Ceci est pour les filles seulement!!!


 
 
 
       

         

  

voir l'image en taille réelle 

 

  Ceci est pour les filles seulement !  
          Personne d’autre ne pourrait comprendre…..
 

  

Tubes et Gifs Humoristiques du Net

  

    J’ai regardé 2 émissions récemment qui insistaient
sur le fait que la cinquantaine est un bon temps pour les femmes.  
La semaine dernière Oprah tenait une émission qui discutait
combien c’est agréable le temps de la ménopause… 

  

Tubes et Gifs Humoristiques du Net

  

 Bulllllllshit !   

 

J’y ai bien réfléchi de mon côté, et j’aimerais
partager mes pensées avec vous.
Que vous ayez 50 ou 60 ans, vous vous reconnaîtrez sûrement.

Tubes et Gifs Humoristiques du Net

  

 

  La ménopause c’est quand la poussée des poils
sur nos jambes ralentit. 
Ceci nous donne plus de temps pour nous occuper
de notre nouvelle moustache

  

Tubes et Gifs Humoristiques du Net

  

 

A la ménopause, les femmes n’ont plus les bras musclés,
elles ont une petite quantité de peau qui pend sous les bras. 
Nous ne faisons plus partie de la catégorie des femmes
qui peuvent se permettre de porter des chemises sans manches,
nous ressemblons plutôt à des écureuils volant sur la drag.

  

Tubes et Gifs Humoristiques du Net

  

 

La ménopause c’est lorsque nous pouvons nous tenir debout
devant un miroir et que nous sommes capables de voir notre
derrière sans avoir à nous tourner.
 

  

Tubes et Gifs Humoristiques du Net

  

  

La ménopause c’est lorsque nous passons une mammographie
et que nous réalisons que c’est le seul temps où quelqu’un
nous demande de nous promener “topless”.

 

Tubes et Gifs Humoristiques du Net

 

La ménopause c’est lorsque nous avons le désir d’attraper
une de ces jolies jeunes filles au corps encore ferme et
de lui crier :

 

 

“Écoute chérie, même l’empire romain
s’est écroulé et ça t’arrivera aussi un jour”

  

Tubes et Gifs Humoristiques du Net

 

 

La ménopause nous apporte la sagesse de reconnaître
que la vie nous donne des courbes que nous
sommes assises sur les plus grosses.

 

Tubes et Gifs Humoristiques du Net

La ménopause c’est lorsque nous regardons notre
adolescent qui sait tout et qui se promène avec son cellulaire
et nous pensons :

 

« J’ai accepté d’avoir des vergetures sur
la bedaine juste pour ÇA ! »

  

Tubes et Gifs Humoristiques du Net 

 

A la ménopause, nous commençons à avoir des pertes de mémoire. 
En fait, la seule chose que nous pouvons retenir est l’eau.

  

Tubes et Gifs Humoristiques du Net

  

A la ménopause, nous sommes plus réfléchies…
Nous commençons à nous poser les “grandes questions”

 :Qu’est-ce que la vie ? Pourquoi suis-je ici ?

 Quelle quantité de crème glacée ?

 Est-ce que
je peux manger si je mets un petit peu
de crème fouettée sur mon  gâteau ?

  Par contre, la ménopause nous permet aussi d’apprécier

ce qui est important!!

 

Tubes et Gifs Humoristiques du Net Nous réalisons que notre poitrine s’affaisse,
nos hanches prennent de l’expansion

 et que nous doublons notre menton,
 mais les personnes que nous aimons le plus remplissent nos journées.  Changerions-nous les connaissances que nous avons maintenant
pour le corps que nous avons déjà eu ? 

voir l'image en taille réelle 

Peut-être que notre corps doit simplement prendre

de l’expansion pour pouvoir contenir toute la sagesse

et l’amour que nous avons accumulé au fil des ans.  Tubes et Gifs Humoristiques du NetEnvoie ceci à 5  superbes   filles que tu connais !

 

Sinon…  tu vas engraisser de 5 kilos immédiatement !

Et tu vas pencher par en avant… toi aussi !!!

 

 

Tubes et Gifs Humoristiques du Net

 

 

 

Ha Ha Ha !

Bisous de Niki la croulante!!! 

HO! HO! HO! 

