Défi « Limelight » Deux petits chaussons


 

        

  

 

 Mes ami(es) chéris!

A la suite du défi  « l’été » que j’ai

remporté chez Claudie!

j’ai attendu un peu car il pleuvait

des défis de  toute part  !!

mais aujourd’hui  je vous propose celui-ci :

« Deux petits chaussons! »

tiré du fim Limelight

j’espère que vous serez nombreuses

à venir m’apporter vos créations !

et qu’il sera aussi attractif que

Mimi la petite souris!

Voilà!! nous sommes le 25 février!

je vous donne jusqu’au 4 mars!

et le 5 mars on vote!

tout ceci!!  ici sur ce billet!

soyez gentilles de venir

 me mettre le lien de votre créa

 ici dans les coms! ainsi que vos votes

Je précise que la dernière fois j’ai été ennuyée

 parce que certaines copinettes

ont mis un vote pour tout le monde!

et c’est dommage!

  cela ne sert à rien ! c’est comme- ci

elles ne votaient pas!!

Les amies qui veulent mettre leur créa

hors concours!!

faites votre créa! mais ne la

mettez pas hors concours!!!

simplement si vous emportez le défi!

et que vous ne voulez pas assurer la relève!

on passe à la suivante! ect… ect….

Il y aura bien une volontaire!!!!

pas de problème!! on s’amuse!!

Voilà j’espère voir beaucoup de créations!!

 qu’on se le dise!!

gros bisous à toutes et à tous

 s’il en est!!

 

PS – Je vous mets le lien de cette

chanson en bas de ce billet, 

 si vous voulez l’écouter!

Aller!! à vos claviers!!

et faîtes danser les souris!! lol

 

 http://www.youtube.com/watch?v=OIrahtkxna8&feature=related

 

 

 
 
                             

                                                                                                                                                                                     

                                                         Hors concours –   Mamie Nicole  – n° 1

                                                                                                                        

 

                                                         Hors concours –  Nadielle Bounia – n° 2

                                                                            

                                                                       

                                                               Hors concours Ghislaine n° 3  

                                                                          2 petit chaussons niky aud

           

                                                              Hors  concours  Zoé – n°4                                       

                                                                                            

                                                                                                                                                                      

                                            Hors concours  Cocopaillette – n°5            

                                                                                                                                                           

                                                                     

                                                Hors concours  -Franciane – n° 6 

                                                                                                                                                                            

 

                                                   Hors concours –     Momo Tendresse – n° 7  

                                                                                                

 

                                                        

                 Hors concours – n° 8-  Babouchka             

                                                                                             

                                                    Les participant(e)s 

                                                  N° 1  –   Josy et Gastounet

 

                                                       N° – 2 – La magicienne Rapha

deuxpetitschaussonsconstell

                                                                                                                                                           

                                                                 N° – 3 – Claudie

                                                               chaussons de satin                    

                                                                                 

                                                               N°- 4 – Lili

                                                                                              

                                                                 N° – 5 – Pélagie

                                                                                                                                

                                                                                                                                 

                                      N° – 6  Dalila    

                                                                                                     

                                                                                           

  

                            N°- 7 –  Liliane Demo

  

                                                                                                         

                                                                                

                              N° – 8 – Mireille Tahitie

                                                                                    

 

                      N°- 9 – Nad la Picarde

              

Chaussons    

 

                                            N°- 10-Zéphyrine

                                          chaussons-de-danse1                                                                           

                                                                                                                      

                             N° – 11-     Ma Terrible Coco

                                                             

                                  N°- 12 – Nicole Russy

                                  

     

                N° – 13 – Arielle Jeanne

                                                                                                            

                 N° – 14 – Soryu -Mi-Jo

                         

                                                                                       

     N°- 15- Kikineth 

                                                      hebergeur image    

                                                                                             

114 Réponses

  1. Je passe mais ne vote pas..tu choisiras car elles sont toutes très belles avec des personnalités différentes..Je rigole car ton titre était Deux petits chaussons et tout le monde a fait du blanc sauf moi..et toc!

    5 mars 2011 à 21:26

  2. soryu64

    je vote pour la n°4… j’ai regardé tant et plus, j’ai hésité pendant un bon moment et je regrette que certaines se soient mises hors concours, j’en avais vues beaucoup qui me plaisaient. C’est trop difficile de voter. Bisous.

    5 mars 2011 à 16:14

  3. je vote pour mon coup de coeur la 14..
    la larme du clown m’émeut !….beau travail de MIJO
    MAIS je les aime toutes , une mention spéciale pour nos copinettes débutantes dans la créa ARIELLE ET JOSY ….
    BISOUS SISINE DE MON COEUR !

