Bon Anniversaire ma Sisine!


 

hebergeur d'image

                                                                                                                                                                   

26 Réponses

  1. nanou666

    avec qq jours de retard je te souhaite un joyeux anniversaire cousinette gros bisous

    14 décembre 2010 à 21:42

    • eh bien ma NADINE , je ne te connaissais pas sous ce pseudo …lol…il a fallu que je vois ton avatar pour te reconnaître ma tite cousine chérie …gros bisoussssss

      14 décembre 2010 à 21:55

  2. ma sisine, encore merci pour ce billet que tu as fait en mon honneur …tous les messages m’ont fait un immense plaisir …comme c’est bon tous ces souhaits des ami(e)s que j’aime …le record a été sur FACEBOOK j’ai passé presque ma journée à répondre …un vrai travail de secrétariat …lol…mes nièces et neveux s’y sont mis aussi …lol…j’espère que tes infiltrations n’ont pas été trop douloureuses …pour SEVERINE , les nouvelles sont rassurantes …OUF ! tu m’appelles quand tu veux ma NIKI …bisousssssss

    13 décembre 2010 à 19:32

  3. je reviens juste pour vous souhaiter une soirée au calme..j’espère que ta journée a été bonne..nous , nous avons été au printemps à Rennes et phil m’a fait mon cadeau de noel!! un superbe manteau camel!! voilà c’est tout pour to day..je vous embrasse très fort…à demain mes Beaux yeux..

    13 décembre 2010 à 17:58

  4. oui ma douce , je n’ai pas oublié l’anniversaire de ta zizine !!! jolie création pour cette occasion ! bonne soirée ma Niki gros bisous

    13 décembre 2010 à 16:46

  5. encore merci à toutes les copinettes passées sur le billet de ma cousine NIKI …mon anniversaire m’a permis d’apprécier votre amitié ….gros bisous à toutes ….

    13 décembre 2010 à 15:05

  6. Bon anniversaire Lili, tu vois la cousine a pensé à toi.
    Passe une très bonne journée, bisous
    Coucou la payse, il est beau ton billet merci pour elle.

    13 décembre 2010 à 14:34

  7. Coucou Niki et merci pour cette jolie créa pour notre LILI chérie
    qui garde toujours le sourire, je l’aime beaucoup,
    de grosses bises
    douce fin de journée
    Anne Mary

    13 décembre 2010 à 14:20

  8. Framboise d'orée

    SaluTaTiions Miss !

    13 décembre 2010 à 09:09

  9. Joyeux anniversaire jolie Lili…j’espère en plus que le ciel sera comme ici bleu et rayonnant de soleil….Très belle journée mon amie..
    Et toi mes beaux yeux, comme d’habitude une belle créa en l’honneur de ta sizine…
    Belle balade par ce beau ciel Niki..je t’embrasse très fort et à très vite au phone..milles bisous tous doux à vous 2…

    13 décembre 2010 à 08:50

  10. merci mes amies de vos voeux d’anniv’ …eh oui un an de plus ……
    il y a une petite confusion !!!! mdr ….JE SUIS BIEN LA aujourd’hui et déjà bien du courrier dans ma boîte mail …mdr …et des coups de fil qui suivent …gros bisous à toutes et un grand MERCI ….et à NIKI pour ce beau billet …….je vous z’adoreeeeeeee

    13 décembre 2010 à 08:11

  11. Bonjour à toutes !!! je vous souhaite une bonne journée et vous remercie pour les messages d’amitié à l’intention de Lii! mais il y a une erreur! vous avez mal lu!!!!
    c’est moi Niki et c’est moi qui pars ce matin!!! mais Lili elle !!!! elle est là!!! vous avez presque toutes confondu! il est vrai que nous sommes cousines mais nous ne nous ressemblons pas tant que cela!!
    je pars!!! à plus tard!!! et encore merci!! gros bisous!

    13 décembre 2010 à 07:37

  12. coucou nicki!! moi aussi je souhaite un bon anniversaire à notre lili internationale!!gros bisous à toi!!

    13 décembre 2010 à 05:22

  13. bon anniversaire a toi ma lili je voulais aussi te faire un billet mais tu seras pas là? alors plein de bisous pour toi et que tous mes voeux t’accompagnent!

