Si l’été prochain!!!vous partez en Vacances!!!!


  

Si vous partez

 en vacances en France !

l’été prochain!!  hi!hi! 

 

  

  

Attention ! parce que il y a l’heure de  » l’apéro!! »

Tu commences par prendre  » un verre ! »

  

 

 

Puis 2, puis 3 et tu finis par être

 » bourré « 

 

 

Bien-sûr tu fais le  » mariol!! »

  

Et tu te retrouves à  » poil »

 

 

Dans  » la cave « 

 

 Avec les  » trente Salops »

 

Et alors!!!  « tu  Béze »

 

Toutes les « folles! »

  

Que cela en est crevant!

  

  

Et puis plus rien!

  

 

 

Sur ces belles paroles un peu folles!!! mais drôles!!

je vous fais de gros gros bisous!!

Je vous aime!!

voir l'image en taille réelle

Ha!!non !non! les copinettes je n’ai pas forcé sur l’apéro! hic!

d’ailleurs hic! je n’ai pris que deux ou trois petits verres  de

 heu! Jurançon! hic!!

que ma lili m’a fait passer par la fenêtre hic! hic  de son blog!!!! mdr!!

oups!!!!

 

 

 

42 Réponses

  1. kikou ma niki j’espere que tout va bien merci de ton petit com sur mon blog !!je vais me mettre un peu en pause mais tu sait ou me trouver !!passer un bon week end mes petits cheris je vous embrasse bien fort !tout les deux

    15 janvier 2011 à 09:52

  2. FramBOise D'Orée

    COICOIC
    COICOIC !
    BISOUS
    TRES BON SAMEDI
    COICOIC OLLE !

    15 janvier 2011 à 06:41

  3. niki tu es vraiment le top sur tes blogs c’est un regal a parcourir moi je voudrai te mettre quelques fleurs mais je n’arrive pas a incorporer une image dans un commentaire alors pense que les fleurs sont partout partout lol!!!bious vous deux

    15 janvier 2011 à 00:23

  4. 14 janvier 2011 à 22:16

  5. Itinéraire très divertissant ! tu n’as pas pensé à faire un détour par Moncuq ?

    14 janvier 2011 à 20:08

  6. super avec ça si on trouve pas un endroit sympa c’est qu’on ne le veut pas… surtout si on est obligé d’envoyer une ptite carte postale lol
    chez nous ya Corps nuds et et pluis Plurien … il y en a surement d’autres mais mon mari ne s’arrête jamais où il faut quand je vois des trucs insolites … en attendant de trouver un petit coin de chez nous … je vais pauser un peu avant de rejoindre sanary sur mer et les mis qui nous attendent
    on se boira un ptit apéro sur le port en pensant à toi
    bisous et bravo pour ce billet

    14 janvier 2011 à 18:18

    • mon ptit julien m’a appellé sur skype et j’ai envoyé un peu vite .. alors corrige mes fautes de frappe j’ai 5/20 lol

      14 janvier 2011 à 18:44

  7. mimitahitie

    merci ma niki d’etre passer!!mais tu sais le moral pas trop non plus malgres les apparences!!hier je suis retourner voir mon chirurgien!!et il m’a dit que je faisais une tendinite aux 2 chevilles!!donc il m’a redonner bi(profenid et 10 seances de kine!!et s ça passe pas il me fera une infiltration dans la cheville!!!!voila marre de ce mal qui me quite pas depuis 3 ans !!!!
    et le kine ce matin il a tourne un peu le nez!!pour lui c’est encore un restant de l’operation!!voila!!!bon je vois que toi ,cen’est pas mieux non plus!!!pffffffffffffff allez courage ma grande ,ont va y arriver!!
    gros ,gros bisoussssssssssss

    14 janvier 2011 à 15:34

  8. mdr !! tu traverses des drôles de patelins pendant tes vacances !! quant à Moncuq, c’est un grand moment de télé !!
    Je te souhaite un bon week-end Niki.
    Bisous

    14 janvier 2011 à 10:27

  9. C’est la belle plante picarde, bonne nouvelle il ne pleut pas ce matin mais il fait du vent, je peux me gratter la panche de joie mdr mais pas aller à Montcucq c’est trop loin.
    Bisous et bon week end.

