Joyeux Anniversaire à mon amie Franciane


 

J’ai failli oublier ma copinette Franciane! 

 ma gentille amie que j’ai eu le plaisir de rencontrer un jour!

et j’espère que cela se renouvellera !!

 Joyeux Anniversaire!! 

 

15 Réponses

  1. Lady Bird

    j’ai lu ton com… et suis triste… c’est quand même malheureux surtout s’il y avait de la prévention à faire…. grrr

    quant à ton anniv…ton tour va arriver mais t’as raison … on a oublié la date juste se souvenir du jour ma belle amie

    gros gros bisous et à bientôt

    20 janvier 2011 à 21:17

  2. Bonsoir Niki
    Merci pour ton passage chez moi..Oui j’essais de m’habituer ici sur word..mais je sais pas si on aura l ambiance qu il y avait sur space?
    bonne soirée a toi aussi
    Bisouss

    18 janvier 2011 à 18:42

  3. 18 janvier 2011 à 10:23

    • je cru te mettr un petit chat ca pas marche !!!

      18 janvier 2011 à 10:24

  4. Merci mes gentils ami(es) pour notre copinette Franciane!!
    je crois que vous lui aurez fait plaisir par votre petit signe sur ce billet en son honneur!! en ce qui me concerne je l’aime beaucoup!! gros bisous à tous!!

    17 janvier 2011 à 21:17

  5. Allez Franciane il reste un ti peu de champagne alors re bonne anniversaire !!hi..hi..Le soleil est revenu dans l’aprème Niki que cela fait du bien et j’en ai profité pour sortir et aller changer mes lunettes!! une bonne chose de faite…now mes yeux sont tous neufs!! hi..hi..Bisounours ma grande et ravie d’avoir entendu le son chaud de ta voix….

    17 janvier 2011 à 17:20

  6. Je l’ai rencontrée aussi mais pas encore toi.
    Bisous à Franciane ret à toi bien sur.

    17 janvier 2011 à 15:48

  7. monbanc

    Merci Niki, grâce à ton info sur la musique MP3, mon blog est musical.
    Bonne semaine et bises

    17 janvier 2011 à 15:34

  8. belle semaine pour toi ma Niki ,moi aussi j’espère un jour te revoir , une très belle rencontre avec mes deux amies Niki et Lili c’était super !sympa !bisous amitié

    17 janvier 2011 à 12:31

  9. ca c’est du NIKI belle reussite je suis petit a cote mais je vais m’ameliorer gros smacks de josy

    17 janvier 2011 à 09:36

  10. quelle merveille ta création ! vraiment très belle ! et tu as mis mes couleurs que j’adore ! merci ma Niki, je te souhaite une très bonne soirée plein de gros bisous ! je ferme maintenant car petite Ely va arriver ! à demain soir !

    16 janvier 2011 à 18:55

  11. LA MAGICIENNE

    Elle est super gentille notre amie Franciane
    Joyeux anniversaire pour elle
    Bravo pour ce joli cadeau de ta part ma Niki chèrie
    Big bisous et bonne fin d’apremmm
    A++++++
    Rafie t’adorrrrrrr

    16 janvier 2011 à 16:45

  12. FramBOise D'Orée

    Une PetiTe Coupe Glacée
    En son Honneur === BiSOUS

    16 janvier 2011 à 16:36

  13. lady bird

    oui chantons lui la chanson de circonstance !!!
    joyeux anniversaire
    joyeux anniversaire Franciane !
    que les années qui passent ne soient que velours et tendresse
    gros bisous ma Niki

    16 janvier 2011 à 16:04

  14. baboucherouge001

    miam miam le gateaux et oui encore bon anniversaire franciane et bzou bzou a toi niki
    babou

    16 janvier 2011 à 15:49