Vive la St Valentin et tous les amoureux du monde!!


                       

 

                

                                                        

 

                                                                     

53 Réponses

  1. Bonjour Niki
    La St-Valentin est une belle fête des coeurs,
    l’amour et l’amitié sont célébrées dans la joie.
    J’aime beaucoup cette date. 😉

    Bonne Journée !

    15 février 2011 à 18:27

  2. bravo pour ta création de la st valentin … suis en retard et pas mal même mais j’ai du mal à faire surface …. et je ne me souvenais même plus si j’étais venue chez toi depuis mon retour
    ma boite mails étant ras bord j’ai fait le ménage car impossible à gerer
    bonne soirée @ plus la bise

    15 février 2011 à 16:55

  3. coucou ma niki
    bon d’apres ce que m’a dit gastounet tu ne va pas bien !!moralement !!c’est vrai que je te comprend mais il faut que tu soit patiente ma niki ce n’est pas drole non plus pour djenou !!tu va voir onva te remonter le moral au mois de juin !!alors tient bon jusqu’a la !!et si tu a beau temps sort marcher un peu ca te changera les idées !!bon je vais t’appeller un soir !!vendredi !!si ca te convient !!passe une bonne journée ma lniki !!!je t’embrasse bien fort !!bisous a djenou !!

    15 février 2011 à 14:47

  4. http://www.imagup.com/data/1112443133.html

    bonjour Niki

    merci pour ton com’
    j’espère que tu vas bien?

    passe un bon après-midi
    je t’offre un ti café

    Amicalement
    Bisous
    LILI@ne

    15 février 2011 à 12:48

  5. FRAMBOISE D OREE

    BONJOUR MA NIKI CHERIE
    QUEL SUCCES !
    VOICI ===>SUIS UN PEU PLUS BAVARDE ZAUJOURD HUI !
    ET TE COMMUNIQUE UN LIEN OU IL Y A TOUS SUR LES FEMMES PILOTE DE LIGNE !!!
    VOILA ===> http://denis355.wordpress.com/
    DECIDELA CARRACARRA
    GROS BISOUS ET TRES BON JEUDI

    15 février 2011 à 06:31

    • FRAMBOISE D OREE

      … ×`•.¸.•´×*´¨)
      ……………..¸.•´¸.•*´¨) ¸.•*¨)
      …………….(¸.•´ (¸.•`
      ………………… ,.–.,
      …………………, »..o..7♫
      …………….. _,-« …, (
      ………… _,-« ……..,;,:)
      ….. _,-= »._, »……,,;;;’
      .,-« `_,-« « .-,,,,…;;;;:’
      .` »‘`………….`/../`
      ,,,,,,,,,,,,,,,,,,/,/,/,/,,,,,,/),,/)o
      ””””””“”””””””””..““““)0°.
      (¯`´•.¸ ¸.•´´¯`,+.*`,+.*´.

      15 février 2011 à 06:49

  6. tres bonne st valentin a tous les deux…*il est bien beau ton billet, j’en suis bien loin et tu le sais…mais tu sais pour moi l’essentiel est de ne pas vous perdre…

    14 février 2011 à 20:54

    • et pour moi c’est la même chose!! je pensais que nous alliosn nous rassembler petit à petit!! mais je vois qu’il y a toi, Cathou,qui somme toute a l’air de se plaireici, mais en ce qui concerne Josy!! je suis étonnée car Gastounet se fait très bien ici et notre Jojo ne veut pas entendre parler de Word!! pourtant !!! il y a Pascal, Gilou, juste Chantal qui en est partie!! aussi!!enfin!! il est inutile que je me lamente!!! gros bisous ma Nicole!!

      14 février 2011 à 23:34

  7. OUf..et enfin..ça se termine la St Va…in…c’est tout les jours un ti peu la fête des amoureux….!! et heureusement…hi..hi..
    Encore une semaine bien chargée pour nous 2..nous avons les petits 1 par 1….bisounours du soir mes amis un peu fatigou ce soir..alors je vais fermer de bonne heure…

    14 février 2011 à 17:00

    • Bisounours à toi ma tit’e Cahtounette chérie!! tu es très courageuse!! tu vas partout !! merci de ta fidélité ma Cathou!!!! 😛

      14 février 2011 à 23:37

  8. Bonne fête la payse, ton mari va bien?
    bisous

    14 février 2011 à 16:12

    • Merci ma Claudie !! oui il va!!!! bien peut-être pas mais la déprime recule!! c’est déjà ça!!! j’ai passé une très mauvaise période!! merci ma Claudie gros bisouss!