    5 mars 2011 à 15:25

  4. Bonjour Nikki..Me voici de retour, juste à temps pour voter !
    Difficile, car elles sont toutes très belles… Je vote pour la 14.
    Bon week-end à toi
    bisous

    5 mars 2011 à 15:20

  5. bounia86

    je vote pour la n°13
    mais toutes sont belles
    bon week end et bonne fete a toutes les mamies
    gros bisous

    5 mars 2011 à 14:54

  6. Je vote pour la n° 7 lilane Démo
    Bisous

    5 mars 2011 à 12:32

  7. gazellemanik

    J’en profite pour voter je choisie la 7 mais trop dur de choisir car toutes ont leurs charmes les faire pour leplaisir sans vote serais mieux je pense mais dans unautre sens cela pose probleme qui fera un defi
    lemieux je donne mon avis proposer un truc et chacun-es ferons a leurs idée bon c’est nul ce que je dis car qui va diriger le defi lol!!c’est du boulot
    Bisous Niky et bon weekend

    4 mars 2011 à 19:25

  8. gazellemanik

    Bonsoir Niky
    j’avais fais un billet avec deux petits chausson tu n’as pas du le voir je te met macréa en retard mais cela sera hors concours Bisous ma belle ce defi aura eubien du succé bravo

    http://www.hiboox.fr/go/images/image-perso/deux-petit-chaussons,9a6d0e822533465cd80a97710aaf96f6.jpg.html

    4 mars 2011 à 19:15

  9. Bonjour je profite d avoir reussi enfin à me connecter chez le bof 2minutes.
    pour regarder et voter pour la créa n 3 claudie bises et bonne fete des mamies

    4 mars 2011 à 12:44

  10. Bonjour mes ami(es) chéries!!
    je crois qu’il est temps de clôturer ce défi!! et je vais vous demander à toutes de venir voter à partir de ce soir et ce ! jusqu’à demain soir samedi!! afin que je puisse donner les résultats dimanche!! je vous envoie de gros bisous!
    Tout le monde peut voter évidemment! même les non participants au contraire!! merci d’avance!

    4 mars 2011 à 11:22

  11. bonjour Niki, peut tu remplacer ma créa car javais pas mis clown
    pour mettre ce code , reste en visuel, clic sur ma créa , fais supprime et colle le code
    merci d’avance
    [gigya src="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/12555555010260884/2_ptits_chaussons_blancs532x697.swf" quality="high" width="532" height="697" wmode="opaque" bgcolor="#cccccc"]

    3 mars 2011 à 06:37

    • Dali!! je suis désolée mais je n’arrive pas à centrer ton image!! et lorsque je me remets en visualisation il n’y a rien! je vais essayé de recommencer encore une fois!! problème c’est que je dois m’absenter jusqu’à cet après midi!! alors si je n’y arrive ! tu le verras !! peut-être pourrais-tu me mettre le lien comme d’hab!!! bisous @+Niki

      3 mars 2011 à 08:57

      • Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

        en visuel tu verra pas faut previsualiser; c’est une fois publier kon voit les flash, sinon tanpis!!!!

        3 mars 2011 à 09:13

    • Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

      ha ba tu las mis!!! pour centrer surligne le code et centre !!
      jai bien les code de centrage mais je vais pas te faire farfouiller dans le htlm looolll

      3 mars 2011 à 09:16

      • dernier petit mot et je pars!! » bien sûr que je surligne et que je centre » mais elle est têtue ton image elle se centre assez difficilement je ne peux la mettre au niveau des autres mais çà!! c’est toujours!! que je suis ennuyée avec ce word!! j’ai beaucoup de mal à le mâîtriser!! je verrai plus tard gros bisous!!

        3 mars 2011 à 09:24

    • Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

      c pas grave Niki , laisse kom ça c’est parfait !!!! c mieux ke rien (jai le code pour mais peut pas mettre en com ça prends pas htlm les com !!! lol

      3 mars 2011 à 12:49

  12. soryu64

    http://soryu64.wordpress.com/2011/03/02/deux-petits-chaussons-de-satin-blanc-defi-chez-niki/
    mais comment fais-tu pour avoir 95 commentaires ? Cela m’épate de voir tant de petits mots chez certaines !
    Tu as un secret ? 😀
    Voilà ma « composition » ! Bisous.

    2 mars 2011 à 22:12

    • Elle est merveilleuse sincèrement!! tu vas pouvoir relever le défi!!!!!ma Mijo!!!
      alors! Mijo! tu vois pourquoi j’ai beaucoup de coms!!! je suis bavarde! et réponds à toutes!! gros bisous!!et grand merci! je me régale! au milieu de toutes ces belles images!!

