Du virtuel au réel!! c’est super!


                                   J’ai eu l’immense plaisir de rencontrer hier

                           Nicole Russy et son sympathique époux Michel! et

             de rajouter ainsi un maillon  à la chaîne de l’amitié de notre espace!

                et cela!! même Monsieur WordPress ne  pourra nous l’enlever!

                     Nous avons passé un moment magique!! mais il fallait qu’ils

                        reprennent le chemin de St Malo!! ! ils reviendront!

                     et j’espère que nous pourrons renouveler ce grand plaisir!

                                        Bonne route! mes amis Nicole et Michel

                                             et merci de votre charmante visite!!

                                                                            

43 Réponses

  1. une bien jolie photo de vous deux …et une bien belle rencontre !!!!! ….je ne me suis pas connectée à ST BRIAC pas eu le temps vraiment …et chez ma soeur pas encore de téléphone illimité ….bisous bisoussss

    23 mars 2011 à 09:49

  2. Coucouuuuuuuuuuuuu ma Niki!!!!
    JE SUIS LAAAAAAAAAAA….pas loin tu vois? lol Hé oui, j’ai du mal à naviguer…je m’engage dans un tas de défis un peu partout, et du coup, je suis submergée et je me noie! 😉 Et je ne sais plus qui a organisé quoi…la recherche me prend du temps!
    J’ai dû faire un texte humour chez Hénoa qui m’a demandé 1 semaine de réflexion! mdrrrr…Je lui ai dit que je le ferai mais c’était sans compter sur le syndrome de la page blanche! 😦
    Mais çayééééééééé…c’est fait et je le mettrai sur un billet!
    J’ai gagné le défi de Jhonny et celui de la St Patrick…JE SUIS DEBORDEE!!!! 😉
    Hé oui, Nicole m’avait raconté votre rnecontre! Elle a dû te dire que nous avions pâssées, pendant 2 ans des vacnaces ensemble dans les Landes? Et nous sommes allés la voir à St Malo pendant 1 semaine! Ce n’est que du bonheur de se rencontrer, surtout quand le courant passe aussitôt!
    Tiens, dommage que ma soeur de Perpignan a déménagé pour venir vivre…à côté de chez moi ( la maison mitoyenne! 🙂 ) On allait souvent la voir mais depuis mon mari a

    18 mars 2011 à 09:01

    • du mal à « bouger »! Il est casanier et n’aime pas conduire loin! lol
      Bisouilles Niki et bon week-end!

      18 mars 2011 à 09:02

  3. Bonjour ma jolie tite Niki..je suis ravie de voir ta jolie frimousse tout sourire avec une amie du virtuelle..les belles rencontres continuent et j’en suis ravie…
    Ici c’est bien calme j’ai hâte aux beaux jours et à l’animation..car en ce moment c’est quand même tristounet!!mdr..Je t’embrasse bien fort et je vais de ce pas ou plus exactement d’un clic voir ton autre billet!!!

    15 mars 2011 à 10:44

  4. Jolie rencontre je suppose
    Moi la mienne est prévue au printemps et ça me tarde de rencontrer cette amie
    Mais,j’attends ce moment avec impatience!!!!
    Vous etes superbe sur la photo toutes les deux!!!!!
    Tu vois monsieur WordPress fait des prouesses quand meme…les rencontres du net sont belles
    Bonne semaine Niki
    Gros bisoussssss*
    Cocopaillette

    14 mars 2011 à 21:43

  5. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    COUCOU

    J ESSAYE LE BASTRINGUE LLOLL

    DONC FAUDRAIT QUE mR Worpress prenne
    cOMPRENNES qUE lES pERSONNES sont pas andouilles===> Bon ApéTiT
    Dyr a Ecrire car il ne vut pas des fois !!! Pourké il est Andouilles MDR

    14 mars 2011 à 19:56

    • ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

      dONC AU lIEU T ECRIRE EN aZERTY
      Il ecrit en Querthy Nous vla Bien kiss

      14 mars 2011 à 19:58

      • ah! bon? pourtant nos claviers sont en disposition azerty! mais si tu veux changer pour une raison ou une autre!!! appuie sur MAJ+ALT ton clavier basculera d’azerty en qwerty mais cela m’étonnerait tu n’as pas un clavier américain!!! Ah ! mais peut-être que Mr Word Press qui parle si bien l’anglais a fait des mises à jour et qu’il a oublié de te remettre en Azerty!! ma pauvre Priscie chérie!! mais que se passe-ti!?? mais!!tu as l’air en pétard ???? mdr!!!
        Bisous ma râleuse

