Defi « deux petits chaussons » Samedi 5 mars on vote chez Niki


 

43 Réponses

  1. J’arrive sûrement trop tard. Avec toutes mes excuses,mais, « faut pas être colère comme çà »
    Voilà je suis enchantée par la 11 « La terrible Coco »
    Bises Bon WE

    6 mars 2011 à 00:27

  2. j’ai voté sur la page des créas …comme ça je n’ai pas eu à le faire ici !et en plus …..parce que …je n’avais pas vu ce billet spécial vote ……..mdr …bisousssss

    5 mars 2011 à 19:36

  3. tout d’abord une très bonne fêtes aux mamy , je n’ai jamais eu la chance de les connaitres.
    coucou je me pose pour aller survoler vos espaces lire vos poèmes
    le temps est beau les fleurs commencent a pousser dans mon jardin,
    c’est une jolie nappe multicolores au parfum sauvage et envoutant , je veux le partager avec vous. vous êtes mes amies , et amis et dans ma vie vous avez pris une grande place . ne m’abandonnez pas .amélie
    je t’adore merci pour tes commentaires

    5 mars 2011 à 17:56

  4. kikou ma niki !!bon gastounet m’a dit pour la 14 qu’il vote et moi la 6 claudie voila ma niki !!bon j’espere que tu va te reposer un peu !!arrete un peu d’organiser car je crois que tu est trop fatiguer !!en ce moment !!bon tu ne m’a toujours pas dit si tu avait vu le cardiologue !!saperlipopettecomme dirait cathou mdr!!!!!! passe une bonne soirée lma niki je vous embrasse bien fort !!

    5 mars 2011 à 17:37

  5. merci pour ton gentil com, tu es un ange
    je vais un peu mieux, plus reposée, quant aux douleurs, ma foi, il me faut vivre avec, mais j’ai le moral donc tout va bien
    et toi comment vas tu ?
    je te souhaite une douce soirée
    gros gros bisous

    5 mars 2011 à 17:29

  6. Le bonjour du port de sanary où il a fait super beau. Bon puisque je ne vois pas les creas qui flashent et que je peux voter je reste sur mon vote pour claudie car j aime son clown .. bravo à l organisatrice et aux participantes biz varoises

    5 mars 2011 à 16:43

  7. ouf ! j’avais voté ! je suis tellement tête en l’air en ce moment , j’en ai plein le cerveau !! bon week-end ma douce amie , gros bisous d’une ch’tie

    5 mars 2011 à 13:17

  8. coucou ma niki
    bon grand soleil encore aujourd’hui yes !!j’ai commencer a nettoyer mes barrieres de jardin !!et fini de planter mes fleurs !!c’est beau comme tout !!j’espere que vous profiter aussi du soleil !!passez un bon wek end je vous embrasse bien fort !!tout les deux !!

    5 mars 2011 à 13:05

    • Ma Josy chérie!! s’il te plait!! tu n’as pas voté!!!! aller c’est si difficile que ça???? arrive vite!!

      5 mars 2011 à 13:36

  9. Merci les copinettes!! mais il me manque encore 9 votes j’attends : Josy, Claudie, lili, Pélagie, Tit’e Lili, Nad la picarde, Zéphyrine, Nicole Russy, et Soryu Mijo .
    Aller je vous attends!!!!! gros bisous!

    5 mars 2011 à 12:10

  10. Anonyme

    Allez c’est décidé je vote pour la N° 8
    Bon samedi ma Niki
    Rafie te fait une grosse bise à partager

    5 mars 2011 à 11:52

  11. lady bird

    je vote pour la 14………….; vraiment merveilleuse

    mais ce n’est pas facile de choisir… d’autres me plaisent beaucoup aussi !!!

    5 mars 2011 à 11:50

  12. lady bird

    oui merci ma Niki… ça va un peu mieux…

    dis moi quel succès tes petits chaussons de satin blanc ! bravo ma belle … et quelle affaire !!! je ne sais pas si j’aurai le courage d’organiser un défi ici sur WP…

    gros bisous ma Niki et bon week end

    5 mars 2011 à 11:41

  13. mimitahitie

    je vote pour la n 4!!!mais choix tres ifficile!!!!
    bon weekend ma niki et gros bisousssssssssss

    5 mars 2011 à 10:09

  14. bONJOUR NIKI
    quel choix cornélien
    comment choisir dans un tel beau choix

    mais comme il faut faire un choix

    j’ai choisi le 14

    de mi-jo j’aime la marme qui coule sur la jour du clown

    Bon week end
    amicales pensées
    Bisous
    LILIANE (TITE LILI)

