Pour tous les jeunes!! Ma prière avant les fêtes de Noêl


 

 

Avant cette joyeuse fête de Noêl

Et ! pour que vous la passiez dans

La joie et le bonheur !!

J’aimerais que tous les jeunes gens

Quels qu’ils soient !!

Aient accès à ce texte !

Qu’ils se le transmettent par mail !

ou de vive-voix

afin d’en mesurer tout le sérieux !

pour qu’ils se construisent un bel avenir !

que les uns  fassent prendre conscience

aux autres de la gravité de leur petits  

moments de ‘’ ah !! ce soir on va s’éclater ‘’

La vie est tellement belle ! pourquoi se  

      la raccoucir ???

C’est moi qui vous parle !

Votre amie  

Niki !

Merci !!

 

 

Je suis la drogue !

♠♠♠♠ 

 

Mon nom vous fait frémir ! 

 Je suis l’amie fidèle de l’alcool et, tout comme lui,

 je vous déteste au plus haut   point,  surtout les jeunes.

Mon travail est l’abrutissement du cerveau : c’est ma spécialité.

 Je trouve les arbres laids et j’ai une sainte   horreur des fleurs.

 

 La nature que Dieu a crée, je la trouve affreuse :

  c’est pourquoi j’expédie les gens qui me consomment

 dans des pays d’épouvante et de désolation d’où,

 très souvent, on ne revient pas.

 

 

 J’aime les gens sans morale, la saleté, le désespoir et la mort.

 Mondialement connue, je traverse les continents à la vitesse de l’éclair

 et je laisse sur mon passage la destruction et la folie !

Merci de me vendre, de me consommer et de me cacher.

 Votre aide m’est infiniment précieuse pour anéantir

ce qui reste d’amour sur terre.

Je suis l’ennemie jurée du bonheur, alors, consommez-moi sans réserve.

 Vous voulez devenir un de mes vendeurs ?

 Je suis toujours à la recherche de sang nouveau, tel un vampire.

Mon seul ami est l’alcool ; nous faisons une belle paire de salauds

       Il  m’aime et me respecte.

         Eh, les jeunes ! Vous voulez me confier vos cerveaux ?

Je vous promets de les détraquer à tout jamais et, par la même occasion,

              de  faire de vous de véritables loques humaines.

  Avec un peu de chance, vous pourriez vous suicider ou terminer

                         votre vie à l’asile ou en prison ! 

Je vous laisse réfléchir…Il faut que je vous quitte. Je suis débordée de travail.

P.S. Excusez-moi, mais je n’aurai pas de temps à perdre

 pour assister à votre déchéance ou à vos funérailles.

Sans remords aucun, la drogue…

Bonsoir!!!!

 

 

 

 

 

 

Passez de bonnes fêtes

  Je vous aime!

 

voir l'image en taille réelle

 

 

 

22 Réponses

  1. soryu64

    je n’avais pas lu ce billet. J’en suis toute retournée. Tu as raison il « flashe » bien et dans le bon sens du terme. Mais nous ne sommes que des adultes ici, qui va le lire ?
    Je cherchais un petit coin où je pouvais t’écrire il va falloir que tu penses à ajouter un petit widget de plus ! 😀
    celui-ci, si je peux le copier là !

    [contact-form] tu colles ça , crochets compris, dans un widget texte et hop, on pourra t’envoyer un mail, message privé sans aller dans nos messageries. bisous

    18 décembre 2010 à 10:46

  2. Łα gєитιℓℓє яєвєℓℓє

    [gigya src="http://www.pageplugins.com/generators/christmas-countdown/countdown1.swf" quality="high" width="450" height="200" wmode="opaque" bgcolor="#000000"]

    18 décembre 2010 à 07:09

  3. je suis bien d’accord avec toi Niki, il y a tellement de façon de s’amuser, sans alcool, sans tabac et sans drogue!!!!
    tu en as fait un très beau billet!!!et j’espère que beaucoup prendront conscience du danger!!!!
    bonne fêtes de fin d’année!!!
    bisous

    16 décembre 2010 à 20:29

  4. Merci mes ami(es) chéris pour vos réactions à ce billet! dommage qu’il n’y ait que des âmes responsables pour lire ce texte!! il faudrait le copier, l’imprimer et le roneoter afin de l’afficher dans tous les établissements concernés et fréquentés par les jeunes gens!! mais peut-être suis-je trop naïve!!!en espérant que cela puisse provoquer un impact sur leur conscience!!!!
    Mais!!!!!! sait-on jamais!!! gros bisous à toutes et tous!!
    Merci encore!!

    16 décembre 2010 à 14:16

  5. Des mots cruels qui devraient frapper la conscience de tous.
    Espérons que le nombre de victimes ne sera pas trop élevé, nous devrions être aussi sévère avec l’alcool et la drogue qu’on l’est avec le tabac. Mais, bussiness is bussiness, money is money.
    Bises et belle soirée Niki

    16 décembre 2010 à 13:56

  6. kikou ma niki
    un billet a difuser !!sur le net !!mais tu sait je ne pense pas que même en diffusant énormément ça change grand chose !!moi je pense que quand tu est dedans tu ne t’en sort pas comme ca !!le pire dans tout ca c’est que il prenne le volant !!sous emprise de la drogue et de l’alcool et c’est la vie des autres qu’il mettrent en danger !!!!!une triste realité que l’ont voit tout les jours passe un bon wek end ma niki les fetes approche !!j’espere que vous ne serait pas tout seul tout les deux !!je vous embrasse bien fort tout les deux !!

