Oups Un peu en pause!!


57 Réponses

  1. Bonsoir Niki
    comment vas tu?
    bisouss

    12 janvier 2011 à 16:43

  2. kikou ma niki c’est josy
    bon j’espere que vous aller bien !alors les nouvelles sont que space ne va opas tarder a fermer plus moyen de mettre un billet !!bon je ne m’inquiete pas tu a mon adresse sur eklablog !!donc tu passera me voir la bas !!passe une bonne journée je t’embrrasse bien fort !!!biss a djenou !!

    11 janvier 2011 à 10:57

  3. Kikou ma Niki, j’espère que tu te reposes bien et que tu profites de ces quelques rayons de soleil que Dame Météo nous apporte. Pense bien à toi et de gros bisous ♥

    10 janvier 2011 à 13:09

  4. kikou ma niki c’est josy
    bon j’ai vu que tu avait eu mon message !!je suis passer chez la sorciere ce matin je ne t’ai pas vu !!fait attention c’est jusqu’a demain !!bon j’espere que djenou va encore mieux que la semaine derniere !!nous ca va !!il fait un beau soleil ce qui m’a permi de faire mes carreaux ce lmatin !!passe une bonne journée je t’embrasse bien fort !!gros bisous a djenou !!

    10 janvier 2011 à 12:50

  5. je dois passer tous les jours car je ne reçois plus les billets de wp : perle et framboise non plus! c’est un plaisir de passer chez toi! bisous

    10 janvier 2011 à 10:19

  6. mamienicole

    kikou Niki , j’espère que ta pause te fais du bien .Je te souhaite une très bonne semaine .bisouss de normandie .

    10 janvier 2011 à 07:55

  7. FRAMBOISE D OREE

    BONJOUR NIKI
    CELA FAIT 7 JOURS QUE TU POSES LOLL !
    JE SUIS PRESSEE DE LIRE ET CONTEMPLER TON BILLET
    EN HOMMAGE A UNE ETOILE
    UNE FEMME AU FIRMAMENT DES ETOILES !
    VRAIMENT J ESSAYE DEJA DE L IMAGINER
    GROS BISOU ET TRES BON LUNDI

    10 janvier 2011 à 04:47

  8. LA MAGICIENNE

    …..Suis venue te faire un ti bisou du soir (00H07)
    A demain avec plaisir ma Niki c’est quand tu voudras
    J’espère que vous allez bien tous 2
    Bonne nuit
    Roger se joint à moi pour vous envoyer toutes ses amitiés.
    Poutoux des 3 frisous
    Rafie ton amie

    9 janvier 2011 à 23:08

  9. Bonsoir mes copi.net petit com’ impersonnel
    ce soir mais c’est rare je dois souffler un peu

    après une semaine et un week end très chargé
    je passe vous souhaiter une très bonne soirée ainsi qu’un excellent début de semaine
    J’espère que vous allez bien?? chez moi ca pourrait aller mieux !! hier, je me suis cassée un orteil LOL
    Merci pour vos petits com’ chez moi
    reposes toi bien des fois on en a vraiment besoin
    la santé avant tout

    http://www.imagup.com/data/1109261540.html

    Amicales pensées
    Bisous
    Tite Lili

    9 janvier 2011 à 16:20

  10. kikou ma niki c’est JOSY bon encore un dimanche bien arroser !!je suis contente de ta visite sur mon blog !!yes !!comme tu dit ont s’est bien lacher au resto !!humm bien bon !!houps je voulais aller me confesser ce matin pour tout ces pechées de gourmandises !!mais il pleut !!c’est raper !!mdr hihihi !tu voit je t’amene un peu de bonne humeur ce matin !!mdr !!passe une bonne journée je vous embrasse bien fort tout les deux !!!

    9 janvier 2011 à 11:02

  11. LA MAGICIENNE

    Ma chèrie pour toi et Djénou un beau dimanche
    avec mes bisous tendresse.
    Ton amie Raphie t’adorrrrrrr

    9 janvier 2011 à 10:37

  12. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    [gigya src="http://sd-4.archive-host.com/membres/up/77435771216285653/calendrier.swf" quality="high" width="450" height="250" wmode="opaque" bgcolor="#000000"]

    MERCI MA NIKI CHERIE POUR HIER
    CELA M A DECOINCE DE MES IDEES IMPULSIVES ET PENIBLES !
    JE SUIS TOUJOURS EN PAUSE FIXEE
    J ATTENDS QU UNE IDEE GERME LOLL
    TOUTE SEULE LOLL
    GROS BISOUS ET TRES BON WEEK END

