Pour mon Anniversaire mille mercis!


                                                                                                                                                          

  

 

 

 

 

 

 

 

   

  

 

 

 

  

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

   

                                                                                                                                                                       

 

 Et comme disait Marcel Proust :

soyons reconnaissants aux personnes

qui nous donnent du bonheur;

 » elles sont les charmants jardiniers par qui nos âmes fleurissent »

Vous êtes ces jardiniers et je vous remercie

de tout mon coeur pour vos témoignages d’amitié!

J’ai été très gâtée!  cartes, créations , fleurs !

téléphone, messages perso!!!

Somme toute! c’est très agréable de fêter

son anniversaire, seul ennui! c’est:

 que j’ai ajouté un an au compteur

et çà!! c’est moins drôle! mais je me dis :

  » Ne sommes nous pas une petite!! voire grande!! bande de jeunes!!

qui nous éclatons sur internet!!  » ?

et je voudrais que cela dure très longtemps!

Je vous aime mes ami(es) chéris!!

je mets deux ou trois photos des jolies fleurs que j’ai reçues!

et je vous dis encore une fois  « Merci »

avec mille gros bisous!!

   

 

 

 

27 Réponses

  1. je vois que tu as été bien gâtée ma Niki , c’est super ! bonne fin de semaine mon amie !bisous tout doux du nord

    3 février 2011 à 16:15

  2. coucou ma niki
    j’espere que tu va bien !!nous on est dans le brouillard ce matin peut etre un peu sde soleil cette aprem !!bon ma niki tu a du m’oublier car je n’ai pas recue les codes !!si tu a un moment pense a moi !!mdr !!passe une bonne journée je t’embrasse bien fort biss a djenou !!

    3 février 2011 à 10:32

  3. FramBOise D'Orée

    NIKI A DOREE
    TU ES TOUJOURS AUSSI RAVISSANTE
    GROS BISOUS DE TA PRISCIE ET TRES BON JEUDI

    3 février 2011 à 09:52

  4. je t’ai souhaitée chez lili en bonne derniere ! j’avais pas vu! bisous et bon jeudi! tu as été gatée tant mieux

    3 février 2011 à 06:29

  5. Bonjour Niki
    j’espère que tu as passé une bonne journée d’anniversaire
    je vois que tu as été gâtée…
    la famille et les ami(e)s c’est fait pour celà ?? NON???
    qu’est ce qu’une année de plus quand le coeur et l’esprit restent jeunes
    Bonne soirée
    Bisous
    TiteLili

    2 février 2011 à 16:12

  6. Anonyme

    kikou ma niki
    !!houa en effet tu a etait bien gater !!houps que de creas et de fleurs !!mais c’est parce que l’ont t’aime tres fort ma niki !!tu le merite bien !tu est adorable !!moi je n’est qu’une hate c’est de te faire de gros bisous de pres !!passe une bonne apres midi ma niki je t’embrasse bien fort ainsi que gastounet !!gros bisous a djenou !

    2 février 2011 à 14:57

  7. Whaaaaaaaaaaa tu as été gâtée par tes amies, en sachant combien de temps on passe pour faire des créas! 🙂 Mzais quand on aime , on ne compte pas?! 😉
    Je ne t’avais pas envoyé la mienne? Possible…je suis tellement malade que je ne m’en souviens plus! mdrrrrr

    Bisouilles Niki

    2 février 2011 à 10:19

    • Merci ma Kikineth!! tu es adorable ! c’est vrai que c’est du travail de faire une création mais c’est tellement jouissif lorsqu’on est content du résultat!! j’adore en faire et en reçevoir aussi!! surtout soigne-toi bien et fais nous rire encore!! gros bisous!!
      Tu as la grippe alors??

      2 février 2011 à 11:55

  8. tu es reconvertie ne fleuriste maintenant, elles sont belles tes anémones.
    Encore un anniversaire de passée, tu montes quand voir ta baie?
    bisous

    2 février 2011 à 10:07

    • J’espère y aller !! mais quand ??? c’est mon rêve!! mais ça viendra!! ma belle baie de Somme!!! une des cinq plus belles baies du monde!!! bisous ma tit’e payse!

      2 février 2011 à 12:07

  9. comme tu es la reine des défis que tu sais si bien gérer et que tu aimes les créas , quoi de plus normal et gentil d’en recevoir pour ton anniversaire , ma sisine ….bisous et bonne journée !…

    2 février 2011 à 09:22

  10. Mitchî

    Tu as été gâtée et tu le mérites bien, je suis vraiment peiné de ne pas savoir créer de si belles choses pour toi, je n’ais que mes mots mais ils venaient du fond du coeur.
    Cela fait plaisir de te voir si rayonnante de joie.
    Bises et bonne journée Niki

    2 février 2011 à 06:22

  11. je pense que je perd la mémoire j`étais certainne de t`avoir envoyé un vidéo pour ta fete
    mais je le vois pas !!!
    ALORS BONNE ANNIVERSAIRE
    EN RETARD
    becots xxx