      3 mars 2011 à 00:35

  13. ariellejeanne

    Je vote pour la création de Dalila numéro 6 que je trouve très belle, dommage que Ella Babouchka soit hors concours car c’est fabuleux se qu’elle à fait aussi , enfin tout le monde à fait de belles choses, j’ai moi même fais une création mais mon message attent la validation donc la créa n’y est pas dommage j’avais fais au mieux malgré mes douleurs bonne soirée et tant pis bravo à toutes bisous Arielle

    2 mars 2011 à 18:31

    • Ok! c’est bon ma petite Arielle!! je l’ai trouvée cette créa!! mais tu as raison ton com était en attente de validation!! je suis désolée!!je vais faire en sorte que tu puisses venir chez moi sans être en attente ! c’est idiot!! je te remercie ma gentille Arielle à très bientôt
      PS- je note ton vote!! merci grosses bises!!

      2 mars 2011 à 21:34

  14. Bonsoir niki.
    Il me semble t avoir envoyé ma participation par email.l as tu trouvé? Pas pu la mettre sur mon blog avec mon tel. Bisous bonne trouvaille ?! Bisous du clown de sanary je l avais photographie pour toi biz

    2 mars 2011 à 16:45

    • Oups!! je ne la trouvais pas j’ai 650 mails!!!! sur hotmail!!
      j’aime mieux qu’on me mette le lien sur mon espace!! merci ma Nicole et puisqu’il y a écrit dessus SANARY SUR MER j’accepte tout!!! gros bisouss!

      2 mars 2011 à 18:21

  15. Nikiiiiiiiiiiiiiiiiiiii….snif…j’étais tellement ensevelie par les tonnes de créations que vous m’avez envoyées que je n’avais rien vu de ce qu’il se passait chez les autres! 🙂
    Bien sûr que je vais le faire ce défi tellement joliiii…un peu tristounet mais j’adore verser une larme! 🙂
    J’ai jusqu’à demain? Bon….je cours de ce pas ouvrir mon PFS!!!! lol
    Bisouilles ma belle….attends-moaaaaaaaaaaaaaa 😉

    2 mars 2011 à 08:49

    • Pas de problème ma Kikineth!! tu as jusqu’à vendredi 4 mars , samedi on vote!! mais as-tu vu la mienne de créa? que j’ai mise chez toi pour ton anniversaire????Bisous!!

      2 mars 2011 à 14:40

      • OUIIIII Niki….c’est toi qui n’as pas vu que je l’avais mise!!!! mdrrrrrrrrrrrrr…ou alors je me suis encore trompée? Non je ne crois pas! Allons….tu ne vas pas t’y mettre AUSSI???? 🙂 🙂 🙂 Je sens que je vais avoir des ennuis avec la famille! mdrrrrrrrrrrrrrr Lili est passer « râler » parce que son image était petite, ne gesticulait pas….etc! Si tout le monde me demande de redimensionner leurs images….sur les 45 ( je crois…ou 35 que j’ai reçues, chuis pas sortie de l’auberge?! mdrrrrrrrrrrrrrrr
        Je rigoleeeeeeeeeeee….que ne ferais-je pas pour vous faire plaiz les fifilles!!!!!
        Bisousssssssssssssss Niki…je reviendrai demain commenter ton billet! Se fait tard! 😉

        mon image

        2 mars 2011 à 21:57

      • Heuuuuuuuuuuuuu…tu le prends pas mal, hein Niki???? 😉 Rassure-moiiiiii! lol Tu sais….j’adore plaisanter…mais pitêtre que tu t’en es déjà rendue compte? 🙂
        Ben dis donc…j’aoi du mal chez toi! Tout est à l’envers de chez moi! lol Les coms en haut et je cherchais avec les 95 coms OU se trouvait cette fichue barre pour répondre! Haaaaaaaa …je peux dire que j’en ai fait des km à monter et descendre la page chez toi! mdr Pire que la montée du Somport chez moi! 😉
        Bisouilles Niki et bonne nuit! Je vais ENFIN pouvoir dormir sur mes…4 zoreilles 🙂 …mon tri dans toutes ces merveilleuses créas est terminé! OUFFFFF 🙂

        2 mars 2011 à 22:14

  16. Ma Niki chérie ,
    je viens te dire que je n’ai pas oublier ton défi , mais que je te donnerai ma créa seulement demain , lol !!
    Oui j’ai eu Ella au tel , et elle aussi souffre de son dos , mais bon elle doit faire doucement …
    Quand à toi j’espère que tu commences à aller mieux , mais repose toi aussi d’accord !!
    Bonne nuit ma Niki chérie et gros bisous pour toi de La Terrible Coco !

    1 mars 2011 à 21:49

    • Prends ton temps ma Coco chérie!! je t’attendrai !! jusqu’à vendredi soir !! mille bisous à toi ma douce!!

