défi musical chez Nadine! Les rois Mages


 

 

 

 

 

 

Défi! La Marche des rois Mages!

Rappel : pour les amies  habituées à faire des défis musicaux :
 

Rendez -vous chez :

 

http://gensenadine.wordpress.com/

23 Réponses

  1. bravo pour ce défi
    moi suis un peu seul comme mec dans ce wordpress
    et les créas c’est pas mon truc du tout
    les blogs très peu aussi …..
    j’ai seulement voulu faire un blog sur les confrèries et ainsi conserver mes photos et récits quelque part
    mais nicole m’aide beaucoup … -heureusement !
    vivement notre descente vers Sanary pour avoir du temps plus clément
    biz bretonne
    michel

    19 décembre 2010 à 14:20

  2. ta création est magnifique ! quel joli encadrement doré scintillant !!! ce défi je ne l’ai pas fait ayant à garder la petite Ely pendant deux jours de suite meme le dimanche , ce qui a causé mon retard de passer voir tes billets ma Niki , aussi je vais me rattrapper ce soir ! bonne soirée gros bisous du nord où ça caille sec ce soir !!

    13 décembre 2010 à 16:48

  3. magique chez toi; un petit mot avant de m’en aller pour 8 jours.ne m’abandonner pas
    je voudrais parsemer un chemin d’étoiles bleus couleurs de mes yeux
    je voudrais, un jardin parfumés , aux lavandes du sud pour vous apporter
    un peu de moi, un peu de tendresse qui est ma plus grande richesse
    merci d être fidèle de m’encourager ,quand je suis chagriné, merci d’être près de moi
    même si vous êtes loin de moi, ici on m’appelle la sorcière bien aimé , un ange , ou fée
    a vous de choisir, mes amis je vous aime Amélie.

    10 décembre 2010 à 11:15

  4. kikou ma niki je vois que les defis sont repartis !!tres joli cette crea !!pour nous ca va gastounet est entrain de decorer la maison avec des guilandes !!!!!j’espere que vous allez bien tout les deux !!moi bien occuper avec noel !!passe une bonne soirée je vous embrasse bien fort tout les deux !!!

    9 décembre 2010 à 13:25

  5. Bonjour et merci mes copinettes!! pour vos gentilles réponses!! je ne manquerai pas de passer chez vous aujourd’hui ! gros bisous froids!!!!!!! lol!!!!!

    9 décembre 2010 à 08:27

  6. COuco ma Niki, as-tu commencé tes cours chez Vanille ? Je passe te faire un coucou et un gros bisou. J’ai publié une créa à gratter ( flash encore) !!!

    9 décembre 2010 à 08:21

  7. Framboise d'orée

    BONNE JOURNEE BISOUS
    [gigya src="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/12555555010260884/Noel_bleu_citronnelle.swf" quality="high" width="400" height="400" wmode="opaque" bgcolor="#000000"]

    9 décembre 2010 à 03:42

  8. Framboise d'orée

    BONNE JOURNEE BISOUS
    [gigya src="http://sd-2.archive-host.com/membres/up/12555555010260884/Noel_bleu_citronnelle.swf" quality="high" width="200" height="200" wmode="opaque" bgcolor="#000000"]

    9 décembre 2010 à 03:41

  9. merci de ton petit mot sur ma créa de la mère noël… j’habite st malo et ma résidence secondaire est à sanary sur mer ou j’y vais environ 3 x 3semaines à un mois car j’y ai de la famille et ce depuis très longtemps ….
    j’adore ce village et c’est là que je me ressource …. j’hesite à venir y habiter definitivement à cause des enfants encore par ici en bretagne …..
    je vois que tu participes au défi de nadine SUPER !!!!!
    c’est un bon passe temps et je vois que annie la lionne passe chez toi aussi… !
    au plaisir de revenir ici ……..je souscris…de suite
    biz @ bientôt le plaisir de te lire

    9 décembre 2010 à 03:26

  10. Bonjour Niki, merci de ton passage chez moi, tu as vu mon beau Pachou qui me suit tout le temps ou presque, il était couché sur un jeté, une sorte de petite couverture en fausse fourrure que nous mettons sur le sofa nous nous asseoir car c’est froid le cuir.
    Il a surveillé toutes les opérations et il a été se coucher sou le sapin. J’adore ce chat, il est très gâté.
    J’ai été quelques années sans faire de sapin, mais nous avons recommencé à en faire un, plus petit, car ça met de la gaieté.
    Douce nuit.

