Je ne te vois pas!


29 Réponses

  1. un petit passage pour te souhaiter une bonne journée , c’est doucement que je dépose un petit mot sur ton billet avec mon cœur, ma tendresse pour toi jolie amie.
    petite fée au cœur tendre tu partages ton savoir, et pour cela tout simplement merci.
    Amélie

    26 janvier 2011 à 12:44

  2. ☼▓▒░░ ♪♫ ♥ Framb☼ise D'☼rée ♥♫♪░░▒▓☼

    [gigya src="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/95102069054095329/Noel2.swf" quality="high" width="800" height="600" ]

    13 janvier 2011 à 08:06

  3. que dire de plus ily a tellements de talents de passions que mon coeur
    est émerveillé, étant souffrante, je ne vais pas trop flaner, mais je laisse une trace de mon passage, tendresse amélie

    7 janvier 2011 à 18:19

  4. Lady Bird

    comme j’approuve et comprends ce texte… car c’est bien grâce au net que nous sommes passées du virtuel au réel… dans la confidence et l’amitié … et ça c’est génial..
    merci ma grande amie

    et gros bisous

    1 janvier 2011 à 18:05

  5. moi non plus je te vois plus ! ma boite mail reste vide je me suis servie de ton adresse sur ton comm pour t’envoyer ce sos : ma boite mail est vide depuis trois jours bisous

    31 décembre 2010 à 05:14

  6. ❤Gigi❤

    Bonsoir ma belle Niki que c’est beau ce que tu dis et vrai le hazard n’existe pas je suis heureuse de t’avoir retrouver
    Un gros merci pour ta touchante amitié tes mots son fort
    et profond doux à l’oreille comme une douce chanson , je
    viens te souhaiter mes voeux de Bonne-Année 2011 quelle en sois une de joie et de Paix , de santé et d’amour , de prospérité et d’Abondance dans tout se que tu feras , gros bisous du fond
    du Coeur ton amie Gigi du Québec … Amuse toi bien !!!

    31 décembre 2010 à 03:58

  7. Bonsoir ma douce Niki, je brille par mon absence en ce moment, mais je te promets réparation l’année qui vient et elle n’est pas loin… Je te souhaite, ainsi qu’à toutes une bonne fin d’année, mais surtout une
    Très Bonne et Heureuse Année 2011 !!!
    Tendres bisous

    30 décembre 2010 à 19:47

  8. Bonne fin d’année et tous mes voeux pour 2011 en espérant que le bonheur et la joie de vivre nous fassent un petit clin d’oeil – bisous à toi

    30 décembre 2010 à 18:17

  9. bonne fin d’année à toi aussi ma Niki , je repasserais bientot pour vous présenter mes voeux pour 2011 ! gros bisous

    30 décembre 2010 à 17:48

  10. kikou ma niki !!
    moi je n’est pas besoin de te voir pour penser a toi !et a djenou !!si j’avait un voeu a formuler c’est que vous puisiez retrouver le sourire tout les deux !!et que pour djenou tout s’arrange !!mais le bon dieu m’a teja bien aider il n’y a pas de raison qu’il ne m’entende pas a nouveau !!je passerais vous souhaitez une bonne année le 1janvier !passer un bon reveillon nous ont est chez tof !!je vous embrasse bien fort !!

    30 décembre 2010 à 17:47

  11. tu as bien raison , c’est tout celà la magie du net ! on se fait des ami(ies) , on se rencontrent parfois et notre amitié devient réelle et plus forte chaque jour ! que de doux moments nous passons à nous écrire à lire nos billets ! c’est beau l’amitié ! je te souhaite une très bonne soirée ma Niki , gros bisous à vous deux mes chers amis du sud !

    29 décembre 2010 à 17:34

  12. soso

    coucou ma Niki !!!!
    ce billet reflete vraiment ce que nous vivons et ce que nous avons vecu ce week end du mois de mai…..simplement merveilleux !!!!!!
    je suis ravie d’avoir fait ta connaissance et celle de beaucoup d’autres aussi….
    je vous souhaites a toi et Djenou : une tres bonne fin d’année.
    tres gros bisous a vous 2

    29 décembre 2010 à 16:45

  13. FrambOise D'Orée

    GROS BISOUS ET TRES BONNE SOIREE

    29 décembre 2010 à 16:01

  14. monbanc

    Bises Niki,
    ah! si mes mots, mes voeux de bonheur pour toi et tes proches ,pouvaient être images ,tu pourrais sans problème confectionner un magnifique album.
    Hélàs, je n’ais pas le talent nécessaire pour créer une belle oeuvre comme tant savent le faire, je n’ais que des mots, mais ils sont sincères et viennent droit du coeur.
    Mille bonheurs, maintenant et l’an prochain

    29 décembre 2010 à 13:25

  15. c’est super ce que tu as ecrit!!et oui,ont ne se voient pas ,mais un coup de fil ou on entend nos voix c’est deja bien!!bonne fin d’annee et gros bisous

    29 décembre 2010 à 10:48

  16. de koiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii nikiii te ne me vois poins …….euuu niki rajuste tes lunettes steu plais et ouvre donk les noeuils mdrrr……je suis la mouaii te c ton piot brun de bonheur du internet pas trop nette ……..benn voui la piote fee de touaiii……bonnn okkkk je m en va t acheter un bon produit pour netoyer tes piotes lunettes je te l envois par krono poste du coeur ma petite cheri ke j adoreeeeeeeeeeeee
    enorme bisouxxx ma douce nikiii cheryyyyy ze t mmmmmmmmmmmmmmmmmmmm et ze suis la tout pres de toi tt pres de ton bon piot coeur de touaiii bisouxxx tendresse ma tata de moi

