Défi musical  » Minnie petite souris » chez Niki


 

                                                                                                                                                                      hebergeur d'image 
                                                                                                                                                                      

                                                                                                                                                               

                                                                                                                                                                                                

                                                     
 

 

 

voir l'image en taille réelle

 

Les quelques créas Hors Concours!!

 la mienne pour commencer! suivie de

   

Ma tit’e Lady Bird!!   (hors concours)

 

   

   

 Liliane Demo  « la tit’e lili »   ( Hors concours)

 

    

 

Framboise d’Orée   (Hors concours!)

  

 

Zigotine  (Hors concours)

mimie petite souris chez niky

  

   

  

Momo Tendresse  (Hors Concours)   

pourfaireplaisir

 

 

Bounia 86   (hors concours)

 

 

♥♥♥  

Je vous ai mis le lien pour aller écouter la chanson

  » Minnie petite souris » cela pourra peut-être vous inspirer

Soyez gentilles de mettre le lien

 de votre création sur ce billet afin

que je ne sois pas obligée d’aller la chercher 

 sur Hotmail « dur dur!!!  »

 n’hésitez pas à me signaler si quelquechose vous gêne

(taille de l’image ou animation!!)

Merci !! Gros bisous de moua! Niki  

    

http://www.youtube.com/watch?v=xGblOQnCbkg 

  

N° 1 – Mireille Tahitie

 

 

 

N° 2 –  Mijo alias Soryu 

   

 Pour Mijo!! Cliquez 2  fois  pour voir l’animation! 

  

 

N° 3 – Claudie la Picarde  

minnie petite souris

 

  

N° 4 – Nad la Picarde

Alias   » P’tit’ Pomme »  

 

 

 

N° 5 –  Lili

 

 

 

N°6 – Franciane

  

 

 

N° 7 –  La Magicienne

Minniepetitesouris

  

 

 

N° 8 – Kikineth

  

 

 

 

N° 9 – Dalila  Alias    » La gentille Rebelle »

   

 

 

 

N° 10 –  Baboucherouge

 

Henri salvador

 

 

 

 

N° 11 – Ella Création  Allias  Babouchka

 

 

 

 

 

N° 12 –   Gastounet  (mon Limougeaud!)

 

 

 

 

N° 13  – Zéphyrine

 

 

 

N° 14 – Nostalgie Zoé

 

 

N° 15  –  Minnie  Coco

 

 

 

 

 N° – 16   Mumu la Grenouille

 

 

Bonjour les copinettes!!

Je ne viendrai pas beaucoup aujourd’hui!

Absence  involontaite!!! mais j’attends

encore des participantes!! vous avez

jusqu’à vendredi 28 au soir!

puisque samedi 29 !! on vote!!

et je compte sur vous les ami(es)!!  

Venez!!  apportez-moi de jolies créas!

on s’amuse! et ça fait travailler les neurones!!

Pour l’heure!! je vous fais de gros bisous!!

Votre amie !! Niki

   

  

  

                                                                                             

 Coucou !! c’est encore moi!

     exceptionnellement!  je mets un vote pour chacun(e) de vous!

 de la part de notre Terrible Coco  qui est sans PC pendant quelques jours!

 et qui nous a fait une bien jolie création!!!

 Gros bisous à toutes de sa part!!

  Mais mille merci à elle surtout!! et plein de bisous!!

 

 

 

 

  

   

 

  Une grande retardataire!! Lilou!! 

comme c’est dommage!

les votes sont finis à 20 heures!

 je ne peux donner suite à cette jolie participation

mais simplement te féliciter pour ton beau travail!!

la prochaine fois je t’enverrai deux messages!

 gros bisous ma Lilou!

  

   

  

 voir l'image en taille réelle

 

 

Bravo à notre Nadine!

Je vous remercie toutes et presque tous!!

  « puisque nous avons eu un participant »

  à ce défi, sachez que même si vous ne pouvez assurer

une relève si vous gagnez! ce n’est qu’un jeu!

et quelqu’une se fera un plaisir de reprendre le flambeau!

Avec de gros bisous je vous souhaite un excellent dimanche

ainsi qu’une bonne semaine!!  avec de bonnes crèpes!!

vive la Chandeleur!! 

Votre amie

Niki

 

 

 

 

 

 

160 Réponses

  1. Bravo à la gagnante et aux autres
    car franchement elles étaient toutes belles, c’est un choix cornélien que de devoir faire un choix
    Bonne soirée
    gros bisous
    LILI

    31 janvier 2011 à 17:58

  2. soryu64

    je viens de voir qui avait gagné. Bravo à Nadine, et je tire la langue à Zéphyrine qui a les mêmes goûts que moi pour les greniers. Ah il s’en passe des choses dans un grenier ! Elle le sait elle aussi sûrement ! 😀 Bisous Niki et encore une fois, BON ANNIVERSAIRE

    31 janvier 2011 à 10:22

  3. Et hop un 150 ème commentaire..excuse je n’ai pas voté, en général je ne vote jamais, je suis toujours ennuyée devant le choix que je dois faire..car tout est beau..
    En plus je viens de voir que j’avais choisi le même grenier que Mijo..ça m’a fait rigoler..
    Bravo à la gagnante, j’espère qu’elle va gagner tous les albums d’Henri Salvador 🙂

    30 janvier 2011 à 22:04

    • heuuuuu merci bcp Zephyrine , mais franchement je ne tiens pas bcp à ce cadeau rires
      bonne journée
      amicalement
      Nad la ptitepomme

      31 janvier 2011 à 10:00

  4. Coucou Niki
    Ha….ça ne m’étonne pas que ma p’tite pomme ait remporté le ruban rouge! lol Elle était originale sa cré@ sous forme de CD! Hé ben!!!!m On peut dire que tu as eu de la lecture le soir avec tous ces coms! 😉 Tu peux presque en faire un livre?! mdrrrrrrrrrrrrrr
    Bisoussss Niki et bonne semaine à toi!

    30 janvier 2011 à 21:59

    • 150 ème!!!!! YOUPI…je gagne quoi???? 😉

      30 janvier 2011 à 22:00

  5. coucou ma Nilli
    me voilà de retour , j’arrive pour voter et …………..
    que vois je ? j’en crois pas mes zoeils !!! t’es sure que tu ne t’es pas trompée dans tes comptes ma douce ? RIRES
    et bien je remercie toutes celles qui ont voté pour moi et je vous assure que je pense en toute sincerité qu’elles etaient toutes tres belles et originales ces creations
    gros bisous ma Nikki et prends bien soin de toi

    30 janvier 2011 à 17:49

  6. Bravo à Nadine !!! pour avoir remporté le défi…et quel défi !!!
    Je n’ai pas pu attendre le 2 pour manger quelques crêpes…j’ai en dégusté aujourd’hui…hum !!! Bonne soirée et gros bisous ma Niki

    30 janvier 2011 à 17:23

  7. la der ! toujours sur ce billet????pas le moral ma niki??, bises du dimanche

    30 janvier 2011 à 13:09

  8. kikou ma niki
    houps la je crois que tu bats un sacrée record !!bon j’ai vu a la telé qu’il y avait de la pluie a argeles !!ca va faire sdu bien aux jardin tout ca !!et c’est bien qu’il pleuvent car vous avait bien besoin de pluie en bas !!passe une bonne aprem je vous embrasse bien fort !!tout les deux !!