    5 mars 2011 à 07:56

  15. mamienicole

    kikou Niki , sèche tes larmes…. j’ai vu que je te faisais de la peine …. LOLLLL
    j’aime faire des créas mais je ne suis pas «  »concours » » ça ne m’empêche pas d’en faire et d’être revenue sur ma décision de ne plus faire de défis musicaux .A partir du moment où je peux me mettre hors concours .J’ai trop peur de perdre….. mdrrr!!!non!!sans blague ma Niki .Le principal c’est que je participe .Bon allez maintenant je vote pour la N° 14 .Bigs bisousssss .

    5 mars 2011 à 07:31

  16. Ghislaine

    je recois dans ma boite mail , l’avis de ton article
    1er essai de flash.je viens et RIEN !!!!!!!!!!!!!!!!!!
    pas de flash ma Niki !! bisous

    5 mars 2011 à 06:27

  17. FRAMBOISE D OREE

    BONJOUR NIKI ET LES COPINETTES !
    JE VOTE POUR LA CREA N° 11 DE LA TERRIBLE COCO
    BRAVO A TOUTES LES PARTICIPANTES
    TRES BON WEEK END

    ✰✰ _____✰✰
           ✰ _____✰ ____ ✰
            ✰ __BISOUS __ ✰
             ✰ ________ ✰
               ✰ ____ ✰
                   ✰
                    |
                   |
                   |
                   |
                   |
    ♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫♪♫
    (\ /)
    ( . .)
    c(« )(« )______♥

    5 mars 2011 à 05:37

  18. LA MAGICIENNE

    Très dificile de prendre une décision elles
    sont ttes magnifiques ces créas, un beau succès pour
    ce thème ma Niki.
    La nuit porte conseil..
    JE REVIENDRAI DEMAIN
    et ton flash essai y sera sans doute j’ai hâte de le voir !!
    Gros bisous ma Niki chèrie
    Rafie file !!!!!!

    4 mars 2011 à 23:35

  19. bon puisque les votes ont commencés allons-y je me jette à l’eau
    je vote pour la 3
    je te souhaite ma tite niki un bon samadi et t’envoie des gros bisous

    4 mars 2011 à 23:19

  20. Bon je suis passee voter avant ce billet .flash ou pas flash je ne les vois
    pas de difference donc ai je le droit de viter,.?j ai vote pour celle qui me sembait meriter ma preference. Puisque toutes inanimees desolee akors retire stp mon vote biz

    4 mars 2011 à 20:09

    • Bonsoir ma Nicole! j’espère que tu as beau temps Sanary!!!!
      Bien sur que tu peux voter! mais cela n’a pas d’importance! flash ou pas flash!! elles sont toutes leur charme!! gros bisous ma copinette! à très bientôt!!

      4 mars 2011 à 22:48

      • Bonne fete la mamie niki aud
        je t envoie un email . J ai besoin de ta reponse via mon email blog .tu. verras pourquoi bon diimanche biz

        6 mars 2011 à 08:10

  21. Bonsoir Niki

    Je vote pour la n°11
    Choix difficile parce que elles sont toutes belles mais c’est le jeu
    Dis moi je voudrai t’expliuer comment je changes mes écritures sur mes billets comment tu veux que l’on fasse
    A toi de voir si tu veux je t’envoies un mail privé mais je ne l’ai pas
    Bonne soirée gros bisousssss
    Cocopaillette

    4 mars 2011 à 20:08

  22. soryu64

    je note et je viendrai voter demain… je crois que je vais regarder encore un peu car il y en avait de très belles mais je ne me souviens plus qui et qui ! Bisous.

    4 mars 2011 à 18:20

  23. Ma Niki ,
    je vote pour la N° 2 .
    Passe une bonne soirée , bisous de Coco !!

    4 mars 2011 à 17:51

  24. kikou ma niki
    bon moi je ne sait pas si j’ai le droit de voter !car je ne fait pas parti de ce site !!mdr mais j’aurais voter pour la 6claudie !!c’est dommage que babou est hors concours car sa créa est superbe !!bon alors toi ma niki tu va te faire facher car tu ne m’a toujours pas dit ce que le cardiologue t’avait trouver !!pas contente la josy !!mdr !!!!j’ai vu qu’il neiger a perpignan !!houps c’est le monde a l’envers !!aller passe un bon week end je t’embrasse bien fort gros bisous a djenou !!!!