      14 février 2011 à 23:38

  9. monbanc

    J’espère que tu as été gâtée gentille Niki, comme cela a sans doute été le cas lors de tes années bonheur.
    Bises

    14 février 2011 à 14:06

    • C’est de l’histoire ancienne tu sais!!! maintenant! c’est sans doute moins fou!! mais bien plus solide!!! bisous mon Mitchi!!!! ❓

      14 février 2011 à 23:41

  10. bonne saint valentin niki bisous huguette

    14 février 2011 à 12:54

    • Merci Huguette je crois que vous deux vous avez dû fêter cela car vous avez l’air très amoureux!! vous êtes mignons comme tout!! gros bisouss!

      14 février 2011 à 23:43

  11. bonne fête des amoureux pour vous deux mes cousins !….encore et encore de longues années d’amour pour vous !….mon petit colis est parti , tu me diras quand tu l’auras reçu , ça me rassurera !!!…big bisous

    14 février 2011 à 12:17

    • Ok! ma sisine!! merci beaucoup!! pour tes voeux de longévité et tutti cuantii !! et gros bisouss! pour ton envoi!
      ok!! tu sais bien que je te dirais quoi!!!!!

      15 février 2011 à 00:03

  12. mamienicole

    très belle et bonne journée ,très bonne st valentin à vous deux .bisouss tendresse .

    14 février 2011 à 11:44

    • Merci ma MamieNicole il en va de même pour toi et ton époux!! en espérant que le temps était de la partie!! gros bisouss!

      15 février 2011 à 00:05

  13. LA MAGICIENNE

    Belle journée pour les Z’Amoureux Niki et Djenou
    Un billet plein de douceur et de tendresse
    comme vous deux ma chèrie.
    Ton amie Raf@ vous fait une grosse bise
    Roger mon N’amoureux se joint à moi
    AMITIES du Berry

    14 février 2011 à 10:45

    • Moi aussi ma Raphie je souhaite que vous restiez amoureux comme vous l’êtes encore bien des années!!beaucoup de bonheur et de tendresse!!pour vous deux mas chers petits amis du Berry!! je vous aime beaucoup!! gros bisouss!

      15 février 2011 à 00:07

  14. COucou Niki, je passe te souhaiter une joyeuse fête de la St-Valentin à tous les deux. Ton billet est très poétique et romantique. De gros bisous

    14 février 2011 à 10:40

    • J’espère qu’il en a été de même pour toi ma Lilou et que tu as passé une très belle journée de bonheur!!gros bisous!

      15 février 2011 à 00:08

  15. mimitahitie

    kikoo ma niki!!!bonne st valentin a toi aussi!!pour moi,un jour comme un autre!!lol
    tu sais j’ai donne juqsqu’a mercredi pour les creas!!!alors je commencerais de les metre que demain!!!!
    bonne journee ma grande et gros bisou

    14 février 2011 à 10:11

    • Ah!! ok ma Mimi!! tu sais je te dis cela car je suis très curieuse et j’aime voir ce que les autres ont fait!!!! mais tu as bien le temps!! je te fais de gros gros bisouss!
      à très bientôt!!

      15 février 2011 à 00:11

  16. l’amour est douceur et bonté chez toi tout comme ce superbe écrit tiré de cette lettre de saint Paul ! bonne fête de la saint valentin à toi aussi ma douce ! gros bisous à vous deux en cette occasion !

    14 février 2011 à 10:08

    • Merci ma tit’e Franciane!!tu sais en fait la St valetin pour nous! ça ne veut plus dire grans chose!! nous faisons partie de la cour des grands!!!ou des vieux!!!! pour être plus précis!!! mais bon !! mais ça tient bon!!!! gros bisous ! a très bientôt!!

      15 février 2011 à 00:13

  17. kikou ma niki
    BONNE FETE MES PETITS AMOURS
    nous c’est avec la pluie ce matin !!mais pas grave !ca va preparer le terrain car je vais planter mes pensées !passe une bonne journée et j’espere que djenou pensera au bouquet de fleurs !!je vous embrasse bien fort tout les deux !!!!

