La vie de couple!!


                                                                                                                                                                                                                                                                                    

                                                                                                                                             

                                                                                                                                                                              

 

                                                                                                                                                                                           

                                                                                                                                                       

 Bonjour mes ami(es) chéri(es 

Une petite polèmique amusante!

Après ce défi musical

 qui personnellement  m’a  beaucoup plu ! et

 je  vous remercie d’y avoir participé nombreuses!

j’espère que l’on recommencera car, je trouve ces excercices

  très enrichissants au point de vue  créations!!

 mais aussi au point de vue relations amicales!

c’est très sympathique et cela resserre un peu plus

 nos liens d’amitiés!

Je vous souhaite une excellente semaine!

et du soleil dans vos coeurs s’il boude à l’extérieur!!

A bientôt!!

 

voir l'image en taille réelle 

 

61 Réponses

  1. Hhahaaha cette histoire se promène sur le net et est toujours drôle. Pauvres hommes…
    Vaut mieux être fée que rat…

    Je te souhaite un très bon mois de février,
    et pas trop froid. s.v.p………. 😉

    1 février 2011 à 19:14

  2. vraiment charmant ton texte et drole ! je te souhaite une très bonne soirée gros bisous

    1 février 2011 à 17:01

  3. Alors mes Beaux Yeux belle journée Hier avec du soleil dans ton coeur….Sur le net c’est ton jour mon amie et tu le mérites..
    Ce matin avec Stéphanie et le ti Mathéo nous avons fait les magasins pour me trouver une paire de belles bottes!! et yes je les ai enfin trouvée..Mais diable qu’il fait froid!! j’aime autant te dire que lorsque l’on met le nez dehors on traine pas!!mdr…Allez l’heure tourne et ne n’ai pas encore fini mes visites!! alors je te fais mes bisounours du soir et j’espère que Djénou retrouve petit à petit du plaisir avec sa musique aussi petit soit ‘il c’est déjà bien…

    1 février 2011 à 16:48

  4. kikou ma niki
    houps j’ai regarder le site hier soir super je mvais me regaler !!mdr !!bon j’espere que tu va bien ce n’est pas un ans de plus qui va t’empecher de courir autour de la maison !!mdr !!!!ou apres djenou !!mdr !!!houps je vois que le soleil revient chez toi ma veinarde !!nous gris et froid !!passe une bonne journée je t’embrasse bien fort !!bisous a mon djenou

    1 février 2011 à 12:22

  5. ma ptiote Nicole
    un petit passage
    un petit message
    pour te faire coucou
    et un gros bisou
    bonne journée
    j’espère que tu as eu mon mail hier matin ….. sinon tu me le dis et je t’enverrais autrement la creé que je t’ai faite pour ton annif
    la payse number one rires

    1 février 2011 à 08:36

  6. et bien dis donc j’arrive à temps pour te souhaiter un bon anniversaire comment ça se fait que je ne suis pas au courant grrrrr!!!!!!alors à cette occasion je t’envoie mille et un gros bisous
    je suis revenu de justesse j’ai mon pc je l’ai plus depuis 1 semaine c’est comme ça et samedi soir comme je ne pouvais pas fermer mon pc que le copain m’avait ramener l’aprés midi même j’ai voulu le débrancher mais comme je ne pouvais attrapper la multiprise et bien j’ai pris ma canne et lui est assené un bon coup dessus ah! oui tout c’est fermer !!!!
    mais dimanche matin quand j’ai voulu réouvrir est bien la multiprise n’as plus voulu fonctionner !!!!!!!!
    là le copain doit revenir car il y a encore des choses à regler
    bon allez je bavarde je bavarde ma tite niki je te souhaite un bon mardi et gros gros bisous

    31 janvier 2011 à 21:59

    • mdr!! ma Babouchka! eh! au moins toi! tu emploies directement les grands moyens!!! bisous à toi et bonne journée!!

      1 février 2011 à 08:09

  7. mamienicole

    kikou niki , rôô ben heureusement que j’ai vu un com qui en parlait !!!je viens te souhaiter un très bon anniversaire et espère que tu auras passée une bonne journée et que tu auras été gâtée .Bigs bisousssss

    31 janvier 2011 à 18:44

    • MercI MamieNicole pour tes gentils souhaits!! c’est très gentil à vous tous!! gros bisous!!