    30 janvier 2011 à 12:54

  9. LA MAGICIENNE

    Un GRAND BRAVO à Nadine la P’tite Pomme
    Et aussi à toi ma Niki pour ta remarquable organisation
    pas évidente…….
    Touts les créas sont d’une exceptionnelle qualité
    mais le sujet était très inspirateur §§§§
    Un coup de chapeau en passant à M. Salvador.
    Gros bisous et très bon dimanche à toi ma chèrie
    et mille bisous à toutes et tous
    Rafie

    30 janvier 2011 à 10:39

  10. Ne t’inquiète pas Niki….je savais que j’étais hors délais…mais je te l’ai faite juste pour le plaisir de te faire plaisir !!! Et cela me convient. Gros bisous

    29 janvier 2011 à 21:45

    • Et tu m’as fait énormément plaisir tu le sais!! tes créatons me ravissent!! elles sont très belles!! bisous ma Lilou et merci!!

      29 janvier 2011 à 21:57

  11. Niki, je ne comprends pas
    je suis venue voter jier ou avant hier je ne sais plus??
    je t’assure
    dès que j’ai reçu un mail de ta part je suis venue de suite
    j’ai choisi la 11
    bonne soirée et bon dimanche
    voilà c’est refait
    Bisous
    Tite Lili

    29 janvier 2011 à 19:01

    • Merci ma Lili!! pourtant j’ai validé mes commentaires dès le début!! mais ce n’est pas grave le principall est que tu sois venue!! il me manque un vote! celui de Zéphyrine!! c’est dommage !! je ne peux plus attendre!! tant pis!! gros bisous et merci encore ma tit’e Lili gros bisous!

      29 janvier 2011 à 20:28

  12. ah! dur dur d’arriver en bas pour mettre un comm’ avec 137 comm’s !!!! bon je viens vite voter mais bon sand que c’est dur de voter alors ben moi entre autre j’aime bien la 7 donc je vote pour la 7 mais franchement dur dur tu nous a régaler avec ton défi ce fut un beau défi ma tite niki et je suis contente pour toi de voir qu’il a eu un branc succés
    gros bisous ma copi.net et bonne soirée

    29 janvier 2011 à 18:40

  13. FramBOise D'Orée

    ║║╔║║╔╗ ║
    ╠╣╠║║║║ ║
    ║║╚╚╚╚╝ JE ZIEUTTE LES VOTES

    BONNE SOIREE

    _____________,✬.*`,✳.*`,✬.
    _________,✬.*`,✳.*`,✬.__$
    ______,✬.*`,✳.*`,✬._____$
    ___,✬.*`,✳.*`,✬.________$
    __,✬.*`,✳.*`,✬._________$
    _,✬.*`,✳.*`,✬.__________$
    ,✬.*`,✳.*`,✬.___________$
    ✬.*`,✳.*`,✬._______ __ ╱╲ __
    ✬.*`,✳.*`,✬._______ ╲* •.•* ╱
    ✬.*`,✳.*`,✬._______ ╱ .•*•. ╲
    ✬.*`,✳.*`,✬._______ ¯¯ ╲╱ ¯¯
    ✬.*`,✳.*`,✬.
    ,✬.*`,✳.*`,✬.
    _,✬.*`,✳.*`,✬.
    __,✬.*`,✳.*`,✬.
    ____,✬.*`,✳.*`,✬
    ______,✬.*`,✳.*`,✬.
    _________,✬.*`,✳.*`,✬.
    ____________,✬.*`,✳.*`,✬.
    ________________,✬.*`,✳.*`,✬

    29 janvier 2011 à 16:04

    • Une étoile accrochée à un croissant de lune!! c’est très romantique tout cela!! bisous ma Priscie!!

      29 janvier 2011 à 18:46

  14. Je reviens pour voter…le choix est varié et les filles ont super bien travaillé. Je choisis la n° 10. Félicitations pour ton défi. C’est une vraie réussite. De gros bisous

    29 janvier 2011 à 14:59

  15. Coucou ma ptite Niki, oh la la je sis complètement à la ramasse…Voici ma créa pour ton défi….les votes sont commencés. C’est pour compléter ta collection de jolies créas sur Minnie. De gros bisous et doux week-end ♥

    Cliquez ici pour voir mon image

    29 janvier 2011 à 14:52

  16. Lady Bird

    coucou ma Niki
    je ne peux pas actuellement faire de défi chez moi… c’est beaucoup de travail et je n’aime pas bacler les choses.. mais c’est pas grave car je pense que quelqu’un aura le temps et sera content de le faire…
    alors je vote pour la 15…
    j’ai hésité mais bon il faut choisir..
    en tous les cas toutes mes félicitations à toutes
    gros bisous ma Niki

    29 janvier 2011 à 13:26

    • Mais bien sur ma Lady si tu gagnais le défi et que tu ne puisses assurer la relève! en principe c’est la seconde qui s’y colle ou bien une volontaire pour relancer un autre défi!! voilà!! je trouve ces excercices très enrichissants au point de vue des créations!! mais aussi au point de vue relations amicales aussi!! Bisous et merci ma Lady!!

      29 janvier 2011 à 14:02

  17. Ghislaine

    je vote pour la 9 ……..mais j’aime aussi beaucoup les autres
    c’est dur un seul vote…..
    merci de m’avoir rappelé le vote j’avais oublié bien sur
    bisous

    29 janvier 2011 à 13:20

  18. Pour moi ce sera la 4

    29 janvier 2011 à 13:06

  19. je serais bien tentée tout comme BABOU ,de voter pour toutes les créas qui sont méritantes , chacune dans leur genre …le choix est vaste …j’ai une préférence pour trois particulièrement …mais mon dernier choix sera pour la 10
    BISOUS MA SISINE et bon courage pour le tri des votes ….