      2 mars 2011 à 14:42

  17. voilà ma tite niki pour le beau défi romantique et un peu tristounet faut l’dire !
    je speed, je speed pas mal de défi et créas en retard et moi je ne sais pas faire une créa en 5mn je suis (chia……) j’ai une idée au départ et je fini sur autre chose aprés avoir ouvert 50 images sur mon photofiltre grrrr!!! je suis tatoin au possible grrr! pour aujourd’hui j’ai réussi à en faire 3 !
    et là il va falloir que j’aille vider mon buffet de salle à manger car j’ai des réparateurs qui viennent et il faut qu’il bouge le meuble , pourvu que mon dos tienne avec tout ce que j’ai à enlever grrr!!!!
    j’ai plus de télé depuis 2 jours plus d’antenne collective
    donc demain trou trou et perceuse grrrr!!!!!!
    voilà ma niki j’espère que tu va mieux ! j’ai eu coco au tel la pauvre elle souffre
    je te souhaite une bonne nuit et t’envoie des gros bisous
    je sais tu n’aimes pas ça mais tu me mets hors concours stp

    http://ellacreations.wordpress.com/2011/03/01/defi-chez-niki-2-petits-chaussons/#comments

    1 mars 2011 à 20:47

    • Merci à toi ma tit’e Babouchka!!tu me fais rire!! avec la description de ton organisation avant de faire une créa!!!! en tout les cas elle sont toujours superbes!!!!
      moi c’est couçi couça!!!je vais passer des exam!s demain!!
      je m’en vais appeler Coco! elle m’a fait une créa de toute beauté!!!!elle est extraordinaire notre Coco!! je l’adore!! et toi aussi ma babou!!!!Gros bisous

      2 mars 2011 à 18:25

  18. kikou ma niki
    bon je suis bien contente de t’avoir eu au telephonne !!je riais encore en mangeant en racontant le coup de ces cheveux a djenou !!mdr hihihi !a gastounet !!bon tu sait tu devrait lui acheter un chapeau a djenou !!je pense que ca lui irait tres bien !!tu sait comme avait les inncorructibles dans les films !!mdr !!!!passe une bonne soirée je t’embrasse bien fort !!biss a djenou !!!!

    1 mars 2011 à 19:22

  19. ariellejeanne

    Bonsoir Niki,
    Je suius nouvelle une amie de Babouchka j’ai fais pour la première fois une création de ma vie car le thème me plaît je vous mets donc le code de l’hébergement de ma création

    Cliquez ici pour voir mon image

    http://img694.imageshack.us/i/creationpetitschaussons.jpg/

    Voilà j’ai héberger sur deux différents j’ai voulu rendre hommage à Charli Chaplin que j’adore avec cette belle musique et le film ou il jouait, je m’appelle Arielle je suis handicapée je peux pas faire chaque fois un défi mais j’en ferais de temps en temps merci l’idée était bonne.
    Bises Amicales
    Arielle

    1 mars 2011 à 18:05

  20. Tant pis pour le satin blanc..:lol:

    1 mars 2011 à 16:32

  21. Après une vingtaine d’essais, après réflection, voilà ce que ça donne:
    http://zephyrine38.wordpress.com/2011/03/01/dfi-limelight-deux-petits-chaussons-chez-niki/

    1 mars 2011 à 16:30

    • C’est moderne comme les temps!!!!! merci beaucoup Zéphyrine!! gros bisous!! mais surtout !n’oublie pas de venir voter!! samedi! je te le redirai!!

      2 mars 2011 à 14:44

  22. Pingback: Défi « Limelight Deux petits chaussons chez Niki «

  23. coucou ma tchotte payse
    voilà je viens de finir et je t’envoie le lien
    elles sont tes magnifiques et la mienne me semble bien terne rires
    gros bisous ma Nikki

    1 mars 2011 à 15:09

  24. mimitahitie

    j’ai eu bien du plaisirs a faire cette crea!!et je ne comprends pas qu’on se mette hors concour!!!!tu as bien expliquer pourtant!!moi,il me semble que dans ces cas la ,je n’en ferais point!!!!bon vola pour mon opignon!!!!et puis dis donc il faut tesoigner,hein!!j’ai lu plus haut pour tes vertiges!!!!allez oust au toubib!et tiens moi au courant!!c’est es fois pa sgrave,mais vaut mieux savoir!!moi suis pas hors concour!!!mdr
    bon mardi ma niki et gros bisous

    1 mars 2011 à 11:56

    • Merci de t’inquiéter ma gentille Mimi!! Ce n’est peut-être pas grave!! pour l’instant!! mais cela peut revenir et le devenir!! il faut que je me surveille et que je sois moins speed!! bisous ma Mimi!!Merci beaucoup!!

      1 mars 2011 à 15:42

  25. quelles sont jolies ces créations ! ça commence bien ma Niki, tu nous as fait un charmant défi ! très facile à mettre en création ! je me suis bien « régalée » à le faire , merci ! bonne journée gros bisous , désolée de m’être mise hors concours ! j’ai gagné au défi de ta sisine la semaine passée et je ne peux pas assurer de prendre mon tour comme je l’avais expliqué à Lili ! bon mardi ! pour ce premier jour de mars gros bisous je repasserais voter ! à bientot !