      31 janvier 2011 à 23:57

  8. de gros bisous pour ton anniversaire Niki, je pense t’appeler demain si tu es là…
    en tout cas je te souhaite pleins de belles choses, et j’espère bien que tu boieras un petit coup en pensant à nous…
    gros gros bisous Niki de la part de Christian et de moi..

    31 janvier 2011 à 17:30

    • OUI !!je serai là!! aujourd’hui j’ai été absente la plupart du temps!! Merci et bisous ma Nicole!! contente de te voir ici!!

      31 janvier 2011 à 23:59

  9. LA MAGICIENNE

    Un super annifff pour ma GRANDE AMIE Niki chèrie !
    Avec une montagne de bisous (au moins aussi grande
    que le Canigou lollllllll )

    31 janvier 2011 à 16:40

    • Oh!! que c’est gentil tout ça!!!! Merci! merci !mes amies chéries je vous aime !!!!

      1 février 2011 à 00:01

  10. BON ANNIVERSAIRE NiKi….Heureusement que ta cousine a mis un billet sur cet évènement incontournable…sinon je le zappais! 😉
    Un petit kdo pour toi…j’y ai mis mon coeur et mon savoir!!! lol
    Gaffe à ne pas t’empiffrer de gâteau…ton estomac ne sera peut-être pas d’accord?! 😉
    Bisousssssssssssssss la belle…NON NON NON….tu ne fais pas ton âge! lol Quel âge au fait? 😉

    31 janvier 2011 à 14:41

    • Merci ma gentille amie!! mais bizarrement j’ai une absence de mémoire!! c’est curieux!!! lol j’ai un âge certain!!!! mais où l’ai je mis ???? lol bisous!!

      1 février 2011 à 00:11

  11. Bon anniversaire ma Niki chérie.
    Je te souhaite une journée pleine de joie et bien arrosée.
    Gros bisous

    31 janvier 2011 à 14:29

    • Merci à toi ma Yuki!! tu es adorable! je suis allée te mettre un com chez toi!! bisous bisous!!

      1 février 2011 à 00:19

  12. monbanc

    Mars et Vénus, tu nous en parle avec tant d’humour et c’est souvent si réel.
    Bises et passe une très belle journée à la lueur de belles bougies accompagnées de jolis cadeaux : Bon anniversaire Niki

    31 janvier 2011 à 14:04

    • Bisous mon Mitchi!! et bisous à ta petite fille que tu tiens dans tes bras avec tant d’amour! tu dois un un papi merveilleux!!!! merci pour tes souhaits!!

      1 février 2011 à 00:21

  13. ❤Gigi❤

    Je passe te souhaiter un Joyeux-Anniversaire ma belle Niki
    et une magnifique journée remplie de milles joies et bonheur
    bisous du Coeur ton amie du Québec Gigi xxx

    31 janvier 2011 à 13:31

    • Bisous et merci ma Gigi! aussi loin que tu sois mon amitié ne met pas beaucoup de temps pour t’atteindre!!
      je vous aime mes amies d’outre Atlantique!! vous me faites rêver!!

      1 février 2011 à 00:29

  14. 31 janvier 2011 à 13:12

  15. Lady Bird

    j’reviens te faire un bisou pour ton anniv… j’pense à toi

    31 janvier 2011 à 12:38

    • Merci ma Lady!! je te le redis! vous m’avez toutes fait beaucoup plaisir par vos témoignages d’amitié! Bisous!

      1 février 2011 à 08:17

    • Merci je suis tèrs heureuse d’avoir des amies comme vous ! je vous aime beaucoup!! Mille bisous!

      1 février 2011 à 08:36

  16. Bon anniversaire la payse, passe une bonne journée.
    Il fait très froid et pas de soleil par ici.
    bisous

    31 janvier 2011 à 11:43

    • merci aussi à toi ma tiot’e payse pour tes souhaits d’anniversaire!!!! j’aimerais un jour te rencontrer!! gros bisous

      1 février 2011 à 08:18

  17. scorpionne

    bonjour j’ai vu sur le blog que tu féte ton anniversaire !!alors je ne permet joyeux anniversaire niki je t’embrase huguette

    31 janvier 2011 à 10:33

    • Et moi je t’embrasse aussi! merci ma gentille Huguette que je ne connais pas!! mais je vais essayé d’aller chez toi si j’arrive à te trouver!! Amitiés bisous!

