Bonne Année à toutes et tous!


 

 

 

voir l'image en taille réelle

voir l'image en taille réelle

 

 

48 Réponses

  1. contemple le ciel et tu y verras mon coeur*
    il est tendre il est doux il est sensible.
    contemple le ciel et tu y verras les anges du ciel
    les étoiles feront fêtent et tu y trouveras le bonheur.
    merci de tes passages , tu me donnes de la joie .
    amélie

    11 janvier 2011 à 16:20

  2. Couc,
    Non je n’ai pas de problème avec les inondations par ici, c’est plutôt l’Aisne, le Nord et l’ Oise et puis le village est sur 3 niveaux je suis sur celui du milieu, d’ici que l’eau arrive chez moi toute la banquise aura fondu.
    Bisous et bonne journée.

    11 janvier 2011 à 11:56

  3. Coucou Nicole
    J’accepte avec plaisir ta demande d’amitié! Je ne suis pas beaucoup présente sur les blogs avec la garde de mon petit-fils mais j’essaie de faire le maximum!;) Je vois que tu es en pause…ça fait du bien de temps en temps, sinon on passerait notre vie sur internet?! lol
    Je te mets dans mes liens et ne m’en veux pas si je passe te faire un petit coucou…heu…les 36 du mois? mdr Non je plaisante…je fais des efforts, je t’assure!!!!
    Bisoussssssssssss
    PS: en voyant ta photo, je croyais voir Liliane! mdrrr Ya comme qui dirait un air de ressemblance!

    10 janvier 2011 à 14:22

  4. je crois que je ne suis pas chez la bonne NIKI mais c’est pas grave bonne année quand même

    7 janvier 2011 à 10:42

  5. kikou ma niki comment vas-tu ??? merci de ton passage … on a du mal a retrouver les amies qui ce sont éparpillées dans tous ces blogs … je suis surtout sur EKLABLOG mais je viens un peu sur wordpress au cas ou des amies me retrouveraient … mais certains noms ont changé comme le tien !!! lol !!!
    plein de bons voeux pour toi et les tiens … j’espère que tu as eu mon message sur ta messagerie perso ….
    gros bisous a bientôt

    7 janvier 2011 à 10:37

  6. Coucou ma Niki, j’espère que tu vas bien. Tu me dirais où tu en es avec le flash chez Vanille ? As-tu télécharger le macromédiaflahsh ? Bonne journée et gros bisous ♥

    7 janvier 2011 à 08:43

  7. j’ai vu que tu avais fait une superbe galette avec la bouteille de champ qui nous sert alors j’espère qu’il reste une petite goutte pour moi
    bonne pause
    ici fepabocomdabmardutempsbreton
    bises

    6 janvier 2011 à 05:29

  8. FRAMBOISE D OREE

    BONNE SOIREE BISOUS

    3 janvier 2011 à 17:59

  9. FRAMBOISE D OREE

    [gigya width="400" height="180" src="http://assets.myflashfetish.com/swf/mp3/mp-sk.swf?myid=73965849&path=2010/12/20" quality="high" flashvars="mycolor=222222&mycolor2=77ADD1&mycolor3=FFFFFF&autoplay=false&rand=0&f=4&vol=100&pat=0&grad=false" salign="TL" wmode="transparent" ]

    3 janvier 2011 à 17:57

  10. kikou ma niki c’est josy
    bon j’espere que vous avait bien feter ce nouvel an! !!ca a du faire du bien a djenou !!je vais t’appeller maintenant que toutez ta petite famille est partie !!passe une bonne soirée je t’embrasse bien fort !!bisous a djenou !!!

    3 janvier 2011 à 16:12

  11. Merci, mon genou va un peu mieux si je ne force pas.
    Je ne suis toujours pas allée chez le kiné comme c’est la pressothéraphie qui m’a provoqué les douleurs je n’ose plus aller le voir.
    Et ton mari?
    bisous

    3 janvier 2011 à 15:54

  12. hello
    encore un petit coucou pour la bonne année
    plutôt 2fois qu’une pour ne pas oublier mais la raison de mon passage a aussi pour but de te rappeler qu’il faudra penser à venir voter pour le défi cette semaine
    je passe chez chacune car je vois que MSN ne fonctionne pas bien
    resultat du vote dimanche et transmission du témoin « défi  »
    PS je n’avais pas vu que l’afrique avait déja été utilisé
    maisje n’étais pas encore dans ce réseau d’amitié
    bisous et @ bientôt

    3 janvier 2011 à 12:21

  13. bon lundi tres tot! grosses bises niki ! les fetes terminées ! pas trop tot les activités reprennent