    1 mars 2011 à 09:53

  26. hello hello mes baux yeux..je te copie ma réponse à ton com chez moi!!
    tu n’es jamais en retard de rien mais Beaux Yeux….
    Mais tu te soignes bien et surveilles de près ces vertiges j’espère .
    .qui ne sont peut être qu’anodins mais que tu dois surveiller!! OK Niki…
    attention je mets d’office miss Josy dans le coup sinon !!mdr..
    je vais te phone ..dés que possible..ce matin dentiste et stéphie avec les petits vient..kizous et à très vite..

    1 mars 2011 à 08:42

    • Merci ma Cathounette!! mais tu sais !!!!
      on ne sais jamais!!!!! tiens!! un joli thème pour un défi ou un billet!!!! je te fais d’énormes bisous

      1 mars 2011 à 16:37

  27. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    oui je viens de vérifié, toi le tien faut quicktime et moi flash 10, clic droite dessus tu verras !!!mais envoie kan même pour ke je regarde

    28 février 2011 à 21:18

    • Voilà ma Dali! je te l’ai envoyé! par hotmail!! bisouss!

      28 février 2011 à 23:06

      • Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

        bonjour Niki jai pas encore regarder mes mail, je vais le faire!!
        hier jetais sur mon window7 et je voyais et entendais ta zik mais la je suis sur mon xp et rien! tu sais pourquoi???
        jai pas quicktime d’installé sur cet ordi !!!!

        1 mars 2011 à 04:48

  28. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    jai vu ton lecteur mais c’est pas un des mien!!! envoie moi le code voir si je peux te rajouter un habillage
    bonne nuit je file coucher !!biz♥

    28 février 2011 à 21:15

  29. Bonsoir
    Tu mets la 5
    elles me plaisent toutes alors???

    bonne soirée
    Bizz

    28 février 2011 à 17:57

  30. j`espere que je suis pas en retard .
    voivi ma création
    hors concours

    28 février 2011 à 17:18

    • Merci ma Momo ta créa me plait beaucoup!!elles sont toujours très belles!!c’est gentil de participer!! mais j’aurais préféré que tu ne te mettes pas hors concours!!!!gros bisous et tant pis pour moi!!

      28 février 2011 à 17:49

  31. hou la la je me sens bien dépassée par toutes ces créatrices plus talentueuses les unes que les autres!!

    toujours un sale temps par ici , un peu décourageant…
    je voudrai juste une belle luminosité et plus de pluie!! c’est pas énorme hein mes Beaux Yeux…
    j’espère que vous allez on ne peut mieux….bisounours ..

    28 février 2011 à 17:04

    • Bisous ma Cathou!!!! aujourd’hui c’est moi qui ne va pas très bien!! je vais aller consulter demain! j’ai le coeur très fatigué meut-être te l’avais déjà dit!! aujourd’hui j’ai eu des malaises ! vertiges! et accélération des pulsations cardiaques!!j’ai eu assez peur!!pourtant je me soigne!!! mais!! oh!! il faut bien mourir de quelquechose et c’est rapide!!!! non!! je suis idiote tu vas me dire!!!! bisous ma Cathounette préférée!!

      28 février 2011 à 17:54

  32. Bonjour Niki
    v’espère que tu as passé un beau week end
    et que tu es en forme pour la semaine
    chez moi pas de problème
    je viens te déposer mes défi pour LIMELIGHT
    J’EN AVAIS FAIT DES PLUS SOPHISTIQUES ENCORE MAIS TROP LENT A OUVRIR POUR WORDPRESS
    DU COUP MES N° NE SE SUIVENT PLUS IL EN MANQUE 1

    http://lilianedemo.wordpress.com/2011/02/28/defi-limelight-chez-niki/

    BONNE JOURNEE
    BISOUS

    28 février 2011 à 13:25

    • Ma tit’e lili je viens d’aller te mettre un mot sur le blog de tes créas sur la danse classique!! tu aurais pu faire le défi à toi toute seule!! imagine!! l’embarras que j’eprouve!! réponds moi vite et dis moi!! Bisouss!

      28 février 2011 à 17:57

  33. coucou ma niki
    bon j’espere que ca va bien pour vous deux !!nous ce matin soleil et la giboulet de mars !!zut de zut !!bon je vais encore faire les magasins avec ma grande !!houps il est temps qu’elle reprenne le boulot !!pour me reposer un peu !!mdr passe une bonne journée je vous embrasse bien fort tout les deux !!

    28 février 2011 à 12:41

    • Pas trop pour moi!! je vous expliquerai! mais je l’ai écrit ci-dessus à Cathou!!j’ai eu peur aujourd’hui!! mais il faut bien mourir un jour!!!!