    29 décembre 2010 à 09:31

  17. kikou ma niki !!
    tu sait que pour nous c’est plus qu’une amitie virtuelle !!!cette rencontre au mois de mai et nos rencontres a argeles !!ce n’est pas que du virtuelle nous attendons la pentecote avec impatience !!!!!et apres les vacances qui sont deja programmé pour se revoir a nouveau !!!passe ma niki une bonne fin d’année avec djenou garder le moral tout probleme a une solution il ne faut pas baisser les bras !!je vous embrasse bien fort tout les deux !!!

    29 décembre 2010 à 08:59

  18. on nous aurait dit quand nous étions plus jeune que nous pourrions communiquer en temps réel avec le monde entier nous ne l’aurions pas cru.
    j’avais déjà du mal à décrocher un téléphone, c’était tellement cher.
    Nous sommes passées de la lessive à la main à internet, c’est dingue.
    bisous la payse et bonne année à toi aussi.
    Comment va ton mari?

    29 décembre 2010 à 08:55

  19. Hello Hello mes Beaux Yeux..comme ces écrits reflètent bien notre amitié virtuelle..et que dire quand on se voit « pour de vrai » et que tout nous semble comme une évidence!!.
    Nous allons déjeuner chez Virginie to day et je vais pouponner Emma..promis je lui fais un gros bisou de ta part!!
    je vous embrasse très fort.

    29 décembre 2010 à 08:35

  20. bonjour ma sisine
    l’amitié virtuelle j’y crois très fort , car les occasions de rencontrer des ami(e)s du net ont été nombreuses pour moi , comme pour toi ….je suis fidèle en amitié pour ceux qui le sont avec moi ….et même pour ceux qui ne le sont pas …et de ceux là , parfois je suis déçue …mais c’est comme dans la vie , on ne peut pas plaire à tout le monde …gros bisous

    …les espaces souffrent en ce moment , on a du mal à les ouvrir …lol…

    29 décembre 2010 à 07:44

  21. FRAMBOISE D OREE

    Bonjour Niki
    Cette AmiTié Virtuelle fait un Bien Fou
    J’en suis meme accroc
    Et ne m’en lasse pas.
    Lire ecouTer ces amies
    Et se confier
    Cela aura guéri Une bonne partie de mon coté sauvage !

    Gros Bisous et Bon Réveillon

    29 décembre 2010 à 06:48

  22. moi je te dis bonjour ! c’est la panne sur WP je ne vois aucun des billets aux quels je suis abonnée! bisous

    29 décembre 2010 à 05:58

  23. Bonsoir mes ami(es) chéries! je vois qu’il n’y a pas que moi qui veille très tard!!!!! je vous souhaite néanmoins une bonne nuit en vous remerciant d’être passées me dire bonsoir!! c’est super gentil!! je vous adore!!!
    bisous!!ma Magicienne, ma tit’e Bounia!,ma gentille Mijo,ma tit’e Nicole un peu sanaryenne, ains que ma douce Babouchka!! Merci!!

    29 décembre 2010 à 00:22

  24. super beau billet ma tite niki et oui défois on fait des rencontres exeptionnelles et qui nous aident à passer un cap de notre vie,on est là derrière nos petits écran à penser aux unes et aux autres et un petit mot d’une de nous peu transformer notre journée
    je te fais des gros bisous ma niki tite léchouille de tit biscuit
    bon mercredi

    29 décembre 2010 à 00:02

  25. 28 décembre 2010 à 23:00

  26. bonsoir chère niki
    me voilà de retour àt home
    je partage avec toi cette amitié virtuelle … un jour peut être aurons nous peut être l’occasion de nous rencontrer à sanary par exemple … à moins qu »en allant voir mon frère à Elne un jour nous ayons le bonheur de nous rencontrer….
    je te souhaite une bonne année 2011
    bises

    28 décembre 2010 à 22:56

  27. soryu64

    superbe billet en effet. Beaucoup d’amies et pourtant je m’ennuie ! Comment ça se fait Niki ? Est-ce que cela t’arrive aussi ? Est-ce qu’on attend trop respectivement de ces amies virtuelles ? Est-ce qu’on ne donne pas assez ? Sûrement un peu des deux ! Le coup de spleen de fin d’année qui nous prend toutes plus ou moins fort.
    Le doute qui s’installe et qu’on voudrait chasser.
    oups, ça ne va pas fort ce soir ! Je devrais tout effacer mais à une amie, on peut tout dire ou presque n’est-ce pas ?
    Bisous Niki, je le sais, tu es une femme courageuse et tout ne doit pas être facile à vivre et pourtant tu prends le temps de faire des billets pleins d’affections pour ces ami(e)s qui n’attendent que ça derrière leur écran. J’étais là ce soir… merci.

    28 décembre 2010 à 21:49

  28. bounia86

    superbe ma douce
    gros bisous

    28 décembre 2010 à 21:46

  29. LA MAGICIENNE

    Coucou ma Niki
    Superbe billet de fin d’année
    Je t’adorrrrrr ma chèrie
    Une bonne et heureuse année
    Mille bisous de nous 5
    Rafie and compagnie

    28 décembre 2010 à 21:24