      1 février 2011 à 08:30

  18. Coucuo ma Nili, je viens te souhaiter un bon et joyeux anniversaire !!! Profite bien de ta journée pour te fiare gâter et te faire plaisir. De gros bisous ♥

    Cliquez ici pour voir mon image

    31 janvier 2011 à 10:22

    • Oh! que de belles visites j’ai eues pour mon annif!! c’est super !Merci en tout cas! je suis profondément touchée par tous ces témoignages!! de sympathie et je te remercie ma gentille Lilou pour ta superbe création!!Gros bisous

      1 février 2011 à 08:32

  19. bonjour ma Nikki
    je te souhaite un joyeux anniversaire
    gros gros bisous ma tchotte payse
    la ptitepomme

    31 janvier 2011 à 09:50

    • Gros bisous à toi m’pieut’e copine tte!! comme j’aimerais parler avec toi dans mon jargon natal!! merci pour tes voeux!!

      1 février 2011 à 08:38

  20. bounia86

    bonjour Niki
    je passe te souhaiter un très heureux anniversaire et te faire de gros bisous
    bonne journée et ne manges pas trop de gateau lol
    (je dis ça pour que tu m’en garde un tit bout mdr)

    31 janvier 2011 à 09:48

    • Waou!! superbe ma gentille Nadielle!! je vais faire un billet pour présenter toutes ces jolies créations faites exprès pour moi j’en suis très heureuse!! gros bisous et merci pour tes souhaits!! je t’aore ma Bounia!!

      1 février 2011 à 08:43

  21. kikou ma niki
    BON ANNIVERSAIRE je t’envoi d’enorme bisous !!j’espere que tu passera une bonne journée !!nous allons au resto ce midi !!eh oui feter ton anniversaire !!mdr !!!!!passe une bonne journée je t’embrasse tres fort bisous a djenou !!!!

    31 janvier 2011 à 09:40

    • Merci aussi à toi mon Gastounet!! tu as fini de manger au restaurant pendant que moi je fais le régime!! lol
      je vous fais de gros bisous à tous les deux!! votre carte m’a fait grand plaisir elle est super!! je vous aime mes amis!
      Bisous!!

      1 février 2011 à 08:45

  22. tres jolli billet : a ne pas faire le jour de ton anniversaire : aujourd’hui tu dois etre reine au foyer : re bon anniversaire et tous mes bisous

    31 janvier 2011 à 09:34

    • Comme tu dis ma tit’e Annie! merci de tes voeux!! j’espère que ton moral va mieux! bisous!!! je comprends tes inquiètudes!! il faut positiver!!!

      1 février 2011 à 09:22

  23. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    BONJOUR nIKKI, JE PASSE SP2CIALEMENT POUR TE SOUHAITER UN JOYEUX ANNIVERSAIRE… par chez nous on en fait 2, ba oui 1 sur chaque joue, on est pas de ces parigo ou autres ki en font 4 !!! lol mais le ♥ y est tout autant !!! bonne journée ma payse !!!

    31 janvier 2011 à 09:07

    • Crois tu ma Dali qu’il n’y a que chez les Parigos??? ici aussi chez la catalans !! ça marche les quatre bises!! ils sont amusants!! c’est amusant !! merci ma Dali gros bisous ma tiot’e payse!! finalement j’en ai répertorié deux de payses!! je ne compte pas ma sisine lili!

      1 février 2011 à 09:26

  24. Tout d’abord joyeux anniversaire mes Beaux Yeux…je crois bien que j’étais un peu en avance hier!! hi..hi..mais j’avais tellement peur d’oublier!!
    Pour ce qui est de ce billet les habitudes perdurent..!! on est rester sur les anciennes bases  » une fille ça doit faire ci et ca » et un garçon cela »!! bref cela n’a pas beaucoup changé pour nos générations..mais je vois chez mes jeunes il y a un mieux!! le papa change le bébé, prépare le repas passes l’aspirateur!! oui oui c’est vrai au moins pour 1 de mes gendres!! bisous et re bon anniversaire Niki, j’espère que vous n’avais pas de neige et que ta journée sera ensoleillée au moins dans ton coeur..

    31 janvier 2011 à 08:25

    • Pas de neige ma Cathou!! mais du froid!! mais j’ai chaud au coeur d’avoir reçu tous ces gentils mots d’amitié! c’est tellement gentil!! je passerai sur ton espace dès que j’aurai
      un ti moment!! gros bisous ma Cathounette!
      !bonne journée!!!!!!

      1 février 2011 à 09:28

  25. bon anniv’ ma sisine !!! avec mes bigs bisous et ceux de toute la famille ….