    29 janvier 2011 à 11:38

    • Ah!! tout de même !! j’ai eu peur car si tout le monde vote pour tout le monde!! on tourne en rond il n’y aura pas de gagnante! donc pas d’autre défi!! c’est exactement comme si on ne votait pas!! bon!! dites vous bien que ce n’est q’un jeu qui nous permet de progresser dans les créations avec les moyens du bord que l’on a!! c’est pareil que les ateliers d’écriture! il y a un coup de coeur à chaque fois ou presque! ce qui motive!! merci! à toutes de votre compréhension!!
      bisous de Niki

      29 janvier 2011 à 12:04

  20. coucou ma niki !
    houa !!! tu est entrain de battre le record du siecle !!pour les coms !!ah defi a relever pour tes copines !!mdr !!bon j’espere que tu te tiens tranquille il faut 3jours repos avec l’infiltration !!ma niki alors oublie ta marche pour l’instant !!sinon ta sciatique ne partira pas !!passe une bonne journée je t’embrasse bien fort !!biss a djenou !

    29 janvier 2011 à 11:03

  21. bounia86

    le choix est très difficile car elles sont toutes superbes et variées
    je n’arrive pas a me prononcer alors je vote pour toutes
    gros bisous Niki et bon week end a tous

    29 janvier 2011 à 10:49

  22. Pour moi ce sera la n° 15, tu as interêt à noter au fur et à mesure.
    bisous et bon week end.

    29 janvier 2011 à 10:15

  23. pouf plus de cent commentaires !lol! j’en suis loin je te fais mes bisoux du we!

    29 janvier 2011 à 09:21

  24. Franciane

    j’ai voté hier soir pour notre magacienne préférée raphie la n° 7 , je te souhaite un très bon week-end , je me dépêche Ely va se réveiller bisous à tous les deux

    29 janvier 2011 à 07:53

    • J’avais bien noté ma Franciane!! gros bisous et bonne journée! !ici  » il pleut à plein temps » !! comme disent les catalans

      29 janvier 2011 à 09:23

  25. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    je vote pour 2 catégorie, tu prends en compte si tu veux !!!
    en gif animé je vote la 1 pour Mireille , bravo pour ses progrès
    en simple je vote 6 pour Francianne

    mais la galerie est tres joli !! merci à toutes d’avoir participé chez Nikki

    29 janvier 2011 à 07:28

    • Tu as raison ma Dali! c’est ce que j’aurai du demander!!il faut simplement en tenir compte lorsque l’on vote!! Merci beaucoup et bonne journée!! Bisouss! ma tiot’e payse!!

      29 janvier 2011 à 09:17

  26. comme on dit chez nous………….. tu es dans les patates hihihi
    elle est la ma ceéation mais hors concours
    bisous a toi xxx

    28 janvier 2011 à 23:54

  27. pour moi ma petitE « NIKI » ce sera le n° 11
    bisous a vous deux le « gastounet »!!

    28 janvier 2011 à 23:20

  28. je passe et repasse inlassablement , …commme je ne sais pas choisir , je passerai demain , j’y verrai sans doute plus clair !!!mdr …bisouilles ma NIKI

    28 janvier 2011 à 20:09

  29. mamie nicole

    kikou Niki , je viens de regarder ta galerie de créa pour ton défi musical .Elle est top!!top!!
    mais je ne voterai pas car je ne participe pas .Je fais que des défis pour le fun .Voter a toujours été pour moi très difficile considérant que chacune fait ce qu’elle peut. .Alors rien de perso mais je me répète que des défis Fun .Je te souhaite une très bonne soirée et te fais pleins de bibises .

    28 janvier 2011 à 19:05

  30. poulalaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa
    jsuis coinssé moi la
    elles sont toutes magnifikosssssssssssssssssss
    euuuuuuuuuuuuuuuuuuu serieuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuu
    en plus plein de copinettes de moi ke z aimeeeeee
    ke se soit ella coco l piot gaston extera je ne peux poins voter mdr
    se serais injeuste mdrrr
    non je peux pas …..elles sont vraiment delicieuzes toutes les z unes comme les z autres alors vous savez koi les z amies ke le ou la meilleur gagne
    et franchement
    felicitationne a tous et toutes bravooooooooooooooo
    c vraiment geniallll
    au ma nikii si tu savais le piot poins au coeur et la larme a l oeuil la ke j ai de voir les z amies d avant oulaaaaaaaaaaaaaaa mais c est durrrrrrrrrrrrrrr
    tu m a appelle ma cherie je suis venue et je t aimeeeeeeeee
    je ne t oubli pas
    je suis allé deux fois cher ma tata coco se soir mettre un comm mais il me prends pas suis deggggggggggggggg…dis luike je pense a elle
    je dizais dans mon com ke j espere kelle va bien et ke je lui tel debut de semaine et ke je l aime enormenttttttttttttt…tres tres fort
    merci ma copps de moi je c ke tu le fera
    bon concours vous tous et toutes merciii ma niki de m avoir bipeeeeeeeeeeee mdrrr
    je ti adore bisouxxx de moi en tendresse merciiiiiiiiiiii

    28 janvier 2011 à 18:51

  31. bonsoir ma Niki ! puis-je voter ce soir ! demain j’ai une journée hyper chargée en visites et en plus j’ai Ely à garder ! je voterai pour la n° 7 notre magicienne Rapha ! j’adore sa création ! je te souhaite un agréable et beau week-end ,plein de gros bisous du nord !

    28 janvier 2011 à 17:31

    • merci ma Franciane!! pas de souci!! ton vote est enregistré!! gros bisous et bon courage!!

      28 janvier 2011 à 18:45

  32. FramBOise D'Orée

    Que le Choix Est
    DifficiLe
    Après Multemainque Réflexions : ===>

    Choix : §.§ Durdur car toutes ces créations sont superbement réussies

    As : ===>N°1 Nad La Picarde N°4 Alias P’Tit Pomme
    Avec sa créa hors norme
    Le 1er Apparru en CD 45T
    BRAVO A TOI

    Bisous et Très Bon Week End

    28 janvier 2011 à 17:27

  33. kikou ma niki

    gastounet m’a dit que tu avait eu une infiltration !!alors ma niki doucement dans tes mouvements car sinon si tu en fait de trop l’infiltration ne marchera pas !!je passerais chez toi dimanche !!passe une bonne soirée je t’embrasse bien fort bisous a djenou !!!

    28 janvier 2011 à 16:17

  34. Oh!! il faut vraiment voter pour une seule créa!! bon…je vote pour le n° 13 Zephyrine..
    Voilà mes Beaux Yeux..je te fais mes bisounours du soir ainsi qu’à mon ami Dj’énou..douce soirée à vous 2.

    28 janvier 2011 à 16:14

  35. Coucou Niki
    ……………Attention, attention….tu vas faire exploser…l’audimat! 🙂 Que de commentaires pour une petite souris!!!
    J’avais peur, en voyant tout le monde hors concours que nous soyions 2 ou 3 à faire ton défi! lol Maissssssssssss….il n’en est rien et le choix en a d’autant été plus difficile!
    Mais, en ayant visionné plus de 100 fois ton billet….je me suis décidée pour CLAUDIE! J’aime bien ce côté affiche de cionéma de l’ancien temps….;)….BRAVOOOOO les filles, TOUTES sont belles en fait et chacune a son style propre!
    Bisouilles Niki….bon boulot pour organiser et gérer tes ….110 coms! 🙂

    28 janvier 2011 à 14:10

    • Merci ma Kikineth!! mais tu sais! que les souris peuvent faire du bruit autant qu’un éléphant!!! gros bisous!!