        14 mars 2011 à 20:10

  6. ariellejeanne

    Ma Chère Niki je vais te dire nous étions faite pour nous rencontrer, je suis née à Toulon quartier du Pont du las, j’ai vécue à Ollioules en 1976 jusq’au 17 Novembre 1977 j’y suis aller à l’école, je connais fort bien l’hopital de brunet, le bausset aussi quand je sortais à 16 ans et la clinique malartic est là ou je vais faire mes examens de santé la moitié du temps je la connait par coeur, mais maintenant je vais à la clinique des fleurs en bas de chez moi en bas de la beaucaire c’est ainsi que s’appelle mon quartier cité il est proche d’ollioules et la clinque malartique c’est à deux pas de chez moi en voiture.
    J’ai mis un message à Mini coco avec amitié ça me fera plaisir de l’aider moralement j’aime les vrais amies et les aider comme je peux au mieux moralement dans tout les moments, je suis ravie que toi et moi soyons amies désormais merci de ton amitié et passe une bonne soirée et douce nuit d’avance mille gros bisous A demain ton amie du net nouvelle
    Arielle

    14 mars 2011 à 18:44

  7. ariellejeanne

    Bonjour Niki,
    J’ai bien eu ton commentaire et je suis d’accord pour être ton amie sans problème, tu sais je suis une fille simple handicapée obèse génétiquement je ne sorts jamais de chez moi depuis 25 ans car j’habite une tour HLM ou les ascenseurs ne fonctionne jamais de plus dans le quartier il n’y à rien à voir et je ne peux pas descendre ou monter des marches ou escaliers j’habite avec mes parents au neuvième étage, je suis prisonnière de la tour et malade je suis souffrante de la maladie de la fybromilagie et je suis très seule malgré mes aprents , j’habite en dehors de Toulon une cité.
    Je trouve ton blog très beau et puis ton billet avec tes amies est merveilleux, moi d’amies je n’en ai pas je ne reçois jamais de visites j’ai deux soeurs qui habitent la même tour une à côté qui travaile beaucoup et une au dessus de chez nous, mais jamais elles ne viennent me voir ou alors les soucis que cela me cause je ne te dis pas.
    J’ai un petit chien de 15 ans et un chat de 3 ans en Juillet prochain voilà je te donne mon amitié et je te donne mon adresse de blog
    http://aucoeurduvoyagevoyage.wordpress.com
    Mille bisous et A bientôt bonne semaine à toi ici pluie vent et froid.
    Arielle

    14 mars 2011 à 16:06

  8. Belle photo souvenir…C’est super de se rencontrer.. J’ai eu l’occasion de rencontrer 4 de mes amies et ce sont de très bons moments.. J’espère bien ne pas m’arrêter là..
    Bonne semaine Nikki.
    BISOUShttp://hpics.li/8c4066a

    14 mars 2011 à 14:14

  9. bonjour de début de semaine merci pour ta carte j’ai reconnu les lieux !
    fepabo chez toi???? ici soleil et il nous faut tondre car ça a bien poussé …. enfin c’est michel qui fait cela … moi j’essaie de rattraper quelques comments et j’ai fait ma créa chez ellacréations sur http://nicolemaloween.worpress.com/
    bisous à vous deux des malouins

    14 mars 2011 à 13:23

  10. kikou ma niki
    yes j’etais bien contente de ta visite sur mon blog c’est bien que tu est passer mon adresse a lilou !!moi j’y suis aller une ou deux fois mais comme je n’etais pas dans ces amies j’avait du mal a rentrer !!bon je vois que djenou ce n’est pas encore la forme !!en plus j’ai regardez la meteo !!!pas terrible chez vous !!nous aujourd’hui un rayon de soleil mais ca ne va pas durer !!on attend la semaine prochaine pour jardiner a nouveau si il fait beau !!passe une bonne journée ma niki je vous embrasse bien fort !!bisous a djenou !!

    14 mars 2011 à 13:18

  11. Coucou Nikki, mais c’est vraiment avec grand plaisir. J’essaie toujours de répondre à mes commentaires de toute façon… parfois cela m’arrive d’oublier une personne tout de même ! Gros bisous et bon début de semaine !