    31 janvier 2011 à 07:32

    • Merci ma sisinette! je t’adore!! même si nos points de vue divergent de temps à autre!! merci tu m’as gâtée!!
      bisousss!

      1 février 2011 à 09:31

  26. baboucherouge001

    JOYEUX ANNIVERSAIRE NIKI
    BONNE JOURNEE AVEC UN GROS GATEAU ET DES CADEAUX
    BZOU BZOU
    BABOUCHEROUGE001

    31 janvier 2011 à 06:54

  27. bisous niki!! j’espère que tu vas bien!!!

    31 janvier 2011 à 06:23

  28. ❤Gigi❤

    Super drôle ton histoire mdrrrr 🙂 j,adore tu as toujours le don
    de nous faire sourire ma belle Niki , superbe billet un gros merci

    Bonne-Nuit à toi et Contente que mon histoire t’es plus ,
    elle porte en elle même une grande lecon de vie
    Gros bisous ma chère amie Niki , je vais bien mais ici au Québec brrrrrrr il fait très froid sans tuques et mitaines
    on gèle gla.. gla.. gla .. j’ai été souper chez mon fils
    se soir et brrrrr l’auto les vitres étais toute glacée et
    pour les prochains jours on nous annonce plus froid encore là moi je me verrais pas assis sur un tronc d’arbre lol comme le raconte l’ histoire indienne sur mon blog 🙂
    à bientôt ma douce amie … Sincèrement et
    amicalement Gigi

    31 janvier 2011 à 01:55

  29. Bonsoir
    c’est vrai que l’on commence à mieux se connaître avec ces petits défis j’adore
    Bon anniversaire (je t’ai envoyé un mail)
    Profites bien de ta journée
    Bisous
    LILI

    30 janvier 2011 à 21:48

  30. kikou ma niki !!
    eh oui tu voit c’est le quotidien des femmes !!passer derriere les hommes !!mais bon ca devient tellement machinale que l’on n’y prete plus attention !!mdr !!tu a bien reussi ton defis des crea ma niki super tu a battu le record des coms !!je repasserais a la premiere heure demain !!mdr tu ira voir le blog a gastounet !!je vous embrasse bien fort tout les deux !!

    30 janvier 2011 à 21:44

  31. je viens de comprendre mon erreur….yesssss, ça marche!!!
    je t’appelle cette semaine, regros bisous à toi et à Djenou

    30 janvier 2011 à 21:39

  32. je n’arrive pas a venir chez toi de mon log, je suis passé par le blog de chantal..bon, je reprends ton lien, c la 3eme fois que je le fais, et àa ne marche pas…je vais donc annuler les autres et refaire, pour toi…gros bisous Niki, j’espère que ça va marchez cette fois ci…

    30 janvier 2011 à 21:34

  33. Lady Bird

    je l’avais lu il y a peu.. on n’est pas gaté !!!!!!!! lol

    merci ma Niki

    gros bisous

    (je t’ai envoyé un mail… tu me diras ?)

    30 janvier 2011 à 18:05

  34. mimitahitie

    c’est vrai que nous somes bien un peu les fees de tout!!mdr!
    et puis tu as raison pour les defis,ça fait du bien,ont ne se perd pas comme ça et ça nous fait travailler
    bonne soiree ma niki et gros bisous

    30 janvier 2011 à 17:59

  35. baboucherouge001

    coucou J’aime beaucoup les rats et le Fées car c’est vrai que cela se passe souvent comme cela…mdr
    je te souhaite une bonne soirée
    bzou
    baboucherouge

    30 janvier 2011 à 17:54

  36. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    2 Zioux
    Les Zioux Zioux !
    BisouX et Joyeux Anniversaire Ma NIKI
    Et Gros Bisoux

    30 janvier 2011 à 17:48

    • Bisous ma Priscie!! tu es fidèle!! j’aime!! merci pour ta gentillesse permanente!! et merci ppour tes souhaits!! je n’oublierai jamais!!

      1 février 2011 à 00:25

  37. Bien ton billet ma belle – « rat mène les sous » c’est plus d’actualité les femmes travaillent et ramènent tout autant que les messieurs la différence c’est qu’elles font deux journées non stop …. re-bon anniversaire et gros bisous

    30 janvier 2011 à 17:23

    • merci ma Nicole!! pour tes souhaits!! j’espère que tous ces mots gentil me porteront bonheur!! Gros bisous!!

      1 février 2011 à 00:23