      28 janvier 2011 à 16:14

  36. LA MAGICIENNE

    Hello !
    je vote pour la 6 Franciane
    Toutes les autres sont très jolies
    Que le meileure gagne !
    Bisous

    28 janvier 2011 à 13:02

  37. mimitahitie

    allez moi je vote la numero 9!!!j’espere que tu va smieux ma niki!!
    gros ,gros bisous

    28 janvier 2011 à 12:59

  38. Kikou Nikki !! difficile de voter ,elles sont toutes belles..Je vais choisir quand même la n° 2 .. Au fait, la mienne n’apparait pas..tite croix rouge à la place ! snifffff..
    Je te souhaite un bon week-end ma belle
    bisous
    merci d’être venue sur mon autre blog..

    28 janvier 2011 à 12:21

    • Si ma Zoé! pas de souci!!! elle y est c’est chez toi que ça ne va pas!! nous la voyons très bien ici!! merci d’avoir voter!! bisous!!

      28 janvier 2011 à 12:44

  39. baboucherouge001

    coucou Niki…décemment je ne peux pas choisir les créas sont toutes belles ….Donc si tu l’acceptes je vote pour toutes les créas sauf la mienne bien sur. Peut être que cela aidera dans le compte final
    Donc baboucherouge donne 1 vote a toutes les créas sauf la sienne biens ur
    merci pour cette belle galerie niki
    je te fais un gros bzou bzou et te souaite une excellente soirée
    baboucherouge001

    28 janvier 2011 à 09:42

  40. bon vendredi ! bon debut de we : grosses bises j’espere que ton zhomme va mieux

    28 janvier 2011 à 06:22

  41. FramBOise D'Orée

    Bravo à ELLA Qui est la 100 e en commentaires !
    J ai essayé de viser la place mais elle m ‘a doublée
    Vraiment un grand succès ce Billet
    En attendant si tu le veux bien Ma Niki
    Je te joins un Lien de Zic
    Pour nous faire patienter
    Durant ces grandes Elections

    http://www.lumau2.com/Artistes.html

    Gros Bisous Très Bon Vendredi

    28 janvier 2011 à 05:07

  42. soryu64

    purée ! j’ai un mal fou à me décider et n’arrête pas de changer d’avis ! j’ai même demandé son avis à Jean !
    N°4 et voilà et pourtant, mais tant pis ou tant mieux, tiens je n’en sais plus rien ! bisous, je file au lit, encore une journée de ski et nous avons bien veillé ce soir ! 😀

    27 janvier 2011 à 23:51

  43. Allo Niki
    Félicitations pour tout ce beau travail !

    Demain, encore vendredi…
    Bonne fin de semaine !

    27 janvier 2011 à 22:30

  44. et voilà je suis le 100eme comm’s
    ben me voilà ma tite niki je suis sur mon ancien portable que le copain m’as remis en route car mon pc est gravement maladeaussi tant pire que la grippe A!!!
    c’est en cherchant des images pour minnie tite souris que j’ai attrappée cette vacherie heureusement j’ai eu le temps de faire ma créa et mon billet aprés plus rien le copain est obligé de me le refaire tu vois malgré les anti malware avast et compagnie et bien tu attrappe quand même des saleté
    bon enfin je suis avec vous ouf! ça été dur 4 jours s’en vous le soir je jouais au rummi
    sur l’ordi
    ma tite niki je te fais des gros bisous et te souhaite une bonne soirée dis donc c’est du tonnerre ton défi à bien marché je suis contente pour toi bisous , bisous

    27 janvier 2011 à 18:29

  45. kikou ma niki !!bon j’ai etais tres occuper aujourd’hui je suis dans le paté !!mdr avec une tete de cochon bien sur !!houps alors j’espere que vous aller bien tout les deux aujourd’hui je vrai journée de printemps !!yes j’adore !!passe une bonne soirée ma niki je t’embrasse bien fort bisous a djenou !!!

    27 janvier 2011 à 17:39

  46. Dis donc il y a du monde et du beau monde, j’espère ne pas oublier de venir voter demain.
    bisous

    27 janvier 2011 à 16:59

  47. toutes superbes ces créas amies pour ton petit défi , il a remporté un vif succès , je suis contente pour toi ! tu sais pour moi c’est dur dur , heureusement que je vous ai toutes et tous mes ami(ies) , devoir partir après avoir habiter 30 ans dans une maison à cause de gens indélicats ,malhonnêtes , irrespectueux ! celà me met hors de loi !!! j’espère que je ne commets pas une erreur en voulant vendre , j’ai tellement besoin de calme et de respect ! je suis bien obligée , tu me comprends toi ma douce , je repasserais voter en fin de semaine j’espère ne pas oublier j’en ai tant dans la tête et dans mon esprit ! bonne soirée gros bisous ma Niki

    27 janvier 2011 à 16:56

  48. Lady Bird

    joli succès ma Niki…. je suis contente pour toi.. je viendrais pour voter d’ailleurs j’ai déjà ma p’tite idée.. gros bisous de tout coeur ma Niki

    27 janvier 2011 à 07:47

  49. kikou ma niki
    dit dont il va falloir installer des voies rapides pour arriver a mettre un com !!mdr j’ai crue ne pasd arriver !!mdr !!houps je file manger a la cafet ce midi !!houps pas en avance !!passe une bonne journée je t’embrasse bien fort biss a djenou !!

    26 janvier 2011 à 10:06

  50. Coucou » ze zuis unt ite zouri toute mimi »!! je venais voir les autres créas…pour l’instant j’ai fais une tite sélection …après je passerai au vote….Je contais te phone to day mais pas eu le temps nécessaire à un intermède joyeux avec toi…mais je le ferai dés que possible…demain matin dentiste un ti contrôle pour moi mais phil to day on lui a enlevé 2 dents!!…no problème il va bien…moins je le vois le dentiste mieux je me portes!! mdr..bisounours ma Niki et à très vite au Phone..

    25 janvier 2011 à 16:22

  51. Allo Niki
    Je viens telle une petite souris me faufiler dans votre jeu, ne voulant rien accrocher pour ne pas nuire, mais étant curieuse de vous lire.
    Je n’ai pas assez de temps pour faire mieux, mais c’est un plaisir pour moi de trouver toutes ces belles choses.

    Amitiés ! Bonne Journée!

