Le printemps est là !


                                                                                                                                                          

                                                                                                                                                               

                                                                                                                                                                 
                                                                           

50 Réponses

  1. monique

    Bonjour Niki

    29 mars 2011 à 08:32

  2. Coucou ma Niki, une belle journée se prépare !!! soleil et soleil c’est agréable. Très jolie créa en hommage au Japon. Je te fais de gros bisous.

    22 mars 2011 à 08:20

  3. Bonjour Niki, chez moi il est présentement 23h52, j’irai bientôt au lit avec un nouveau masque pour mon appareil. J’espère que ça ira, les autres masques essayées me faisaient mal.
    Nous avons eu une belle journée de printemps dimanche et aujourd’hui de la neige, tu imagines???
    Ça ne tient pas mais tout de même!
    Il paraît que c’est bon cette température pour faire couler les érables, les cabanes à sucre fonctionnent à plein.
    J’aime pas tellement ce qu’on y mange, c’est une cuisine de chantier on dirait…
    Gros bisous et bonne journée,
    Allison

    22 mars 2011 à 03:55

  4. Bonsoir ma copinette Niki
    C’est l’heure pour moi
    De venir te souhaiter
    Une très agréable soirée
    J’espère que tu as passé une belle journée
    Gros bisouxxxxx,
    ton amie
    LILIANE
    ░░░░░░░░░░█░░
    ░░░░░░░░░███░░
    ░░░░░░░░██░██░░
    ░░░░░░░░██░██░░
    ░░░░░░░██░░░██░░
    ░░░░░░██░░░░░██░░
    ░░░░░██░░░░░░░██░░
    ░░░░██░░░░░░░░░██░░
    ░░░░██░░░░░░░░░██░░
    ░░░░░██░░░█░░░██░░
    ░░░░░░░██░█░██░░
    ░░░░░░░░░███░░░░
    ░░░░░░░████████░░░░
    ░░██████████████████
    ░████████████████████
    ██████████████████████
    ░████████████████████
    ░░██████████████████
    ░░░████████████████
    ░░░░░████████████
    ░░░░░░██████████
    ░░░░░░░████████
    ░░░████████████████
    ░░██████████████████
    …..✈ ▄ B ▄ O ▄ N ▄ N ▄ E▄ ✈
    ✈ ▄ S ▄ O ▄ I ▄ R ▄ E ▄ E ✈

    21 mars 2011 à 18:55

  5. Coucou Niki, oui effectivement Annecy est une très belle ville et ce serait l’occasion de faire une pierre deux coups. Le carnaval vénitien dure trois jours. IL faudra voir pour une autre année

    21 mars 2011 à 18:19

    • Absolument Patricia et je vais y songer très sérieusement!!
      merci, gros bisous et bonne soirée!!

      21 mars 2011 à 20:41

  6. Je reviens sur les ondes après un week end chargé..sauf justement dimanche où nous sommes allés nous balader!! je ne sais pas si je verrai Lili on doit s’appeler de plus demain matin j’ai une mammo…!! A part ça un beau soleil inonde notre région pour le moment et du penses bien que j’aimerai qu’il s’éternise!!..Depuis quelques temps je dors très mal et pas moyen d’y remédier sauf avec des médocs mais pour l’instant je ne veux pas!! de plus j’ai beaucoup trop de fer et donc des examens en vue!! oh crotte je déteste tout ça!! alors j’ai hâte que ce soit fait pour savoir où je vais!! d’où mon manque d’entrain sur le net et même at home..
    allez j’arrête et je t’embrasse très fort je sais que toi aussi tu as beaucoup de soucis…bisounours..

    21 mars 2011 à 16:24

  7. Merci de ton passage Nikki.. Je suis à l’autre bout !! Mt St Michel.. et il fait très beau aussi bien que frisquet ..Nous avions des gelées ce matin.. Je connais un peu Collioure, j’ai de la famille à Narbonne.. C’est un village magnifique mais que de monde l’été !! comme chez nous quoi ! lol
    Gros bisous

    21 mars 2011 à 13:51

  8. mimitahitie

    oui,oui,ma nicole!!je vais faire voter!!mais tu sais j’ai au moin 6 creas hors concours!!pfffffffffffffff si ça continus j’en fais plus!!lol!!!elles sont vraiment penibles!!bon lundi avec le soleil ma kiki et gros ,gros bisous

    21 mars 2011 à 12:50

  9. Bonjour Nikki..Je viens te souhaiter une belle semaine..Le soleil est bien là mais fait encore frisquet !
    gros bisous

    21 mars 2011 à 09:22

  10. coucou tu sais c`est pareil pour moi
    je manque plein de billets a cause du décallage je pense
    cela ne m`empeche pas de vous aimer tous
    dans la vie on parle pas a nos amis a tous les jours
    j`adore ton blog
    et as tu tel a coco tu disais quelque part que tu avais pas de ses nouvelles
    je vais me coucher il est 2hres am
    bisous xxx

    21 mars 2011 à 06:32

  11. bounia86

    coucou Nikki
    je viens te souhaiter une belle semaine
    et te faire de gros bisous
    j’espère que tu vas bien

    20 mars 2011 à 21:13

  12. Merci beaucoup Niki pour cette superbe créa. Cela me fait vraiment plaisir de te voir participer. Bonne soirée et de gros bisous

    20 mars 2011 à 21:08

    • Merci à toi ma gentille Patricia!! ce n’est pas terrible !!mais j’aime et lorsque j’aime! je m’accroche!! gros bisous!

