Bonne fête à toutes les Mamies!


                                                                     

                                                                             

                                                                                                                                                            

                                                                              hebergeur d'image

                           Je souhaite une bonne fête à toutes les Mamies!

 

24 Réponses

  1. coucou ma niki
    houps bonne nouvelle chez nous notre jordan a eu son permis de conduire !!il m’a appeler il va pouvoir conduire sa voiture que ces parents lui on payer pour ces dix huit ans !!ca va soulager tof un peu car tres fatigué en ce moment !!pas bien du tout !!bon et vous j’espere que vous allez bien !!je ne te vois pas beaucoup !!passe une bonne soirée je vous embrasse bien fort tout les deux !!

    9 mars 2011 à 16:20

  2. Dalila

    ba, je sais pas si jai la berlu, mais je vois pas ton billet avec ton tuto flash !!! tu la enlevé???? bon pas grave!!
    bon aprem, moi cet aprem jai rendez vous chez ophtalmo, ça fait 6 mois d’attente , il va etre stupéfait par la baisse de ma vue, !!!
    biz♥

    9 mars 2011 à 11:11

  3. Bonjour Niki
    j’espère que tu vas bien??
    ici ce matin le temps est gris et annonce d’un peu de pluie !!!
    par contre hier quelle belle journée printannière
    Hier tu m’as laissé un com’ où tu dis faire beaucoup de fautes LOL… moi c’est pareil, je ne me relis pas toujours avant de le publier
    celà m’arrive souvent car j’étais secrétaire quand le travaillais encore et la place des doigts quand on frappe à la machine est automatique mais mon problème est que j’ai de très grosses déformations aux doigts arthrose déformante mes index sont décalé d’un centimètre sur la gauche du coup, je tape souvent la touche d’à côté pas gai de chaque fois corriger et souvent j’en passe mais pour les mails et les com’s, je ne prête pas trop attention aux fautes des autres et j’espère qu’elles seront aussi indulgentes que moi à ce sujet hihihi.

    Et puis, ceertaines n’ont jamais été fortes en orthographe ce n’est pas pour celà qu’il faut tenir rigueur non plus.
    Passe une bonne journée et n’oublie pas le défi chez moi
    Bisous
    Amicales pensées
    LILIANE

    9 mars 2011 à 08:21

  4. kikou ma niki
    bonne fete il parait que c’est notre fete aujourd’hui !!bof tu sait pour moi rien ne change !!du ijanvier au 31decembre je ne lache pas mon chiffon !!et je ne veut pas non plus le preter !!mdr !!aller passe une bonne journée je vous embrasse bien fort tout les deux !!!

    8 mars 2011 à 13:07

  5. Bonjour
    Bonne fête à toi aussi Niki
    OK je suis allée dire à Mijo que je faisais le prochain défi
    je vais faire le billet de suite

    CE SERA SUR LE THEME DE LA MUSIQUE
    ALLUMER LE FEU DE JOHNNY HALLIDAY

    BISOUS
    LILIANE

    8 mars 2011 à 12:05

  6. Coucou ma Niki, merci pour tes compliments !!! Je vais aller voir ton 1er flash sur le forum de Vanille. J’espère que cela te plait !!! Je te souhaite une belle jOurnée de la Femme. De gros bisOus

    8 mars 2011 à 08:00

  7. Bonsoir, tu n’as pas dû trouver que mon blog était bien beau, je suis à essayer de trouver un beau papier pour le fond, ce n’est pas évident, puisque mon modèle de base est noir. J’essais de changer de modèle, mais ça ne me plaît pas, bref j’arriverai sans doute à faire quelque chose.
    J’habite le sud-ouest du Québec, généralement c’est moins froid que le reste du Québec. et nous avons aussi moins de neige qu’ailleurs.
    Aujourd’hui par contre nous avons eu 20 centimètres de neige, mais dans l’est ils en ont eu 70 centimètres, dans la région de Sherbrooke par exemple.
    Les policiers se promènent présentement en moto-neige et certains véhicules font le transport des infirmières et des médecins. Tout est annulé, mais les routes sont tout de même déneigées.
    Ce fut une dure journée et cette neige va vers la Gaspésie maintenant, ils auront beaucoup de neige, il me semble que ce sera autant que dans la région de Sherbrooke.
    Il n’y a pas autant de neige à chaque année, cette tempête va coûter à la ville de Montréal à 30 kilomètres de chez moi, 20 millions de dollars canadiens, c’est beaucoup de sous. Plus on se dirige vers le haut du fleuve Saint-Laurent, plus il y aura de neige, ce n’est pas terminé.