    9 janvier 2011 à 05:42

  13. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    figure toi ke moi aussi jai envie de me mettre en pause ! trop de chose dans la tête ki fatigue le moral !
    je passe dans pas mal de blog et jai même pas envie de laisser de com, je sais c pas bien! lol
    en tout cas prends soin de toi et a bientôt !
    biz♥uxxx

    8 janvier 2011 à 17:25

  14. kikou ma niki !!houps ce matin ont a eu un grand soleil !!bon ce midi resto payer par tof !cadeau de noel !!humm c’etait bien bon !!en plus il a fallu bien manger car il nous avait payer 80euros de repas !!houps ont s’est lacher !!mdr !!passe un bon week end je vous embrasse bien fort tout les deux !!

    8 janvier 2011 à 15:18

  15. bon week-end ma ptite Niki , tu nous manques déjà , reviens nous lorsque tu seras en pleine forme bisous du nord ! bien éventé une fois de plus et tout mouillé ! ça déborde les rivières et les cours d’eau lol ! à bientot !

    8 janvier 2011 à 14:32

  16. baboucherouge001

    ;

    8 janvier 2011 à 07:51

    • Je t’envoie notre soleil! qui n’est pas le même que le tien pour nous réchauffer! gros bisous ma Babou!!

      8 janvier 2011 à 12:09

  17. baboucherouge001

    Coucou Nikki
    je viens te souhaiter un excellent week-end et te faire de gros bzou bzou
    baboucherouge

    8 janvier 2011 à 07:51

  18. bounia86

    bisous

    7 janvier 2011 à 18:48

  19. mamienicole

    kikou ma niki , non!!non!!je ne fais pas de flash.
    Mais je te remercie pour tes gentils compliments .
    Je te souhaite une bonne soirée et un bon week-end et te fais de gros bisoussssss .

    7 janvier 2011 à 17:49

  20. kikou ma niki c’est JOSY
    bon j’espere que tu va bien houps il parait qu’ont a parler une heure au phonne !!mdr !!tu voit entre moi et gastounet te ne manque pas de visite des dekinos !!mdr !!!sur ton blog !!bon pas grand chose de neuf !!il pleut c’est gris c’est triste !!demain nous allons manger au resto tout les deux !!c’est le cadeau a tof pour noel !!yes pas de cuisine a faire !!mdr !!passe un bon week end ma

    7 janvier 2011 à 13:06

    • niki je vous embrasse bien fort tout les deux

      7 janvier 2011 à 13:09

  21. [gigya src="http://sd-5.archive-host.com/membres/up/103031786620390429/NOEL/TRAIN2.swf " quality="high" width="250" height="250" wmode="opaque" bgcolor="#000000" ]

    6 janvier 2011 à 20:41

  22. Ghislaine

    coucou Niki. omme je compreds
    il n’y a pas si longtemps , j’etais dans ton cas
    une pause de 2 semaines m’a fait le plu grand bien
    mais surtout reviens quand meme ok .???
    bISOUSA TOI

    6 janvier 2011 à 14:52

  23. LA MAGICIENNE

    Ma Niki je viens te souhaiter une belle journée
    …..suis pas très présente sur WP
    Gros bisous vous 2
    A très bientôt
    Ton amie Raphie qui t’adorrrr

    6 janvier 2011 à 11:11

  24. Coucou, je comprends tout à fait, surtout prends bien soin de toi, c’est le plus important
    me revoici après les fêtes et j’avoue que bien qu’ayant été plus que raisonnable, je suis ko
    je serai là à ton retour
    gros gros bisous

    5 janvier 2011 à 23:33

    • Merci de ton gentil passage ma Krikri!!et je te présente tous mes voeux! pour l’année nouvelle!!et une excellente sante et une continuité dans notre amitié sur Word!! gros gros bisous!!

      5 janvier 2011 à 23:57

  25. dit donc le blog est en pause mais pas le telephone j’aii entendu ce soir ca chauffe avec la josy( 1 h de tel ) gros bisous a vous deux je blague bien sur a plus je t’aurai bien mis une image mais je sais pas faire

    5 janvier 2011 à 22:23

    • Bonsoir mon Gastounet!!! hi!hi! on en profite avant que ça augmente!!! ou qu’ils nous le supprime!! va-t-en savoir avec le p’tit faut s’attendre à tout!!! lol Bisousss!

