Absence!!


 

                                 

36 Réponses

  1. Binjour de sanary niki suis desolee d etre passee si pres de chez toi mais suisallee chez min frere a ELNE en vitesse comme to
    ujours car mon mari c est le rapide de l ouest,.lol et puis j avais pas ton adresse j avais tout laissé dns l ordi.je pense avoir l occasion de rep@sser..,bisous de sanary que tu connais si bien

    25 février 2011 à 07:26

  2. Anonyme

    bonjour Niki, moi je ne sais comment l’on fait pour mettre des blogs sur ce site. mais je suis heureuse d’avoir de tes nouvelles bises

    24 février 2011 à 10:16

    • J’aimerai savoir qui tu es!!!!! ensuite! je pourrai sans doute t’expliquer comment t’y prendre pour mettre un billet sur ce site!!! réponds moi s’il te plait à gauche de cette page! au dessus de l’horloge avec ma photo!!! il n’y a que moi qui le verrai!!! à très bientôt!!!!Merci!!

      24 février 2011 à 20:28

  3. ❤Gigi❤

    Bonsoir ma chère petite Niki !

    Je te souhaite une bien belle semaine Niki avec toute
    ta famille et un gros merci de ton passage
    sur mon billet Pause indéterminé tu es un amour !!!

    Ma belle Niki , tu n’a pas à voir de regret tu sais je t’aime beaucoup comme tu es , énergique et spontannée et d’une grande générosité de coeur , merci d’avoir apprécier ce chant un cadeau de mon coeur à toi mais je
    reviendrai , si Dieu le veux , tu sais depuis la maladie de ma soeur je me suis donné à fond pour sa guérison vous m,avez soutenue elle et moi , vous avez prier pour elle et ca
    nous as beaucoup toucher ma soeur et moi et puis elle a perdu son combat , l’an passé au mois de mars elle étais avec moi pour fêter mes 50 ans et oui déjà 50 ans , elle ma fais un beau cadeau ( un ange de lumière ) Elle ma dit ; il veilleras sur toi le jour où je ne serai plus là et le 2 juillet elle décédais
    le cancer de la Moelle osseuse est très grave cela fais partie des maladie du sang 1 jour avant sa mort elle s’est vider de son sang le lit étais pleins de son sang , par son nez aussi ca sortais à flot ca ma secouer vrai , alors tu vois j,ai besoin de faire une pause et pensée un peu à moi pour une fois mais je reviendrai et puis je suis sur msn.Ne t’en fais pas je m’en sortirai c,est pourquoi je fais cette longue pause pour refaire le plein d’énergie , à bientôt ma belle amie Niki
    Sincère amitié Gigi gros bisous sur tes deux joues xxxx

    23 février 2011 à 01:42

  4. ces deux jours font 4 jours:lol:bises

    22 février 2011 à 19:30

  5. coucou ma niki !!bon j’espere que tout se passe bien chez vous avec les petites !!je passe te dire que je vais me mettre un peu en pause car karine etant toute seule passe beaucoup de temps chez nous !!et je me sent un peu fatiguer patraque !!je vais poser jusqu’a dimanche !!passe une bonne semaine avec du soleil je t’embrasse bien fort !!biss a djenou

    22 février 2011 à 13:24

  6. Toujours assez nuageux dans le coin..mais je suis sur que les beaux jours arrivent..mon ti rhododendron a une petite fleur d’un rose violine à ravir…bref je surveille de près et de haut( mon balcon!!)… tes petites filles sont toujours près de vous ..je me doute que Djénou et toi allez en profiter un maximum…la jeunesse et nos souvenirs d’antan!!mdr….
    Je délire Mes beaux yeux..allez je file car on m’attend à la cuisine!! et oui il est l’heure du miam miam..kizou..

    22 février 2011 à 11:15

  7. mamienicole

    kikou niki .Une tite ballade sur ton blog et des ti bisouss déposés .Bonne journée .