    14 mars 2011 à 12:44

  12. LA MAGICIENNE

    Une inoubliable rencontre avec notre Nicole chèrie !
    Gros bisous ma Niki,
    Suis moins présente sur les blogs mais
    je n’oublie aucune amie.
    A bientôt
    et très belle semaine pour toi et Djenou
    De nous 2 mille bisous tendresse
    Rafie et Roger

    13 mars 2011 à 22:53

  13. Coucou ma belle, la photo de mon avatar a été prise à l’automne et je n’ai que quelque mois de plus, donc je n’ai pas beaucoup changé à part la couleur de mes cheveux que je regrette, mais je n’ai pas le choix de vivre avec pour l’instant. Ils sont plus foncés.
    Pour l’âge, mon fils aîné a 41 ans et le cadet en aura bientôt 35, alors oui je pense avoir le même âge que toi et peut-être même que je suis plus vieille!!!
    Lorsque je suis coiffée et maquillée je fais plus jeune que mon âge, mais avec l’appareil que je viens d’avoir pour l’apnée du sommeil, je ne suis pas belle à voir au réveil!!!
    Il faudra que je m’y habitue.
    Nous avons avancé l’heure dans la nuit de samedi alors je suis mêlée, je crois que vous l’avez fait avant nous.
    Bonne nuit et doux rêves.

    13 mars 2011 à 22:05

  14. Coucou… Mais c’est vraiment avec grand plaisir ! tu peux venir quand tu veux sur mon blog et même participer à mes petits défis si le coeur t’en dit. Gros bisousss et bonne soirée

    13 mars 2011 à 20:33

  15. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Jolie Rencontre
    Cela A Du Etre Fort Agréable
    Un Petit Air de Piano pour Avancer
    Une Douce Nuit de Douceur
    Et Un Eveil Printaniers En Toute Grace
    Pour une FuTure Rencontre
    Tom Amie Framboise Gros Bisous
    Merci de ce Partage
    Dodo Tot Pour vivre Loisir 2 Mains
    Kiss

    13 mars 2011 à 19:19

  16. Coucou,
    je viens der rentrer de mon repas, j’ai la jambe gauche comme un pôteau, de 12 h à 18 h sur une chasie ça n’arrange rien et pas moyen de danser avec mon genou qui part en vrille.
    Le moral on le fera aller, pas le choix.
    Il n’a pas plus ici aujourd’hui, juste la nuit dernière.
    Bisous

    13 mars 2011 à 17:42

  17. kikou ma niki
    houa c’est genial cette rencontre !!dit je te trouve bonne mine sur la photo !!bon je voit que tu a du passer un bon moment et je suis contente pour toi !!passe un bon dimanche ma niki je t’embrasse bien fort !!bisous a djenou !!

    13 mars 2011 à 09:36

  18. Instant magique et merveilleux que de pouvoir rencontrer en réel l’amie que l’on connait par le virtuel !!! C’est super. Vous êtes rayonnantes toutes les deux sur cette photo. Je vous fais de gros bisous

    13 mars 2011 à 09:10

  19. monbanc

    Cela ne dois pas être un pas trop difficile à poser, passer du virtuel au réel ne doit certainement qu’apporter un grand plus dans les relations humaines.
    Un jour, qui sait….
    Bises Niki

    13 mars 2011 à 09:07

  20. Bonjour Niki
    Ho oui que des moments agreables lorsqu’ont passe du virtuel au reel..Moi aussi j’ai ete tres content de t’avoir rencontré avec Djenou ton mari.J’espere qu’ont ce reverra un jour…
    Bon dimanche a toi et Djenou
    Bisouss

    13 mars 2011 à 08:41

  21. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    ha c’est formidable de pouvoir rencontrer des personnes kon cotoie sur wp, c’est un autre échanges !!! et de koi avez vous parlé, hein , dis le -moi !! non!!! d’ordi et d’autres contacts, ha je m’en doutais looolll
    biz et la photo de vous 2 est super réussi, vous vous etes parée de vos plus beaux bijouxxx hihi
    bon dimanche Niki ♥

    13 mars 2011 à 08:04

  22. ah cette petite nick! elle a du m’oublier au retour sur montpellier! belle rencontre j’en suis sure!! grosses bises à toi ma niki!

    13 mars 2011 à 06:45

    • non je n’ai pas oublié j’ai fait au plus vite et à mon prochain voyage vers sanary je fais….. promis juré une halte sur montpellier car j’ai d’autres amies à voir … notamment celles rencontrées pendant mon voyage en inde
      bisous

      13 mars 2011 à 08:42

  23. deux femmes qui se sont trouvées !et appréciées!! c’est super!! bisous à vous deux!!!!

    13 mars 2011 à 05:41

  24. QUELLE BELLE PHOTO .
    j`ai une amie Gisele
    que j`ai rencontré sur le net
    et je regrette pas ….
    gros bisous xx

    13 mars 2011 à 03:31

  25. Bonsoir Niki!
    Merci d’être passée chez moi.
    En fait cette créa est pour le Defi musique chez Jazzyjazz (Gisèle) Mais je n’ai pas mis la sisique, je ne sais pas faire.

