Lettre à son épouse!


 

 

 

 

voir l'image en taille réelle 

    

  

Un couple décide de partir en week-end

 à la plage et de descendre au même hôtel

 qu’il y a 20 ans,

 lors de leur lune de miel.

 

  

voir l'image en taille réelle 

   

Mais, au dernier moment, à cause d’un problème au travail, la femme ne peut pas prendre son jeudi.
Il est donc décidé que le mari prendrait l’avion le jeudi, 

 et sa femme le lendemain

  

. voir l'image en taille réelle   

  

  L’homme arrive comme prévu et après avoir loué la chambre d’hôtel

, il se rend compte que dans la chambre,

 il y a un ordinateur avec connexion à Internet.


Il décide alors d’envoyer un courrier à sa femme.
Mais il se trompe en écrivant l’adresse.

  

 

voir l'image en taille réelle

           

C’est ainsi qu’une veuve qui vient de rentrer

  

 des funérailles de son mari mort d’une crise cardiaque

 

reçoit l’Email.

  

voir l'image en taille réelle  

 

La veuve consulte sa boîte aux lettres électronique

 

pour voir s’il n’y a pas de messages de la famille

 

ou des amis.

C’est ainsi qu’à la lecture du premier d’entre eux,

  

 elle s’évanouit.

 

 voir l'image en taille réelle 
   

  

Son fils entre dans la chambre et trouve sa mère allongée    

sur le sol, sans connaissance, au pied de l’ordinateur.
Sur l’écran, on peut lire le message suivant:

      

« A mon épouse bien aimée »  

 Je suis bien arrivé.

 Tu seras certainement surprise de recevoir de mes nouvelles maintenant et de cette manière.

 Ici, ils ont des ordinateurs et tu peux envoyer des messages à ceux que tu aimes.

 Je viens d’arriver et j’ai vérifié que tout était prêt pour ton

 arrivée, demain vendredi

 
J’ai hâte de te revoir!!

J’espère que ton voyage se passera aussi bien

que s’est passé le mien. »

PS : il n’est pas nécessaire que tu apportes

beaucoup de vêtements!

il fait une chaleur d’enfer ici!

voir l'image en taille réelle

       

  

Je vous souhaite une excellente semaine !

 

voir l'image en taille réelle 

  

Excusez la taille de l’écriture!!



encore des caprices de MrWordpress!!! 

  

20 Réponses

  1. Bonsoir Niki
    Je connaissais ce texte, j’avais trouvé celà génial
    et je l’ai relu avec plaisir
    Je passais te faire une petite visite de courtoisie
    car je me suis faite rare ces temps ci
    agenda super booké
    Passe un agréable jeudi

    et une très belle soirée
    amicalement
    Bisous
    TITE LILI
    http://www.imagup.com/data/1110122748.html

    19 janvier 2011 à 16:03

  2. LA MAGICIENNE

    Coucou ma Niki
    je viens de mettre ta nouvelle bannière sur ma page
    ‘Mes Amis(es)’ avec le lien
    ici : http://lemagicienblanc.wordpress.com/tous-mes-amises/

    Très belle apremmmm
    A++++ pour des news
    Bg bisous de Rafie

    19 janvier 2011 à 14:35

  3. je la connaissais mais l’ai relue avec plaisir ,
    tu as un decor superbe ma Nicole , moi je n’arrive pas à encadrer mes billets , alors selon le fond que je choisis , j’ai un mal fou à trouver la couleur pour le texte !
    par contre je trouve que ce n’est pas formidable, le fait que lorsqu’on change de fond et d’en tête , tous les billets prennent les nouveaux coloris snifffff c’est pourquoi avec un encadré on doit pouvoir garder chaque fond de billet
    bon bref , tte façon je ne vais pas me casser la tête avec tt cela rires
    j’ai bien assez de travail avec les petits lol
    au fait je suis d’Amiens , pas loin de mon autre payse Clo
    voilà tu sais tout …..
    bonne journée ma belle et gros bisous
    Nad

    19 janvier 2011 à 10:35

  4. chanelyse

    que des pro sur wordpress bravo ma chérie je fais un petit passage en vitesse cette après midi on négocie les canards gros bisous ma Niki

    19 janvier 2011 à 10:26

  5. Très bonne blague, je serais tombée sans connaissance aussi, tu parles !
    J’aime beaucoup ton fond, il va avec le bleu de l’endroit pour laisser nos commentaires et il n’est pas fatigant pour les yeux.
    Il m’arrive souvent que les caractères d’écriture changent aussi, ça m’énerve, on dirait qu’il faut écrire d’un coup ce que nous désirons écrire et mettre les images à la bonne place aussi lorsque l’on fait notre message.
    Il ne fait plus -21, la journée a été plus chaude.
    Tu sais, la neige protège nos plantes vivaces, s’il n’y en avait pas on perdrait tout. C’est aussi un isolant.
    Tu as bien raison d’avoir choisi l’automne pour venir visiter le Québec, c’est très beau en automne.
    Bisous et bonne journée.