      20 mars 2011 à 22:46

  13. Merci beaucoup Niki pour ta participation au défi. Superbe créa ! Je te souhaite une bonne soirée et te fais de gros bisous

    20 mars 2011 à 21:02

  14. kikou ma niki
    bon j’esperte que tu va bien !!nous grand soleil yes le printemps est bien la !!on va pouvoir profiter de dce beau soleil !!passe une bonne soirée je vous embrasse bien fort tout les deux !!

    20 mars 2011 à 17:33

  15. ça y est c’est un joli dimanche de printemps et j’ai pu rencontrer mon frère d »ELNE  » hier au soir !
    il va bientôt repartir il a la nostagie de sa nouvelle région !
    tu vas bien …..djenou aussi on vous fait un ptit coucou et de gros bisous
    nicole et michel

    20 mars 2011 à 12:15

    • Ah! ah! Elne est monté en Bretagne!!! néanmoins je vous retiens lorsque vous descendrez voir le ti frère à Elne on se fera une tit’e bouf!! et Michel! « ne pas oublier la guitare »!! nous sommes des amateurs de musique
      Sommes ravis de vous avoir rencontrés tous les deux!
      gros bisous!!

      20 mars 2011 à 12:57

  16. Je t’ai envoyé 3 photos des fleurs par ma boite Neuf.
    tu fais ce que tu veux avec.
    bisous

    20 mars 2011 à 12:13

    • Je te souhaite un printemps aussi beau que ton jardin fleuri il est magnifique!! merci ma Claudie!!Bisous!

      20 mars 2011 à 12:50

  17. Coucou,
    Mon fon de blog c’est une photo prise dans mon jardin en juin de l’année dernière, je laisse pousser les fleurs comme elles veulent et quand c’est fané je tonds.
    Il fait froid mais un super soleil.
    bisous et bon dimanche.

    20 mars 2011 à 10:40

  18. bONSOIR§ jOLI POËME sur le printemps!
    Bravo!
    En fait, c’était l’atelier de zazabelle chez Arlette, les mots commencant par CR et là c’est le podium, comme il abeaucoup été question de croisière dans cet atelier, pourquoi pas les produits de la mer?
    Bonne nuit
    a bientôt

    19 mars 2011 à 23:34

  19. Il est joli ce texte pour le printemps
    Mais ça y est chez moi le printemps est là!!!!!!
    Le soleil est présent et il fait bon etre dehors
    Le printemps bon pour le moral et tout le reste les jours rallongent la nature se réveille et tout ça c’est chouette!!!!
    Bon week end gros bisousssss Niki
    Cocopaillette

    19 mars 2011 à 17:48

  20. kikou ma niki bien joli billet sur le printemps !!j’adore
    bon je crois que le printemps que nous avons tant attendu arrive enfin !!yes !!!!demain je vais re^pecter le planning de mon jardin !!car j’en est marre de voir tout ces mauvaises herbes !!mdr aller passe un bon week end ma niki je t’embrasse bien fort !!

    19 mars 2011 à 13:14

  21. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    ☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀
    Vois Tu Niki Chérie !
    J ai cherché cette Tendre MusiQue sur Mixpod
    Pour la mettre sur mon dernier Billet et bien introuvable !
    Donc si tu as le code ou le lien Merci de Penser A Ta Priscie D’oRée !
    ☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀
    【♥】Gros Bisous 【♥】
    ☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀

    19 mars 2011 à 10:55

  22. Lady Bird

    trop beau ma Niki…… le temps file à toute vitesse et nous rapproche d’une météo meilleure… on y a cru la semaine passée mais là retour brutal vers des températures plus fraiches

    on va y arriver … te fais de gros bisous ma Niki

    19 mars 2011 à 08:14

  23. monbanc

    Superbe mariage des mots et des couleurs Niki
    Je te souhaite un printemps radieu

    19 mars 2011 à 05:36

  24. bientot oui: bientot seulement! le printemps à nos portes ; bises du samedi tot je vaisme renormir!

    19 mars 2011 à 04:56

  25. Hello Niki ,chez moi c’est le printemps ! au fait on a pas eu trop d’hiver ,cette année . Bisous mon amie et bon w . e .