    Pour l’avatar, malheureusement ce n’était pas mes cheveux, les mieux sont maintenant brun moyen avec un léger reflet de rouge. Je veux qu’ils soient cet été comme ils seront sur la photo de mon avatar. Et tu sais, nous avons peut-être le même âge!!!

    Ah oui, j’ai oublié d’écrire que nous sommes très près de la province de l’Ontario et pas très loin des Etats-Unis. Tu connais Floray, bien chez elle, il fait plus froid que chez moi et il y a beaucoup plus de neige, le Québec est grand, la France entre trois fois dedans, alors les températures varient beaucoup d’un endroit à l’autre.

    Je te quitte, je vais essayer de trouver un joli fond pour mon blog, c’est difficile, j’ai perdu celui que j’avais avant il n’était pas trop mal sur le noir.

    Douce nuit et bons rêves.

    7 mars 2011 à 23:17

  8. Je suis très en retard mais le coeur y est, je te souhaite une bonne semaine, grand soleil sur la baie.
    bisous

    7 mars 2011 à 17:18

  9. merci Niki , ta création est une montagne de tendresse , d’amour , de paix , de sérénité ! pour la fête des mamies ! gros bisous ma douce et bonne semaine sous le soleil comme ici mais bien froid le matin ! à tantôt

    7 mars 2011 à 17:11

  10. J’en ai mis long!!!
    J’ai changé ma photo de profil, nous ne la voyons pas encore mais je suis certaine que tu me reconnaîtras tout de même.
    Allison

    7 mars 2011 à 16:33

  11. Bonjour Niki, bonne fête en retard.
    Au Québec, nous ne fêtons pas les mamies.
    Habituellement je fais un billet pour la fête des mamies, mais j’étais fatiguée alors je n’en ai pas fait cette année.
    J’habite dans un nouveau développement de maisons, c’est-à-dire, qu’un contracteur a acheté des terrains dans un boisé et qu’il avait des terrains à vendre en y construisant des maison que nous choisissions parmis celles qu’il construisait.
    Il y a plusieurs développements de maisons au Québec, certains datent d’une quarantaine d’années.
    Ces maisons sont toutes construites par les mêmes personnes et et elles ont le même contracteur.
    Donc les maisons dans un développement oont une certaine ressemblance même si elles ne sont pas toutes pareilles.
    Nous avons un grand terrain, avec de l’espace devant, sur les côtés et derrière. C’est bien parce que nos maisons ne sont pas collées les unes sur les autres, ce que je déteste, car ça donne l’impression de vivre dans un appartement.
    Il se construit aussi des maisons collées les unes sur les autres, elles sont moins coûteuses que les maisons individuelles comme la nôtre, où nous habitons.
    Nous avons choisi un terrain boisé, nous avons compté environ 65 arbres sur notre terrain.
    Nous sommes parmis les seules à avoir conservé tous les arbres, la plupart des gens qui en avaient les ont coupés. Je trouve que c’est bien dommage, je préfère voir un petit bois qu’un terrain juste avec de l’herbe, comme certains de nos voisins.
    L’été les feuilles nous cachent des voisins un peu, nous attendons que notre haie pousse, elle n’est pas haute, ça coûtait trop cher d’acheter des thuyas d’une bonne hauteur, disons la hauteur d’une personne de grandeur normale.
    Par contre sur le côté, nous avons mis des arbustes à fleurs pour cacher la clôture des voisins que nous n’aimons pas et nous ferons la même chose si nos autres voisins mette le même style de clôture. C’est de la clôture en métal, je trouve ça laid. Les gens qui ont des chiens mettent ce genre de clôture généralement.
    Nous, nous préférons une haie de thuyas.
    Il neige encore et plus qu’hier, là je trouve que c’est assez, ça devait cesser cer après-midi.
    Si tu veux lire la le nom des oiseaux qui étaient aux mangeoires, tu peux retourner sur mon billet, je les ai inscrits. Un nouveau est arrivé cet après-midi, un junco ardoisé. J’adore ce petit oiseau.
    Nous n’avons pas de moineaux, et c’est tant mieux, juste de beaux oiseaux.
    Tu te rends compte, même les chardonnerets passent l’hiver ici, ils sont solides les petits. Je suis contente du fait que nous ayons gardé nos arbres ils peuvent y faire des nids, après tout, on a pris leur place.
    C’est bien un écureuil que tu as vu, il y en avait même plusieurs.
    Je les aime de loin, car ils détruisent tout, l’été ils mangent mes fleurs, j’en pleure!
    J’espère que tu auras compris mes explications au sujet du développement de maisons, je ne sais même pas si c’est le bon nom que l’on peut donner à des maisons construites par le même contracteur, bref, nous achetons notre terrain et choisissons notre maison avec tout ce que nous désirons à l’intérieur et à l’extérieur et nous choisissons aussi notre terrain.
    Généralement les terrains ont toute la même grandeur.
    Le nôtre est spécial, à cause de tous les arbres. Nous en avons assez grand, surtout que ce serait très coûteux d’en avoir plus.
    Nous pouvons aussi acheter un terrain qui est en vente peu importe où et se faire construire notre maison de notre choix par un contracteur de notre choix si nous le désirons. Généralement c’est plus coûteux.
    On peut aussi acheter une maison qui n’est pas neuve, notre choix a été d’acheter une maison neuve pour ne pas avoir à y faire des réparations, par contre il a fallut tout faire le terrain et y planter des arbustes et des fleurs.
    Bonne fin de journée et bisous.

