Un ti defi chez Babouchka!


        Le changement  d’heure 

            Dimanche 27 Mars         

  à deux heures du matin!  il sera 3 heures ! !

    vous avez encore deux semaines pour vous y préparer!  

   gros bisous de Niki

 

 

 

    Et le pays où je vis!

           défi de Nicole Russy                                         

                                                                                                                              

                                                                                                                                   

30 Réponses

  1. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    ❀◕ ‿ ◕❀ KIKOO NIKI CHERIE ❀◕ ‿ ◕❀ GROS BISOUS ET TRES BON VENDREDI ❀◕ ‿ ◕❀

    18 mars 2011 à 09:49

  2. kikou ma niki
    un semblant de rayon de soleil chez moi j’ai du mal a croire que je vais le gardez !!mdr !!bon je vois que vous avait retrouver le soleil !!il revient plus vite que chez nous ce coquin !!je viens d’aller chez lilou pour luui donner mon adresse !!passe une bonne journée je t’embrasse bien fort bisous a djenou !!

    18 mars 2011 à 09:13

  3. Je n’ai pas eu le temps de faire le défi d’Ella…je le regrette mais je n’ai , hélas, pas 36 mains! 😉 Partie remise?!
    Ta créa est belle et sur celle de Nicole, tu y as mis un flash? Je me suis arrêtée chez Vanille au reflet sur la mer! lol…Elle doit se demander où je suis passée! Mais j’ai un peu de mal avec les flashs! A chaque leçon, il faut que je recommence au début pour me resouvenir de tout! grrrrrr
    Bisouilles Niki….je suppose que tu dois te sentir abandonnée par Lili?! mdrrrrrrrrrrrrr

    18 mars 2011 à 09:07

  4. lillou

    Hello mpa Niki…je n’aime pas ce changement d’heure !!! je dors 1h de moins lol !!! As tu eu mon mail ou je te demandais l’adresse Ekla de Josy87 ? Merci de me la redonner. De gros bisous ma douce

    18 mars 2011 à 08:46

  5. bon we a toi et merci du passage! c’est vrai qu’il fait beau! grosses bises

    18 mars 2011 à 05:43

  6. merci de tes coms suis pas encore couchée ce soir .. nous étions réunis avec lili fifi et agnes une bonne soirée…. michel nous a joué de la guitare !
    et toi j’espere que tu n’as pas eu trop d’eau dans le ruisseau où s’était perdu michel lol
    je te donne le lien d’agnès de la part de lili pour des photos sur un billet bises bonne nuit et à bientôt
    http://stmagnes.wordpress.com/2011/03/15/lili-et-fifi-au-pays-malouin/

    17 mars 2011 à 23:48

  7. bonne fin de semaine ma chère Niki, je suis en pause quelques temps ! trop à faire , gros bisous en attendant

    17 mars 2011 à 17:17

  8. kikou ma niki
    ah j’avait bien vu alors a la telé !!boon si tout est rentrer dans l’ordre c’est bien tu ne vera pas ma caravane passer !!mdr !!nous toujours sous la pluie ca devrait se calmer dimanche !!on vera bien !!passe une bonne soirée je t’embrasse bien fort biss a djenou !!!!

    17 mars 2011 à 13:08

  9. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Bonjour Niki Chérie Agréable Jeudi sous un ciel tout Gris Snifff, j’espèere que ton ruisseau ne déborde pas !
    Dis moi il faudrait que tu me reenvoie le lien eklablog de Josynette ou que josynette me contacte sur msn
    car quand je clique sur son pseudo je n abouti nul part ! …
    Gros Bisous

    17 mars 2011 à 07:41

  10. houps ca a marquer (anonyme )!!c’est bizarre encore un caprice de wp!!bisous bisous ma niki !!

    16 mars 2011 à 17:19

    • Effectivement ma Jojo! j’ai souvent des visites anonymes!!!!! il nous aura tout fait ce MR WordPress!!!!!
      oui effectivementil y a eu un accident à un passage à gué! ils sont innondés mais il y a toujours de fortes têtes pour braver le danger!! mais malheureusement il a été emporté!
      Je t’envoie l’article!! Argelès va bien!!!! et la caravane aussi!! ce sont les cours d’eau qui débordent et ils envahissent les terres!!mais l’alerte orange est levée! demain la tramontane arrive et nous en sommes très heureux! ça va sécher!! gros bisous!

      16 mars 2011 à 21:20

  11. Anonyme

    kikou ma niki
    dit doncj’ai vu les innondation ce midi a la telé de villeneuve de la raho !!ce n’est pas loin de chez toi ca !!houps l’eau avait bien monter !!bon alors si tu voit ma caravane passer devant chez toi !!fait moi signe !!ou mets la au sec chez toi !!mdr !!!!!!!bon j’espere que tout va bien chez vous !!vous n’avait pas de reviere qui passe chez vous donc ca devrait aller !!car je pense que le TET est plus loin !!bon tu me dira ca !!passe une bonne soirée je t’embrasse bien fort !!bisous a djenou !!