    14 février 2011 à 09:40

    • oh!! ben oui!! tu crois!!! ça eu payé!!! mais ça paye plus!!!! mdrmais je ne fais plus trop attention à tout cela!! je me sis cueilli un bouquet de mimosa!!hummmm si tu savais ce qu’il sent bon!!!! gros bisous ma Jojo!!! je t’appelle!! je t’appelle!
      Promis!!!!

      15 février 2011 à 00:16

      • FRAMBOISE D OREE

        ben ma niki ton mimosa est dejà fleuri ???
        Vive la NaTura +++>***

        15 février 2011 à 12:38

  18. baboucherouge001

    bzou bzou

    14 février 2011 à 09:10

  19. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    ♥¸.•´¨`*•.¸♥•.¸♥¸.•*´¨`*•.¸♥♥¸.•*`*.♥
    ╔♫═╗╔╗ ♥
    ╚╗╔╝║║♫═╦╦╦╔╗║♫╝╠═╦╦╗.•:*¨♥
    ╔╝╚╗♫╚╣║║║║╔╣╚╗╔╣║♫║♥
    ╚═♫╝╚═╩═╩♫╩═╝♫╚╝╚═╩═╝
    *-:¦:-**-:¦:-**-:¦:-**-:¦:-**-:¦:-**-:¦:-**-:¦:-*

    14 février 2011 à 07:24

  20. bon lundi et bonne fete avec ce doux billet ! fete de l’amour et de l’amitié c’est ce lundi le jour! je t’MMM! grosses bises

    14 février 2011 à 05:48

    • Un énorme bisou à toi ma tendre Annie!!j’espère que toi tu as eu un joli bouquet pour la St Valetin!! et sinon que tu as passé une très belle journée! il n’a pas fait bien beau!!mais le soleil est dans les coeurs!!! bisouss!

      15 février 2011 à 00:19

  21. FramBOise D'Orée

    …….¸,.•´¨`•.( -.- ).•´¨`•.,¸
    ……..¨`•-☆•–( “)(“ )-•-☆
    _______________,*-:G:-*
    ___0♥0♥_____♥0♥0,*-:Ü:-*
    _0♥0000♥___♥0000♥0,*-:N:-*
    0♥0000000♥000000♥0,*-:A:-*
    0♥00000000000000♥0,*-:Y:-*
    _0♥000000000000♥0,*-:D:-*
    ___0♥00000000♥0,*-:I:-*
    _____0♥000♥0,*-:N:-*
    _______0♥0,*-:¦:-*
    _____0,*-:¦:-*
    ____*-:E:-*_____0♥0♥____♥0♥0
    __*-:R:-*____0♥0000♥___♥000♥0
    _*-:T:-*____0♥0000000♥000000♥0
    _*-:E:-*____0♥00000000000000♥0
    __*-:K:-*____0♥000000000000♥0
    ____*-:İ:-*____0♥00000000♥0
    ______*-:N:-*_____0♥000♥0
    _________*-:¦:-*____0♥0
    ______________,*-:¦:-*
    ……..¸,.•´¨`•.( -.- ).•´¨`•.,¸
    ……..¨`•-☆•–( “)(“ )-•-☆

    14 février 2011 à 04:45

    • Merci ma Valentine chérie!!! toi au moins tu ne me bouscules pas de paroles!! c’est le moins que l’on puisse dire!!! mais je t’aime tout de même!! gros bisous!

      15 février 2011 à 00:21

  22. *Gigi*

    Bonne-nuit ma douce amie Niki quelle belle surprise sur
    mon nouveau blog je viens te souhaiter une Bonne
    St-Valentin à toi et ainsi à tous ceux que tu aiment
    bisous du fond du coeur merci de tes gentils passage
    ton billet tout comme ceux de ta cousine Lili sont un
    vrai plaisr pour les yeux , j,aime bien cette lettre de
    Saint-Paul au Corinthiens comme elle est vrai !!!
    Tout passe … mais l’Amour ne passeras jamais …
    car l’Amour ne meure jamais , à bientôt je vais mettre
    ton lien dans mon nouveau blog et je te souhaite une
    magnifique semaine ma tendre et belle amie Niki d’une
    amie qui t’aime et t’apprécie beaucoup Gigi du Québec