    25 janvier 2011 à 15:18

  52. Lady Bird

    quel succès ma Niki… !!! bravo à toutes les créatrices et aux créateurs… ça va être difficile de choisir !!!! lol

    gros bisous ma belle

    25 janvier 2011 à 14:30

  53. Merci mes amies de venir nombreuses participer même
     » hors concours » ce que je déplore!! mais c’est tout de même très gentil à vous!! et je vous fais de gros bisous à toutes et tous!!
    Peut-être en aurai-je d’autres encore avant vendredi 28 au soir!!
    bonne journées à vous tous!

    25 janvier 2011 à 13:35

  54. FramBOise D'Orée

    ………………….;_’.-._
    ……………….{`–♥.-.’_,}
    ………………{;..\,__…-‘/}
    ….._.;_’.-._ …{..’-`.♥_;..-‘;
    …{`–.♥-.’_,}…`’–.._..-‘ ….._.;_’.-._
    .{;..\,__…-‘/}…._.;_’.-._ …{`–.♥-.’_,}
    .{..’-`.._;..-‘;.{`–.♥-.’_,}.{;..\,__.. .-‘/}
    ….`’–.._..-‘.{;..\,__…-‘/.{..’-`.._ ;..-}
    ……..,–\\..,-« …`’–.._..- …..–.._..-
    …… ….._.;_’.-._….. ||……//
    ……….{`–.♥-.’_,}.,-« -…..//.,-« -. .
    ……..{;..\,__…-‘/….’-.\.// (..’-…\
    ………..{..’-`.._;..-‘. ,/. // ;—,
    ……../….-‘.)\\……… /.,-« -….\
    ……..\,—‘`…\\…….//. (..’-…..\
    …………………\\ ..//
    ………………/_\\Y//_\
    ……………..(_,-}={-,_)
    ……………….\_//((\_/
    …………………//))(\
    ………………..(/..))
    ……………………((
    …………………….\)
    BISOUS ET TRES BON MARDI

    25 janvier 2011 à 11:16

  55. kikou ma niki
    houps tu a tellement long de com que j’ai crue arriver chez la voisine !!mdr hihihi merci pour ta creas bien joli non je ne la connait pas tu a tellementd’amies !!mdr bon moi je t’ai envoyer une crea essaie reflet !!mdr !!sinon tempd gris chez nous houps je vais traquer un peu la poussiere ce matin mdr passe une bionne journée je t’embrasse bien fort !

    25 janvier 2011 à 09:32

  56. Tu as gagné pour Gérardmer..Je suis une Géromoise exilée dans l’Isère.
    Elles sont belles toutes ces créas, je suis admirative du travail fourni.

    25 janvier 2011 à 09:18

    • Ah!! suis contente!! « Géromoise!! » ah! ça je ne savais pas!!
      merci Zéphyrine!! Bonne journée!

      25 janvier 2011 à 10:26

  57. Bonsoir ! j’ai un peu tardé, mais c’est fait, il est encore temps ?
    http://mumulagrenouille2.wordpress.com/2011/01/24/defi-musical-minnie-petite-souris/

    24 janvier 2011 à 21:32

  58. Et voilà ma Niki je t’ai envoyé mon humble participation !
    Comme je te l’ai dit c’est le premier défi que je relève , et c’est chez toi !
    Je trouve toutes vos créas mesdames très très réussies , bravo à toutes .
    Gros bisous ma Niki chérie et merci de ton amitié je t’adore , gros bisous à toutes .
    Coco !!

    24 janvier 2011 à 19:43

  59. Oh la la !! même les « hors concours » sont belles!! il va falloir que je me donnes des critères stricts pour pouvoir voter!!
    Quel engouement chez toi pour ce défi!! bientôt on verra peut être notre tire Josy avec sa créa!! j’ai pas eu le temps to day et demain non plus pour te phone!! saperlipopette si tu voyais mon planning et celui de ma tête!!mdr vivement les vacances dans le bas!!…douce soirée à vous 2 et pour le vote j’attends jusqu’au 28 ? avec ma tête de piaf je suis bien capable d’oublier!! Bisounours.

    24 janvier 2011 à 17:29

  60. bounia86

    coucou Niki
    j’ai fait une créa pour le défi minnie petite souris
    mais je l’ai mise sur mon blog wordpress pensant que tu la prendrais toi même (comme Ella fait lol)
    je te la remet

    mais hors concours s’il te plait
    bonne journée
    gros bisous

    au fait le blog Ekla « Love » n’est pas a moi lol tu t’es trompé
    pas grave (je l’ai juste construit )

    24 janvier 2011 à 14:37

    • Mais je pouvais aller la chercher sur ton espace!! enfin tu me l’apportes sur un plateau c’est encore mieux!!
      Merci en tout cas ma Nadielle! C’est très gentil à toi de participer!!
      ah! bon ! je pensais que ce blog! d’Eklablog était chez toi!!
      oh! alors excuses moi!!!!! gros bisous!!

      24 janvier 2011 à 14:46

  61. nostalgiezoe

    Je t’ai envoyé ma participation par mail car je n’arrivais pas à valider mon com..je fais encore un essai.

    Bonne journée Nikki
    bisous

    24 janvier 2011 à 12:31

    • Merci ma Zoè!! c’est super!! le choix va être difficile!!elles sont belles toutes ces créations!! je te fais de gros bisous!!

      24 janvier 2011 à 13:34

  62. Pingback: ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise D’Orée ♥♫♪░░▒▓ ☼: Défi musical » Minnie petite souris » chez Niki ☼.☼ « ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

  63. Et voilà le disque ressorti des toiles d’araignées:
    http://zephyrine38.wordpress.com/2011/01/24/minnie-petite-souris-crea-pour-niki/

    24 janvier 2011 à 09:30

    • Il n’y a pas beaucoup de poussière!! on va lui redonner un coup de jeunesse!! merci Zéphyrine!! Bonne journée

      24 janvier 2011 à 10:11

  64. Pingback: Minnie petite souris, créa pour Niki «

  65. kikou ma niki
    tu ira voir sur ta boite de message gastounet t’a envoyer une petite gribouille pour ce defi !!mdr !!bon j’espere que vous aller passer une bonne journée je vous embrasse bien fort tout les deux

    24 janvier 2011 à 09:25

  66. Bien sûr que tu peux faire une créa pour Séverine..on fait bien ce que l’on veut sur le net..non?
    Tu vas voir ici:

    http://severine06.wordpress.com/2011/01/22/atelier-dfi/

    Pour ma part je suis en train de te faire une petite créa Minnie petite souris, je ne l’ai pas encore terminée, mais ça prend forme.

    24 janvier 2011 à 08:38

    • Merci Zéphyrine c’est gentil!! je vais donc m’y mettre et attends ta petite merveille comme d’hab!! bonne journée et bisous!

      24 janvier 2011 à 09:25

  67. sev1973

    bonjour niki c’est avec plaisir de vous comptez parmis mes participants à mon atelier création
    que je valide très volontier
    bisous

    24 janvier 2011 à 08:17

    • Merci Séverine c’est gentil!! je vais m’y mettre aujourd’hui!! amitiés!!et bonne journée!