      28 février 2011 à 18:22

  34. http://mariejeanne1950.wordpress.com/2011/02/28/deux-petits-chaussons-de-satin-blanc-mon-defi-chez-mon-amie-niki/ voici pour toi ma Niki , mais surtout mais moi hors concours ! bon après-midi gros bisous

    28 février 2011 à 12:17

    • Merci ma Franciane mais je regrette tellement que tu te mettes hors concours!!!! tu sais bien comme toutes celles qui se mettent hors concours que même si vous le gagniiez quelqu’un peut prendre la place pour relever ce défi!
      dommage!!! bisousss!!

      28 février 2011 à 20:13

  35. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    http://lagentillerebelle.skyrock.com/photo.html?id_article=2978659327&id_article_image=8049487
    bonne semaine Nikki ♥

    28 février 2011 à 11:34

  36. bonjour Niki ! le thème est vraiment très joli , je te fais celà dès que possible , je n’avais pas vu ton billet vu que j’étais absente ce week-end ! je te remercie et je te souhaite une agréable et belle semaine ,bisous , je pars à la recherche de tubes sur le net et je m’y mets ! à bientot

    28 février 2011 à 08:49

  37. mamienicole

    kikou Niki , tu commences à avoir une sacrée belle galerie .normal le thème est très beau..je te souhaite une très bonne journée .bigs bisouss de normandie .

    28 février 2011 à 08:19

  38. bises du lundi ma niki : j’ai un peu de temps pour passer!

    28 février 2011 à 07:40

  39. Re moi

    Voilà le lien de ma créa. Du moins ce que j’ai su faire.
    Bises

    http://pelagie46.wordpress.com/2011/02/28/deux-petits-chaussons/

    PELAGIE

    28 février 2011 à 01:26

  40. Hello! Normal que tu n’ais pas ma créa, elle est encore sous le coude HIHIHI
    Je te la mets demain. Bises

    28 février 2011 à 00:31

  41. coucou ma douce, me voici enfin de retour, ouf, comme le temps m’a semblé long sans vous tous surtout qu’aucun miracle n’est survenu, je reviens un peu plus reposée c’est tout mais j’ai le moral
    et toi comment vas tu ?
    gros gros bisous

    27 février 2011 à 21:54

    • Je suis très heureuse de te revoir ici ma Krikri!! repose-toi !! prends soin de toi!!le printemps arrive tout va aller beaucoup mieux!! je t’embrasse très fort ma tit’e Krikri!!

      1 mars 2011 à 16:41

  42. Ghislaine

    ne t’inquietes pas Niky, il y aura sans doute toujours
    quelqu’un qui fera les défis………..
    si certaines se mettent hors concours c’est qu’elles n’ont pas le temps de faire cela…
    T’en fais pas ils ne périront pas…………..bisous a toi

    27 février 2011 à 19:07

    • Merci Ghislaine de m’avoir fait connaître Pélagie!! j’espère qu’elle restera longtemps mon amie!!
      ah! je voulais te dire Ghislaine!! tu es très belle sur cette photo (ton avatar!) gros bisous!

      1 mars 2011 à 16:43

  43. Bonjour, je crois qu’on se rencontre pour la première fois, et ce grâce à Ghis.
    Ok j’en suis. Je fais ce que je peux en créa, je suis en train de découvrir les techniques. Mais, oui, je veux participer dans la mesure de mes moyens.
    Je te mets dans mes amis sur mon blog

    ARLETTE/ËLAGIE

    27 février 2011 à 15:34

    • C’est avec plaisir que j’accepte ta participation à ce défi!! ainsi que ton amitié! je t’en remercie je vais moi aussi t’inscrire dans mes ami(es)! et tu m’en vois ravie!! Ghislaine est très sympathique bien que nous ne nous voyons pas souvent du fait de ses ateliers d’écriture!!elle travaille beaucoup et j’aime beaucoup ce qu’elle fait mais je ne me sens pas assez forte pour ces genres de défis!!!
      A très bientôt ma gentille Pélagie!! J’attends donc ta création!! gros bisous!! et ne t’inquiète pas tu n’es pas la seule débutante nous sommes une majorité!!!

      27 février 2011 à 16:17

  44. coucou ma niki
    merrci pour ton email !!ca y est je l’ai mis la police !!bon eh bien hier soir une soirée chargée en emotion !!mdr grosse surprise au moment du gateau !!les clés de sa voiture etait dedans !!et la voiture est arriver pendant que l’on manger personne ne savait rien !!houps que de larmes il y a eu !!mdr !!super belle en plus sa voiture !!bon j’espere que vous aller bien tout les deux je t’appelerais la semaine prochaine !!passe un bon dimanche ma niki je vous embrasse bien fort !!tout les deux !!