    22 février 2011 à 08:06

  8. très bon début de semaine ! je serais très peu présente moi aussi j’ai ELy à garder presque tous les jours plus tant de choses à faire ! une semaine hyper chargée s’annonce ! gros bisous à bientot

    21 février 2011 à 16:44

  9. kikkou ma niki
    bon alors ce week end avec tes petites s’est bien passer ?? bon en plus tu est bien la seule a avoir un beau soleil !!pour une fois je prefere te lle laissez pour que tu puise en profitez pour une belle ballade avec tes petites !!passe une bonne journée ma niki je t’embrasse bien fort !!gros bisous a djenou et tes petites !!

    21 février 2011 à 11:53

  10. Kikou ma Niki, je passe te souhaiter une bonne semaine. Profite bien de ta ptite famille !!!
    .Ici, aussi mes filles sont en vacances !!! De gros bisous

    21 février 2011 à 11:01

  11. un ti bonjour à mes beaux yeux bien occupée en ce moment..mais si tu avais lu tes coms tu aurais vu que j’étais venue te voir!!
    je répond à ton com chez moi: »pour la bannière je voulais une vrai photo qui représente le pays de mon coeur ..alors celle ci sur l’ile de Bréhat que de mieux!! je l’aime tant…et elle est si près de chez moi..(enfin avant)!! je les fait à l’aide de photofiltre mais je ne suis pas du tout une pro!! et je vais avoir besoin de tes conseils des que tu seras libre!!hi..hi.. »
    Profites bien de tes petites filles Niki..je vous embrasse très fort et à très vite.

    21 février 2011 à 07:34

  12. bonnes vacances : bisous ;: ces moments sont à savourer sans moderation!

    21 février 2011 à 07:23

  13. j’espère que vous avez passé un bon dimanche tous ensemble ; gros bisous à tous les deux …je vais me mettre devant la tv …y a un beau film sur la 2 ce soir …à demain …

    20 février 2011 à 19:16

  14. Bisous et courage – bonne semaine à venir

    20 février 2011 à 16:00

  15. Ici c’est nous qui étions de déménagement pour ma fille, nous sommes occupées toutes les deux, profite bien de la famille.
    Bisous
    Il pleut sur la baie.

    20 février 2011 à 13:09

  16. kikou ma niki
    bon moi je te conseille une zuarzella !!mdr !!!!!ou alors !!houps tous au resto en espagne !!pour djenou me fasse des provisions de touron !!mdr !!!!!bon j’espere que le soleil sera de la partie prifite bien de tes petites ma niki !!!et je crois que ca va faire du bien au moral a djenou !!je vous embrasse tous bien fort !!

    20 février 2011 à 12:36

  17. Bonjour Niki

    Merci de ton passage sur mon blog
    C’est avec plaisir que je découvre ton espace qui est superbe et c’est avec plaisr que je veux bien rejoindre tes amies
    Je suis nouvelle dans la création et c’est Ella qui m’as aidée mais je prends tous les conseils,les petits trucs pour commencer et progresser mais j’aime et je m’amuse
    Je vois que yu es absente donc profite de ton petit monde et je garde ton lien avec plaisir
    Je te dis a bientot et tu es la bienvenue chez moi!!!!
    Amitié bises
    Cocopaillette

    20 février 2011 à 11:00

  18. Bisous bisous passe un bon Wk et prends soin de toi et de ta petite famille.
    Si tu fais de la pâtisserie, pense à nous garde nous en un tout petit morceau.

    20 février 2011 à 10:05

  19. Lady Bird

    tu as raison… profite bien de tes petites filles !! pas de soucis on es là à t’attendre… gros gros bisous ma Niki

    20 février 2011 à 08:58

  20. ouh alors j’imagine bien mes Beaux Yeux tout en effervescence pour que tout soit parfait…
    Tu les vois si peu souvent que vous aller avoir des tas de choses à vous dire et toi tout de leur jeune vie d’adultes!!
    très bon week end et ce sera parfait.. mon amie…
    Bisous tous doux…Djénou doit aller mieux après ces nuits d’insomnie(pour tous les 2 d’ailleurs!)..tout du moins je l’espère…

    20 février 2011 à 08:33

  21. FRAMBOISE D OREE

    ☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀
    【♥】Bon Week En et Tres Gros Bisous 【♥】
    ☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀

    19 février 2011 à 19:58

  22. coucou tu me manques j’ai eu des soucis de santé une fois de plus, mais , je me lasse pas de tes gentils mots.
    merci de tes passages douce hirondelle du ciel
    tu viens me voir , me donner de l’espoir de vouloir écrire peut être tout en lenteur du a mes problèmes de coeur.
    mais une vive pensée vole vers toi avec mon amitié Amélie

    19 février 2011 à 16:26

  23. Martine Bond

    Profite bien de tes petits visiteurs !
    Moi aussi j’étais devant le fourneau, je prépare des pains d’épices pour ma randonnée demain et de quoi manger pour mon mari et ma fille qui ne viennent pas !
    Bisous et bon week-end

    19 février 2011 à 16:19

  24. Bonjour Niki
    Bon week-end alors a toi aussi
    Bisouss

    19 février 2011 à 16:00

  25. mamie nicole

    profites bien de toute ta famille Niki c’est très important .
    alors qu’est-ce-que tu vas leur préparer de bon ???
    bigs bisouss très bon week-end .

    19 février 2011 à 15:50

  26. soryu64

    bisous Niki, profite bien de ces moments de bonheur. Et quel plaisir pour la cuisinière que de voir la mine réjouie de ses convives. Voilà une récompense qui vaut bien tous les tableaux d’honneur ici !

    19 février 2011 à 15:48

  27. mimitahitie

    alors bonnes pause ma niki!!je sais aussi que tu en as besoin!!moi,malgres tout ,il va falloir que je garde mon kevin!!je ladore ce gamin,mais la ça va etre un peu compliquer!!mais ma fille reprend du boulot et il sera tout seul!!alors aps le choix!!!j’espere que ton mari va mieux ma niki!!gros ,gros bisous

    19 février 2011 à 15:32

  28. ici pas de soleil il fait froid grrrrrrrrbon week end en famille bonne soirée bisus huguettte

    19 février 2011 à 15:20

  29. bon week end ma payse avec enfants et petits enfants
    c’est un plaisir de cuisiner pour eux , cela change un peu du quotidien , on met les petits plats dans les grands etc etc
    moi j’en ai une partie (rires)
    je te fais de gros bisous de ptitepomme picarde
    PS n’oublie pas de venir voter la semaine prochaine lol

    19 février 2011 à 15:12

  30. Bon WE en famille..fourneau à gaz?…prévois la bouteille de rechange!

    19 février 2011 à 15:07

  31. bon courage ma Niki , moi c’est la semaine prochaine que j’ai des invités plus la petite demain soir et lundi plus vendredi et samedi ! du boulot en perspective ! bon week-end gros bisous à vous deux

    19 février 2011 à 14:49

  32. bonne vacances et profites bien de ta famille
    nous on reste la on t`attend
    bécots de MOMO XX
    ps belle musique et beau fond
    rebécot xx

    19 février 2011 à 14:37

  33. bounia86

    bon weend end Niki
    profites bien de ta tite famille
    gros bisous

    19 février 2011 à 14:23

  34. LA MAGICIENNE

    J’arrive pour t’aider ma Niki lollll
    Bon courage !!
    Gros bisous POUR VOUS 2
    A bientôt j’éspère
    Rafie t’adorrrrr

    19 février 2011 à 14:03

  35. Coucou Niki
    Quelle chance tu as d’avoir un rayon de soleil! Ici, nous l’avons eu hier mais c’est la cata aujourd’hui! Il pleutttttt des trombes: c’est le déluge!
    Comme je te comprends de vouloir rester un peu tranquilles avec les tiens! Bon…se mettre au fourneau, si tu aimes ça, c’est bien mais si tu es comme moi, qui aime bien manger mais déteste faire la cuisine 😦 c’est une corvée! lol Heureusement que mes enfants habitent….en face de chez moi et les repas se font souvent chez eux! Mais s’ils décident de venir déjeuner….c’est la semaine avant que je commence à y penser et me faire des soucis! MDR Surtout que mon fiston est un fin gourmet!!! Je ne sais pas bien cuisiner mais j’y arrive quand il le faut…et mon fils m’en fait des compliments! 😉 Comme quoi, c’est plus par paresse que par non savoir!
    Bisouilles Niki….bonnnes journées avec tes tiens ta toi!!!! lol

    19 février 2011 à 14:01