais moi,mon ecran n’est pas tres grand!!mais bon!!bravo!!tres douee ma grande!!
    gros bisous

    23 mars 2011 à 10:50

  35. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    ઼.•’¯¥¯’•.઼【。◕‿◕】Coucou Niki Cherie【◕‿◕。】઼.•’¯¥¯’•.઼ ☺

    Courage Inoubliable

    ઼.•’¯¥¯’•.઼【。◕‿◕】Bisous【◕‿◕。】઼.•’¯¥¯’•.઼ ☺

    23 mars 2011 à 10:35