    27 février 2011 à 12:23

  45. Ghislaine

    oui niky zigotine c’est ghislaine aussmais je sui splus sue mon blog de ghislaine en fait ‘sunsyharrey)
    bisous

    27 février 2011 à 12:16

  46. bisous du dimanche : j’avais pas vu ce joli billet bon dimanche à toi et ta famille

    27 février 2011 à 05:50

  47. http://lili59.wordpress.com/creations-diverses/
    et voili et voilà ma tit créa ….et mes bisous …à demain ma sisine ….

    26 février 2011 à 22:12

    • Voilà! voilà j’arrive ma sisine!! au moins une créa qui ne sera pas hors concours!!!! je te remercie et t’envoie de gros bisous!!!!
      elle est très belle!!

      28 février 2011 à 22:04

  48. wouaouuu ! GAS ET JO ont fait une créa et en plus elle est très belle !

    tu en as de la chance …z’ont pas fait le mien de défi !!! oinnnnn ! …

    26 février 2011 à 18:43

  49. Nikki par contre je mets ma créa hors concours pour le moment je préfére participer on verra plus tard
    Mais,j’ai participé et c’est le principal!!!
    Merciiiii
    Cocopaillette

    26 février 2011 à 18:04

    • Merci ma Coco pour cette jolie création pour une débutante c’est déjà un grand pas de fait!! bravo et merci ! gros bisousss

      26 février 2011 à 20:20

  50. Coucou Nikki

    Me revoilà j’ai fait ma créa j’espére que ça te conviendra
    http://nsa26.casimages.com/img/2011/02/26/110226065748479508.jpg »

    Merci a toi a bientot
    Gros bisousssssss
    Cocopaillette

    26 février 2011 à 17:57

  51. bounia86

    voila pour moi ma douce Niki
    mais hors concours car je ne saurais pas organiser si ça devait m’arriver
    gros bisous

    26 février 2011 à 17:54

  52. coucou Niki..eh bê!! ma tite Josy et Gastpinet on fait une belle créa!! ça alors c’est un scoop!! !
    bon pour moi c’est rapée !!alors bonne soirée mes beaux yeux…
    bisoiunours

    26 février 2011 à 17:07

  53. LA MAGICIENNE

    Voili voilou
    tu trouveras ma cartounette ici ma Niki
    http://lemagicienblanc.wordpress.com/mes-creations-def/
    Très bon week-end
    Gros bisous de ton amie Rafie
    A+++++++

    26 février 2011 à 16:48

  54. Kikou Niki !! vu le temps qu’il fait, on a tout le loisir de faire des créas !! voici ma participation pour deux petits chaussons de satin blanc..
    http://hpics.li/da77ea7
    Bisous bisous ma belle et bon week-end

    26 février 2011 à 16:46

  55. Ghislaine

    bonjour Niky
    j’avais du zappé ton défi et je le vois chez des amies
    voila donc que je viens de le faire
    hors concours bien sur car je n’ai pas le temps
    d’en organisé chez moi vu que je fais mon atelier deja
    comment vas tu ma Niky ?? Moi ca va bien

    http://sunsyharrey.wordpress.com/2011/02/26/dfi-chez-niky-aud-theme-2-petits-chaussons/

    26 février 2011 à 16:18

  56. Ah j’oubliai je te dirai comment je fais pour changer mon écriture
    Et je trouves ton fond superbe il me plait beaucoup
    C’est ma couleur préféré
    Bisousssssssss
    Cocopaillette

    26 février 2011 à 16:13

  57. Merci Niki pour ton invitation
    Je participe volontiers avec plaisir et par contre je fais de non mieux
    Je débute donc ça sera a toi de voir!!!!
    Je reviens et je mets au travail
    Bisoussss a plus tard
    Cocopaillette

    26 février 2011 à 16:09

  58. http://claudielapicarde.wordpress.com/2011/02/26/2-dfis-et-un-anniversaire/
    Elle est sur mon blog, si tu veux que je te l’héberge tu me le dis.
    Bisous

    26 février 2011 à 15:30

    • Merci ma gentille payse!! elle est très belle! j’espère que j’ai pris la bonne!!! gros bisous!

      28 février 2011 à 17:44

  59. mamienicole

    oupsss mdrr!! je continue
    je viens te déposer ma créa (hors concours STP merci )
    et te souhaiter un très bon et beau week-end ;bigs bisoussss
    http://mamienicole.wordpress.com/

    26 février 2011 à 12:58

  60. mamienicole

    kikou Niki ,j’espère que vous allez bien tous les deux .
    Je viens te déposer m

    26 février 2011 à 12:56

    • Tu me fais de la peine Mamie Nicole!! tu as lu mon billet cependant!!! bon!!! ben tant pis pour moi!! si tu gagnais le défi quelqu’un d’autre aurait repris la suite au cas ou tu ne veux ou ne peux pas relever ce défi!!! gros bisouss!!

      27 février 2011 à 19:05

  61. Je vais te faire ça, deux petits chaussons de satin blanc, tu ne veux pas des charentaises mdr!!!!
    Bisous et bon dimanche, il pleut fort.