      5 janvier 2011 à 23:58

  26. L’ordi c’est le repos..le passe-temps..le copain qui écoute sans rien dire…Il ne faut pas prendre les blogs comme une contrainte…Juste y trouver du plaisir.

    5 janvier 2011 à 22:22

  27. bonne soirée ma sisine ….on s’appelle en attendant ton retour sur WP ….gros bisousssss

    5 janvier 2011 à 19:12

  28. baboucherouge001

    COUCOU NIKI
    Reposes toi bien et prends tout ton temps, je sais attendre
    de gros bzou bzou
    baboucherouge

    5 janvier 2011 à 17:25

  29. c’est vrai qu’on est proches je viens de regarder ton lieu : montpellier !alors que je te croyais dans l’aude : ou j’ai des amis et de la famille gros bisous du mercredi

    5 janvier 2011 à 11:56

    • Je ne comprends pas bien Annie!! je ne suis pas à Montpellier mais à Perpignan!!!mais nous ne sommes quand même pas très loin l’une de l’autre!!! gros bisous ma tit’e Annie!!

      5 janvier 2011 à 22:56

  30. mamienicole

    kikou Niki , oui je sais ces derniers jours pas trop présente ,mais j’ai eu un soucis (absolument rien de grave)et qui a prit du temps pour le résoudre ,habitant la campagne pour trouver une nouvelle télé faut en faire des km!!! et les journées passent vite . Ben oui!!notre bonne vieille télé nous a lâchée le soir du 1er de l’an!!comme pour nous dire allez faites vous un beau cadeau!!!!grrrrr!!! ça y est c’est fait .Reposes toi bien .pleins de bibises .

    http://public.blu.livefilestore.com/y1pDyt0HT1Mrd1dp-SWJWb0dhCfJzV0Lj6kFgi0BpxDMtvCapkrkMkvS4jJ7GXfQsSptVS0mhmOF-mZJ0GqF86LLQ/a851.gif?psid=1

    5 janvier 2011 à 07:47

    • Bonsoir ma MamieNicole!! Merci pour ta jolie création!! c’est une création flash!! tu fais des merveilles toujours!
      Eh bien voilà vous voilà parés pour accueillir le numérique!! mais c’est sur que lorsque cela arrive c’est bien rageant!! gros bisous ma copinette!!

      5 janvier 2011 à 22:54

  31. niki tu te dis en pause et je viens de voir passer deux bilets de toi sur qdn ????ya un truc qui va pas : je ne reçois plus du tout les billets de wp et perlette non plus ! j’ai fait un billet pour çà ! grose bises : beaucoup de personnes sont en pause en ces jours ! une épidémie!

    5 janvier 2011 à 05:59

  32. ❤Ginette❤

    Repose toi bien ma belle Niki , je crois que moi aussi les fêtes m’ont fatiguer , on na tous besoin de recharger nos piles je crois repose toi bien et à bientôt amitié chère amie Bisous Gigi

    5 janvier 2011 à 01:27

  33. bonsoir ma petite Nikkitu as raison ma douce il faut savoir de temps en temps prendre du recul et se reposer , passer à autre chose
    et puis c’est vrai ce temps ne donne pas  » la patate  »
    prends tt ton temps ma douce , ns serons là à ton retour et ns viendrons te faire de petits coucous
    reçois de la ptitepomme picarde une brassée de bises
    Nad

    4 janvier 2011 à 22:24

  34. comme je te comprends ma chère Niki , tu sais tu ne manques pas grand chose les wordpress sont déserts depuis quelques temps ! les copines font encore la fête ou alors on du mal à se remettre des surplus accumulés !!! ih ih !!! je serais peu à présente moi aussi à partir de demain la petite mascotte de spaces revient chez moi pour plusieurs jours ! et faut l’ocucper !elle grandi ! bonne soirée ma Niki, t’occupes pas de nous on se retrouvera bientot ! gros bisous

    4 janvier 2011 à 17:02

    • Tu me la prêtes ta mascotte??? je te la garde si tu veux!!!!!
      je me régalerais!!! gros bisous ma Franciane et merci!!

      6 janvier 2011 à 00:01

  35. monbanc

    Prendre le temps de prendre le temps, garde surtout le moral au plus haut coûte a te forcer un peu.
    J’espère que cela va vite passer et que tu nous reviendra vite en pleine forme. Gros bisous Niki et courage

    4 janvier 2011 à 15:38

  36. kikou ma niki
    bon j’ai essayer de t’appeler mais personne aujourd’hui tu devait etre parti en courses !!je t’appellerais ce soir !!houps grand soleil aujourd’hui avec de bonne gelées ce matin j’adore ce temps la !!je te rapellerais ce soir car c’est annif a tof !!nous allons chez lui en fin d’aprem !!passe une bonne soirée je t’embrasse bien fort !!biss a djenou !!