   

voir l'image en taille réelle

 

  
  

  

  

  

 

 

 

 

 
 

25 Réponses

  1. kikou ma niki !!houps une fois que tu a lu ce billet tu te dit c’est bien moi !!mdr et il y a du boult pour rattrapper tout ca !!mdr bon je crois que ca ne vaut pas le coup de faire un ravallement !!deja trop chere !!et pas sur que ca marche !!mdr !!bon j’ai vu ton message je vois que ca ne s’arrange pas !!et pour noel tu a tes enfants ou tes petites filles qui viennent car ca pourrait lui changer les idées a djenou !!! enfin !!passe une bonne soirée je vous embrasse bien fort tout les deux !!!!!!!!!

    15 décembre 2010 à 16:50

  2. un petit coucou pour te demander si tu as pensé à voter
    je ne me souviens pas avoir vu ton nom rires
    mais je deviens un peu neu neu alors si je me trompe mes plus plates excuses ma Niki
    bisous de la ptitepomme

    15 décembre 2010 à 14:36

  3. Zoë

    MDR !!! trop bien fait ton billet et hélàs, un peu vrai !!
    Gainsbourg disait, la laideur a un avantage sur la beauté, elle dure….
    Bonne journée Niki..*BISOUS

    15 décembre 2010 à 07:02

  4. FrambOise D'Orée

    COUCOU
    J ESSAYE DE METTRE UN GIFT !
    BON MERCREDI BISOUS

    15 décembre 2010 à 05:10

  5. nanou666

    oups!!! il faut l’admettre c’est ce qui nous attend a toutes!!!bisous

    14 décembre 2010 à 21:49

  6. ❤Gigi❤

    Merci ma belle Niki ,
    tu me connais bien c’est touchant ,
    merci de ta compassion …
    Oui tu as bien raison , sans ma soeur je
    me sens toujours aussi triste , mais je m’amuse
    même si sans elle c’est dur , mais
    disons que à présent la vie me fais bien plus
    peur que la mort … Mais seul le temps pourras
    appaiser ma douleur gros bisous
    du fond du coeur merci de ta visite
    Bonne-Soirée ma belle Niki
    Gigi qui t’oublie pas

    14 décembre 2010 à 19:03

  7. Tu as raison la ménopause c’est pas le pied, c’est la période qui suis-je? Dans quelle étagère non dans quel état j’erre? C’est pareil.
    pour le genou on va faire de la kiné et après si ça continue on verra un rhumatologue, quand j’en serai arrivée au pompes funèbres je préviens.
    Ils vont me trainer chez tous les médecins en logue qui exiistent.
    Bisous et bonne soirée.
    PS : fais attention je dois recocher dans tous les blogs pour être averte des nouveaux articles, peut-être faut-il le refaire régulièrement, c’est pas la 1ère fois que ça m’arrive.

    14 décembre 2010 à 16:43

  8. kikou ma niki !
    houps je vois que gastounet est deja passer !!mdr moi je ne veut pas m’occuper de ces kilos cette hiver houps je viens justement de manger deux chocolats !!mdr! au diable les regimes !!mdr !!!!passe une bonne soirée je vous embrasse bien fort tout les deux !!!!

    14 décembre 2010 à 16:05

  9. Mitchî

    J’ai lu malgré tout na!!! et je te trouve bien sévère avec l’ami nopose.
    Mais chère Niki, moi, en tant qu’homme, je l’apprécie car……à cet instant, pour nous, c’est tout les jours DIMANCHE.
    Bises

    14 décembre 2010 à 14:25

  10. FrambOise D'Orée

    [gigya src="http://www.pageplugins.com/generators/christmas-countdown/countdown4.swf" quality="high" width="450" height="500" wmode="opaque" bgcolor="#000000"]
    BISOUS ET BON MARDI
    IL GELE A PIERRE FENDRE !

    14 décembre 2010 à 11:42

  11. ps dis moi comment tu as fais pour mettre un cadre un fond de billet moi je cherche je cherche …………….
    rebécots xxx

    14 décembre 2010 à 11:30

  12. 14 décembre 2010 à 11:28

  13. je suis pliée trop cool
    ton billet j`ai dépassé la ménopose depuis longtemps
    mais le pire je me demande suis je plus sage
    hum je vais y réfléchir
    bons baisers de Momo xxxxxxxxxxxxxxxxxx