    18 mars 2011 à 21:49

  26. Coucou… Tu sais pour les créas, tu les fais à la taille que tu veux, je n’impose rien : rectangulaire, carré, ronde… comme tu as envie. Je ne fais pas non plus de flash ! Chacun participe à sa façon et avec ses moyens, le principal est de se faire plaisir. On progresse tous petit à petit ! Tu peux en faire une quand tu as envie. Tu as le temps d’ailleurs : celui-ci se termine le 28 mars. Regarde dans la catégorie « tubes défi en cours ». Gros bisoussss et bon WE

    18 mars 2011 à 20:02

  27. soryu64

    Il n’y manque rien même pas le bouquet de jonquilles. Bisous Niki.

    18 mars 2011 à 19:36

    • Narcisses ma Mijo!! narcisses!!! regarde!! les jonquilles sont dans le jardin et le lilas est en bas!!!!mdr!! gros bisouss!!

      18 mars 2011 à 20:20

  28. Bonjour Nikki..Merci d’être passée…Superbe ta création..J’en ai fait une aussi pour célébrer le printemps qui pour l’instant est un tantinnet humide !!
    Je te souhaite un bon week-end malgré tout ma belle
    bisous bisous
    http://img638.imageshack.us/i/printempsrduit.gif/

    18 mars 2011 à 16:13

  29. ❤●•Gigi•●❤

    Bonjour Niki WoW !!! Belle création et poème pour le printemps à venir , moi je vois encore de la neige mais
    elle fond de plus en plus , une belle espérence en se nouveau printemps gros bisous du coeur je te souhaite un Bon-Weekend
    ton amie du Québec Gigi @ bientôt sur mes deux autres blogs celui si seras fermé car trois blog c,est un peu trop et je manque de temps mais ( les Douceur de Gigi ) et ( Le monde de Ginette ) resteront ouvert se sont mes deux principaux blogs.

    18 mars 2011 à 15:35

  30. quel bel univers tu nous offre niki!!!tendresse douceur!! j’aime!! gros bisous!!!

    18 mars 2011 à 15:24

  31. c’est superbeeeeeeeeeeeee
    on a envie de s’accouder à la fenetre et respirer le bon air
    bravo ma payse n°2
    gros bisous de ta payse

    18 mars 2011 à 15:04

  32. je passe te souhaité un bon week end sous le soleil si posssible bonne fin d’aprés midi bisous huguette

    18 mars 2011 à 14:56

  33. mamienicole

    très jolie représentation du printemps Niki .
    Ici il a juste montré le bout de son nez pendant 3 jours puis hop!! c’est sauvé!! et maintenant nous pourrions chanté
    ♫♫♫ il pleut , il pleut bergère … ♫♫♫ .
    Je te souhaite un très bon week-end .bigs bisousssss .

    18 mars 2011 à 14:19

  34. pour une fois que je t’écris ton blog a mis du temps avant de s’ouvrir au point que je me suis demandé si tu n’étais pas sous l’eau lol: j’ai fait une répétition musicale hier soir
    il ne manquait plus que gênou à l’accordéon, la bise michel

    18 mars 2011 à 13:34

  35. Bonjour Niki
    oui espéront le
    hier c’était gris de chez gris
    aujourd’hui et demain passable après/ jours de pleins soleil mais encore froid
    mais plus gai
    très joli billet
    Passe une bonne fin de journée ainsi qu’un excellent week -end
    Bisous
    Liliane

    18 mars 2011 à 13:29

  36. bonjour mon adorable amie
    beaucoup de retard dans mes commentaires mais beaucoup de boulot
    coucou , je suis a l’écoute de ton cœur de tes pensées de ton agréable , sourire sur mes pages,de la porte qui s’ouvre pour venir me voir, me donner du soleil , et partager avec moi tes plus doux poèmes , je suis heureuse
    c’est mon plus grand bonheur , votre Amélie votre ange

    18 mars 2011 à 12:27

  37. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    ha oui c’est trop beau, magnifique ton fond (créa)

    18 mars 2011 à 12:16

  38. on y a cru ce matin beau soleil et cette aprem ça se regrise .. bof demain il fera beau et ma tortue qui vient d’ouvrir les yeus et bouger dans son carton c’est un signe !
    joli texte sur le printemps
    bisous bisous à vous 2

    18 mars 2011 à 12:16

  39. très joli ce poème , doux ton billet , on va y croire ! il n’est plus bien loin le printemps ! bonne fin de semaine Niki gros bisous , j’attends des nouvelles pour ma maison ! gros bisous à plus ma douce

    18 mars 2011 à 12:04

  40. mimitahitie

    super joli!!mais pour le moment c’est encore bien froid!!quoi que un leger rayon de soleil!!mais le faites est la!!dans 2 jours c’est le printemps!!lo
    gros bisous

    18 mars 2011 à 11:53

  41. Il n’est pas encore pour aujourd’hui le printemps, c’est très gris et frais, demain soleil il parait, bisous et bonne fin de semaine.

    18 mars 2011 à 11:52