Défi « Allumer le feu » chez tit’e lili


                                                  

                                      

                                            voir l'image en taille réelle                                                       

                                   Défi « Allumer le feu » chez Tite Lili

                                                                                                                                                                               

voir l'image en taille réelle

21 Réponses

  1. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    oui je vois lecteur niki mais il est pas automatique!! kès ta touzillé encore lol dans le code autoplay doit etre =1
    a toute biz♥

    19 mars 2011 à 06:43

  2. yes ! sublimes !!!! très belles créations ! et les animations sont très bien réussies ! tu as bien travailler ma petite Niki ! merci pour ce très beau partage !bon week-end à toi ma douce amie ,gros bisous

    11 mars 2011 à 15:53

  3. kikou ma niki
    ah !!je suis contente de t’avoir vu ennfin sur mon espace !!mdr bon j’espere que vous aller bien nous grand soleil encore aujourd’hui !!qu’elle plaisir de pouvoir etendre le linge dehors !!yes !!passe une bonne journée je t’embrasse bien fort !!
    houps oui jordan a eu sa voiture pour ces 18ans !!gros bisous a djenou !

    11 mars 2011 à 09:42

    • ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

      Bey Vuiii Josynette c est difficile de trouver ton eklablog, il faudrait que Gastounet mette ton lien sur son WP Niki te fera suivre mon bisou et je vous souhaite un très bon week end

      11 mars 2011 à 10:38

  4. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    Tu as le Feu ma Niki Chérie
    OOOOOH Bravo c’est tres réussi
    J ai remercie ton Amie R@fie pour son grand aide
    Je te souhaite un tres Bon Week End et Gros Bisous
    De Ta Priscie Dorée !

    11 mars 2011 à 07:53

    • ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

      ♥☆    ♥☆    ♥☆   ♥☆  
       ♥☆    ♥☆    ♥☆    ♥☆    ♥☆  ♥☆
      ♥☆    ♥☆    ♥☆    ♥☆    ♥☆  ♥☆
      /\___/\
      (=^.^=)
      (« )___(« ) BISOUS

      11 mars 2011 à 10:36

  5. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    merci ma gentille Niki pour ta participation alors ke je sais ke t’as beaucoup à faire…. as tu mis tes bigoudis pour demain lol
    bonne journée ♥

    11 mars 2011 à 06:25

  6. Ouf je me suis carapatee j etais juste au 1 er rang , belle crea comme tu sais les faaire bises

    11 mars 2011 à 05:16

  7. c’est magnifique ma tite niki tu as mit le feu à ton blog bravo
    je te souhaite une bonne nuit et t’envoie des gros bisous

    10 mars 2011 à 23:01

  8. j’aimerais bien aussi! grosses bises

    10 mars 2011 à 19:31

  9. coucou vouaaaaaaaaaaaa c’est magique, j’ai plus que des progrés à faire.
    Mais en regardant bien les uns et les autres vouaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa les boules, (façon de parler) là on en prend plein la figure en voyant comment l’enveloppe de l’être humain se dégrade au fil des années………………….au secours les pendules faut les jeter
    bisous bisous douce nuit , prends soin de toi.

    10 mars 2011 à 18:35

  10. wahoooooooo si avec cette créa tu ne mets pas le feu sur les blogs , c’est qu’il y a des pompiers cachés dans le coin rires
    super ma Nikki
    gros gros bisous de ta payse
    Nad

    10 mars 2011 à 17:05

  11. LA MAGICIENNE

    ADMIRATION §§§
    Toujours de très jolies créations chez toi ma Niki
    Wawwwwww§§§§§§§
    Gros bisous
    A++++++
    Rafie

    10 mars 2011 à 16:56

  12. mimitahitie

    bravo ma niki!!moi je suis en retard pour tout!!!puis un peu marre des creas!!bonne soiree et bisous

    10 mars 2011 à 16:48

  13. cool mais moi je me repose un peu des defis
    bisous ma niki

    10 mars 2011 à 16:36

  14. Pingback: récapitulatif de VOS CREATIONS DEFI THEME JOHNNY HALLIDAY ALLUMER LE FEU « AU FIL DES JOURS ET DES VOYAGES CHEZ TITE LILI

  15. magnifique créa j’aimerai bien savoir faire ça bonne soirée bisous la copinette

    10 mars 2011 à 16:07

  16. mamienicole

    kikou Niki .Johnny inspire beaucoup de monde!! notre jeunesse…
    je te souhaite ma Niki un très bon week-end calme et reposant pour vous deux .Pleins de bisousssss .

    10 mars 2011 à 15:58

  17. Et voila je me suis brulée.
    Beau travail, ça chauffe, bisous.

    10 mars 2011 à 15:57

  18. monbanc

    Quelle chaleur dans ce billet.
    Beau travail Niki, bises

    10 mars 2011 à 15:52

  19. soryu64

    oh oh ! il nous en fait voir de toutes les couleurs, le Johnny ! Bravo Niki.

    10 mars 2011 à 15:50