    16 mars 2011 à 17:18

  12. je déteste changer d’heure, mais bon, quand il le faut !
    merci pour ton gentil com
    je te souhaite un bon après midi
    gros gros bisous

    16 mars 2011 à 14:37

  13. baboucherouge001

    coucou Niki
    Non suis pas morte mais un chouïa fatiguée comme la plupart des personnes à cette période de l’année. Je ne t’oublie pas et te fais de gros bzou bzou
    baboucherouge001

    16 mars 2011 à 06:49

  14. bonsoir je me disais que je ne voyais rien comme publication … pas étonnant je n’avais pas souscrit et je n’ai rien vu sur KOIde9 … ah là là !
    bref on n’a pas encore changé d’heure et ici il fait beau … mon frère est venu me rendre visite … je lui ai dit que je suis passée à 100 m de chez lui ! et il était au club entrain de jouer aux cartes à elne … il m’a dit tu aurais pu passer aussi lol !
    belle créa printanière pour ce défi .. michel a regardé le foot et toto dort déjà ;
    je vais y aller aussi car depuis mon retour mes insomnies et mes douleurs recommencent grrrrrrr ! plus ce foutu masque !je repartirais bien à sanary ! bisous à vous deux et bon mercredi

    15 mars 2011 à 21:56

  15. coucou ma niki
    merci de nous le rapeller moi je l’avait zapper !!comme cathou la tete un peu ailleurs !!mdr !!!tu nous a fait une bien joli créa !!pour cette occasion !!en plus ca nus rapelle que c’est bientot le printemps !!si seulement le soleil pouvait revenir a ce moment la !!je n’en demande pas plus !!mdr !!!bon j’espere que tu t’en sort avec tes creas en court j’ai hate de voir le resultat !!passe une bonne soirée ma niki je vous embrasse bien fort tout les deux !!

    15 mars 2011 à 21:12

  16. mamienicole

    kikou Niki , mignon comme tout ce petit réveil il est rigolo!!
    je te souhaite une très bonne soirée .bigs bisousssss

    15 mars 2011 à 17:20

  17. b’soir ma niki merci pour ta belle créa ça sent le printemps chez toi avec ces belles branches fleuries
    ici aussi les arbres sont en fleurs ça fait du bien au regard et au moral
    je rentre de travailler je vais ramasser quelques créas et me reposer 1h car là j’en peux plus gros bisous ma tite niki et bonne soirée

    15 mars 2011 à 17:18

  18. j’appréhende surtout pour la petite : elle va avoir encore du mal à se régler sur l’heure d’été ! elle est ravissante ta création pour Ella ! toute fraicheur ! j’entends le réveil sommer !!! mdr !!!! bonne soirée mon amie , je suis un peu en pause , je ne fais plus de billets pour l’instant ! gros bisous

    15 mars 2011 à 16:52

  19. commme d’habitude tu ns as fait là une bien belle créa tte en fraicheur
    moi je n’aime pas le changement d’heure que ce soit l’hiver ou le printemps rires
    et je ne touche plus qu’à ma montre pour la mettre à la bonne heure
    figure toi qu’une année j’avais changé ttes les pendules de la maison avant d’aller coucher , et que le lendemain matin avant que je me lève mon mari en a fait autant rires ns ne savions plus où ns en étions une famille de fous je ne te dis pas rires

    bonne fin de journée ma Nikki , ptite payse
    bisous de la ptitepomme picarde

    15 mars 2011 à 16:23

  20. Coucou, j’ai hate d’y être à ce changement d’heure, je préfère l’heure d’été.
    Bisous

    15 mars 2011 à 14:27

  21. soryu64

    elle est chouette ta créa ! Bisous Niki. Faudra pas oublier de le faire (avancer l’heure) mais pourquoi faire ? Je ne travaille plus et les enfants qui viendront sûrement manger à la maison ne se réveilleront pas plus tôt ! Je mettrai un poulet dans le four, pas un rôti de bœuf, ils pourraient me faire mentir ! Bisous

    15 mars 2011 à 13:15

  22. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Kikoo C’est Très Bien de Nous prévenir je n y pensais plus
    Gros Bisous et Très Bon Mardi

    15 mars 2011 à 12:39

  23. oh ça c’est une bonne idée Niki que cette belle créa pour nous faire penser au changement d’heure!! j’avais encore zappé mais Phil y aurait pensé pour moi!!…
    Je ne sais pas trop ou j’ai la tête mais surement pas à la bonne place en ce moment!!mdr….
    bisous à vous 2..

    15 mars 2011 à 10:47

  24. mimitahitie

    qu’elle belle crea ma niki!!alors comme ça ,tu as connu mon jean ferrat!!qu’elle chance tu as eu!!!moi,je suis a 2h d’antraigue!!et je suis aller sur sa tombe qui est tres sobre!!comme lui!!!!quant ama sante,et bien tu sais ,j’ai repris tres mal au bas du dos et je ne sais plus que faire!!voila!!tu peus m’appeller quand tu veus a partir de jeudi !!gros bisous ma niki

    15 mars 2011 à 09:25

  25. Bonjour Niki
    moi, je change toutes les horloges montres vidéo etc…
    la veille avant de monter me coucher comme celà le matin, je n’ai pas de mauvaise surpeise.
    Jolie créa
    Bonne journée ici c’est Soleil déjà
    Bisous
    Liliane

    15 mars 2011 à 07:09

  26. monbanc

    Me lèverais comme d’hab vers 6h, puis règlerais le temps aux horlonges…7h. Qu’aurais je donc fait entre 6 et 7? Misère, une heure de perdue.
    Bonne journée Niki

    15 mars 2011 à 05:40

  27. coucou niki!!aah j’aurais l’impression de me lever à une heure plus normale !!mais pour le fiston qui commence à 6 h ce sera plus difficile!!rires!!bisous niki!!

    15 mars 2011 à 05:26

  28. ok bonjour ! bonne semaine : je ne savais pas encore : chaque année çà me pertube : grosses bises

    15 mars 2011 à 05:17

  29. ❤Gigi❤

    Coucou ma belle Niki nous au Québec ce fut le 13 mars
    oufff on n’est un peu mêler le matin on se lève plus tard
    et le soir on se couche plus tard enfin au moins il fais clair
    plus longtemps ; Bon changement d’heure et Bonne-semaine
    superbe billet et création Niki gros bisous et douce nuit je file
    au dodo … Tendresse & Amitié Gigi

    15 mars 2011 à 02:14