    19 janvier 2011 à 07:00

    • Comme j’aimerais beaucoup en effet! !mais malheureusement tu as mal compris chère Allisson!! j’ai dit que ma saison préférée est l’automne et que j’aimerais aller visiter ton pays à cette saison! mais !! ce n’est qu’un rêve!!!! peut-être pas impossible mais un rêve pour le moment!!!gros bisous!

      19 janvier 2011 à 09:20

  6. ce texte est géniale !! pas étonnant que la dame s’est évanouie !!! merci Niki bonne soirée , j’espère que tu vas bien moi c’est encore pas reluisant question santé et moral , pas de solutions à mes soucis de voisinage pourtant j’ai envoyé maintes lettres mais rien pas de réponses ! je suis dégoûtée ,à bientot mon amie de coeur , mille bisous

    18 janvier 2011 à 18:27

  7. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    un bonjour en passant!!!♥

    18 janvier 2011 à 17:59

  8. ❤Gigi❤

    Mdrrrrr … merci Niki tu sais si bien trouver des texte pour
    nous faire sourire , oufff j,aurais pas aimé être à la place
    de cette pauvre veuve hihihihi bravo pour ton billet et ton espace j,aime bien c’est superbe tu as un talent d’artiste pour décorer et la musique est tellement douce à bientôt Niki
    Bonne-Semaine à toi et ta famille,gros bisous du coeur Gigi

    18 janvier 2011 à 14:30

  9. Lady Bird

    mdr……… bravo pour ce billet qui m’aura fait rire quand même !!!

    gros bisous ma douce Niki

    18 janvier 2011 à 13:34

  10. Joli le décor et pour la taille du texte c’est plus facile à gérer par le writer et si j’arrive là-haut avant toi je t’envoie un mail mdr!!!
    bisous

    18 janvier 2011 à 12:32

  11. mais dis donc sa femme n’etait peu’etre pas presser d’aller le rejoindre!!mdr!!c’est bien trouver!!
    bonne journee,et gros bisous!moi toujours cette fichue tendinite maintenant!!grrrrrrrrrrr

    18 janvier 2011 à 10:04

  12. tres original et tres drole ma niki! grosses bises je viens tjs par hasard je ne reçois plus rien de personne sur wp!

    18 janvier 2011 à 09:49

  13. alors la faut les trouver ces histoires celle est tres originales ca laisse reveur situation coquace
    et d’actualite d’apres le dernier film de clint eastwood
    et bien BONNE JOURNEE VOUS DEUX

    18 janvier 2011 à 09:37

  14. Quel morbide quiiproquo!! mais tout concorde hein!! oh la la j’imagine quand même le tête de cette pauvre dame!! voyons Niki un peu de respect!!mdr…
    Bon voyage à Beziers ..Mathéo vient d’arriver je t’embrasse très fort et j’espère que vous aurez un petit espoir en plus…
    bisou je file..

    18 janvier 2011 à 09:01

  15. Bonjour à vous toutes et tous mes ami(es)
    je ne vais pas pouvoir aller vous voir aujourd’hu!!
    en effet je pars vers Montpellier pour la journée!! donc je vous fais de gros bisous et je vous dis » à ce soir »

    18 janvier 2011 à 07:51

  16. mdr tout bon niki!!!!si c’était vrai !!les gens seraient meilleurs!!!bisous!

    18 janvier 2011 à 05:15

  17. LA MAGICIENNE

    Wawwwwwwww j’adorrrrr ton changement de déco
    C’EST MAGNIFIQUE §§§§
    je croise les doigts pour Djénou
    Oui je suis de retour chez Vanille
    tu y es passée toi aussi aujourd’hui
    On se biglophonne demain O.K. ma chèrie ????
    Gros et doux bisous
    Fais de beaux rêves.
    Tendresse de ton amie Rafie

    17 janvier 2011 à 23:26

  18. soryu64

    COMME QUOI, FAUT FAIRE GAFFE AVEC CETTE SALETÉ D’ORDI ! IL PEUT DIRE TOUT ET SON CONTRAIRE ! DORÉNAVANT, JE RELIRAI ATTENTIVEMENT LES MOTS ET QUE J’ENVOIE ET QUE JE REÇOIS ! BISOUS

    17 janvier 2011 à 21:55

  19. trop drôle … dorénavant faisons attention à qui on écrit lol et ce qu’on écrit … n’est ce pas lol
    bises du soir .. je zieute un documentaire sur le vietnam ! magnifique cela fait du bien de s’évader …. souvenirs souvenirs ….

    17 janvier 2011 à 21:00