    2 février 2011 à 03:14

    • Ben non tu ne m’en as pas envoyé mais ça ne fait rien tu es mon amie quand même!! plein de bisous ma Momo

      2 février 2011 à 09:06

  12. Que de jolies créas ,jolies fleurs et notre Niki rayonnante ! Gros bisous .

    1 février 2011 à 23:07

  13. tu as été trés gâté ma tite niki j’en suis bien heureuse pour toi de moi pas de tite créa ma biche quand j’aurai retrouvé toutes les fonctionnalité de mon pc je pourrai là je n’ai plus photofiltreplus casimages etc j’attend que le copain revienne mettre au point quelques tits problèmes
    te fais des gros gros bisous et te souhaite un doux mercred ici pas trés chaud je suis rentrée tout à l’heure -2° mais bon c’est l’hiver il faut que ça passe ne nous plaignons pas à côté de certains drame de la planète
    kiss kiss

    1 février 2011 à 22:26

    • Ce n’est pas grave ma Babouchka! tu me feras une créa l’an prochain si je suis toujours là!! tu as vu ma Coco elle m’a fait une superbe création! je la trouve magnifique de par sa simplicité!!! bisous ma copinette!reviens vite avec tous les éléments de ton pc!! sans photofltre il te manque un bras!! bisoussss!

      1 février 2011 à 22:32

  14. LA MAGICIENNE

    Que de cadeaux !!!
    autant de marques d’affection de tes amis(es) envers
    toi ma Niki
    Quel bonheur tu as du ressentir
    devant un tel déferlement d’Amitié !!!!!!
    Biensûr les années s’accumulent pour nous tous(tes)
    et l’expérience ne se compte pas en nombre
    mais en qualité de rencontres et les tiennes sont sincères et vraies mêlées de tendresse et d’affection.
    Bonne soirée ma chèrie.
    Une grosse bise e ton Amie Rafie

    1 février 2011 à 20:56

    • Beaucoup de créations toutes plus belles les unes que les autres!!et tu le sais j’adore ça!! bisous ma Raphie!! à très bientôt!!

      1 février 2011 à 22:34

  15. soryu64

    En voyant tout ça, je me dis que finalement cela en vaut bien la peine de prendre un an de plus. Je crois que je vais claironner la date du mien assez tôt pour que vous puissiez vous mettre au boulot ! 😀 Gros bisous Niki

    1 février 2011 à 20:45

    • Pas besoin de le claironner ma Mijo!! on nous avertit par courrier hotmail!! on ne te rârera pas!! gros bisousss!et merci de ton passage!

      1 février 2011 à 22:35

  16. BONSOIR MA DOUCE
    COMMENT VEUX TU NE PAS ÊTRE GATEE ?
    TU LE MERITES AVEC TA GENTILLESSE , TES ATTENTIONS, TA DOUCEUR ET LE FAIT QUE TU SOIS TJRS LA POUR NS AIDER
    ET PUIS UN AN QU’ EST CE QUE C ‘EST ? JUSTE UNE DATE !
    LE MATIN QUAND TU T’ ES REGARDEE DANS TA GLACE TU N’AVAIS PAS CHANGE ET CE QUI COMPTE C ‘ EST L AGE DE SON COEUR ET SON ESPRIT
    BONNE SOIREE MA GENTILLE NIKKI ET GROS BISOUS A MA PAYSE
    LA PTITEPOMME

    1 février 2011 à 19:43

  17. Je te rdis que tu as 20 ans d’esprit, et que les années…bof
    c pas ce qui compte…tu as ete gaté, et celà est bien naturel…tu es tjrs presente pour chacun de ns…je te refais de gros bisous et bonne soirée à Djenou et à toi…les creas sont ttes superbes..peut etre que d’ici l’année prochaine je t’en enverrais une, si entre temps j’apprends à en faire…
    milles gros bisous

    1 février 2011 à 19:40

  18. Lady Bird

    tu vois tout cela c’est sans doute fait pour qu’on oublie le petit désagrément : l’année en plus au compteur.. mais on a 20 ans dans notre coeur … et toi tu le refletes bien… tu es très jeune d’esprit…

    je suis si heureuse pour toi… tout plein de gros bisous

    1 février 2011 à 19:27

  19. mimitahitie

    et bien ma niki,tu as ete bien gater dis donc!!mais c’est un gste normal!et comme tu dis ,soyons encore longtemps de joyeux lurnnes!!!!
    tu as eu e tres belles fleurs!!je sus contente pour toi,et basta le compeur,hein!!!
    et n’oublis pas de venir voter chez moi
    gros ,gros bisous

    1 février 2011 à 19:22

  20. Martine Bond

    Mais non Niki, c’est un geste normal de souhaiter l’anniversaire à quelqu’un…
    Bisous et bonne soirée avec un an de plus, tant pis, on est tous dans le même cas !

    1 février 2011 à 19:17