    14 janvier 2011 à 10:14

  10. kikou ma niki
    houps bon c’est encore moi je passe te dire que je serais en pause !!la semaine prochaine un besoin de faire un peu le vide dans ma tete et oublier un peu ces blogs !!tu sait ou me trouver donc ne t’inquiete pas !!passe une bonne journée je t’embrasse bien fort !

    14 janvier 2011 à 09:59

  11. je reviens faire mon planning pour mes prochaines vacances!!
    je fais un ti tour de wp ce matin..Phil est parti faire quelques courses….et j’en profite!! je pense te phone la semaine prochaine en attendant portez vous bien tous les 2..big kiss mes beaux yeux.

    14 janvier 2011 à 08:27

  12. mamienicole

    coucou niki , quand on voit les billets que tu fais..je suis certaine que tu y arriverais à faire les ateliers d’écriture!!moi je suis sur celui de ghislaine mais il y en a bien d’autres!! comme tu as vu notre babou viens d’en faire un exeptionnel!!rigolo .Moi je ne suis pas douée pour les textes mais le principal c’est de s’amuser… je me rappelle quand tu disais que tu n’y arriverais pas pour les créas….et maintenant qu’est-ce-que tu dis??? je te souhaite une très bonne journée .bisousssssss tendresse .

    14 janvier 2011 à 07:20

  13. Coucou ma Niki, je suis craquée de rire en découvrant ton itinéraire de vacances !!! Bravo superbe trouvaille !!! Ca fait plaisir de te lire…Merci et gros bisous ♥

    13 janvier 2011 à 21:16

  14. kikou ma niki houps je voit qu’il y a de l’ambiance chez toi !!mdr houps garde moi bien l’apero et les pancartes j’en aurais besoin cette eté pour mettre devant ma caravane !!mdr !!je suis contente de t’avoir eu au telephonne je t’embrasse bien fort gros bisous a djenou !!lola va un peu mieux !!

    13 janvier 2011 à 20:03

  15. je te souhaite une bonne soirée bisous!

    13 janvier 2011 à 19:35

  16. baboucherouge001

    coucou niki
    non le thème n’a rien a voir ca doit passer
    j’ai pas le meme theme que dalila et c’est bon, tu dois faire une fausse manoeuvre a un endroit mais lequel??? J’ai pas ma boule de christal essayes de faire un billet de le publier et en le voyant dalila ou moi nous verrons là ou le bas blesse…mais pas ce soir pour moi je suis nase, je vais au bain et au dodo…je ne peux plu vopir un chemiot en peinture…lol
    bzou bzou
    baboucherouge

    13 janvier 2011 à 18:59

  17. et bien dis donc niki tu vas en vacances dans de dr^les de patelin toi !!!!!!
    beau billet
    je te souhaite une bonne soirée et te fais des gros bisous

    13 janvier 2011 à 18:34

  18. oh j’ai aimé..j’ai aimé!! cela fait du bien au moral ce billet Niki et moi je suis contente de te voir sourire avec nous alors ce n’est que bonheur et joie….douce soirée petite Niki et gros bisous tous doux à vous 2..

    13 janvier 2011 à 17:07

  19. suis bien contente que tu reviennes nous rejoindre à nouveau
    mais attention à la ligue anti alcoolique rires
    super ton billet j’ai bien ri !! un verre c’est bien , deux c’est trop lol
    je te fais de gros bisous de ptitepomme
    Nad

    13 janvier 2011 à 17:00

  20. mamienicole

    kikou niki , rôôô!!j’suis MDRRR!!!
    te souhaite une bonne soirée .bisoussssssss normands .

    13 janvier 2011 à 16:39

  21. 13 janvier 2011 à 15:59

  22. avec MIJO dans le LOT , nous avons failli visiter MONTCUQ …..mais MONTCUQ était trop loin de CAHORS …alors personne n’a vu MONTCUQ …c’est dommage , hein ? mais toi tu connais MONTCUQ ? …..mdr ….

    13 janvier 2011 à 15:59

  23. j’en avais toute une liste de noms bizarres, j’ai grattepanche dans mon département et Eu pas très loin, ça fait le maire d’Eu.
    bisous

    13 janvier 2011 à 15:43

    • heuuuuu arrete de te gratter la penche la payse rires
      TON département est le mien aussi , egoiste va ……….
      je te fais une bise quand meme mdr
      Nad

      13 janvier 2011 à 17:03

  24. LA MAGICIENNE

    Sympa tes partages ma petite Niki chèrie.
    Belle apremmm
    et big bisous de nous 2 à partager avec Djenou
    Rafie et Roger
    Poutoux des frisoux

    13 janvier 2011 à 13:33

  25. oui,pas mal trouver!!bonne journee et gros bisous

    13 janvier 2011 à 11:50

  26. Bonjour mes tit’es copines et gentil copain!! je vais bien!!
    avec l’esprit clair!!! je vous remercie de votre petit com! et vous souhaite une très belle journée ici le soleil brille sur la neige ! la montagne est belle!! gros bisous!!!