    3 janvier 2011 à 03:35

  14. Rassure-toi mon Gastounet! moi non plus je n’arrive pas à mettre une image sur ton blog!! je trépigne!! il est récalcitrant ce word!!! vraiment! gros bisous mes amis chéris! et merci pour la gentille attention

    2 janvier 2011 à 23:14

  15. ca m’enerve je n’arrive pas a te mettre une image dans mon commentaire je vous embrasse tous les deux

    2 janvier 2011 à 22:10

  16. bisous du gastounet

    2 janvier 2011 à 22:06

  17. Coucou ma Niki, je te présente tous mes voeux de bonne et heureuse année 2011. QU’elle t’apporte joie, santé et plein de bonnes choses, ainsi qu’à ta famille. De gros bisous

    2 janvier 2011 à 17:49

  18. 2 janvier 2011 à 17:49

  19. 2 janvier 2011 à 17:48

  20. kikou ma niki !!bien voila tout ces fetes sont fini tant mieux !!houf maintenant moi j’attend le perintemps avec impatience !mais ont n’est pas pres de le voir encore il annonce du froid et de la neige !!houps je t’appelle dans la semaine ma niki je t’embrasse bien fort !!!!gros bisous a djenou !!josy

    2 janvier 2011 à 12:53

  21. c’est pas çà j’ai ton lien mais je suis abonnée et je reçois plus rien des billets de wp! grosses bises bon dimanche

    2 janvier 2011 à 12:48

  22. bonne année et bonne santé pour l’année 2011 à mes adorables amis du sud , gros bisous

    2 janvier 2011 à 12:17

  23. 2 janvier 2011 à 11:58

  24. nous sommes de tout coeur pres de vous j’aimerai te mettre une image mais sais pas faire dans commentaire
    BONNE ANNE MES AMIS

    2 janvier 2011 à 11:54

  25. meilleurs voeux; grosses bise !tu n’espas dans mes contacts je suis passée par le billet de lili

    2 janvier 2011 à 00:48

  26. Coucou ma Niki as-tu passé un bon réveillon? Je n’en doutes pas 🙂 Moi aussi, c’était extra.
    Ahlala tu es tombée dans le champagne??? 🙂
    Merci pour tes bons voeux, que je te réciproque de tout coeur, tu sais que tu as une place spéciale dans mon coeur, ma grande soeur. Tu as vu je suis enfin arrivée sur WP, awww je ne sais encore ce que je vais y faire lolll …. bon je ne me casse plus la tête aujourd’hui j’ai encore toute l’année pour apprendre. Je suis déjà contente de te retrouver avec les cops. Te fais de gros bisous et te dis à bientôt.

    2 janvier 2011 à 00:19

  27. Lady Bird

    bonne année ma Niki ainsi qu’à ta famille et tes proches… et la santé pour tous

    grosbisous

    1 janvier 2011 à 18:06

  28. mimitahitie

    comme promis,je te souhaite une tres bonne annee 20011 et surtout la sante!!gros bisoussssssss

    1 janvier 2011 à 12:29

  29. Mes meilleurs voeux à vous tous mes gentils amis chéris!! que cette nouvelle année vous soit agréable et parsemée de belles et bonnes choses!! avant tout une très bonne santée ensuite tout suivra!! je vous aime et vous remercie !! votre amie Niki

    1 janvier 2011 à 12:28

  30. kikou ma niki
    yes ca y est ont est en 2011 !!BONNE ANN2E ma niki !!une bonne santé pour toi et mon djenou !!que le bon dieu puisse faire un effort et nouds retablir vite fait la santé de djenou !!j’ai hate de vous revoir je pense que l’ont va attendre le mois de juin avec impatience !!je t’appellerais dans la semaine ma niki passe une bonne journée en famille gastounet se joint a moi pour vous faire de tres geros bisous !!!!

    1 janvier 2011 à 09:34

  31. Bonjour Niki et bien c’est fait..nous voilà en 2011..déjà!!
    Nous avons tenu jusqu’à minuit et pu fêter le nouvel an en direct!! Nos enfants nous ont appelés ils étaient en fête..mais je suis sur que nous sommes réveillés qu’eux!!mdr…
    To day journée repos…et demain dimanche petit resto en bord de mer à Cancale!! chic chic…
    Bon week end mes amis ..je vous embrasse très fort…

    1 janvier 2011 à 08:52

  32. Il est l’heure à présent de vous présenter tous mes voeux de bonheur de joie de santé surtout pour l’année qui commence!! qu’elle vous soit douce et légère!! merci mes ami(es) chéris!! j’espère que nous resterons tous ensemble sur la toile tout au long de l’année sans que rien ne vienne perturber notre amitié!!!! je vous aime et vous embrasse de tout mon coeur!! Niki