      24 janvier 2011 à 09:27

  68. bonjour ma copss chery de mon bon piot coeur d e moi…oui j ai eu notre coco ta de moi de coeur…..elle a l aire de remonter la ponte elle est tres courageuze et se prepare pour de tres longs mois de kine….cela va etre tres long avant kelle puisse avoir sa prothee mais pour l amour de ses zenfants et petits zenfants elle va y arriver tu connais coco ma niki c est une batante et je lui fais confiance
    je vais l appeller regulierement maintenant ….et l aider moralement si je le peux avec les mots et soleil de mon coeur prete a dire des betizes humour tu me connais de se cote la pas vrais
    bon et toi komment vas tu ma piote poulette bien j espere ….j espere ke tu es forte aussi si non je suis la pour toi si tu le bezoin t en viens ne l oubli jamais ma copss de niki chery
    je te fais d enormes bisouxxx tendresse venant de mon bon piot coeur d amour t mmmm je t adore passe une belle journee merci d etre mon amie de coeur ma nikii merci

    24 janvier 2011 à 07:53

  69. bonsoir niki
    voici ma participation
    hors concours !!
    il fait -33*
    a une heure trente am
    bisous xx

    24 janvier 2011 à 06:08

    • Merci ma Momo tu es courageuse de travailler pendand que nous dormons!!ici!! lol!! elle est bien belle cette créa et je te remercie ma coopinette d’outre Atlantique!!!
      gros bisouss

      24 janvier 2011 à 09:33

  70. baboucherouge001

    Mais c’est koi ce binzzz j’ai fait la créa minnie petite souris Niki elle est meme sur mon site ici http://nedjma001.wordpress.com/
    Il y a meme plein de com’s??? Je pensais t’avoir mis le lien??? De toutes les façons je t’ai envoyé la créa en MP, je le fais toujours et là j’en suis sure…lol!!!! Je te dirais donc à toi aussi d’ouvrir ton courrier car le facteur est passé avec la créa…Je te fais de gros gros bzou bzou et te souhaite une bonne semaine
    baboucherouge

    24 janvier 2011 à 05:59

    • Ben! je l’ai ouvert!! puisque ta créa est là!! mais j’ai lu un com de toi ah! oui chez Claudie je pense!! qui disait que tu n’étais même pas au courant de ce défi !! alors!! j’ai vérifié si je t’avais prévenue !!! et oui!! ! je l’avais fait!!
      ! eh!! ma chérie !! t’énerves pas!! C’est po grave!!! pardon ma Babou!! je’l’ferai plus!!

      24 janvier 2011 à 09:18

  71. zigotine

    je precise HORS CONCOURS s’il te plait !!

    23 janvier 2011 à 19:28

  72. zigotine

    c’est si gentiment demandé que je n’ai pas eu le coeur de dire non
    voila mon défi chez toi ma Niky chez Zigotine

    http://zigotine.wordpress.com/2011/01/23/dfi-chez-niky-mimie-petite-souris-de-henri-salvador/

    23 janvier 2011 à 19:25

  73. FramBOise D'Orée

    NIKI MERCI POUIR CE PARTAGE
    CREATRICE D IDEE TU ES ET RESTERAS
    VOICI CE LIEN INFINI IMMENSE DANS TOI
    QUI OUVRE DES PORTES DES RIRES SOURIRES
    MERCI D ETRE LA
    BISOUS ET DOUCE SOIREE CHEZ TOI
    (k) (F)

    23 janvier 2011 à 18:19

  74. Pingback: ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framboise D’Orée ♥♫♪░░▒▓ ☼: Défi musical » Minnie petite souris » chez Niki ☼.☼ « ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

  75. nostalgiezoe

    Voila ma créa NiKKI
    Bisousss
    Cliquez ici pour voir mon image

    23 janvier 2011 à 16:29

  76. nostalgiezoe

    OK Nikki ! oila oila
    gros bisous
    Cliquez ici pour voir mon image

    23 janvier 2011 à 16:27

  77. nostalgiezoe

    Voilà ma création Nikki… Bonne soirée.
    Bisous
    Cliquez ici pour voir mon image

    23 janvier 2011 à 16:25

  78. kikou ma niki
    bien contente de t’avoir eu au telephonne !!nous somme aller voir les enfants cette aprem tof un peu fatigué !!!!mais les petits en pleine forme !!il fait un grand soleil aujourd’hui !!ce matin grand nettoyage de l’ordi !!il doit etre content car je ne l’entend plus ronflé !!mdr !!passe une bonne aprem je vous embrasse bien fort tout les deux !!

    23 janvier 2011 à 15:11

  79. baboucherouge001

    coucou niki
    voilà pour toi
    bzou bzou
    baboucherouge
    http://www.hiboox.fr/go/images/divers/henri-salvador,1ce588cce36c59eac57784844b3b32e9.gif.html

    23 janvier 2011 à 14:43

  80. BONJOUR
    JE NE SAIS PAS S’IL EST ENCORE TEMPS DE LA DEPOSER MAIS HORS CONCOURS RIEN QUE POUR LE FUN

    http://lilianedemo.wordpress.com/2011/01/23/mimie-petite-souris-defi-chez-lili/

    POUR LE FUN UNIQUEMENT

    ME SUIS TROMPEE J ‘AI MIS CHEZ LILI AU LIEU DE NIKI,,,
    DESOLEE

    BON DIMANCHE
    BISOUS
    tite lili
    EN TOUT CAS IL YA DES DES CREATIONS AVEC ANIMATIONS FORMIDABLES BRAVOS A TOUTES

    23 janvier 2011 à 12:10

    • Je suis désolée que tu ene veuilles pas concourir pourtant ta créa est très belle!! tu peux encore changer d’avis!! tu sais les votes n’auront lieu que samedi prochain!! gros bisous tit’e lili

      23 janvier 2011 à 15:14

  81. Zoë

    toutes superbes ces créations.. La concurrence est sérieuse !! le vote va être difficile..
    Félicitations à toutes..

    23 janvier 2011 à 10:48

    • Alors Zoé!! pourquoi ne viens-tu pas nous présenter une créa!! toi aussi!! on s »amuse!! ! bisous!

      23 janvier 2011 à 15:32

  82. mimitahitie

    houla ma niki,sont toutes bien jolies ces creas!!dur dur le vote!!merci d’avoir changer la mienne!!
    bon dimanche et bisousssssssss

    23 janvier 2011 à 10:03

  83. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    http://mamiespace.wordpress.com/2011/01/22/4641/

    23 janvier 2011 à 07:41

  84. coucou ; pas de petite souris a donner mais de grosses bises en admirant ces creas!