    7 mars 2011 à 16:27

    • 7 mars 2011 à 18:49

    • Merci ma gentille Allison pour toutes tes précisions!! j’irai te voir sur ton espace et je te reparlerai de tout ceci!! merci tu es super!! gros bisous à très bientôt!! puisque tu es sage je t’envoie une image!!! lol Je t’embrasse très affectueusement ton amie Niki

      7 mars 2011 à 19:00

  12. sev1973

    bonjour niki j’espère que tu va mieux
    merci de ta participation à mon atelier défis
    sur Annie girardot mais ton lien que tu ma déposés n’est
    pas bon et je ne trouve pas ta création à même ton blog
    pourrait tu s’il te plait me déposé le bon lien sous le billet
    de l’atelier défis d’annie girardot merci encore
    je te bise très fort
    amicalement séverine

    7 mars 2011 à 12:28

    • Il était effectivement dans les billets
      « En attente de relecture »????
      j’espère que tu as pu prendre le lien cette fois! veux-tu bien m’excuser pour ce contre temps!! merci beaucoup Séverine!!

      7 mars 2011 à 22:26

  13. kikou ma niki
    houps un grand soleil radieux chez nous !!et a l’abri du vent il fait bon !!bon je suis aller voir tof hier il m’a un peu inquieté car il est tres fatiguer !!il a passer un scann on attend les resultats !!sinon nous ca va ::j’espere que tu pensea te reposer un peu !!passe une bonne aprem je vous embrasse bien fort tout les deux

    7 mars 2011 à 12:17

  14. c’est lundi que je vois ce billet : la fete est passée maiis merci pour tes visites , grosses bises : j’espere que tu as eu un bon dimanchede fete!

    7 mars 2011 à 07:29

  15. bonne fête aussi niki!! et surtout merci de tous tes beaux billets et de ta gentillesse!! gros bisous!

    7 mars 2011 à 05:07

  16. LA MAGICIENNE

    On les oublie jamais les mamies !
    Belle soirée ma Niki chèrie
    Ta créa-billet est adorablissime
    Gros bisous de ton amie Rafie

    6 mars 2011 à 20:42

  17. coucou
    moi aussi je t’aime trés beaucoup ma Nikki
    bonne fin de soirée et gros bisous
    la ptitepomme
    ta créa comme d’habitude est superbe

    6 mars 2011 à 19:30

  18. coucou j’adore cette créa mais surtout les paroles de l’enfant, le « très beaucoup »
    bisous bisous bonne soirée et bonne fête à toutes les mamies

    6 mars 2011 à 19:01

  19. mimitahitie

    bonne fete a toi et bonne soiree!!
    bisous

    6 mars 2011 à 18:43

  20. mamie nicole

    kikou merci Niki .Très bonne soirée à toi .bigs bisousss

    6 mars 2011 à 18:36

  21. Bonsoir Niki
    Bonne fete a toutes les mamies..
    Je te souhaite une bonne soirée
    Bisouss

    6 mars 2011 à 18:23