Résultats du défi! « Limelight »


                                                                                                                                                     

    

38 Réponses

  1. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    bonjour ma tite Nikki, j’ai lu , ya parfois du vent dans les voiles !!! et bien jai trouvé une idée pour plus ki est de vote mais je l’expérimenterai chez moi pour un prochain défi, ça devrait plaire !!!!!!
    bonne soirée♥

    7 mars 2011 à 19:57

  2. Je n’y comprends rien..Je n’avais juste dit que je ne votais pas car je n’avais pas envie d’en choisir une plus qu’une autre, les créas étant toutes très jolies.Je ne vois donc pas quel est le problème..

    7 mars 2011 à 16:30

  3. Bravo aux filles….Mijo va être obligée de mettre de côté ses skis et sa pala! lol Bon….on va l’autoriser à les garder près d’elle mais c’est tout! Interdiction de s’en servir AVANT d’avoir relevé le défi, n’est-ce pas? lol
    Bisouilles Niki….et bonne semaine ensoleillée à toi!

    7 mars 2011 à 13:04

  4. Bonjour Niki
    Je suis contente pour note amie mijo
    j’avais vôté pour elle c’est vrai que cette larme qui coule sur la joue du clown est d’un réalisme merci pour le 2ème place
    et bravo à toutes les participantes
    Bon après midi
    ici il fait beau solei et moins froid qu’hier.
    Bisous
    amicalement
    Liliane (tite lili)

    7 mars 2011 à 12:54

  5. Ghislaine

    Comme je suis aussi quelqu’un de tres franc,
    je te fait part de mon désabonnement a ton blog…..
    Mais je suis sure que tes écrits ont dépassés ta pensée
    ce qui est bien dommage………..

    7 mars 2011 à 12:19

  6. Ghislaine

    JE VOIS QUE CERTAINS COMMENTAIRES SONT EFFACES
    il n’y a donc que toi qui comprends les mots Niki……
    Bravo tu es un super woman !!!!!
    Alors que nous vivons avec le dico a portée de main tous les jours depuis 2 ans ou plus pour certaines..
    mais malgré cela , c’est nous qui ne comprenons pas les mots…….tu crois pas que tu y va un peu fort la
    je suis quelqu’un de tres tolerente et gentille
    mais faut pas abuser ! tu nous insultes discretement !!
    Mais etrangement malgré tes reflexions,
    tu n’as JAMAIS participé a un seul atelier je crois !!
    je crois que tu as été quelque peu impulsive dans tes écrits !
    Ma foi, je ne viendrai plus mettre de commentaires puisqu’ils sont effacés …..
    Ghislaine de l’atelier des mots !!

    7 mars 2011 à 12:17

  7. remoi!
    J’espère que tu auras corrigé de toi même les fautes et mis les mots que j’ai omis d’écrire.
    Mes doigts vont plus vite que mon esprit

    6 mars 2011 à 18:49

    • Merci Pélagie!! mais malheureusement il y a des personnes qui ne comprennent pas le sens des mots!!bien qu’ils fassent des ateliers décriture!! je n’ai pas dit qu’il y avait vote dan les ateliers d’écriture mais que lorsqu’on commençait un travail, censémment il était de bon ton de le terminer!! non??? de part et d’autre!!!enfin!! il me semble !!ou alors on ne vient pas participer! point barre!!
      je parle pour Zéphyrine!

      6 mars 2011 à 20:47

    • Excuse moi Je ne savais pas que tu t’appelais Arlette!! je m’y perds un peu avec tous ces pseudos et prénoms!
      et bien je ne mourrai pas complètement idiote!!! gros bisous!

      6 mars 2011 à 23:45

  8. Coucou! Bonsoir Niki! On s’amuse et c’est l’essentiel.
    pour beaucoup d’entre nous, c’est l’occasion de s’échapper du train train quotidien et de connaissance de personnes qu’on n’aurait jamais eu l’occasion de rencontrer autrement.
    Te bile pas, c’est passé. On repart du bon pied, le droit ou le gauche suivant le cas et allez.
    Bises;
    Je continuerais de participer dès que tu proposes quelque chose en bonne camaraderie et bonne humeur.

    Je crois que tu es peut être comme moi, quand les choses doivent être dites, tu les dit.
    Mais comme j’en parlais il y a peu de temps, sur le net, on ne peut percevoir les nuances dans le ton, donc c’est quelque fois trop direct. Tout simplement
    Amitié et bonne fin de journée
    ARLETTE

    6 mars 2011 à 18:47

  9. Me voilà de retour !!!J’en profite pour te souhaiter une bonne fête des mamies. Bravo aux gagnantes !!! DOuce soirée et gros bisous

    6 mars 2011 à 17:56

  10. soryu64

    merci à tous ceux (merci à Gastounet, le seul garçon à s’y coller) qui ont cru bon de me distinguer au milieu de toutes les amies qui ont participé à ce défi. Jean est content, il aimait bien ce que j’ai fait. A défaut de gagner au loto, il est heureux d’avoir fait un bon pronostic et me demande à combien était la cagnotte !!! 😀
    Pour la relève et le prochain défi est-il possible de passer le bébé à celle qui est à mes côtés ? J’ai nommé Tite Lili.
    Bisous Niki et merci de me dire si Lili accepte. Autrement, je ferai un effort mais j’avais promis de m’éloigner un peu de l’ordi et ces défis, surtout leur organisation, prennent beaucoup de temps.

    6 mars 2011 à 17:23

  11. ma chère Niki je te souhaite une très bonne fête des mamies , je te fais plein de gros bisous mon amie à très bientot ! toujours ras pour ma maison !