    9 décembre 2010 à 01:13

  11. [gigya src="http://www.satisfaction.com/christmas-countdown-generator/countdown3.swf?x=" quality="high" width="550" height="550" wmode="opaque" bgcolor="#000000"]

    8 décembre 2010 à 21:42

    • bounia86

      bonsoir Niki
      pas eu trop le temps de faire créas
      beaucoup de problèmes en ce moment
      mais je vais essayer de faire le prochain défi de Babouchka
      je te souhaite une douce nuit et une bonne fin de semaine
      ici il neige et aujourd’hui mon mari a eu un accident avec sa moto . Heureusement qu’il ne roulait pas vite, il a glissé et la moto est HS mais lui n’a rien ouf
      Gros bisous mon amie

      8 décembre 2010 à 22:57

  12. Et bien moi je viendrai simplement mais avec plaisir regarder ces créas…Je n’ai pas eu le temps de te phone ma Niki !! mais le moins qu’on puisse dire c’est que mes journées sont chargées et de plus pleins d’imprévus!! Entre les filles et les petits enfants phil et moi avons un planning d’enfer!! il va falloir que l’on prenne nos dispositions dans l’avenir!! mdr
    Je vous embrasse très fort et moi nous plus je ne vous oublie pas ..croyez le bien..bisounours ma Niki..

    8 décembre 2010 à 16:51

  13. coucou Niki merci de ton passage chez moi
    je t`oublie pas mais sans quoi de neuf ca prend du tremps a allez voir les amis……………
    pour le défi je passe mon tour
    pour cette fois .
    tu sais avec le décalage horaire
    je passe mon temps sur le net
    l`avant midi et me retrouve en pyjama
    a une heure de l`ares midi
    je t`embrasse fort ma jolie et bonne fin d` apres midi ici il est 10hres am

    momo xxx

    j

    8 décembre 2010 à 15:13

  14. Tu crois qu’ils sont venus en train, ha bon les trains existaient à cette époque?
    Belle créa la payse, il fait très froid par ici mais rien ne tombe.
    bisous

    8 décembre 2010 à 14:22

  15. merci M’dame de faire ainsi le rappel lol
    et je compte sur toi pour faire de même pour le vote rires
    vous avez jusqu’au jeudi 16 à partir du lundi 13
    oui oui je sais ………….j’exagère
    je te promets que je ne te demanderai plus rien aprés
    heu j’ai croisé les doigts derrière mon dos rires on ne sait jamais
    bonne journée Nikki et gros bisous de la
    ptitepomme picarde

    8 décembre 2010 à 13:54

  16. Ghislaine

    Merci de tes gentils compliments Niky tu es gentille
    je t’embrasse

    8 décembre 2010 à 13:43

  17. mitchî

    Belle musique pour de rois mages et beaux rois mages pour une reine.
    Bonne journée Niki, vraiment très joli

    8 décembre 2010 à 13:20

  18. Ghislaine

    en plus le troutexte de cette semaine est hyper simple a trouver
    mais que veux tu chacun son truc !!
    pas trop froid ma NIKY ,,,???

    8 décembre 2010 à 12:39

  19. Dalila

    dans google on trouve des rois mages !!lol
    je te souhaite une bonne journée Nikki !♥

    8 décembre 2010 à 06:11

  20. bravo pour tous vos défis! bisous

    7 décembre 2010 à 19:16

  21. Framboise d'orée

    Bonsoir Niki
    J ai essayé 1 h d en Faire une Pour Le defi de Nadine
    Mais avec mes bricolages de fond de Billet et Capture
    Ca a donné une horeur Donc il va falloir sérieusement
    Que je me lance a photofiltre !
    J espèere que tu vas Bien et Te fais un Gros Bisou
    Mam’Zelle Niki !

    7 décembre 2010 à 18:43

  22. merci ma Niki , mais je ne trouve pas de tubes de rois mages pour faire la créa ! dommage , je te souhaite une très bonne soirée ici il n’a pas dégelé de la journée , gla gla , gros bisou s

    7 décembre 2010 à 17:25