    26 février 2011 à 12:16

    • Ce ne serait pas mal les charentaises mais nettement moins seyant et moins délicat!!!!!Bisous ma tiot’e payse!!
      J’admire tes progrés constants en créas!!!

      27 février 2011 à 19:03

  62. mimitahitie

    allez me voila aussi!!quoi que je ne peut pas trop rester assise de nouveau!!mais pour toi,ma niki!!que ne ferais je pas !!lol!!il pleut alors bonne journee et gros bisous

    26 février 2011 à 10:22

  63. kikou ma niki
    bon me revoila !!j’espere que vous allez bien nous c’est les 18ans a jordan ce soir !!il pleut toujours autant !!et poutant les grues sont passer hier soir normalement c’est signe que le froid est parti !!enfin comme tout est a l’envers !!mdr !!passe une bonne journée ma niki je vous embrasse bien fort !!tout les deux !!

    26 février 2011 à 09:46

    • Alors Bon Anniversaire à ton petit Jordan s’il lisait cela il râlerait « on n’est plus petit à 18 ans » quel bel âge!!! bisous ma Jojo!!

      26 février 2011 à 11:34

  64. la piote

    un bonjour de moi pour mon ami pitchi cher ki je ne n arrive a aceder
    j espere k il se porte bien je pense souvent ben a lui merci de transmetre bisouxxx mon piot mitchi de moi

    26 février 2011 à 07:56

  65. la piote

    bonjour ma copps de moi
    j ai formate mon pc donk dur a tout remetre en ordre mais je passe te souhaiter un bon week end
    j espere ke toi ton epoux aller bien
    nael revient de sky cet aprem g trop hate de l avoir dans mes bras
    bisouxxx ma cheri
    et bon defi a tous
    merci

    26 février 2011 à 07:54

  66. ok ma douce niki mais que la semaine prochaine car toujours en vacances chez mes amies
    j’adore ton fond c’est magnifique
    je te souhaite un bon week-end et te fais des gros bisous

    26 février 2011 à 06:44

    • Pas de souci ma Babouchka!! je compte sur toi!! bien entendu! un défi sans toi ni Dalila n’est plus un défi!!!
      gros bisous!! repose-toi!

      26 février 2011 à 09:37

  67. Mitchî

    Quand tu vas recevoir toutes ces belles créations, je pense que tu vas être dans tes petits soulliers.
    Bon WE Niki

    26 février 2011 à 05:30

    • Ben oui mon Mitchi faute d’être dans mes « petits chaussons »
      Pas mal!!!!!! gros bisouss!

      26 février 2011 à 09:38

  68. Bonsoir Niki..Je vais essayer si j’ai le temps ce WE car je rentre à l’hop. lundi..
    BON WE à toi.
    <BISOUS

    25 février 2011 à 22:21

    • Merci ma Zoè! je t’ai mis un mot sur ton livre d’or!! j’espère que ce ne sera que pour très peu de temps cette hospitalisation!!!! gros bisous et prends soin de toi!! à bientôt ma gentille Zoé!!

      25 février 2011 à 23:29

  69. soryu64

    je veux bien essayer. Bisous Niki.

    25 février 2011 à 21:53

    • J’ai eu un commentaire d’un ou d’une « Anonyme »!!!!! et
      Merci ma tit’e mijo!! j’attends ta jolie créa!! mais tu as encore le temps ne te presse pas !! gros bisous!

      j’ai vu chez kikineth que tu avais utilisé un avatar « Anonyme » pour écrire un com chez elle!! pourtant je ne pense pas que ce soit toi qui ne sache pas faire un blog! comme me disais cet anomyme lors dans son commentaire!!!! je ne comprends plus rien!!! Bien sur !!! je compte sur toi! comme tu dis pour « essayer de me faire une créa « !!!!Bisous ma Mijo!!!

      1 mars 2011 à 10:20

  70. un défi qui finit , un autre qui commence !!!elle est pas belle la vie …lol…bonne nuit ma sisine …à demain bisousssss

    25 février 2011 à 21:44

    • Ah!! absolument!! j’adore m’amuser avec les textures les cadres les png les jpeg les calques, et les animations!!! je m’y plonge avec délice!!!!! oui!! à demain ma sisine!!

      25 février 2011 à 23:35

  71. LA MAGICIENNE

    Kikou ma Niki
    j’ai entendu les roulements de tambours et aussitôt me voilou
    Le sujet devrait plaire il est très attrayant.
    Très belle soirée et à très bientôt
    Gros bisous de ton amie Rafie qui t’adorrrrrrr

    25 février 2011 à 21:06

    • oui ma Raphie j’espère qu’il va plaire!! mais je le pense !! il y a plein de possibilités avec la danse les clowns !! gros bisous ma Raphie!!travaille bien!!!

      25 février 2011 à 23:37