    6 mars 2011 à 16:46

    • Merci Mijo!! pour la fête des mamies!!!!!!!
      je vais demander à Tite Lili si elle veut bien prendre le bébé!! comme tu dis!!! je te tiens au courant!! aussi on a pas idée de faire de si belles créations!!!! gros bisous!

      6 mars 2011 à 23:49

  12. un grand bravo aux gagnantes elles le méritent, bisous bisous bonne fin de journée et prenez soin de vous

    6 mars 2011 à 15:53

  13. Lady Bird

    bravoooooooooooooooooooo Mijo………. mais tu le mérites.. ta créa était magnifique !!! toute de douceur et de beauté

    gros bisous ma Niki……….. et bravo à toi aussi car ce ne doit pas être une mince affaire que d’organiser cela ici !!!!

    6 mars 2011 à 15:36

    • La prochaine fois ma Lady!! j’espère que tu pourras participer!! ce serait super!! gros biosus!

      6 mars 2011 à 16:29

  14. Bravo Les filles, allez Mijo au boulot.
    je viens de rentrer d’Abbeville au parc de la bouvaque, il fait du beau soleil mais froid.
    bisous

    6 mars 2011 à 14:43

    • Oh quand j’entends ces noms : Abbeville, le Crotoy,
      St Quentin, Tergnier!!! j’ai le coeur qui pleure!! Bisous mes copinettes!!

      6 mars 2011 à 16:28

  15. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    bravo, à la prochaine !!! lol
    moi , cet aprem je flash !!! bon aprem

    6 mars 2011 à 12:49

    • Tu veux bien que je vienne voir comment tu fais???? mdr!! je me téléporterais bien tu sais!!!!si je pouvais!!
      Bisous ma Dali!!

      6 mars 2011 à 16:27

  16. coucou ma niki
    yes bravo aux gagnantes je passe yte souhaitez une bonne fete ma niki !!je t’embrasse bien fort !!passe un bon dimanche!!bisous a djenou !!

    6 mars 2011 à 10:56

  17. mimitahitie

    bravo a nos 2 gagantes!!!!c’est bien!!!!passe un bon dimanche ma niki et gros bisous

    6 mars 2011 à 10:27

  18. bravo à mijo allez mijo un cours de tennis ou une glissade de ski en moins il faut que tu nous prépare un beau défi!!!!!
    bravo à toi aussi ma niki pour ce beau défi bonne fête et bon dimanche ma niki gros bisous

    6 mars 2011 à 10:18

  19. bravo aux lauréates
    bon Dimanche Nikki et gros bisous

    6 mars 2011 à 10:11

    • Ce n’est pas gentil de n’être pas venue voter!!!! j’avais besoin de ton vote aussi!! avec une seule voix tout peut changer!! tu as donc oublié ??pourtant je l’ai crié assez fort!! gros bisous!!bon dimanche

      6 mars 2011 à 11:52

  20. Bravo a p’tite lilli
    Bravo a toutes celles qui ont participés et qui ont toutes des doigts de fées pour le plaisir des yeux
    Bonne fete a toutes les grands méres et a toi aussi
    Bon dimanche et profite du soleil
    Gros bisousssssss
    Cocopaillette

    6 mars 2011 à 10:04

  21. Anonyme

    BRAVO à toutes les créatrices
    et félicitationsXXXXXL aux 2 gagnantes
    Gros bisous et très bon dimanche à toutes et tous
    Félicitations aussi pour toi ma chèrie
    pour tout le travail d’aorganisation et le superbe
    billet d’aujourd’hui !!!
    A++++
    Rafie

    6 mars 2011 à 09:54

    • ma RAF@ POURQUOI ES TU ANONYME ? …mdr …tu veux jouer à la star !!! hihihi ….bisousssss ma belle

      6 mars 2011 à 13:06

  22. BRAVOOOOO à notre MIJO qui va devoir prendre le temps de si coller … 😀 …
    bizarre , je ne vois pas couler la larme du clown
    qui nous a tant émus !…. ;(

    bravo aussi à tite LILI qui est aussi une géniale artiste !….
    bisous bisous

    6 mars 2011 à 09:53

    • oh la faute ..en me relisant …s’y coller devais je écrire !!!
      😉

      6 mars 2011 à 13:05

  23. Ghislaine

    Bravo aux 2 gagnantes…………….
    comment ça va ma Niki ???
    moi ca va .j’ai le soleil , je sui salllé le revoler a Claudie
    non mais !! bisous

    6 mars 2011 à 09:48

  24. Franciane

    bravo aux gagnantes ! félicitations à toutes les participantes !bon dimanche ma Niki bisous

    6 mars 2011 à 09:44

  25. FRAMBOISE D OREE

    BRAVO A NOTRE MISS MIJO NATIONALE !
    GROS BISOUS ET BONNES FETES AUX MAMIES

    6 mars 2011 à 09:36

  26. mamienicole

    bravooooo!!!marie-Jo et petite Lili .
    Très bon dimanche à toi ma niki .Bigs bisoussss.

    6 mars 2011 à 09:33

    • FRAMBOISE D OREE

      Dis moi Ma Niki Chérie !
      Il faut que je te demande quelque chose ===>
      Comment se fait t il que lorsque je clique sur mon pseudo la je ne tombe pas chez moi sur mon WP cela fait pareil pour Franciane et pour pour les autres pseudos ont accede directement chez ellle
      C est Claudie deLLa Picardie qui vient de me le faire remarquer ===> j avais dejà vu chez dalila plusieurs couleur de pseudo et le mien qui beugait je comprends mieux desormais que
      j ai pas beaucoup de visite Moaaaaaaaaaa ! Sniffffffffff!

      Si tu sais dis moi ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnnnnn

      Gros Bisous de Ta Priscie Dorée !

      9 mars 2011 à 11:35