    Merci pour J Groban et S Brightman, c’est vrai qu’ils ont tous deux des voix sublimes.
    A bientôt

    13 mars 2011 à 00:45

  26. C’est une belle rencontre mon amie, tu dois être contente!
    J’ai eu mon appareil hier mais j’étais trop fatiguée pour l’installer alors je le porterai ce soir.
    L’appareil n’est pas bruyant, mais je n’aime pas à avoir à porter cela, je l’ai bien caché dans ma chambre.
    Bisous et bon dimanche,
    Allison

    13 mars 2011 à 00:22

  27. vousêtes bien belles toutes les deux
    c’est tjrs un plaisir de renconntrer des amies du net! cela m’est arrivé plusieurs fois et chaque fois c’est un moment magnifique
    bon dimanche maa payse n°2 rires
    bisous de la ptitepomme picarde

    12 mars 2011 à 22:16

  28. coucou, un très grand merci à monsieur le Net pour créer de tels jours.
    bisous bisous douce nuit prenez soin de vous

    12 mars 2011 à 21:22

  29. HA là il faut que je me rattrappe de mon omission de n ‘avoir pas répondu pour mon anniversaire … je suis peu accro du net plus de la guitare et de la tchatche !
    donc après cette visite chez toi l’amie de nicole mon épouse j ai eu le plaisir de faire ta connaissance ainsi que celle de ton époux « d jeunou » lol je ne sais pas si ça s’écrit comme cela …. JE SOURIS…en tout cas on a pris plaisir à discuter de musique de danses enfin de tout …..
    merci pour cette rencontre sympathique entre internautes
    amitiés

    12 mars 2011 à 20:56

  30. coucou c’est sympa de se voir ainsi toutes les deux …. !
    car il y a quelques heures nous avons passé de moments tres conviviaux et charmants …. de bons souvenirs…
    voilà je t’annonce que nous sommes bien arrivés à st malo après 11 h de route sous un temps peu clément ….. il faisait nettement meilleur à Perpignan ici on a retrouvé l’humidité … grr !
    bon j’ai retrouvé mon ordi c’est tout de même nettement plus facile avec son clavier et au moins j’entends les musiques !!!!
    bisous bisous à vous deux de nous 2
    et au plaisir ici sur WP
    nicole et michel

    12 mars 2011 à 20:34

  31. soryu64

    ah c’est sympa, ce petit billet. Merci de nous faire découvrir le visage de ton amie. Tu as remarqué comme on a de choses à se raconter dès qu’on se rencontre « pour de vrai » ?
    Bisous Niki, bonne soirée.

    12 mars 2011 à 19:27

  32. ❤Gigi❤

    Bonjour ma belle Niki ta visite ma fais bien plaisir malgrer ma pause , oui tu ma sûrement vue en ligne car j,ai le nouveau msn et il se met en ligne tout seul même si on n’est hors ligne
    car je vais prendre mes couriels , mais je t’oublie pas et je sais que toi aussi tu m,oublie pas ma belle Niki Votre photo est superbe wow !!! Niki se serais le funne que un jour tu vienne en notre beau Pays pour le moment beaucoup de neige encore ici et parfois de la pluie on change d’heure ce soir je reviens peu à peu sur wordpress ma belle-mère as été deux semaine à l’hôpital elle as eu 97 ans le 7 mars mais elle étais à l’hôpital alors ma pause as dut se prolonger malgrer moi mais je reviens bientôt gros bisous du fond du coeur ton amie Gigi
    à qui tu manque aussi ne craint pas gros bisous sur tes deux joues !

    12 mars 2011 à 18:54

  33. bonsoir oui l’amitie existe la preuve en est faite bonne soirée bisous huguette

    12 mars 2011 à 18:19

  34. encore une très belle rencontre ! comme c’est agréable de se retrouver entre amies ! je vois que vous avez bien apprécier ces moments là, vous avez raison !!! merci pour ce beau partage ! quand l’amitié virtuelle devient réalite ! bon week-end ma Niki gros bisous

    12 mars 2011 à 17:59

  35. oh! quelle belle rencontre vous êtes toutes mimi toutes les deux
    bon week-end ma tite niki et gros bisous à toi

    12 mars 2011 à 17:53

  36. Encore une belle rencontre, vous êtes bien toutes les deux.
    A quand ton retour dans la baie?
    bisous

    12 mars 2011 à 17:49

  37. mimitahitie

    qu’elle chance mes amies!!moi,ça ne risque pas de m’arriver!!toutes trop loin !!lol
    gros bisous

    12 mars 2011 à 17:49

  38. mamienicole

    kikou Niki , oui c’est toujours une joie de rencontrer des amies .Je te souhaite un très bon et reposant week-end .bigs bisouss de normandie .

    12 mars 2011 à 17:48