    14 décembre 2010 à 11:20

  14. gense

    lol je suis bien contente d’avoir lu ton billet mdr
    ca me réconforte …………… je suis donc dans la normalité rires
    comment s’est passée ta première infiltration ?
    mmoi j’attends , il faut deux mois a trois mois entre chaque
    mais des Janvier je m’occupe de celles pour mes genoux
    je vais etre  » siconée  » mais pas aux bons endroits pour jouer les pamela anderson rires
    prends bien soin de toi
    grosses bises de la picarde
    P.S rappel pour le vote sur le defi
    la marche des rois mages

    14 décembre 2010 à 11:00

  15. gastounet

    dit dont NIKI tu es un es vraiment une pro ton blog est super amities a djenou et gros smacks a vous deux

    14 décembre 2010 à 10:45

  16. lady bird

    et comment vas tu après ta piqure ma Niki ? normalement tu dois voir du mieux !!! j’ai vécu aussi et trouvé un énorme mieux après la deuxième… tu me diras

    gros bisous plein de tendresse pour toi

    14 décembre 2010 à 09:28

  17. hi..hi..mes Beaux Yeux!! en voilà une belle histoire tout à fait féminine et toujours récurrente « la ménopause »!! vaste sujet!!
    Je suis un cas moi à ce sujet!! je ne peux pas dire que je connaisse bien les problèmes liées à la ménopause!! je n’ai rien vu venir et cela depuis fort longtemps!!hi..hi..!!
    bon je vais quand même voir pour trouver 5 superbes nanas!! je ne vais pas tenter le diable et prendre 5kg alors que déjà avec l’arrête du tabac les chocolats et moi sommes vraiment amis!!mdr..je t’embrasse très fort Niki..belle journée je l’espère très fort à vous 2…

    14 décembre 2010 à 08:53

  18. moi aussi j’ai aimé ton billet! mais on a un grand coeur et même se on pendouille un peu partout on a acquis un peu de sagesse et c’est tellement important !!beau billet niki!! gros bisous !!

    14 décembre 2010 à 04:44

  19. tres drole! et j’ai dépassé depuis longtemps la ménaupose! bisous du mardi tot

    14 décembre 2010 à 03:22

  20. ❤Gigi❤

    Super drôle Niki mdr …. Oufff pas facile la ménaupose ,
    je pense que je vais opter pour la mise en forme avant
    d’en être rendu là lol , grosse bise , mais en passant cela
    me console … malgrer la ménaupose tu as l’air bien en
    forme et bien conserver à bientôt ma belle Niki
    À bientôt … Gigi xxx

    14 décembre 2010 à 00:21

  21. LA MAGICIENNE

    Un pur délice ton billet ma Niki je me suis éclatée
    je le ferai lire à Roger demain
    T géniales de nous dénicher des idées pareilles !!!!!!!
    Gros bisous et si tu veux une horloge personnalisée
    tu me le dis
    Tu peux m’appeler quand tu veux tu le sais bien.
    Douce nuit ma Niki
    Gros bisous tendresse à partager avec Djenou.
    Raphie

    13 décembre 2010 à 23:18

  22. marie-jo

    j’ai été interrompue tout à l’heure par un coup de tel, alors que j’avais vu ce billet qui m’avait faite bondir ! Dis donc, tu as fini de parler en mal de ces femmes à la ménopause gélatineuse ? Du coup, je n’ose plus enlever mon pantalon ! 😀 Peur d’y découvrir toutes ces belles rondeurs qui font notre charme ! D’ailleurs, je n’allumerai pas la lumière ! Tout à tâtons… tant pis ou tant mieux pour les dommages collatéraux ! 😀 😀 😀
    bisous Niki
    tiens, j’ai dû cocher ENCORE pour m’abonner à ton blog alors que j’ai reçu ce billet. Il est en pleine ménopause, wordpress ? C’est une nana ?

    13 décembre 2010 à 22:28

  23. lady bird

    bon je file me coucher sur cette vision pessimiste des choses de la vie !!!! lol

    gros bisous ma belle amie et douce nuit

    13 décembre 2010 à 21:56

  24. Ah!! ben voilà!! tant pis pour toi! pourtant il y a bien quelques superbes filles sur Word!!! non??? mais pas beaucoup de monde ce soir!!!!! lol
    Gros bisous et bonne nuit!!

    13 décembre 2010 à 21:53

  25. hihihi !!! j’aime bien ton billet et c’est ….pas tout à fait …faux …mdr …comment on fait quand on ne connait pas 5 superbes filles …NON!!!! je ne veux pas prendre 5 kilos de plus …HELP !!! lol…gros bisousssss

    13 décembre 2010 à 21:40