    23 janvier 2011 à 06:18

  85. Mince….j’avais oublié de mettre le lien!!!! Quelle tête de linotte! 😉
    Je te mets tout le code HTLM comme ça, si mon GIF ne bouge pas, tu n’as plus qu’à copier le code en HTLM en non héberger toutes les images comme j’avais fait! lol

    22 janvier 2011 à 22:06

    • Bon ben je ne comprends pas mais en collant le line, il ne s’affiche pas…donc, mon GIF tu le trouveras…ici! lol

      22 janvier 2011 à 22:09

    • bravo KIKINETH tu as eu de la patience avec ton gif souris fromage …lol c’est une réussite ….

      23 janvier 2011 à 07:48

    • Alors ma Kikineth tu perds la tête!! merci pour ta créa !! elle est super et elle bouge bien!! je dois dire!! elle va être fatiguée notre petite souris!! lol

      23 janvier 2011 à 15:36

  86. Boudiou….mais c’est qu’il y a déjà du monde dans la file d’attente! :)…La compétition va être serrée!
    Voilàààà j’ai passé l’aprèm..pour t’envoyer mon vitrail en espérant qu’il ne se cassera pas en 1000 morceaux! lol
    Ca m’a bien amusé de faire ce montage! Tiens, si demain j’ai du temps, j’essayerai d’en faire un autre mais…comme la p’tite pomme, je ne vais plus savoir lequel choisir! mdr
    Bisouilles Niki…et bon dimanche!

    22 janvier 2011 à 22:01

    • Vous êtes toutes très fortes les copinettes!! vos animations sont très réussies!! gros bisous!!

      23 janvier 2011 à 15:22

  87. c’est core moi ? si t’en as marre d me voir lol , mets moi dehors , ne te gèene pas hein rires
    je viens de m’apercevoir qu’elle était grande ma créa alors je vais la reduire et te la renvoyer

    Cliquez ici pour voir mon image

    22 janvier 2011 à 21:40

    • Tu rêves ma tiot’e Pomme!Tu as vu ça où?? je ne vais pas mettre mes copinettes dehors !! je suis trop contente qu’elles viennent toutes en ce moment à cause de ce défi!!
      gros bisous!!!

      23 janvier 2011 à 17:29

  88. bon j’ai cogité tte l’aprés midi et j’etais pas satisfaite …lol
    alors j’en ai fait une deuxiéme ………… et maintenant je ne sais plus laquelle mettre au défi mdr
    m’enfin je te l’envoie quand même et je te laisse le soin d’en juger !! non je rigole , chanhe stp et mets celle là
    merci ma payse
    gros gros bisous et excuses pour le dérangement

    Cliquez ici pour voir mon image

    22 janvier 2011 à 21:28

  89. LA MAGICIENNE

    Voila ma p’tite souris ihihihihi

    http://lemagicienblanc.wordpress.com/mes-creations-def/

    22 janvier 2011 à 20:40

  90. Pingback: Minnie, petite souris! défi musical chez Nikki |

  91. Merci ma Niki pour tes souhaits pour mon anniv !!! Je te dirai demain si j’ai été gâtée car je suis du 23 !!! c’est cool on commence à me le fêter 1 jour avant … j’adOre et cela me touche beaucoup. De gros bisous ma Niki. Tes compliments sont un vrai bonheur à lire…et m’encourage à continuer.

    22 janvier 2011 à 19:38

  92. LA MAGICIENNE

    Chouette tes nouvelles photos ma Niki
    une vraie jeune fille Wawwwwwwww !!!!
    Pour la carte je cogite lollllll !!!!
    Et la Zik de mon blog ze l’entends Moué mdrrrrrr…..
    Bon dimanche pour vous 2
    A ++++++ avec mes bisous tendresse à partager
    avec Djenou
    Votre tite Raf@ vous adorrrrrrr

    22 janvier 2011 à 17:46

  93. Lady Bird

    coucou ma belle


    voilà ce que je t’ai fait … pour moi ce sera hors concours car je ne me sens pas le courage de faire un défi… si ça ne t’ennuie pas …

    gros bisous tout plein ma douce amie… à bientôt

    22 janvier 2011 à 17:44

  94. chanelyse

    magnifique toutes ses créas oupsssssssssssss je reste sans voix *___**_________*** *
    _**___**_______**___ ****
    _**__**_______*___** ___**
    __**__ *______*__**__ ***__**
    ___**__*____*__**___ __**__*
    ____**_**__**_**____ ___**
    ____**___**__**
    ___*___________*
    __*_____________*
    _*____0_____0____*

    _*___/___@___\___*
    _*___\__/*\__/___*
    ___*____Gros_____*
    _____**bisous___**

    22 janvier 2011 à 17:36

  95. Cliquez ici pour voir mon image
    bonsoir ma Niki , pas trop inspiré , mais je t’ai fait celà , j’ai la tête vide depuis quinze jours mais je participe pour te faire plaisir ,bon week-end bisous du nord

    22 janvier 2011 à 17:14

    • Merci ma Franciane!! tu es un amour!! gros bisous!! ne désespère pas!! ça va s’arranger!! tu verras!!

      22 janvier 2011 à 18:00

  96. Bonjour Niki
    Je découvre ton blogue avec grand plaisir.

    Bonne fin de semaine,
    Flo-Ray

    22 janvier 2011 à 17:01

  97. mimitahitie

    http://mimitahitie.wordpress.com/2011/01/21/defis-pour-niki-audeet-bon-weekend-mes-amies/
    voila ma niki le lien de mon billet!!!si tu veus changer ma crea!!
    gros bisous et merci!!

    22 janvier 2011 à 16:51

  98. magnifique blog niki j(‘en reste bouche bée!!!gros bisous!

    22 janvier 2011 à 15:29

  99. je vais essayer on verra
    je te bisouille xxxxxxxxxxxxx

    22 janvier 2011 à 15:13

  100. me v’là ma sisine ….

    http://lili59.wordpress.com/2011/01/22/ma-crea-defi-musical-chez-niki/

    bisoussss et bonne soirée !!!

    22 janvier 2011 à 15:10

  101. Pingback: MA CREA DEFI MUSICAL chez NIKI «

  102. COucou ma Niki, je ne l’avais pas vu ton défi musical ….Je cogite un peu …Minnie la ptite Souris !!!!!! Je passe te souhaiter un doux week-end et je te fais de gros bisous ♥

    22 janvier 2011 à 14:22

    • Je serai très contente et très flattée si tu me fais une jolie créa!! gros bisous ma lillou

      22 janvier 2011 à 14:25

  103. bon ben la voilà ma créa …… rires
    suis pas trés satisfaite de moi , mais le principal n’est il pas de participer lol
    je te fais de gros poutous et te souhaite un bon week end
    la ptitepomme

    22 janvier 2011 à 13:53

    • j’ai pas mis le lien ……….. quelle betasse je fais rires

      Cliquez ici pour voir mon image

      22 janvier 2011 à 13:54

    • Il ne faut jamais se sousestimer!! bien que je sois comme toi!!! lol!!! mais si !!!! elle est bien jolie ta créa ma tit’e payse!!!! il fallait y penser!! ce sont les votes qui décideront!! gros bisous et merci !!

