Défi « Africa » chez Nicole Russy


 

 

 

 

Défi créa « Africa »

chez Nicole Russy

 

voir l'image en taille réelle

21 Réponses

  1. dis ma niki,tu as oublier de me laisser ton com sur mon blog!!mdr!!gros bisous

    26 décembre 2010 à 19:12

  2. LA MAGICIENNE

    Oupsssssss je n’étais pas encore passée
    sur ta page ma Niki !!!J’avais vu ta magnifique création
    chez notre amie Nicole et ton animation est remarquable
    Une des plus originales !!! j’adorrrrrrr !!
    Aujoud’hui jour de Noël je te le souhaite heureux parmi ta
    super et très gentille famille.
    Gros bisous pour vous tous !!
    Roger et les frisous se joignent à moi
    A bientôt
    Ton amie Raphie

    25 décembre 2010 à 14:11

  3. gros bisoussss!!!

    24 décembre 2010 à 10:32

  4. GOMGOM

    Ils sont si mimi je vais t’envoyer une photo que mon pote a fait cette année on appercoit ma voiture d’ailleurs
    bisou

    pascal

    23 décembre 2010 à 12:45

  5. Framboise d'orée

    TRES JOLI CREATION
    DIS MOI QUI CHANTE NOEL
    EN CE JOUR SUR BON SPACE
    GROS BISOUS ET BON JEUDI

    23 décembre 2010 à 07:32

    • Bonsoir ma Priscie!! je te réponds chez moi puisque chez toi!! c’est le désert!!!tu n’es pas là!! Alors qui chante??? c’est Marie Myriam!! Je te fais de gros bisous!! j’espère que tu vas mieux!!!

      24 décembre 2010 à 00:15

  6. oh! c’est magnifique ma niki quel travail et quel talent tu es une pro cette page qui tourne comme ça magnifique
    nous ici temps pluvieux berkkkkkk et brouillasseux
    nous n’avons pas eu de neige, juste une averse une nuit
    voilà ma tite niki je te fais des gros gros bisous et te souhaite une trés belle journée

    22 décembre 2010 à 08:59

  7. soryu64

    superbe, je regardais la photo et tout d’un coup, une page qui tourne , les bonshommes en bas qui se mettent à danser ! oh oh ! Bravo.
    Pourquoi tu ne veux pas regarder les gâteaux de Jean ? 😀 mais non, ça ne fait pas grossir ou si peu ! 😀 Bisous.

    21 décembre 2010 à 22:24

  8. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    joli l’effet !!! bonne soirée

    21 décembre 2010 à 19:35

  9. coucou explique moi comment je peux faire pour que ta crea bouge chez moi
    merci bises

    21 décembre 2010 à 17:51

  10. houlalallaall!mais tu fais comment pour faire voler ta feuille!!!elle est superbe ta crea!!et ta sciatique?? tu en es ou!!moi,pas beaucoup d’ameliorations!!grrrrrrrrrrrr
    alors patience
    gros bisousss

    21 décembre 2010 à 10:33

  11. mitchî

    Défi réussi Niki
    Très belle journée

    21 décembre 2010 à 05:50

  12. niki peut tu m’envoyer ton adresse mail j’ai un truc à te communiquer pour la créa .. bises

    20 décembre 2010 à 21:53

  13. kikou ma niki !!bon j’espere que la neige n’est pas arriver chez vous nous c’est la pluie !!le moral pas top non plus tof est parti a la neige !!houps ca fait un vide pour noel !!je passe te dire que je ne serais pas presente cette semaine pas motivée pour venir sur les blogs !!passe une bonne semaine !!passez de bonnes fetes de noel !!je vous embrasse bien fort !!a bientot !!JOSY

    20 décembre 2010 à 21:51

  14. Lady Bird

    oh bravo ma Niki … c’est vraiment superbe… que tu es douée….

    gros bisous ma belle amie

    20 décembre 2010 à 19:09

  15. magnifique cette afrique là ! gros bisous

    20 décembre 2010 à 18:25

  16. comme c’est jolie cette création ! c’est comme un livre qui se déroule page après page ! très belle animation ! bravo ma douce ! et que de lumière , de clarté ! c’est celà l’Afrique ! celà nous change de cette grosse quantité de neige que l’on a ici !!! merci ma NIki , bonne soirée plein de gros bisous

    20 décembre 2010 à 17:30

  17. oh mais oui!! quel boulot encore pour cette nouvelle créa NIKi..
    Je me suis mise en pause pour être disponible pour mes petits enfants et mes grandes!! en plus cela me donne l’occasion de me « libérer la tête!! mdr.
    J’essayerai de te phone dans la semaine..Je t’embrasse très fort sans oublié Djénou…bisounouyrs ..

    20 décembre 2010 à 17:07

  18. magnifique joli boulot !
    comment vais je faire pour cette page qui bouge
    peut être me faut il l’hébergement ou ça va passer comme ça … ?
    bises

    20 décembre 2010 à 16:38

    • niki peux tu m’envoyer ton adresse mail pour ta créa ….
      bises et bonne nuit

      20 décembre 2010 à 21:54

  19. C’est superbe comment tu as fait pour que feuille du dessus s’en aille?
    bisous la payse.

    20 décembre 2010 à 16:31