    13 février 2011 à 23:06

    • Je n’avais pas remarqué que tu avais changé de blog!!! mais j’aurai été contrariée de ne plus te trouver heureusement que je suis tombée dessus!! si tu n’as plus la même adresse je vais aller la prendre et rectifier sur ma liste d’ami(es) gros bisous ma Gigi! moi aussi je t’aime beaucoup! il y a un bail à présent!!!il y a eu des bons et des mauvais moments mais dans ma mémoire il ne reste que les bons!!! grso bisouss!

      15 février 2011 à 00:25

  23. bonne saint valentin à toi ma tite niki la fête des amoureux et de l’amitié cette fête est pour tous ceux qui aiment
    1001 gros bisous en ce jour

    13 février 2011 à 22:33

    • Même pour les ami(es) !!! absolument!! c’est toujours de l’amour!! et j’aimerais que tous les gens du monde pensent à celà!! ça changerait la vie je crois!! gros bisous ma Babouchka chérie!!!!

      15 février 2011 à 00:28

  24. que dire de plus que tes amies ma douce
    c’est tt à fait toi , un billet fait de tendresse , de douceur et de beauté
    bonne vaentin demain ma belle
    gros bisous de la ptitepomme
    P.S N’oublie pas mon défi stp rires et si tu peux refais un petit rappel à tes amies

    13 février 2011 à 21:51

    • C’est OK! ma tit’e Pomme d’amour! je vais sonner le clairon!! chez toutes les copinettes!! tu vas être débordée de créas!!!! voilà ce que c’est !! tu vois!! mais c’est génial!! tu sais j’ai gagné le défi de l’été chez ma tiot’e Claudie! alors je vais en relancer un mais j’attends un peu que cà se décante ! il y en a un ou deux en route!! bisous ma chérie de mon pays!!!!

      15 février 2011 à 00:38

  25. soryu64

    beaucoup de bonheur à tous les deux, en vieillissant on comprend de mieux en mieux le poids de ces simples mots.
    L’Amour n’a pas d’âge, je l’ai compris aussi avec le temps et les épreuves passés ensemble. Que tous les jours à venir pour vous soient des jours de St Valentin. Bisous Niki.

    13 février 2011 à 21:34

    • tu as raison ma Mijo!! avec les années les liens sont plus forts!!mais on s’en rend compte que lorsque qu’il y en a un des deux qui se trouve en danger!! bisous ma Mijo!!!

      15 février 2011 à 00:41

  26. coucou j’adore le bisous enfant, quelle pureté.
    bisous bisous douce soirée prends soin de toi

    13 février 2011 à 20:44

    • Bisous ma gentille Olympe!! c’est vrai que j’aime ces images d’enfants c’est de l’amour à l’état pur!!!! merci de tes passages!! et gros bisous à toi!!

      15 février 2011 à 00:43

  27. baboucherouge001

    coucou Niki
    un jour en avance je te souhaite une bonne St valentin avec le valentin de ton coeur
    de gros gros bzou bzou
    baboucherouge

    13 février 2011 à 19:14

  28. Lady Bird

    quel texte ma Niki… et toujours d’actualité.. c’est ça l’amour et aussi l’amitié…

    je t’aime beaucoup ma Niki…. et pense souvent à toi
    si ce n’est que les jours passent à une vitesse qui me sidère

    je t’embrasse très fort ma belle

    13 février 2011 à 19:12

    • Bonne soirée à toi aussi ma Lady j’espère que tu as passé un superbe journée avec du soleil!!! je suis entièrement de ton avis quant au temps qui passe!! c’est fulgurant!!
      appelle moi quand tu voudras!! tu sais que ça me fait toujours très plaisir!! gros bisouss!

      15 février 2011 à 00:34

  29. bounia86

    bonne soirée ma douce
    et belle st-valentin
    gros bisous

    13 février 2011 à 19:09

    • Merci ma Nadielle!!j’espère que tu as passé une très belle journée!! nous as tu fait une créa de rêve???? je vais aller voir ça chez toi!! gros bisous ma Bounia!! et merci de ton passage!!!

      15 février 2011 à 00:44