    13 décembre 2010 à 02:41

  14. ❤Gigi❤

    Bonne-Anniversaire à ta cousine Lili notre merveilleuse amie gros bisous du fond du coeur bravo pour ton jolie billet Niki tu as toujours beaucoup de talent pour la création bravo et Bonne-Seamien chère Niki recois toute ma tendresse Gigi

    13 décembre 2010 à 00:43

  15. Dis moi un peu ma MiJo ce ne serait pas toi qui aurait déjà trinqué aux vingt ans de ma sisine ?? hein?? tu ne sais plus où tu es!! hic! hein?? aller encore un ti coup hic!!
    d’jurançon et hop!! hic!! il doit être fameux le jurançn!!! hein!! oh!! hic!! santé!!!!! et gros bisous!!à toutes!!et un de plus à ma sisine!!

    12 décembre 2010 à 22:44

  16. LA MAGICIENNE

    Un bien joli cadeau de ta sisinette Niki !!
    Un énorme bisou pou ton annifff ma Lili
    Très douce nuit et big bisous pour
    toi aussi ma Niki chèrie
    A bientôt de tes news
    Rafie vous adorrrrrr toutes les 2

    12 décembre 2010 à 22:43

  17. babouchka

    ben vi moi j’attends patiemment minuit grrr! si des jours je trouve que le temps passe là sa n’en fini pas encore 20mn
    trés belle ta créa ma tite niki
    je te fais des gros poutoux et je te souhaite un bon lundi

    12 décembre 2010 à 22:41

  18. soryu64

    mince !!! je me suis trompée, j’écris chez toi Niki et je pensais être chez Lili bisous quand même ! 😀

    12 décembre 2010 à 21:58

    • à demain ma tite BEARNAISE …trop tard pour le JURANCON eh ben y en n’a plus …on a tout bu …bisoussss mes skieurs préférés …

      12 décembre 2010 à 22:03

  19. soryu64

    avant l’heure ce n’est pas l’heure, après l’heure ce n’est plus l’heure … faudrait savoir… je te fais la bise ce soir, demain … ski, je risque de ne pouvoir ouvrir l’ordi. Peut-être une photo de la neige si je peux. mon fiston 37 ans aujourd’hui.. hein, que tu voudrais les avoir ? Et j’ai vu des cheveux blancs dans la tignasse de Guillaume ! oh bon sang de bonsoir ! Tu m’as gardé une coupe de jurançon ? J’en aurais bien besoin ! 😀 À demain.

    12 décembre 2010 à 21:56

  20. nicole

    ha oui, parce que jesavais que c’etait demain…
    bon alors avec un peu d’avance sur la date, mais comme Lili n’es pas là demain, je lui fais de gros bisous pour son anniversaire, que cette année ne lui apoorte que des choses agreables …j’espère aussi que ce ne sera pas l’année ou j’ai un peu peur de vous perdre, vous tous…
    mais je crois qu’on va trouver une solution, vs comptez trop pour moi…!!!
    gros bisous à toi aussi Niki, je n’ai pas ete bien presente ces derniers temps…je voulais t’appeler aussi !!!
    gros bisous à vous deux les cousines sans oublier Fifi et Djenou…

    12 décembre 2010 à 21:52

    • houhou !!!!!…je ne suis pas encore au lit …NICOLE c’est NIKI qui n’est pas là demain ..moi , si !!…lol…merci pour tes voeux ..et merci encore à ma sisine pour ce beau billet !…

      12 décembre 2010 à 22:00

  21. MERCI pour cette belle créa que je vais te prendre tout de suite !!!lol….

    12 décembre 2010 à 21:02

  22. ah c’était ça le fameux billet que tu devais poster ce soir !!!LOL….MERCI ma NIKI CHERIE , la sisine de mon coeur ….bah oui dommage que tu sois si loin de moi , je te l’aurais fait ta tarte au chuc ‘ …..et nous aurions trinqué à mes années …combien déjà ???…bofff j’ai oublié aussi !… bisous bisous et à demain  » je te dirai quoi ! » comme dit DANY BOON

    12 décembre 2010 à 21:01

  23. Ce n’est pas tout à fait l’heure puisqu’il n’est pas minuit mais n’étant pas présente demain!! je préfère prendre les devants!!! mille gros bisous!!et….. je croise les doigts!!!

    12 décembre 2010 à 20:49