    13 janvier 2011 à 10:07

  27. Bonjour Niki ,
    Pour des Vers ,
    Quelques Reflets ,
    En Souvenirs des Visages ,
    Qui s’effacent dans le Temps ,
    Par une Onde de Lumières ,
    Et le Souffle du Vent.
    Ces Portraits sont sans Âges ,
    Ils Ont l’ Hors pour Parents.
    Belle Journée
    NéO~

    http://drenagoram4444.wordpress.com/aupres-des-arbres-songes/portraits-de-famille/

    13 janvier 2011 à 10:04

  28. mdr! çà c’est drole : je te croyais en pause et voilà que tu ponds une histoire tres drole! bon jeudi et bisous

    13 janvier 2011 à 09:47

  29. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    [gigya src="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/95102069054095329/animation5.swf" quality="high" width="450" height="500" wmode="opaque" bgcolor="#000000"]

    BON JEUDI NIKI CHERIE !
    LE GRAND BB PARS SE PROMENER !
    CAR IL A BIEN DORMI LUI CETTE NUIT !
    SUR SON BEL OREILLET !
    BISOUS ET PASSE UNE AGREABLE JOURNEE

    13 janvier 2011 à 08:25

  30. mitchî

    Superbe itinéraire, à noter pour de prochains congés.
    Dit, ce chemin passe par chez toi?
    Bonne journée Niki

    13 janvier 2011 à 05:40

  31. hihi niki!! tu m’as fait rire!!!! bravoooo!

    13 janvier 2011 à 04:52

  32. TROP DROLE MA NICKI…………..
    FALAIT Y PENSER POUR FAIRE CE JEUX DE MOTS
    JE T`EMBRASSE XXX

    13 janvier 2011 à 03:11

  33. soryu64

    et alors ? Que se passe-t-il dans cette maison ? on a levé le coude ou quoi ? Pas assez d’olives pour accompagner l’apéro ? Il est monté au tétiau ? Bon, j’ai bien rigolé… mais que disent les habitants de ces villages aux noms si évocateurs ? Si jamais il y en a un qui lit ton billet ! Hou la la … itou . HIC ! Bises.

    12 janvier 2011 à 20:08

  34. Martine Bond

    Mais je voudrais bien aller dans tous ces endroits, au lieu de cela, mes vacances d’été sont prévues et cette année, ma soeur partant en Corse, je vais garder mon père !
    Enfin… on sera toujours sous un toit !
    Bisous et bonne soirée

    12 janvier 2011 à 19:35

  35. Merci les copinettes!! eh! oui j’ai l’esprit léger ce soir!!!! ce n’est pourtant pas trop mon genre!! mais bon!! une fois n’est pas coutume!!!! je vous fais de gros bisous mais sur la main!! comme dans le grand monde!!

    12 janvier 2011 à 18:59

  36. Eh be ma NIKI on se dévergonde …..Non mais bien trouvé bravo – bonne soirée à toi – tendrement Océane

    12 janvier 2011 à 18:47

  37. baboucherouge001

    coucou nikki
    c’est vrai que c’est trop marrant comme histoire imagée avec des panneaux de signalisation…En limite de la haute vienne et de la creuse il y a un village qui s’appelle Folle et on a aussi une autre en haute vienne qui se nomme montcocu…sisi
    je te fais de gros bzou bzou et bravo fallait y penser bellle idée

    12 janvier 2011 à 18:41

  38. C’EST SUPERRRRRRRRRRRR MA NIKKI RIRES
    J’EN REVIENS PAS MDR JE NE CROYAIS PAS QUE TU FAIRAIS DES TRUCS COMME CA LOL
    TU VOIS COMMENT ON SE TROMPE SUR LES GENS LOL
    TU ES MAGNIFIQUE NICOLE ET JE T’AIME COMME CELA
    GROS GROS BISOUS DE LA PTITEPOMME
    NAD

    12 janvier 2011 à 18:33