    1 janvier 2011 à 01:11


  33. je ne sais pas si cela va marché mais c’est de tout copur…je pense bien à vous 2. Je vous embrasse très fort

    31 décembre 2010 à 22:10

    • 31 décembre 2010 à 22:16

  34. FRAMBOISE D OREE

    Bonsoir Niki
    Je viens Te Souhaiter Une Belle NuiT
    Et te Dire à L’Année ProcHaine et Vuii !!!
    Le Calendrier en a décidé Ainsi!0.0!
    Enfin Pioufff Chaque Jour Chez moi a sa valeur
    Le Calendrier ….Le Principe est d’etre au max Bien

    Gros Bisous

    [gigya src="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/95102069054095329/animation5.swf" quality="high" width="450" height="500" wmode="opaque" bgcolor="#000000"]

    31 décembre 2010 à 18:30

  35. Je penserai bien à vous 2 ce soir mes Beaux Yeux et nous lèverons nos coupettes de champ virtuellement, comme si vous étier avec nous. Que de souhaitez pour 2011 sion pleins de petits bonheurs et surtout que Djénou retrouve la joie de vivre…c’est pourtant pas beaucoup et je voudrai tant que cela arrive pour vous 2..je vous embrasse très fort et n’oublies pas Niki je serai avec vous par la pensée..bisounours mes amis.

    31 décembre 2010 à 15:15

  36. monbanc

    L’année sera belle avec d’aussi magnifiques billets.
    Bon réveillon Niki et que chaque jour de 2011 t’apporte son lot de bonheur

    31 décembre 2010 à 14:06

  37. tres joli billet passez une bonne soiree milles gros bisous a demain!!

    31 décembre 2010 à 13:35

  38. Ce ne sont pas des créas à la place des croix rouges mais tout simplement un séparateur de texte!!
    ! Merci mes piot’es copinettes!! et ma sisinette! c’est gentil d’être passées ici surtout que vous devez avoir peut-être du travail pour les préparatifs du réveillon!! à moins de faire comme moi!!  » RIEN!!!! » je vous adore et vous fais de gros bisous!!bien tendres!

    31 décembre 2010 à 12:20

  39. soryu64

    MERCI BEAUCOUP NIKI. TOUS MES VŒUX POUR VOUS DEUX, BEAUCOUP DE COURAGE AUSSI, ET BEAUCOUP D’AMOUR. C’EST QUE QUI SOUDE LES « VIEUX » COUPLES MALGRÉ LES ADVERSITÉS DE LA VIE. GROS BISOUS.

    31 décembre 2010 à 12:17

  40. gros bisous ma niki entre deux canapés et verines!
    bonne soirée à vous deux ma niki
    domage il y a des croix rouge sur la plupart des images
    kiss à l’année prochaine ah! voui un je reviens pas avant l’année prochaine na!!!!!

    31 décembre 2010 à 10:57

  41. oh les jolies créas que tu as faites là ma sisine …mais je vois que tu as dû en retirer car trop lourd , dommage !…..je les ai vues sur hotmail elles sont très belles …j’ai bien peur que mon billet pour ce soir ne fasse pareil !!!lol…WP a du mal à digérer toutes nos créas scintillantes …..gros bisous à ce soir ma sisine …si je ne suis pas couchée à minuit !!!mdr

    31 décembre 2010 à 10:34

  42. Bonne année à toi aussi, j’espère que tu auras peut-être l’occasion de remonter dans ta baie.
    je ne vois paas toutes tes images, certaines ont la croix rouge.
    Bisous et bon réveillon.

    31 décembre 2010 à 10:17

  43. je te le dirais demain!!mdr!!bonne fin d’annee et grs bisous

    31 décembre 2010 à 10:07

  44. bonne année à toi aussi niki!! de tout coeur!!!!

    31 décembre 2010 à 10:05

  45. LA MAGICIENNE

    Tous nos voeux pour vous deux mes amis chèris Niki et Djenou
    Tout le meilleur pour l’année 2011 et toutes celles qui suivront
    Nos souhaits pour vous du fond du coeur
    accompagnent nos plus chaleureux bisous.
    Raphie Roger et les p’ti loupios

    31 décembre 2010 à 10:05

  46. mille mercis ma Niki ! mes meilleurs voeux pour vous deux aussi mes amis ! une bonne santé surtout et que du bonheur ! plein de gros bisous de vos amis du nord

    31 décembre 2010 à 09:49