    4 janvier 2011 à 14:37

  37. FRAMBOISE D OREE

    [gigya src="http://www.pageplugins.com/generators/virtual_cat/cat.swf" quality="high" width="500" height="600" wmode="opaque" bgcolor="#000000"]

    BISOUS DE MARDI

    VIVEMENT LE PRINTEMPS

    4 janvier 2011 à 14:02

  38. alors grosses bises et a bientot reposes toi ! je sais pas quand je pourrai revenir : vu que je ne reçois plus les billets de wp!

    4 janvier 2011 à 12:10

  39. t’inquiete NIKI on sera la quand tu reviendras pour admirer tes formidables billets !!gros smacks a vous deux et reposez vous bien le « GASTOUNET »

    4 janvier 2011 à 11:39

  40. repose toi ma niky!!je peus te comprendre!!!moi aussi je me repose encore!!bien obliger!!!et puis il y en a souvent besoin!!!tu peus m’appeller si tu veus!!et je te fais des gros bisous

    4 janvier 2011 à 10:33

  41. prends ton temps et repose toi, c’est une mauvaise période en ce moment, je ne sais pas chez toi mais ici nous manquons terriblement de lumière du soleil et ça se ressent.
    bisous et à bientôt.

    4 janvier 2011 à 10:15

  42. tu as raison le pc pompe de l’énergie et il faut savoir quand se reposer un peu!! ton blog est superbe niki prends soin de toi!! gros bisous !

    4 janvier 2011 à 05:11

  43. FRAMBOISE D OREE

    [gigya src="http://www.pageplugins.com/generators/paint_roller/paintbrush.swf" quality="high" FlashVars="t=AGREABLE MARDI BISOUS swf" quality="high" wmode="transparent" width="400" height="150"]

    [gigya src="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/12555555010260884/calendrier/calendrier_automne_500x600_210910.swf" quality="high" width="500" height="600" wmode="opaque" bgcolor="#000000"]

    4 janvier 2011 à 04:28

  44. FRAMBOISE D OREE

    Bisous Ma Niki
    Nous sommes en repos !
    Reposons Nous
    Moi J ai un Ras Le Bocal des X Rouge de WordPress
    Donc je fais Greve et dis Mdr a ce Bidulle
    Qui me démotive fortement bien Que je L’Aime !
    Mais je le Boude Mdr !
    Bisous Très Chère et à la revoyoTTe
    Comme on dit dans l’Est !
    Je n essayerai pas NetLog bien Que je me Tate !

    4 janvier 2011 à 04:25

  45. bounia86

    reposes toi bien ma douce Niki
    gros bisous et a bientot

    3 janvier 2011 à 22:01

  46. LA MAGICIENNE

    Ma tite Niki ç’est quelquefois nécessaire de prendre
    du recul, on recharge les batteries et Hop ça repart !
    Un gros bisous à partager avec Djenou
    et à très bientôt
    Rafie t’adorrrrrrrr

    3 janvier 2011 à 21:44

  47. soryu64

    eh bien, en tous les cas, pour nous faire ce petit au revoir, tu as fait un sacrément beau billet. Repose-toi, de temps en temps, on a besoin de faire un break. Mais ne le fais pas trop long… ce sera bon signe et je serai contente de te retrouver ici. Gros bisous.

    3 janvier 2011 à 21:44

  48. Ma Niki chérie ,
    je vais te gronder aussi comme tu savais si bien le faire avec moi quand je n’allait pas bien .
    Alors si tu as besoin de repos prends le et nous nous serons toujours là pour toi comme tu l’es pour nous ma douce .
    Je te téléphone demain matin ma chérie , mais vers 10 h quand les soins seront terminées .
    Je te fais de très très gros bisous ma Niki chérie et encore une fois REPOSE TOI !!!
    La Terrible Coco qui t’adore .

    3 janvier 2011 à 21:43

  49. repose toi ma tite niki tu verras bien quand le moment s’en feras sentir tout seul tout naturellement tu viendras nous faire un beau billet
    en tout cas ton cadre sur lequel tu as écrit est magnifique
    je t’embrasse bien fort ma cop’s et te souhaite un bon mardi

    3 janvier 2011 à 21:32