      22 janvier 2011 à 14:23

  104. baboucherouge001

    ah cette fois je l’ai vu…lol!!!
    Nikki je te souhaite un excellent week-end
    bzou bzou
    baboucherouge

    22 janvier 2011 à 13:52

    • Qu’est-ce que t’as vu ma Babou???? moi j’attends de voir ta jolie créa!! gros bisous!!

      22 janvier 2011 à 14:26

  105. kikou ma niki
    bon je t’ai passer un email hier soir je t’appeller ce soir apres 9heures !passe une bonne journée je t’embrasse bien fort biss a djenou

    22 janvier 2011 à 10:56

  106. http://claudielapicarde.wordpress.com/2011/01/22/minnie-petite-souris/
    Tiens la payse le billet c’est fait, tu cliques sur l’image et tu pourras la récupérer, si tu veux que je t’envoie par mail tu le dis.
    bon week end, bisous.

    22 janvier 2011 à 09:52

  107. il me semble que la créa de MIJO est  » inanimée  » sur ce billet …la tite souris est enfermée dans la motte de gruyère ….j’ai fini ma créa mais je ne sais pas encore si je te l’envoie …pas super contente du résultat ….on a le temps de toutes manières !!!lol…bisous ma sisine @+

    22 janvier 2011 à 07:58

  108. merci de ton comm et bravo pour ce défi moi qui sais meme pas metre de musique! grosses bises

    22 janvier 2011 à 04:24

  109. bon c pas parce je creae poins ke j ai pas le doit de la ramenee un mdrrr
    je trouve se sujet superbe ma chryyyy de copss de moi
    continu et je t encourage et j espere ke noytre zozi va faire une create pour ce theme car elle ai doue la piote si elle le fait je ne vois ke par elle et ne voterai ke pour elle
    koi j ai pas le droit de dire mais je dis ce ke je veux moi et srtout ce que je pense
    c mon cote feanchize et cru me semble t il mdrrrrrrrrrr
    enorme bisouxxx ma nikiii ke j aime tout fort bailll et pense a te repozer okkkkk je ti adore mais te le sais deja mdrrrrr ta piote de toi merci

    22 janvier 2011 à 00:11

  110. soryu64

    http://soryu64.wordpress.com/2011/01/21/minnie-petite-souris-defi-musical-chez-niki/
    tu as vu ? Hein ? Juste pour toi car tu sais que je ne brille pas dans ces exercices ! Gros bisous Niki.

    21 janvier 2011 à 21:53

    • C’est bien ma Mijo!et je te remercie!! et je crois que tu plaisantes!! non mais!! elles sont toujours très réussies tes créas et très humoristiques comme toi!! on ne doit pas s’ennuyer en ta compagnie!! gros bisous et bon séjour où que tu ailles!!

      21 janvier 2011 à 22:22

  111. LA MAGICIENNE

    Bonsoir ma Niki ! je dois te dire avant tout que ton fond
    de billet est épatant !!!!!
    Pour le défi GENIAL !!!!
    et un bel hommage à MONSIEUR SALVADOR !!
    Je suis ravie de ce thème et t’enverrai ma carte
    bientôt lollllll!!!!! enfin j’éspère avant le délai mdrrrrrr…
    Vais essayer de jongler avec les heures….
    Belle fin de soirée ma chèrie
    big bisous à partager
    A+++++++++
    Rafie t’adorrrrrrrr

    21 janvier 2011 à 20:39

  112. mimitahitie


    pour toi ma niki!!
    bisous

    21 janvier 2011 à 18:59

  113. ah! ben allons y pour minnie tite souris alors ma niki
    je rentre de travailler là 40messages dans la jounée grrrr!!!!!je te souhaite une bonne soirée et te fait des gros gros bisous

    21 janvier 2011 à 17:48

  114. Je vais ça dès que je peux, bisous et bon week end

    21 janvier 2011 à 16:41

  115. Ok! les copinettes!! j’attends vos chefs d’oeuvre!!
    gros bisous!!

    21 janvier 2011 à 16:29

  116. ok ma Niki je suis partante , je te ferais celà demain dans la journée bisous bon week-end à bientot !

    21 janvier 2011 à 16:07

  117. kikou ma niki
    !!houps ca y est te voila reparti !!c’est bien ce que ton moral remonte un peu chez nous le soleil est present !!c’est bien agreable !!j’espere que mon djenou va bien !!je t’appellerais des que j’ai un moment le soir !!je t’embrasse bien fort !!gros bisous a djenou !!

    21 janvier 2011 à 15:46

  118. mimitahitie

    ha il me semble e le voir notre salvador!!!!!et oui,jevais te la faire!!je prendrais du temps pour rester assse que pour toi!!!
    gros bisous ma niki!!

    21 janvier 2011 à 15:35

  119. Wahou!! ce sera avec un réel plaisir ma Coco chérie que je recevrai ta participation à ce défi!! c’est un honneur!! je t’embrasse de tout mon coeur!! Merci!!

    21 janvier 2011 à 15:05

  120. minniecoco

    Bonjour ma Niki ,
    je vais essayé de relevé ton défit mais si mon internet ne se coupe pas trop longtemps .
    Je te fais de très gros bisous et te dis à plus . Je t’adoree
    Coco !!

    21 janvier 2011 à 14:55

  121. Ca c’est gentil Mijo et ma piot’e Pomme!! de participer même avec un minimum de temps!!
    Gros gros bisous à toutes les deux!

    21 janvier 2011 à 14:52

  122. soryu64

    si je peux, entre les lessives, le repassage et le remplissage des valises, je ferai avant de partir (dimanche après-midi) ce défi. Va falloir que je me dépêche ! Je sens que ça va être « encore » du travail soigné ! 😀 Mais l’important, c’est bien toujours de participer ? 😀 Bisous

    21 janvier 2011 à 14:00

  123. hé hé tu croi que tu vas m’attirer avec le morceau de parmesan ?
    (Eh ! eh! alors lâche le matou
    Que tu tiens par la peau du cou
    Dis eh ! tu veux me faire croquer ?)
    rires
    elle est marrante cette chanson ! maintenant je vais faire marcher mes neurones mais je n’ai pas bcp de temps car je pars mardi jusqu’a debut fevrier garder mes petits enfants et la bas je n’ai pas le matériel nécessaire !
    mais c’est pô grave ma payse , retardes rien pour moi , je la ferai hors concours si je n’ai pas le temps d’ici mardi
    gros poutous de la picarde à la picarde lol
    la ptitepomme

    21 janvier 2011 à 13:18