    16 décembre 2010 à 12:40

  7. Bonjour Niki
    sérieux ce billet
    quel chauchemar cette drogue
    il ne se passe pas un jour sans que l’on découvre des dépots clandestins qu’on arrête des dealers, combien de jeunes tombent dans leur griffes combien de vies gâchées
    enfin c’est d’une tristesse pour nos jeunes il faut bien les mettre en garde de ne pas se laisser entraîner ne serait-ce qu’une fois pour « essayer » après il ne sevent plus s’en sortir et de là les arrachages de sacs, les cambriolages etc..
    et en plus ils sont de plus en plus jeunes, chez nous deux hold-up e banque cette semaine avec calachnikov, explosifs des heunes de 15/16 ans et tout celà pour la drogue.
    J’espère de tout coeur que mon petit fils sera réfléchi assez pour ne pas se laisser entraîner la dedans. il a 13 ans

    Bonne joiurnée
    Bonne fin de semaine
    amicalement
    Bisous
    Tite Lili

    KDO http://www.imagup.com/data/1107171671.html

    16 décembre 2010 à 11:50

  8. c’est tres vrai ma niky!!ho oui!!le probleme de l’alcool!!pfffffffffff suis bien placer pour avoir vu la decheance de mon ex!!!!et d’autres en hopital!!!tu as bien fait de metre ce billet!!
    je t’embrasse tres fort!!

    16 décembre 2010 à 10:53

  9. Belle initiative Niki, d’aborder ce sujet tellement douleureux dans ton billet… qui interpellent bien des personnes. Que ta prère soit vivement entendue et nos jeunes encore plus sensibilisés a ces fléaux. De gros bisous ma Niki

    16 décembre 2010 à 08:31

  10. lady bird

    malheureusement triste réalité…
    seule chance peut être de leur faire comprendre … garder le dialogue toujours !!!
    c’est si dur !!!

    gros bisous ma Niki

    16 décembre 2010 à 06:42

  11. un joli texte …. une prière qui devrait passer faire le tour du monde … mais nos jeunes savent ils bien lire …. et se transmettre ce genre de choses …..
    s »éclater n’a pas le même sens que nous lui donnions nous…
    la faute à qui ? à un système …… l’argent la politique l’école
    l’éducation
    enfin je ne vais pas faire un sujet de philo
    j’ai oeuvré toute ma vie pour aider les jeunes en difficulté … ceux d’hier bien sûr …. et pour mes petits enfants je veille tant que je serais encore de ce monde
    bises

    16 décembre 2010 à 05:39

  12. Framboise d'orée

    [gigya src="http://www.pageplugins.com/generators/virtual_cat/cat.swf" quality="high" width="300" height="350" wmode="opaque" bgcolor="#000000"]

    【♥】☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀
    Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ Bonne Journée NIKI Gros Bisous Ƹ̵̡Ӝ̵̨̄Ʒ
    ☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀☀【♥】

    16 décembre 2010 à 04:49

  13. billet trés serieux eh! oui quel pauvre jeunesse quel sont leurs espoir du lendemain nous on pensait qu’une chose se marier faire des enfants à réussir mieux que nos parents sans penser aux lendemain nous étions heureux , maintenant quel avenir?
    quand j’y pense je ne reconnais plus mon pays ma france mes espoirs pff! quand je pense à tous ça je me sens vieille et je me surprend à dire oui mais moi de mon temps !
    gros bisous ma tite niki et surtout bon jeudi

    16 décembre 2010 à 00:15

  14. comment tu fait pour ajouter un module pour grouper mes contacts MERCI

    15 décembre 2010 à 22:47

  15. UN MOT ENCORE « ….BRAVO … »

    15 décembre 2010 à 22:46

  16. TROP BEAU CE QUE TU FAIT NIKI ET EN PLUS MAGNIFIQUE MUSIQUE
    un regal a decouvrir GROS SMACKS DE gastounet A VOUS DEUX

    15 décembre 2010 à 22:45

  17. nicole

    oui, à diffuser largement car helas, ils sont de plus en plus nombreux à en consommer , et de plus en plus jeunes..ils veulent l’eclate totale, comme ils disent…c terrible , c un veritable fléau, c de la MERDE , excuse moi du mot…
    gros bisous Niki et bonne soirée…
    embrasse Djenou pour moi…

    15 décembre 2010 à 19:36

  18. à diffuser largement !….c’est tellement réel ces écrits et ça fait peur !nous ne sommes plus concernés mais il faut faire réagir les jeunes …..bisous ma sisine ….tu m’as envoyé l’adresse wp de Nadine ? …..

    15 décembre 2010 à 18:57

  19. très jolie ta prière ! on ne veut que leur bonheur à cette jeunesse ! tu as raison quelle saleté cette maudite drogue qui détruit tout sur son passage ! passes une bonne soirée ma douce gros bisous ,

    15 décembre 2010 à 17:28

  20. Oh oui comme le dit Martine , A mettre en évidence sur les murs des écoles…c’est pas gai du tout mais malheureusement d’une vérité dure et cruelle..très beau billet qui interpelle ma Niki…je t’embrasse très fort..ici pas de neige..si j’ai du temps bien à moi, je te phone demain….bisounours à vous 2.

    15 décembre 2010 à 17:23

  21. Yes je suis arrivée à la voir, je l’avais déjà lu mais je ne pouvais pas y accéder.
    Il faudrait la mettre sur les murs des écoles ta prière.
    bisous

    15 décembre 2010 à 17:16

  22. Martine Bond

    C’est bien vrai, malheureusement…
    Bisous Niki et bonne soirée

    15 décembre 2010 à 17:07