    4 mars 2011 à 17:38

    • Mais bien sûr que oui ma Jojo et Gastounet aussi!!! vous avez le droit de voter! de plus tu as fait une image! alors!!! plein de gros bisous!

      4 mars 2011 à 18:51

  25. Meuhhhhhhhhh dis donc madame la paresseuse….tu nous obliges à tourner et retourner les pages pour revoir les créas et revenir ici pour voter? 🙂 🙂
    Allez…je vais faire cet effort mais c’est bien parce que c’est toi! lol
    Attends-moi….je reviens! lol

    4 mars 2011 à 17:11

    • Non ma Kikineth!! tu vois tu es venue un poil trop tôt je viens juste de mettre la page des créas derrière celle-ci! j’ai mis notre pauvre Annie Girardot plus en retrait!! mais je la remettrai en bonne place après!! bisous ma Kikineth! et grand merci!!

      4 mars 2011 à 17:15

      • Voilà…je suis reviendue!!! lol
        Hééééé pour une fois que je suis à l’heure, tu décides de reconfigurer tes billets?! 😉 Et il a fallu que ça tombe sur moi?
        Bon…j’ai bien tout regardé…je visais dans celles qui étaient HORS CONCOURS, bien évidemment!!! 😦 J’avaois pas lu qu’elles étaient HC!
        Alors….je vote pour le flash de Lili Demo!!!!
        C’est pas très juste pour celles qui ne savent faire ni flash, ni scintillements mais elle est trop belle et on a l’impression de la voir valser! 😉
        Bisouilles Niki…tiens en mettant le défi des grands mères je vais demander à faire des images statiques….les pauvres filles qui ne savent pas (dont moi pour les flash…je suis limitée! lol) faire seront contentes! C’est certain qu’avec une animation ça en ‘jette’!!! Mais faut vpenser à Pierre, Paul et Jacques, non? 🙂

        4 mars 2011 à 17:25

      • pfffff!vous avez fini de « coasser » Madame Kikineth la grenouillette ????
        j’ai tout chamboulé mes billets pour te faire plaisir !!!!
        c’est vrai le choix et difficile! dommage les hors concours!!! pourtant j’ai fait ce qu’il fallait!!! mais bon!!!!
        On peut faire plein de choses jolies même sans flash!!!
        Bisouilles miss Kikineth!! passe un beau dimanche!!

        4 mars 2011 à 19:05

      • Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

        kiki, celle de lili demo c’est un gif animé (clic droite dessus, si tu peux faire enregistrer sous c’est pas un flash)
        la mienne est un flash !!!lol

        5 mars 2011 à 06:42

  26. C’est noté je repasse demain, bros bisous et bonne soirée.

    4 mars 2011 à 17:07

  27. Alors moi je pense que j’ai le droit de voter!!
    alors s’il en est ! je vote pour le n° 14 je trouve cette création sublime! Bravo Mijo!

    4 mars 2011 à 17:03

  28. bonsoir Niki , j epasse voter ! ma préférence va vers la N° 14 soryu m-jo ! bisous mon amie , ce fut un réel plaisir de participer ! à bientot , je reviens de la mer : j’ai longé la cote entre Boulogne et Calais ,! ce fut une journée reposante et ensoleillée ! gros bisous

    4 mars 2011 à 16:48

  29. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    alors je vote pour 2 catégorie (avec animé et sans)

    le 1 josy pas animé
    le … je sais plus numéro mais c’est mijo avec la petite larme ki coule
    voila mes 2 choix

    4 mars 2011 à 15:58

  30. ariellejeanne

    Bon il est 16H48 donc je viens voter puisque c’est à partir de ce soir donc je le fais maintenant si cela ne te dérange pas, le choix est difficile car beaucoup hors concours dommage !
    Mais je donne mon vote à Dalila numéro 6
    Voilà c’est fait mille gros bisous et bonne soirée d’avance ainsi qu’un bon Week-end !
    Bisous
    Arielle Jeanne

    4 mars 2011 à 15:50

    • Merci Arielle! tu l’avais déjà fait je crois!! et c’est bien noté! je te fais de gros bisous!!

      4 mars 2011 à 17:01

  31. Ok ma Ghislaine c’est noté!! passe un super week-end!! merci et gros bisous!

    4 mars 2011 à 15:47

  32. Ghislaine

    je ne suis pas là demain Niky………
    aussi je t’envoie mon vote par la poste mail lol
    bisous (si j’ai ton adresse je ne sai splus )
    sinon je le mettrai la !!

    4 mars 2011 à 15:44